Les discussions
Avis sur html5
Bonsoir, Je cherche à faire un site web comme projet de fin d'études. Je veux utiliser HTML5 à la place de XHTML Je veux savoir ses points négatifs ...
Problème html
RésoluBonjour, J'ai commencer à apprendre le HTML, j'ai un petit problème pour insérer des images ( j'apprend sur https://openclassrooms.com/fr/ ) je sui...
Creer un iframe
Bonjour, sur le site de la fnac par exemple : http://www.fnac.com/ en cliquant en haute de page sur le bouton FNAC PRO, ca charge le FRAME situé...
Lien html
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer une liste sous ce format : Choisir une catégorie Département ...
Légende galerie photo html
RésoluBonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap t...
Proteger une jframe par 1 password
RésoluBonjour, Je programme une application en java et je voulais savoir s'il est possible de protéger mes fenetres par des mots de passe. Comme ça tt l...
Html alignement
RésoluBonjour, J'ai essayer de faire un site internet et pour le moment ça va plutôt bien. Il y a juste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre....
Tableau de 100 par 20 en html
Bonjour, JE debute dans la conception html et je voudrais savoir comment creer un tableau de 100 par 20 en html, qu'il soit centré sur ma page et qu...
Ajouter du html
Bonjour, quel est la fonction / ou comment faire pour ajouter du html entre deux balises html?
Formulaire html
Bonjour, sur un petit site j'ai créé un formulaire avec des champs à remplir etc. Le bouton submit doit renvoyer à la page formmail.php qui doit envoy...
Aide code xhtml avec les balises <div></div>
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus insérer ce code sur mon forum: Mais, je voudrais qu'il s'aligne en bas a droite. Comment faire ?
Problème de lightbox qui passe sous mes div
RésoluBonjour, Voilà mon problème quand j'ouvre ma lightbox, elle passe sous mes div. Et je ne comprend pas pourquoi, car je l'ai déjà utilisée pour un a...
Erreure microsoft .net framework 3.5 sp1
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation: Msg d'erreur:"Une erreur s'est produite lors de l'installation",à quoi est-elle due? ...
Supprimer balise html grâce à preg_replace
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer toutes mes balises html contenues dans une variable PHP (que je place dans mes metas) afin d'avoir un texte bien pro...
Html charger images hidden
Bonjour à vous, J'ai plusieurs images, une qui s'affiche et les trois autres en hidden. Quand on clique sur un bouton, la première se cache pour l...
Souci avec une iframe
Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un petit souci avec une iframe : dans une page nomée Nous situer, j'ai mis une iframe comprennant la localis...
Bouton et frame
Bonjour, suivant ce modèle : http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE_BEAUTE/Bienvenue2.html je travaille sur iweb, J'ai créé des boutons en...
Html <form>
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut: User: Password: ...
Tableau html
Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières svp. J'ai crée un tableau en html qui contient des images et j'aimerais que ces photos soie...
Réactualisation page html sans rechargement
Bonjour, [INDENT]/INDENTj'ai un site de vente. [INDENT]/INDENTJe change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux :...
Faire une playliste youtube en html
Bonjour tout le monde je souhaite faire le liste de vidéo Youtube avec un bouton pour changer de vidéo. Comment je peux faire s'il vous plait ? po...
Positionnement td html
RésoluBonjour, Voici mon probleme : j'ai une table en html composee d'une ligne avec deux colonnes. Ma colonne de gauche contient plus d'elements que cel...
Html descente de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment quand l'utilisateur clique sur un lien du menu on voit la page descendre a l'endroit demande...
Valeur input [html]
RésoluBonjour, Je suis sous Linux et je suis entrain de créer un petit site, voici une partie de mon code : First name: Last name: ...
Texte qui change de couleur, html/java
Bonsoir, j'ai iweb et je peux donc faire un copier coller d'un code html et/ou java. Je cherche un code pour faire qu'un texte -- le nom du site ...
Aide pour du html
Bonjour, Voila en faite sur Forum Actif j'ai créer une page HTML ! Qui s'appelle ' Bonus ' J'aimerais en faite y afficher plein de photo et autre...
Html: relative à une div ciblé
Bonjour, Voilà je cherche aujourd'hui comment relativiser ma div par rapport à une div ciblé qui n'est pas forcement juste avant mais au début par...
