Les discussions

Impossible d'ouvrir ma page.

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jordane45

Dimension d'une pageen pixel d'index d'un site

je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
elgazar

Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ?

Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Batou229

Initiation à la création de site

Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
P53ud0

Lien entre des pages

Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Transmettre des données vers une base

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dugenou

Visualisation du code

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
SERGEDENIS83

Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flexi2202

2 icon span

Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
justine

Disparition du curseur textaera a l'actualisation de la page

Bonjour, Bonjour Comment faire pour que le curseur reste sur le textaera quand la page se réactualise. Je m’explique : je tape un texte dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sunev

Curseur

Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire des liste et sous liste html.twig

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Fond ecran fixe en html

 Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

Racine d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la racine d'un site qui ne m'appartient pas , cet a dire voir l'index of etc avec toutes les pages dispon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formulaire: affichage du message avec saut a la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un minichat, une fois le formulaire remplit on l'envoit. Tout va bien tant que le message est court, il est lisible a l'écran, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jordane45

Dl ou ul

Bonjour, juste une question es ce que dans ce contexte il faut mettre dl ou ul 357 254messages et réponse : 20lu : 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Mettre une image en fond de son site html5

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bemeu11

Un petit coup de main en html, svp

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai des séries de photos à mettre en ligne: Photo1, Photo2, Photo3... Selon ce modèle:

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
DelNC

Insérer une image dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jelaf124

[html] texte à la verticale

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ODINGA

Code html

svp quel est le code pour inserer un fichier audio avec un lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help in html

Bonjour, comment inserer une image en html comme background mais transparent

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bg62

Map page contact qui ne s'affiche pas

Bonjour, Malheureusement je ne suis pas un as de l'informatique j'ai donc j'aimi en place un site en se basant sur un modèle en ligne. Pour la page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pitet

Dt dd avec ul

Bonjour, j'ai ce code Qui est en ligne Invités :0 Robots :0 Caché :0 Admin :0 Modo :0 Membre en ligne:5 Pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gertrude

Programmation web html5&css3

 Résolu

Bjr à tous , j'aimerais savoir comment ajouter un logo dans une page en html

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fspider

Aide bouton

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je cherche comment modifier l'apparence d'un bouton en html, je suis allé chercher sur des sites mais les seules réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Grandasse_

Aide tableau html

 Résolu

Salut à tous, alors voila, pour un projet en cours je dois créer un site d'agence de voyage (non-marchand), et je me suis trouvé face à qqch que j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Ashgarn

[web] créer une liste dynamique de liens

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon serveur une liste de liens (en vrai, on upload des fichiers sur un channel TS et grâce a un lien symbolique on peut y accéder su...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pop-up

Bonsoir, J'explique la situation qui commence à me gonfler ^^ J'utilise une template HTML5 qui est disponible sur le web et sur cette magnifiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Avis html

 Résolu

Bonjour, juste à votre avis sur ce code est bon ou on peut amelioré ne communique jamais tes coordonnétes personnelles (nom, addresse, n° d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gertrude

Problème de tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code je pense parce que je veux créer un tableau HTML dans lequel je pourrais inscrire des valeurs directement depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jr

Probleme input sous ie (impossible d'ecrire dans un champ texte

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes field sur un formulaire, je ne peux pas ecrire dans un input et je ne trouve pas l'erreur dans le code ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yclik

Barre de menu de mon site devenu inactif avec chrome

salut à tous, je suis en train de peter un câble, je ne comprends plus ... depuis quelques jours la barre de menu de mon site internet n’apparaît pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
catochec8

Html1

Bonjour, sil vs plait je veux savoir poukoi mes balises html affiche sur ma page web. je programme sous bloc notes Configuration: Android / Android...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le label identifiant à droite du formulaire?

Bonjour, Je souhaiterais mettre le label identifiant à droit du coups voici ci-joint le code et une capture d’écran du formulaire. Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pitet

Fenêtre aide

bonjour , je voudrais savoir comment réaliser une fenêtre d'aide qui aparait lors que l'on est sur un internet sur les site e-commerce par exemple : h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Va4l

Le svg ne s'affiche pas dans ie 11

Bonjour, J'ai créé un SVG que j'ai mis dans un fichier HTML (en local), mais il ne s'affiche pas dans IE (Windows 10). C'est comme si il n'y avait r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Flachy Joe

Lien image

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la façon d'ouvrir un lien (nouvelle page internet) en cliquant sur une image de mon site: edouarddanais.t...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doudou449

Couleurs de liens en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ququn

Renvoyer à une nouvelle page en cliquant sur une image tumbl

Bonjour, j'ai créer un TUMBLR avec un thème que j'ai du mal à modifier. J'aimerai pouvoir cliquer sur une image pour être renvoyer à une autre page s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doudou449

Menu déroulant php

 Résolu

bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos services. J'essaye de faire un menu déroulant. le menu déroulant représente plusieurx choix numérique ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
info-media

Boutton recherche

 Résolu

Bonjour, sur mon site web j'aimerais avoir un moteur de recherche par code postale. Tous les clients résidant dans ces codes postaux ( 62510,62575,6...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
info-media

2x le signe diese # dans un lien ?

Bonjour, Peut on utiliser 2x le signe # dans un lien ? J'ai un souci, j'utilise un formulaire en plusieurs étapes (js) qui s'ouvre dans une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mickael

Faire apparaître le nom d'un fichier image dans une page

Bonjour, Je suis en train de créer une succession de pages pour présenter des photos ; une photo par page. Dans chacune de ces pages j’ai 4 images...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pitet

Installer net framework 3.5

Bonjour, j'essaie d'installer net framework 3.5(inclut3.0 et 2.0 ) mais je n'arrive pas c'est pour developper sur delphi.j'ai pas de connexion inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jee pee

Créer un site internet rapidement

Bonjour à tous, j'aimerais créer un site internet rapidement pour un projet que j'ai réalisé . J'aimerais que cela aille vite car je commence seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
elgazar

Problème avec ma page de upload

L'ajout d'un fichier mp3 à ma page de upload semble bloquer la création de toutes les variables. Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de mai...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
AlexC97

Formulaire de recherche

Bonjour, Voifci ci-joint le formulaire Jordane45 car je ne pouvais pas le joindre à la réponse. Merci d'avance! Cordialement, Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Ndediop

Php les couleur sur les variables globales

Bonjour, je veux que vous m'aidez a mettre en couleur un texte Transmettre des données avec les formulaires cible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 401