Les discussions

Quel code html permet de faire sa ...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre pleins de petite image à la suite des autres comme sur ce site: http://lol-fr.com/champions/#t:20 Cordialement ET ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
S.

Site html

bonjour, j'ai crée un site html avec notpad++ mais je ne sais pas comment le publier et le donner un lien comme www.exemple.com qui peux m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
romain.b

Html

Bonjour, dans une page web je veux avoir un mot lorsque je clic dessus une arborescence des choix s'ouvre automatiquement ( je ne veux pas une lis...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coeus

[html] _introduire son de fond_

Bonjour, j'aimerais savoir comment introduire un son (Notification [0.03MN]) dans une page HTML. (Ou notification) Voici ce que j'ai essayer : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
avion-f16

Problème html pour login email

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à ma boîte mail depuis mon site internet www.eco-assur.ch Je m'explique, je suis en train de créer...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dadimoudon

Ajout commentaire html

Bonjour, J'aimerais faire une rubrique sur mon site : ajouter vos commentaires En cherchant un peut sur google je ne trouve que des solutions e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Rediriger résultat command shell vers html

Bonjour, comment rediriger le résultat d'une Command Shell vers un fichier html merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariah

Maîtrise des position des bloc div

 Résolu

Bonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
coeus

2 tailles de police dans une cellule html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
moxxbiales

Au sujet du doctype?

Bonjour, J'ai crée un site à l'aide d'un logiciel "wysiwyg", je connais un peu le html, du moins les bases. Mais je ne sais pas si il est nécess...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rubybelle

Jouer une vidéo raccourci clavier en html5

Bonjour, J'essaie de développer une page web sur laquelle une vidéo pourra être jouée par l'utilisateur à partir d'un raccourci clavier. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
avion-f16

Code html pour background

Bonjour, Quel est le code HTML pour ne pas répéter une image en fond svp je cherche depuis 2 jours... voila mon code: merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Lire contenu d'une cellule excel en html

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une méthode simple pour récupérer le contenu d'une cellule excel en html ? Merci d'avance, Jeremy Confi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Freedomsoul

Balise html fonds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
0Albert0o

Problèmes code html

Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai fait une fiche pour un forum, en m'aidant d'un site pour les codes, étant donné que c'est la première...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
leblogueur

Dimensionnement étrange de div

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mouch89

Appel d'un web service en local avec html

Bonjour tout le monde, J'essaie depuis 2 jours de faire un appel à mon web service en local en utilisant html et ajax mais j'arrive jamais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
amateur_gadget

Code html tchat

Bonjour, Essque quelqu'un aurait un code html pour avoir un tchat sur son site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
avion-f16

Lien 'plus d'information' en html

Bonjour, Pour les besoins de mon site, je souhaiterai créer un lien ou bouton qui se nomme 'Plus d'information' comme sur certain site web. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
avion-f16

Editeur html

Bonjour, je voudriais un editeur html css javascript et php ki ne soit pas un editeur wysiwyg .aidez moi svp.envoyez moi le lien de telechargement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Ajouter du contenu dans div

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
info_Louka

Html

 Résolu

Bonjour, comment en HTML on fait pour que le site n'occupe que le centre de la page Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
combe_6

Code html invalide sur tumblr

Bonjour, je voudrais poster un thème sur tumblr mais dès que je clique sur "soumettre le thème pour approbation" ils me disent que mon code html est i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Broukelle

Jai besoin un code html de vote

Bonjour, svp jai besoin un code html de WIDGET DE NOTATION étoile pour installé dans mon site web

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Africafm

Problème espace images en html

Bonjour, Après avoir réalisé un document HTML, quand je me l'envoie par mail, ça ajoute un espacement vertical sur toutes les images. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
glabok

S'entrainer à l'html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
enzo-13

Envoyer des mails sous format html

Bonjour, Je souhaite envoyer des mails sous format html, et dans ce mail j'aimerais que le bouton "j'aime" de facebook de la page de mon associati...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jik123

Bouton de zoom html/java

 Résolu

Bonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

$monlien dans src ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
meandme

Passer une variable tout en ouvrant un div

Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crims

Divisions en html

Bonjour, J'essaye de faire un site internet en utilisant le html (et le css). Ca se passe plutôt bien mais j'ai juste un problème dans l'organisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
varfendell

Ma page html n'est pas assez haute

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fait un site avec un design dit extensible. Sur la largeur je n'ai aucun souci, mais c'est sur la hauteur que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Un Caennais

Convertir de html verx xhtml

 Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
avion-f16

Menu html

Bonjour, s'ils vous plais vous pouvez me le faire ce menu pour page HTML. Thank you! Afficher tout en BAS de L'ÉCRAN et si possible...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
GAMER.APK

Mon index.html ptit probleme

Bonjour, je voudrait que dans mon index.html y est des cadre avec un titre et dans le cadre un paragraphe esque c'est possible si oui svp dite moi c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

[java/html] texte - bulle - souris

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

Image dans un div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mouch89

Mettre image de font pas dans body

Bonjour, j'aimerai faire un site internet et je cherche le code pour qu'une image soi pas dans le css de body mais a par.mais que sa soi le font. je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yahoobing

Cacher le code source d'un page html

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai créer des pages en html, un mini site en gros... Seulement je ne veux pas que d'autres personnes puissent le rec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Dada

Aligner des tableaux (html)

Bonjour, Je souhaiterais aligner des tableau en html de tel sorte ce que l'on ne voit plus d'espace entre eux. Le problème et le suivant ayant un t...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thorkaal

Probleme de code html

Bonjour, alors je suis entrain de creer un site web statique et dans ma barre de menu g ecrit 5 liens =(5 mots) les 4 premiere sont normal et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hassen1995

Horloge html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Templier Nocturne

Problème d'apparition d'une div sous firefox

Bonjour, J'ai un léger soucis dans la création de mon site. En haut de ma page, j'ai un fond (qui s'appelle #menu) et dessus, j'ai une dispo inlin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Clementinou

Probléme de cadre image html

Bonjour, J'ai inséré une image pour ma landing page facebook, mais elle est encadré par un contour bleu et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Smallpea

Mettre un fond + cadre à une image en html

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une page facebook pour mon entreprise, j'essaie de la rendre un peu design. J'ai créé une land...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BoB2000

<iframe> ne marche pas

Bonjour, je suis en pleine préparation de mon site, j'ai fait un blog de ce site, donc j'ai prit le lien du blog et j'ai mit ce lien (avec ) sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lemaire

Inclure vidéo dans document html

Bonjour, Est-il possible "d'inclure" une vidéo dans un document HTML sans vrraiment l'inclure (c'est à dire comme un embed de youtube) mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Angelneonizz

Probléme iframe facebook...

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'image que j'ai mise dans l'application est trop basse... http://www.facebook.com/pages/Couedro/210296765...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trebmal14

Crée unezone desaisie dansune image avec html

Bonjour, je voufré savoire comment crée une zone de saisie dans une image avec html car je suis nv dans le domaine et je ne métrise pas bien HTML...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vinc

Intégrer page via une iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois intégrer un module de réservation fournit par une entreprise sur mon site web. Cette dernière m'a fournit le lien vers ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bakkus
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 401