Les discussions
Plusieurs musique sur une page
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site internet en html et je n'arrive pas a mettre plusieurs musique une seul apparait (oui j'ai ...
Inserer une image dans un fichier html pour un site
Bonjour, je suis novice dans le codage de site internet je cherche a insérer une image dans mon site. j'ai beau regarder pleins de vidéos sur intern...
Télécharger dans html
salut les gars c'est pour savoir comment faire pour créer un lien pour télécharger un fichier .mp4 , .m4a , .py , .bat , .exe , ... Dans une page htm...
Déformation de mon site à cause de bootstrap
RésoluBonjour, j'ai créé mon premier site "un portefolio" et j'ai eu besoin de bootstrap pour créer un menu. En insérant les liens bootstrap dans mon code ...
Comment mettre un div dans un echo
Résolubonjour a tous je suis alle voir pas mal d info sur le net mais rien ne fonctionne j essaye de placer un div pour dimension mon image qui est s...
Html5 flash
Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier flash en html 5 Je sais qu'il y a ruffle, adobe animate et google web design mai...
Problème insertion d'image html
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre l'html5, mais je suis bloquée sur l'insertion d'image qui ne se fait pas. Mon image se nomme "annibal" en form...
Intégration de json dans html
Bonjour, Je voudrais intégrer un fichier JSON dans une page HTML mais je ne sais pas comment faire. Je dispose d'un fichier en .json stocké en lign...
Une ancrage dnas la page web
je voudrai savoir : que veut dire : ANCHOR dans un logiciel de création de page web ET cela sert a quoi peut-on me l'expliquer facilement ??? ...
Changer l'image quand le curseur passe sessus
Bonjour, je députes dans la programmation et je voudrai savoir si c'est possible de changer une image quand le curseur est dessus en html ou/et en c...
Mon css ne s'applique pas totalement
Bonjour, j'ai fais une barre de progression css dans l'index de mon code mais depuis juste une partie du css réponds mais tout le reste ne marche plu...
Problème avec code html
Bonjour à tout le monde sur le forum ! Je débute en programmation (c'est un euphémisme, c'est la première fois que j'essaie de créer une ligne de c...
Créer un bouton pour sélectionner une ligne d'un tableau créé à partir d'une bdd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code. Je vous l'explique: J'ai créé un tableau avec des créneaux de disponibilités à partir d'une bas...
Forum à un seul topic
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'intégrer une sorte de forum avec un seul topic (comme un chat) directement en html. Merci d'avan...
Problème html (avec nvu & bluegriffon) - interlignes
Bonjour, J'ai des fichiers HTML (créés par NVU) qui incluent beaucoup de marques HTML (images et liens), il y a eu de nombreuses mises à jour. J...
Figer 1ere colonne et 1ere ligne d'un tableau
Bonjour à tous après 20ans d'absence je me remets à créer un site via Kompozer ...je ne suis pas informaticien et me retrouve bloqué pour figer la ...
Paramètrer mon site pour qu'il soit bloqué par le contrôle parental
RésoluBonjour, Je veux publier sur mon site mon webtoon qui est du yaoi explicite. Je voudrais que cette partie soit automatiquement bloquée par les sys...
Plusieurs images sur une même ligne + petit texte sous chacunes d'elles
Bonjour, J'ai un projet au lycée en SNT à rendre et j'aimerais pouvoir aligner trois images + avoir un petit texte sous chacune d'elles en html/CSS...
Création cv en html/css
Bonjour, je dois réaliser un cv en html/css pour les cours mais je rencontre beaucoup de difficultés. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ...
Contenu e-mail sur une largeur délimitée et centré
RésoluBonjour, Pour faire plus pro et pour faciliter sa lecture, j'aimerais que le texte de mon e-mail soit délimité sur une largeur maximum (si je ne me...
Programmation en html
Bonjour svp j'aimerais avoir un programme HTML qui affiche le message Bonjour en rouge
Codingame html
RésoluBonjour, je m'entraine actuellement au html sur https://www.codingame.com/playgrounds/53306/html-css/composition-de-balise à l'exercice 2 j'ai un m...
Html sur chromebook
RésoluBonjour, Bonsoir, Il y a une semaine j'ai acheter un chromebook ACER (la config n'est pas importante). Le soir même j'y est découvert l'éditeur de t...
