Les discussions

Page html

Bonjour, Je me lance actuellement dans la création de ma première page HTML et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai donc un backg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Snox5

[java] fermer une jframe

Résolu

Bonjour, Je cherche a vouloir fermer une fenetre de type JFrame à l'aide d'un bouton quitter. je vois comment faire pour gérer l'evenement du bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Wololo

Problème codage page en html et css

Bonjour, J'ai codé une page en html et css. Lorsque je l'ouvre dans un navigateur pour contrôle la mise en page, tout est ok. Par contre lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Dinath

Intégration formulaire ce contact dans site wix

Bonjour, J'ai intégré le code du formulaire de contact proposé dans une page de mon site wix mais cela ne fonctionne pas, il y a quelques bouton qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
dugenou

Renvoie vers un site <a href=""></a>

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraime...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MalonTails

Le lien de l'image lors de la publication

Bonjour, quand je lance mon site web html5 en internet pour la publication, le lien de l'image ne fonctionne pas ..comment dois je former un nouveau c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Accès au contenu web

Bonjour, Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe). Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dugenou

Ajouter une image en haut de la page

Bonjour/bonsoir, je débute dans le développement HTML5/CSS3 et je n'arrive pas à insérer une image (ent-ête) tout en haut de ma page. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bg62

Comment insérer une image cliquable sur la page html?

Bonsoir mes amis, Je suis débutant en html, j 'ai fréquenté un petit problème lorsque je fais une page web avec l'insértion d'une image cliquable sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre une image php

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
blancgab

Couleur en html

Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bg62

Comment créer une div scrollable html? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une qui est scrollable en utilisant le code html Merci pour votre aide

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tyranausor

Renommer une image de facon un peu particuliere

Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma demande. Je voudrais intégrer une image en haut d'une page web (genre une bannière). Je ne désire pas fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
nahdinlepen

Php dans html

bonjour les amie dite moi comment peut on inserer une balise php ou java script a l'interieur d'une page HTML ? merci d'avance -- le futur est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jordane45

Structurer une page web

Bonjour! je veux pouvoir donner un ordre a ma page web que je suis entrain de mettre sur pied, c'est à dire un style du genre beaucoup de fenêtres. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dugenou

Scroller seulement le contenu de la page

Résolu

Bonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
josep-t

Meta description

Bonjour à tous, Maintenant c'est la balise meta description ou je n'arrive pas à mettre des mots en gras? Avec strong cela ne fonctionne pas. Et co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sabineh1

Texte en gras.

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sabineh1

Taille des photos sur mon blog

Bonjour tout le monde :) Avec une amie on a ouvert notre blog il y a peu, on s'y connait un peu en html et CSS mais nous ne sommes pas encore des ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elgazar

Aide html, requete php mysql

Fermé

Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pierrecastor

Formulaire php avec echo - alignement

Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Problème alignement codage html/css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5

Impossible d'ouvrir ma page.

Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jordane45

Dimension d'une pageen pixel d'index d'un site

je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
elgazar

Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ?

Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Batou229

Initiation à la création de site

Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
P53ud0

Lien entre des pages

Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Transmettre des données vers une base

Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Visualisation du code

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
SERGEDENIS83

Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flexi2202

2 icon span

Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
justine

Disparition du curseur textaera a l'actualisation de la page

Bonjour, Bonjour Comment faire pour que le curseur reste sur le textaera quand la page se réactualise. Je m’explique : je tape un texte dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sunev

Curseur

Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire des liste et sous liste html.twig

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Fond ecran fixe en html

Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

Racine d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la racine d'un site qui ne m'appartient pas , cet a dire voir l'index of etc avec toutes les pages dispon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formulaire: affichage du message avec saut a la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un minichat, une fois le formulaire remplit on l'envoit. Tout va bien tant que le message est court, il est lisible a l'écran, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jordane45

Dl ou ul

Bonjour, juste une question es ce que dans ce contexte il faut mettre dl ou ul 357 254messages et réponse : 20lu : 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Mettre une image en fond de son site html5

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bemeu11

Un petit coup de main en html, svp

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai des séries de photos à mettre en ligne: Photo1, Photo2, Photo3... Selon ce modèle:

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
DelNC

Insérer une image dans un mail

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jelaf124

[html] texte à la verticale

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ODINGA

Code html

svp quel est le code pour inserer un fichier audio avec un lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help in html

Bonjour, comment inserer une image en html comme background mais transparent

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Map page contact qui ne s'affiche pas

Bonjour, Malheureusement je ne suis pas un as de l'informatique j'ai donc j'aimi en place un site en se basant sur un modèle en ligne. Pour la page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Dt dd avec ul

Bonjour, j'ai ce code Qui est en ligne Invités :0 Robots :0 Caché :0 Admin :0 Modo :0 Membre en ligne:5 Pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gertrude

Programmation web html5&css3

Résolu

Bjr à tous , j'aimerais savoir comment ajouter un logo dans une page en html

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fspider

Aide bouton

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche comment modifier l'apparence d'un bouton en html, je suis allé chercher sur des sites mais les seules réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Grandasse_

Aide tableau html

Résolu

Salut à tous, alors voila, pour un projet en cours je dois créer un site d'agence de voyage (non-marchand), et je me suis trouvé face à qqch que j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Ashgarn
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 423