Les discussions
Script de commentaire html simple sans sql
Bonjour, Je voudrai un script pour avoir un commentaire sur ma page, mais je le voudrai simple et sans SQL merci d'avance et qui marche par...
Svp comment relier deux pages html par lien
Bonjour tout le monde . J'aimerai savoir comment relier deux pages internets qui sont dans deux dossiers séparées par exp: Lorsque deux fichiers htm...
Quel code html permet de faire sa... ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...
Apprendre html en vidéo !!
RésoluBonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...
Envoyer page html par email
Bonjour, j'ai envoyé une page HTML par email en suivant le chemin suivant : ouverture de la page HTML -->Fichier -->envoyer -->page par courrier elec...
Comment commenter dans html[resolut]
RésoluBonjour toue le monde j'aimerai savoir comment commenter des phrases dans html pour qu'elles ont pas affichées dans la page internet html et me...
Ajuster impression de window.print html
RésoluBonjour, J'ai un tableau 'HTML' de 60 lignes et 7 colonnes et j e veux l'imprimer en une page Foramt ...
Code image en background html??
Bonjour, C'est quoi le code html d'une image pour background que j'ai sur mon ordinateur ? Merci ..
Html images décalées
RésoluBonjour, je viens de finir mon site sous dreamweaver lorsque je le teste sous Firefox 5.0 et IE 9 pas de soucis ! mais quand je le teste sur ...
Comparaison html avec perl
Hi ! Je cherche de l'aide pour un projet, voila j'aimerai, en faisant un get sur un site (ou autre), comparer une chaine de caractère pour voir si...
Décalage texte sous firefox code html
Bonjour, Je crée un emailing via mozilla thunderbird mais quand je fais des essais dans ma boite mail j'ai un soucis avec mon code. Avec Internet...
Boutons pour ouvrir ou enregistrer un cv html
RésoluSalut à tous! je désirerais mettre un bouton sur ma page html pour pouvoir enregistrer ou ouvrir cette page (qui est un cv) mais je ne sais vraiment...
Html
Bonjour, Savez-vous pourquoi est-ce-que quand je tape le code source de ma page web qui affiche : "Bonjour à tous !" dans un document texte que quan...
Quel code html permet de faire sa ...
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre pleins de petite image à la suite des autres comme sur ce site: http://lol-fr.com/champions/#t:20 Cordialement ET ...
Site html
bonjour, j'ai crée un site html avec notpad++ mais je ne sais pas comment le publier et le donner un lien comme www.exemple.com qui peux m'ai...
Html
Bonjour, dans une page web je veux avoir un mot lorsque je clic dessus une arborescence des choix s'ouvre automatiquement ( je ne veux pas une lis...
[html] _introduire son de fond_
Bonjour, j'aimerais savoir comment introduire un son (Notification [0.03MN]) dans une page HTML. (Ou notification) Voici ce que j'ai essayer : ...
Problème html pour login email
Bonjour, Je souhaiterai me connecter à ma boîte mail depuis mon site internet www.eco-assur.ch Je m'explique, je suis en train de créer...
Ajout commentaire html
Bonjour, J'aimerais faire une rubrique sur mon site : ajouter vos commentaires En cherchant un peut sur google je ne trouve que des solutions e...
Rediriger résultat command shell vers html
Bonjour, comment rediriger le résultat d'une Command Shell vers un fichier html merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Maîtrise des position des bloc div
RésoluBonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster
2 tailles de police dans une cellule html
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...
Au sujet du doctype?
Bonjour, J'ai crée un site à l'aide d'un logiciel "wysiwyg", je connais un peu le html, du moins les bases. Mais je ne sais pas si il est nécess...
Jouer une vidéo raccourci clavier en html5
Bonjour, J'essaie de développer une page web sur laquelle une vidéo pourra être jouée par l'utilisateur à partir d'un raccourci clavier. J'ai d...
Code html pour background
Bonjour, Quel est le code HTML pour ne pas répéter une image en fond svp je cherche depuis 2 jours... voila mon code: merci pour vo...
Lire contenu d'une cellule excel en html
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une méthode simple pour récupérer le contenu d'une cellule excel en html ? Merci d'avance, Jeremy Confi...
Balise html fonds
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...
Problèmes code html
Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai fait une fiche pour un forum, en m'aidant d'un site pour les codes, étant donné que c'est la première...
Dimensionnement étrange de div
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...
Appel d'un web service en local avec html
Bonjour tout le monde, J'essaie depuis 2 jours de faire un appel à mon web service en local en utilisant html et ajax mais j'arrive jamais je sais pa...
Code html tchat
Bonjour, Essque quelqu'un aurait un code html pour avoir un tchat sur son site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Lien 'plus d'information' en html
Bonjour, Pour les besoins de mon site, je souhaiterai créer un lien ou bouton qui se nomme 'Plus d'information' comme sur certain site web. ...
Editeur html
Bonjour, je voudriais un editeur html css javascript et php ki ne soit pas un editeur wysiwyg .aidez moi svp.envoyez moi le lien de telechargement ...
Ajouter du contenu dans div
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...
Html
RésoluBonjour, comment en HTML on fait pour que le site n'occupe que le centre de la page Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Code html invalide sur tumblr
Bonjour, je voudrais poster un thème sur tumblr mais dès que je clique sur "soumettre le thème pour approbation" ils me disent que mon code html est i...
Jai besoin un code html de vote
Bonjour, svp jai besoin un code html de WIDGET DE NOTATION étoile pour installé dans mon site web
Problème espace images en html
Bonjour, Après avoir réalisé un document HTML, quand je me l'envoie par mail, ça ajoute un espacement vertical sur toutes les images. J'ai pourtan...
S'entrainer à l'html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...
Envoyer des mails sous format html
Bonjour, Je souhaite envoyer des mails sous format html, et dans ce mail j'aimerais que le bouton "j'aime" de facebook de la page de mon associati...
Bouton de zoom html/java
RésoluBonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.
$monlien dans src ???
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...
Passer une variable tout en ouvrant un div
Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : D...
Divisions en html
Bonjour, J'essaye de faire un site internet en utilisant le html (et le css). Ca se passe plutôt bien mais j'ai juste un problème dans l'organisa...
Ma page html n'est pas assez haute
Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fait un site avec un design dit extensible. Sur la largeur je n'ai aucun souci, mais c'est sur la hauteur que...
Convertir de html verx xhtml
RésoluBonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider
Menu html
Bonjour, s'ils vous plais vous pouvez me le faire ce menu pour page HTML. Thank you! Afficher tout en BAS de L'ÉCRAN et si possible...
Mon index.html ptit probleme
Bonjour, je voudrait que dans mon index.html y est des cadre avec un titre et dans le cadre un paragraphe esque c'est possible si oui svp dite moi c...
[java/html] texte - bulle - souris
Résolubonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...
Image dans un div
RésoluBonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...