Htlm programmation
Oui bonjour j'ai essayé de faire un site en htlm et css et j'ai eu un probléme je n'arrive pas a relier les deux
Lecteur html
bonjour j essais d installer un lecteur html5 de yesstreaming il ne veut pas s'installer il me disent de coller Copy and paste this at the end of you...
Imposer la taille d'un tableau html
bonjour, je met des vidéos sur mon site mais le code html ne respecte pas vraiment la taille du tableau en pixels une fois en ligne. Quelle solutio...
Affichage du titre de la page
Résolusalut tout le monde je suis entrain de prendre des cours en HTML et j ai trouvée un problème ou niveau de l affichage de ma page d'apes ce que j ai ...
Nsi programmation
Bon bonjour j'ai commencé un programme en NSI sur notepad++ pour un site web y a eu un souci j'aimerais savoir où je me suis trompé s'il vous plaît
Horloges html5
Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour réaliser une horloge en html5, et comment la faire fonctionner sur mon ordinateur, j'ai depuis longtem...
Html afficher/cacher une div sur clique <a>
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible, a l'aide de CSS, d'afficher et de cacher une DIV lors d'un clique sur un lien ? Comment détecte...
Sublimetext et browsersync - problème pour lier le css
Bonjour, J'utilise SublimeText et BrowserSync afin de rafraichir automatiquement ma page web. Mon "index.html" est donc situé dans "http://localho...
Changer d'image avec un clique
RésoluBonjour, je travaille en html et ccs je n'ai pas encore eu le temps de trop explorer le java. je souhaite que dès que je clique sur une image elle s...
Mise en page d'un site web
Bonjour, J'aimerais aligner mon texte et mes images sur ce site web comme sur ce shéma Je n'arrive pas à trouver la solution, pourriez-vou...
Dépitée
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j’ai réussi à finir mon site web et je passe de ça À ça Quelqu’un pourrait m’expliquer svp j’ai envie ...
Afficher une banderole de texte après avoir appuyer sur un bouton en html
Bonjour, je souhaite afficher une banderole de texte lorsque j'appuie sur un bouton. Pouvez-vous m'aider ? Voici le texte que j'aimerais affiche...
Incrémentation html
Bonjour, J'ai une code assez simple qui me permet d'afficher des miniatures. A01print ...
Comment faire une zone de commentaire ?
RésoluBonjour, J'ais commencer il y a pas très long temps a coder un site internet avec le site https://spck.io/ (car je suis un débutant et se site me su...
Téléphone qui reste rouge
Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon numéro de télophone qui apparait toujours en rouge. Le code est pourtant...
Mettre les commentaires en liste déroulent
Résolubonsoir, en fait sur ma page web il y a une zone commentaire où, comme son non le sous-entend, les gens pourront laisser leur commentaires. Le formul...
Exécuter deux actions dans un type button (valider formulaire + ouvrir une page)
Bonjour, Je développe un escape game et je ne trouve pas comment faire pour pouvoir avoir ces deux actions en même temps dans un onclick: Joue...
Quel sont les balise metatag pour site web
RésoluBonjour . quels sont les balises metatags à instalés sur une page web d'un site
Besoin d'aide html css
Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plus...
Besoin d'aide html css svg
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...
Code html pour bannière de pub cliquable
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment faire un code HTML pour afficher une bannière de pub qui ouvre un lien lorsque l’on clique sur celle-ci. J’ai...
Convertir un fichier psd en html
RésoluBonsoir la communauté. S'ils vous plaît comment pourrais-je convertir un fichier PSD en HTML gratuitement. Merci.
Autoplay vidéo youtube avec le son
RésoluBonjour, ma question est assez simple. dans mon code HTM j'aimerais insérer une vidéo youtube. j'arrive à la lancé en autoplay seulement le ...
Mettre la fonction upload sur l'icone
bsr a tous je n'arrive pas a faire a ce que lorsqu'on clique sur une icone ca applique la fonction upload mais sans icone ca donne, svp aidez a ajuste...
Div recalcitrante
bonjour a tous je suis en train d aider une amie pour son site tres basique je l admet , mais bon faut bien commencer j ai des soucis avec les d...
Comment centrer une div
bonsoir a tous cela fait plusieurs heures que j essaye de centrer une div j ai trois 3 div div left div centre div right j essaye de mettre...
Centrer bouton configuré de youtube
Bonjour, Voilà j'aimerai intégrer un bouton "s'abonner" sur une page. J'ai trouvé le code : Mais le rendu n'est pas centré...donc je vo...