Différence IE / Firefox HTML

Fermé
boss183 Messages postés 181 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 6 mai 2011 à 11:05
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 6 mai 2011 à 11:13
Bonjour à tous,

je suis en train de faire une petite appli PHP/MySQL avec une interface web et je me rends compte que le rendu n'est pas du tout le même selon mon navigateur.
J'utilise la balise suivante pour centrer et avoir un cadre "arrondi" :
<A HREF="nouvelle_info.html" TITLE="Ajouter une nouvelle info sur un logiciel" style="text-decoration:none; text-align:center;" "font-color='black'";><FONT SIZE=4><DIV style="border:outset 5px; margin-right: auto; margin-left:auto; width:30%; font-variant: small-caps; border-color:#EA4429; padding:13px; -moz-border-radius:1em;"><B>Ajouter une Information</B></DIV></FONT></A>


Sous I.E, mon lien n'est plus centré et son cadre n'est plus arrondi. Est-ce le margin qui n'est pas pris en compte ?

Pouvez-vous m'aider ? Existe une commande équivalente qui fonctionnerai sur les 2 navigateur ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 38
6 mai 2011 à 11:11
Bonjour,


le fameux probleme de la compatibilité entre les navigateurs.

comme tu peux le voir le -moz-border-radius n'est pris en compte que sous mozilla firefox

je crois qu'il n'existe pas encore d'équivalence sous IE a vérifier avec le CSS3, je connais pas trop.

ce que je te conseil est de faire 2 CSS un pour IE un pour Firefox.

dans ton entete tu mettra
<!--[if IE]>
Rien que pour IE ! Parce que les autres navigateurs interprètent ceci comme un commentaire.

le lien vers le css special IE
<![endif]-->


c'est je pense la meilleur solution
0
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 38
6 mai 2011 à 11:13
voila de quoi alimenter tes recherches

https://openclassrooms.com/fr/courses
0