Les discussions

Crée un système de points

Bonjour, je souhaiterais crée un système qui, après un vote, on obtient aléatoirement un certain nombre de point, et par la suite , on puisse ache...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Célien

Html <select> selected = '$variable

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple mais difficile à résoudre en recherchant sur internet. Voici mon code : Date décroissante ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Frouch3

Bouton "j'aime" facebook sur site internet

Bonjour, j'ai un site créé sous dreamweaver cs6 et je souhaite y inclure un bouton "j'aime" facebbok. J'ai bien suivi les instructions devlopers m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
PTTGM973

Police pour html

Résolu

voilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
test

Video en html5

Résolu

salut je voulais mettre une video youtube dans mon site en html5 mais sa ne marche pas du coup si il ya un qui peut m'aider car je ne connais pas le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
KX

Lecture video html

Résolu

salut à tous , néophyte en HTML ou pas , je cherche désespérément le moyen de mettre sur ma page un lecture video pour qu'ainsi quand je fais un lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maxime2400

Insertion d'une année en html

Bonjour, Je souhaiterais ajouter l'année en HTML sur mon blog. Est-ce possible ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dugenou

Creer un site html

bonjour / svp je veux creer ma page en HTML et je veux de l aide , merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
telliak

Ouverture base lotus notes via html

Bonjour, Existe t'il un moyen d'ouvrir une base LOTUS NOTES via une url html? J'arrive à ouvrir le document souhaité grace à une info donnée sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
timada974

Comment apprendre rapidement le html

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec des amie creer un site pour le jeu que nous somme en train de créer et j'aimerais savoir ou je pourrai apprendre asser rap...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
reaganhabdallah

Probleme avec mon envoyeur de mail .php

Bonjour, Voici mon "envoyeur de mail": Contact form#contact{border:2px solid red;width:70%;padding:1em} p#msg,p#adr,p#...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Marlocq

Besoin d'aide html

Bonjour, j'ai un problème avec mon code quand je valide mon formulaire d'inscription ( pas de PHP) direct sur e-mail, il me dirige vers un service de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dugenou

Htlm

svp j essaye d inserer une image en htlm mais j y arrive pas j aimerai un coup de main et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
telliak

Problème de gestion de charset et accents

Résolu

Bonjour, je fais bref : j'ai deux pages, - sur la 1ère un formulaire ( select ) avec un enregistrement en bdd via ajax (get) - sur la 2nd une req...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jiantox

Problemepour rédiger texte dans ma page html

Bonjour, Alors voila, c'est surement bete mais savez vous pourquoi il y a ces caractere ecrit sur ma page lorsque je l'affiche sur ma page internet(...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
animostab

Problème html/ java script

Bonjour à tout le monde. j'ai un problème avec ce code html qui utilise des fonctionnalites de javascripts : j'ai trois fichier : frames.html re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
animostab

Page inaccessible

Bonjour, J'ai fait réaliser un site par un web master, ce site fonctionne très bien sur les autres ordinateurs mais pas sur le mien j'ai un défaut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bg62

Créé un "envoyeur" de mail html

Bonjour, comme mon titre l'indique je cherche un a réalisé un "envoyeur de mail" qui permettrait lorsque mon site est visité, au gens de m'envoyer un ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion de smiley dans du code html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dupasj

L'appelle des fichiers js

Bonsoir tout le monde j'ai fais l'appelle des fichiers js mais un fichier n'exécute pas lorsque j'ai enlevé l'autre fichier js il ça marche bien je pe...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pitet

Problème de diaporama en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama de quelques image, qui marche mais malheureusement quand il est fini, il faut que la derniere image termine tout son...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
animostab

Lié les boutons de mon menu html

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant(qui marche très bien), mais je n'arrive pas a associer les autrres pages html que j'ai créé au bouton de mon menu q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
deadangel04

Mise en page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un carré blanc en arriere plan mais devant l'arriere plan que j'ai mis(images verte) ...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
deadangel04

Problème avec la géolocalisation

Bonjour, Je suis en début de mon stage et j'en-face déjà des problèmes. L'une des tâches que je devrais effectuer est la récupération des coordonnée...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Meriiemm

Problème écriture css

Résolu

Bonjour, Slt merci j'ai résolu mais problèmes pour l'ecriture mais j'ai un probleme avec le css (notepad ++) lorsque je mets: #menu a {display:blo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
deadangel04

Problème pour lié les css aux pages html

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous le voyez dans le titre avec ma page html (que je commence a peine a decouvrir),en effet lorsque je lance chrome o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
deadangel04

Créer une newsletter au format html sur wordpress

Bonjour, Je dois créer une newsletter pour le site wordpress de l'association pour laquelle je suis bénévole. On me demande de créer un lien depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mctfw

Vertical align mais toujours pas aligné ?

