Les discussions
Page html
Bonjour, Je me lance actuellement dans la création de ma première page HTML et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai donc un backg...
[java] fermer une jframe
RésoluBonjour, Je cherche a vouloir fermer une fenetre de type JFrame à l'aide d'un bouton quitter. je vois comment faire pour gérer l'evenement du bout...
Problème codage page en html et css
Bonjour, J'ai codé une page en html et css. Lorsque je l'ouvre dans un navigateur pour contrôle la mise en page, tout est ok. Par contre lorsque ...
Intégration formulaire ce contact dans site wix
Bonjour, J'ai intégré le code du formulaire de contact proposé dans une page de mon site wix mais cela ne fonctionne pas, il y a quelques bouton qui ...
Renvoie vers un site <a href=""></a>
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraime...
Le lien de l'image lors de la publication
Bonjour, quand je lance mon site web html5 en internet pour la publication, le lien de l'image ne fonctionne pas ..comment dois je former un nouveau c...
Accès au contenu web
Bonjour, Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe). Je m'exp...
Ajouter une image en haut de la page
Bonjour/bonsoir, je débute dans le développement HTML5/CSS3 et je n'arrive pas à insérer une image (ent-ête) tout en haut de ma page. Comment faire ? ...
Comment insérer une image cliquable sur la page html?
Bonsoir mes amis, Je suis débutant en html, j 'ai fréquenté un petit problème lorsque je fais une page web avec l'insértion d'une image cliquable sur...
Je n'arrive pas à mettre une image php
RésoluBonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...
Couleur en html
Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance
Comment créer une div scrollable html? urgent
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment créer une qui est scrollable en utilisant le code html Merci pour votre aide
Renommer une image de facon un peu particuliere
Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma demande. Je voudrais intégrer une image en haut d'une page web (genre une bannière). Je ne désire pas fair...
Php dans html
bonjour les amie dite moi comment peut on inserer une balise php ou java script a l'interieur d'une page HTML ? merci d'avance -- le futur est ...
Structurer une page web
Bonjour! je veux pouvoir donner un ordre a ma page web que je suis entrain de mettre sur pied, c'est à dire un style du genre beaucoup de fenêtres. ...
Scroller seulement le contenu de la page
RésoluBonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...
Meta description
Bonjour à tous, Maintenant c'est la balise meta description ou je n'arrive pas à mettre des mots en gras? Avec strong cela ne fonctionne pas. Et co...
Texte en gras.
RésoluBonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...
Taille des photos sur mon blog
Bonjour tout le monde :) Avec une amie on a ouvert notre blog il y a peu, on s'y connait un peu en html et CSS mais nous ne sommes pas encore des ...
Aide html, requete php mysql
FerméBonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...
Formulaire php avec echo - alignement
Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...
Problème alignement codage html/css
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...
Impossible d'ouvrir ma page.
RésoluBonjour, j'ai crée ma première page de débutant de base ce matin: Ma première page Voici ma première page web! et quand je l'ouvre ça...
Dimension d'une pageen pixel d'index d'un site
je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index
Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ?
Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...
Affichage des boutons radios ne fonctionne que sur firefox
RésoluBonjour à tous, sur mon site internet je souhaite réaliser un formulaire sous forme de qcm. ça fonctionne très bien mais les boutons radios ne s'...
Initiation à la création de site
Bonjour, je veux crée un site web me je ne connais pas par ou commence aide moi svp
Lien entre des pages
Bonjour, Possible d'aller sur une page HTML en cliquant sur un bouton d'une autre page HTML en passant par une page PHP avec une condition ? P...
Transmettre des données vers une base
RésoluBonjour, je viens de créer un tableau en HTML mais le problème est que j'ai mis des cases à cocher et je ne sais pas par quel moyen je peux envoyer le...
Visualisation du code
Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur HP Notebook avec Windows 10 pour administrer le site Web de mon association. Lorsque je suis en adminis...
Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...
2 icon span
Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...
Disparition du curseur textaera a l'actualisation de la page
Bonjour, Bonjour Comment faire pour que le curseur reste sur le textaera quand la page se réactualise. Je m’explique : je tape un texte dans le...
Curseur
Bonjour, Voici le code Que j'ai placer mais il ne marche pas pouvez vous m'aider j'ai W10 Merci par avance Configuration: Windows / Edge 1...
Faire des liste et sous liste html.twig
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...
Fond ecran fixe en html
Résolu/Fermésalut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...
Racine d'un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la racine d'un site qui ne m'appartient pas , cet a dire voir l'index of etc avec toutes les pages dispon...
Formulaire: affichage du message avec saut a la ligne
RésoluBonjour, j'ai un minichat, une fois le formulaire remplit on l'envoit. Tout va bien tant que le message est court, il est lisible a l'écran, mais s...
Dl ou ul
Bonjour, juste une question es ce que dans ce contexte il faut mettre dl ou ul 357 254messages et réponse : 20lu : 10 ...
Mettre une image en fond de son site html5
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...
Un petit coup de main en html, svp
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai des séries de photos à mettre en ligne: Photo1, Photo2, Photo3... Selon ce modèle:
Insérer une image dans un mail
RésoluBonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...
[html] texte à la verticale
Résolubonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...
Code html
svp quel est le code pour inserer un fichier audio avec un lien de telechargement
Help in html
Bonjour, comment inserer une image en html comme background mais transparent
Map page contact qui ne s'affiche pas
Bonjour, Malheureusement je ne suis pas un as de l'informatique j'ai donc j'aimi en place un site en se basant sur un modèle en ligne. Pour la page ...
Dt dd avec ul
Bonjour, j'ai ce code Qui est en ligne Invités :0 Robots :0 Caché :0 Admin :0 Modo :0 Membre en ligne:5 Pseudo...
Programmation web html5&css3
RésoluBjr à tous , j'aimerais savoir comment ajouter un logo dans une page en html
Aide bouton
RésoluBonjour à tous, alors voila je cherche comment modifier l'apparence d'un bouton en html, je suis allé chercher sur des sites mais les seules réponses ...
Aide tableau html
RésoluSalut à tous, alors voila, pour un projet en cours je dois créer un site d'agence de voyage (non-marchand), et je me suis trouvé face à qqch que j'arr...