Les discussions
Crée un système de points
Bonjour, je souhaiterais crée un système qui, après un vote, on obtient aléatoirement un certain nombre de point, et par la suite , on puisse ache...
Html <select> selected = '$variable
RésoluBonjour, Mon problème est relativement simple mais difficile à résoudre en recherchant sur internet. Voici mon code : Date décroissante ...
Bouton "j'aime" facebook sur site internet
Bonjour, j'ai un site créé sous dreamweaver cs6 et je souhaite y inclure un bouton "j'aime" facebbok. J'ai bien suivi les instructions devlopers m...
Police pour html
Résoluvoilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...
Video en html5
Résolusalut je voulais mettre une video youtube dans mon site en html5 mais sa ne marche pas du coup si il ya un qui peut m'aider car je ne connais pas le c...
Lecture video html
Résolusalut à tous , néophyte en HTML ou pas , je cherche désespérément le moyen de mettre sur ma page un lecture video pour qu'ainsi quand je fais un lien...
Insertion d'une année en html
Bonjour, Je souhaiterais ajouter l'année en HTML sur mon blog. Est-ce possible ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 30....
Creer un site html
bonjour / svp je veux creer ma page en HTML et je veux de l aide , merci d avance
Ouverture base lotus notes via html
Bonjour, Existe t'il un moyen d'ouvrir une base LOTUS NOTES via une url html? J'arrive à ouvrir le document souhaité grace à une info donnée sur...
Comment apprendre rapidement le html
RésoluBonjour, J'aimerais avec des amie creer un site pour le jeu que nous somme en train de créer et j'aimerais savoir ou je pourrai apprendre asser rap...
Probleme avec mon envoyeur de mail .php
Bonjour, Voici mon "envoyeur de mail": Contact form#contact{border:2px solid red;width:70%;padding:1em} p#msg,p#adr,p#...
Besoin d'aide html
Bonjour, j'ai un problème avec mon code quand je valide mon formulaire d'inscription ( pas de PHP) direct sur e-mail, il me dirige vers un service de ...
Htlm
svp j essaye d inserer une image en htlm mais j y arrive pas j aimerai un coup de main et merci
Problème de gestion de charset et accents
RésoluBonjour, je fais bref : j'ai deux pages, - sur la 1ère un formulaire ( select ) avec un enregistrement en bdd via ajax (get) - sur la 2nd une req...
Problemepour rédiger texte dans ma page html
Bonjour, Alors voila, c'est surement bete mais savez vous pourquoi il y a ces caractere ecrit sur ma page lorsque je l'affiche sur ma page internet(...
Problème html/ java script
Bonjour à tout le monde. j'ai un problème avec ce code html qui utilise des fonctionnalites de javascripts : j'ai trois fichier : frames.html re...
Page inaccessible
Bonjour, J'ai fait réaliser un site par un web master, ce site fonctionne très bien sur les autres ordinateurs mais pas sur le mien j'ai un défaut...
Créé un "envoyeur" de mail html
Bonjour, comme mon titre l'indique je cherche un a réalisé un "envoyeur de mail" qui permettrait lorsque mon site est visité, au gens de m'envoyer un ...
Insertion de smiley dans du code html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon premier site web en html/css et je voulais introduire dans mon texte des smileys. Pouvez vous m'expliquer la...
L'appelle des fichiers js
Bonsoir tout le monde j'ai fais l'appelle des fichiers js mais un fichier n'exécute pas lorsque j'ai enlevé l'autre fichier js il ça marche bien je pe...
Problème de diaporama en html
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama de quelques image, qui marche mais malheureusement quand il est fini, il faut que la derniere image termine tout son...
Lié les boutons de mon menu html
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant(qui marche très bien), mais je n'arrive pas a associer les autrres pages html que j'ai créé au bouton de mon menu q...
Mise en page html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un carré blanc en arriere plan mais devant l'arriere plan que j'ai mis(images verte) ...
Problème avec la géolocalisation
Bonjour, Je suis en début de mon stage et j'en-face déjà des problèmes. L'une des tâches que je devrais effectuer est la récupération des coordonnée...
Problème écriture css
RésoluBonjour, Slt merci j'ai résolu mais problèmes pour l'ecriture mais j'ai un probleme avec le css (notepad ++) lorsque je mets: #menu a {display:blo...
Problème pour lié les css aux pages html
RésoluBonjour, j'ai un problème comme vous le voyez dans le titre avec ma page html (que je commence a peine a decouvrir),en effet lorsque je lance chrome o...