Wpress en local et img thème
Bonjour à vous tous je suis en local avec le wpress avec wamp sever je suis pas à pas le tuto de" fran6art, le blog "pour mettre en page ma page w...
Mon script html ne marche pas
RésoluBonjour, je suis heberger chez weebly (créateur de site )et sur weebly on peux aussi mettre des bouts de scriptes j'ai fait le mien (je debute )et l...
Html ou wysiwyg ?
Bonjour, je suis en train de créer un site internet en utilisant le langage HTML avec Notepad++ Problème: j'avance pas rapidement et ça me fait mal à...
Visibilty:hidden pour une partie d'un div
Bonjour j'ai un conteneur, avec 3 divs à l'intérieur. Le conteneur change de taille toutes les secondes (grâce à une fonction javascript). Dans la...
Afficher div en fonction d'une variable
RésoluBonjour tout le monde, Alors voici mon problème: A l'aide d'une tache cron j'actualise un champ dans une table de ma base à une heure précise....
Iframe qui est toujours au premier plan !!!
Bonjour, Alors voila, ma question est simple, je n'arrive pas a placer du texte (ou une image ou n'importe quoi d'autre) par dessus une iframe :( J...
[java] changer de jpanel dans une jframe
Bonjour, Je suis en train d'essayer de maitriser les JFrames et les JPanels et je me trouve face à un petit problème. Le programme est simp...
Html
Bonjour, svp je sui entrain de lire les cours sur le html mais voilà je suis coincée je voudrais introduire une image sur mon site mais je n'arrive ...
Création de popup en frame sur une page
Bonjour, Ma question est toute simple. Je cherche le moyen, qu'a un lien une popup s'affiche comme sur le site www.Habloc.fr Merci de m'aider !...
Actualiser une div en fonction d'une variable
Bonjour, Alors voilà mon souci, je ne maitrise pas trop le langage Ajax et je pense que c'est ce dont j'ai besoin... A l'aide dune tache cron...
Height et width en html
Bonsoir, Lorsque je souhaite modifier la largeur et la profondeur d'une image en utilisant les balises height et width, je viens de m'apercevoir que ...
Structure "switch...case" html
Bonjour tout le monde, je cherche à faire un p'tit script météo mais j'arrive pas à m'en sortir ! ARGHHH ! Je m'explique : j'ai un fichier te...
Tumblr html
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma page tumblr. En effet, j'ai mis un ca sur ma page pour savoir le nombre de personnes en ligne: var re...
Iframe ou pas?
Bonjour, Voilà j'ai programmé un portail html dont la source est ci-dessous, j'aimerai afficher la page de recherche à l'intérieur de la page au l...
Changer texte clic page html sans recharger
Bonsoir à tous, voilà mon problème : j'aimerais charger une image en cliquant sur du texte sur ma page Html, image qui devra avoir une position bien...
Fichier txt dans une page html
RésoluBonjour tout le monde, Je suis novice dans la programmation et j'aurais besoin de vos lumières ! Je vous explique : j'ai un fichier "texte.txt" q...
[html] texte sur image
RésoluBonsoir, J'ai parcouru le forum pendant une heure à la recherche des solutions données, mais aucune ne fonctionne dans mon cas ! J'ai tout un te...
Problème de géoloc html5 (ie 9, firefox 9)
Bonjour à tous, Un bout de code permettant de localiser sa position et de l'afficher sur une carte Google fonctionne depuis mon navigateur IE 9 d...
Prob. google map avec div cachées !
Bonjour, J'ai un problème avec Google Map sur des div cachées avec le navigateur Explorer (8 et 9). Sur le clic d'un bouton, une div cachée affich...
Incrémantation d'un bouton html
Bonjour, j'ai encore une petite question à vous poser, Ce que je voudrais faire c'est: quand je clic sur un bouton que j'ai crée à l'aide d'une ...
Cms vs framework - que choisir ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, excusez moi pour la redondance du sujet mais j'ai besoin de réponses précises concernant mon cas. J'ai pour mission de con...
Image html
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment peut on déplacer une image verticalement sans utiliser la fonction Je vous remercie d'avance pour vos ...
Créer un site html relatif (possible html5)
Bonjour, Je suis en train de m'essayer au PHP pour créer un site HTML5 et CSS3 mais il se trouve que j'ai un problème en HTML, comment créer des p...