Bonjour, En ce moment j'essaye de me familiariser un peu avec le HTML et pour cela j'essaye de créer un faux blog pour m'entraîner. Ce que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
animostab

Définition du terme "item"

Bonjour, Je suis désespérée, après 2 heures de recherche sur le net pas moyen de trouver la définition du terme "item" dans le contexte de l'écrit...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Stendhalia

Probleme taille fenetre code html

Bonjour, je viens vous pour avoir une réponse rapide et correct comme vous en avez l'habitude. Je souhaite ouvrir sur mon forum la fenêtre de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
maran eyloule

Comment supprimer la scrollbar d'une page et la centrer?

Hello :) Je viens de changer de thème sur mon tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fpoppyshearted.tumblr.com%2F et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
animostab

Condition: si le bouton n'est pas cocher ne pas connecter

Bonjour, Sur la page de connexion de ma plateforme, j'ai rajouté un bouton radio:"accepter les conditions d'utilisation". Je veux récupérer la val...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rhydan1

Contrôler le l'arrière plan sonore

Bonjour a tous!.. je veux mettre du son dans un site web HTML en arrière plan mais a une exception d'une page ou je je veux que le son soit différe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Wpbdd

Visualisation du paragraphe

Je commence à apprendre à construire un site. J'en suis page 34 du livre de Mathieu Nebra, Site du zero. Je ne sais pas comment aller vérifier ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour apprendre le langage html ?

Bonsoir, Tout est dans le titre ! Bonne soirée à vous !

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ouams90

Integrer les videos youtube sur mon site web

Bonjour, depuis un certain temps j'ai dépose mes vidéos sur mon compte youtube , et maintenant je voudrais les visualisé depuis mon site web mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Recherche une api météo

Bonjour, il n'y a plus l'api météo de google ^^ est-ce que quelqu'un connaît une api météo à ajouter dans mon code html ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
avion-f16

Travail d'etudes

Bonjour, je voulais creer une page web avec une banniere et le pieds a l'aide du HTML mais je ne sais comment mettre la banniere, merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FrBigBlow

Aligner deux div

Résolu

Bonjour, Je réalise le design d'un site web et je n'arrive pas à aligner correctement deux div (enfin si mais pas comme je le veux), je m'explique : ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Dinath

Code html pour faire partie "avis clients"

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site vitrine et en vue d'améliorer mon référencement, j'aimerais rajouter à la fin de mes fiches produits, une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
famfrit

Fond d'écran html

Bonjour, bonjour je cherche un code pour mettre un fond d'écran html mais fixe et de meme taille pour tout les taille de pc merci a vous Con...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
anto59190

[help] google site web et htlm

Bonjour depuis 2 semaines je cherche.. comment mettre un fichier html sur mon site web qui et : https://sites.google.com/site/justiiceeternel/ j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
animostab

Microformats xhtml

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai ajouter des microformats dans mes sites internet afin de notifier des événements. Le problème c'est que je suis en XHTML, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dydyne783

Créer des liens d'affichage page par page

Bonjour, Je tente de comprendre pourquoi les liens de "Précédent" et "Suivant" pour afficher les résultats de la commande select de sql ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un e-mail html

Bonjour, j'ai crée une page HTML et j'essaie de l'envoyer par mail ,le problème que les utilisateurs qui utilisent Outlook et Outlook express reço...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
locationfichier

Problème pour placer trois lignes superposé à droite d'une image

Résolu

Bonjour, Je débute en html et je tente de faire une page d'accueil pour un serveur de jeu que j'ai crée. Je tente en vain depuis des heures de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mikaeel29

Erreur lettre accentuée

bonjour, dans ma page html, toutes les lettres accentuées fonctionnent, sauf une seule, celle du mot succès qui est dans le code ci-dessous : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien pages html

Bonjour, Sur mon site, j'ai une page index.html qui contient 2 frames. frame 1 qui est fixe en haut de page avec un menu à onglets. frame 2 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Arno59

Définir la langue du visiteur

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. De ma page, Je souhaite faire une redirection par une frame. J'aimerai donc déterminer la langue du visiteur af...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
animostab

Créer un programme html

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel, et comme je maitrise parfaitement HTML, css, et JS dans la création WEB je voudrais créer un programme, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 426