Créer une newsletter au format html sur wordpress
Bonjour, Je dois créer une newsletter pour le site wordpress de l'association pour laquelle je suis bénévole. On me demande de créer un lien depuis ...
Vertical align mais toujours pas aligné ?
Bonjour, En ce moment j'essaye de me familiariser un peu avec le HTML et pour cela j'essaye de créer un faux blog pour m'entraîner. Ce que je voudr...
Définition du terme "item"
Bonjour, Je suis désespérée, après 2 heures de recherche sur le net pas moyen de trouver la définition du terme "item" dans le contexte de l'écrit...
Probleme taille fenetre code html
Bonjour, je viens vous pour avoir une réponse rapide et correct comme vous en avez l'habitude. Je souhaite ouvrir sur mon forum la fenêtre de mo...
Comment supprimer la scrollbar d'une page et la centrer?
Hello :) Je viens de changer de thème sur mon tumblr : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fpoppyshearted.tumblr.com%2F et...
Condition: si le bouton n'est pas cocher ne pas connecter
Bonjour, Sur la page de connexion de ma plateforme, j'ai rajouté un bouton radio:"accepter les conditions d'utilisation". Je veux récupérer la val...
Contrôler le l'arrière plan sonore
Bonjour a tous!.. je veux mettre du son dans un site web HTML en arrière plan mais a une exception d'une page ou je je veux que le son soit différe...
Visualisation du paragraphe
Je commence à apprendre à construire un site. J'en suis page 34 du livre de Mathieu Nebra, Site du zero. Je ne sais pas comment aller vérifier ce qui...
Comment fait-on pour apprendre le langage html ?
Bonsoir, Tout est dans le titre ! Bonne soirée à vous !
Integrer les videos youtube sur mon site web
Bonjour, depuis un certain temps j'ai dépose mes vidéos sur mon compte youtube , et maintenant je voudrais les visualisé depuis mon site web mai...
Recherche une api météo
Bonjour, il n'y a plus l'api météo de google ^^ est-ce que quelqu'un connaît une api météo à ajouter dans mon code html ? Merci de votre aide
Travail d'etudes
Bonjour, je voulais creer une page web avec une banniere et le pieds a l'aide du HTML mais je ne sais comment mettre la banniere, merci de vot...
Aligner deux div
RésoluBonjour, Je réalise le design d'un site web et je n'arrive pas à aligner correctement deux div (enfin si mais pas comme je le veux), je m'explique : ...
Code html pour faire partie "avis clients"
Bonjour, Je suis le webmaster d'un site vitrine et en vue d'améliorer mon référencement, j'aimerais rajouter à la fin de mes fiches produits, une ...
Fond d'écran html
Bonjour, bonjour je cherche un code pour mettre un fond d'écran html mais fixe et de meme taille pour tout les taille de pc merci a vous Con...
[help] google site web et htlm
Bonjour depuis 2 semaines je cherche.. comment mettre un fichier html sur mon site web qui et : https://sites.google.com/site/justiiceeternel/ j'ai c...
Microformats xhtml
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai ajouter des microformats dans mes sites internet afin de notifier des événements. Le problème c'est que je suis en XHTML, ...
Créer des liens d'affichage page par page
Bonjour, Je tente de comprendre pourquoi les liens de "Précédent" et "Suivant" pour afficher les résultats de la commande select de sql ne fonctio...
Envoyer un e-mail html
Bonjour, j'ai crée une page HTML et j'essaie de l'envoyer par mail ,le problème que les utilisateurs qui utilisent Outlook et Outlook express reço...
Problème pour placer trois lignes superposé à droite d'une image
RésoluBonjour, Je débute en html et je tente de faire une page d'accueil pour un serveur de jeu que j'ai crée. Je tente en vain depuis des heures de ...
Erreur lettre accentuée
bonjour, dans ma page html, toutes les lettres accentuées fonctionnent, sauf une seule, celle du mot succès qui est dans le code ci-dessous : ...
Lien pages html
Bonjour, Sur mon site, j'ai une page index.html qui contient 2 frames. frame 1 qui est fixe en haut de page avec un menu à onglets. frame 2 qui ...
Définir la langue du visiteur
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. De ma page, Je souhaite faire une redirection par une frame. J'aimerai donc déterminer la langue du visiteur af...
Créer un programme html
Bonjour, Je voudrais créer un logiciel, et comme je maitrise parfaitement HTML, css, et JS dans la création WEB je voudrais créer un programme, je ...