Les discussions

Html

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je fais mes code html sur mon note pad j enregistre je créer un raccourci sur mon bureau je clique droit j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Aktayen

Onclick problème avec img src

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne pas? Cordialement

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
siniko44

[java] intégrer une image html dans une jfram

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage de fin de DUT, je doit réaliser un projet aliant (pour faire bref) les images statics de Google map ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Djodjino

Insertion date html

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer la date du jour (automatique) dans mon blog (over-blog), car j'ai essayé plusieurs fois mais il ne prend ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
wassim

Html5

Bonjour, je fais un programme pour téléphone portable, et j'utilise canva, mais le problème c'est que ce tag est en HTML 5. Malheureusement mon nok...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
creadiff

Menu select avec l'affichage d'un div

Bonjour, je souhaiterai via un menu select de ce type: Site web CD interactif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sicey

Petite question code html

 Résolu

Bonjour, bientôt je v'ai devoir créer un site pour quelqu'un. J'ai déja quelques idées, comme celle-ci : je voudrais, dans la page d'accueil mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code html pour blog

Bonjour tout le monde ... Je suis en train de mettre en place mon blog et mon myspace et j'ai donc choisi de faire un diaporama de photos en flash...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Ecriture a distance via html

Bonjour, j'ai crée un site internet pour un client mais j'ai un problême, pour faire des modification il est obligé de passer par moi, je voudrait l...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lol952

Site d'html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html Merci a+ Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pvalentin10

Html

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de creer un site web et j'aurais voulu savoir si on pouvait incorporer une image dans le fichier html a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
avion-f16

2 images en fond sur <body> sur une page web.

Salut à tous, J'aimerais savoir comment mettre deux images en fond sur une page web. L'idée c'est que j'ai "image1.jpg" et "image2.jpg". "ima...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
NO-SOS

Comment récupérer le texte d'un fichier html

Bonjour, Je veux récupérer une zone de texte de cette page: http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/EMD/orages/orages.html JE veux récupé...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ktm620enduro

Question html

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Yanis je voulez savoir comment avoir une image dans un cadre html. C'est possible ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Luxerails

Demande de code html

 Résolu

bonsoir, j'aimerais un code html qui dis :

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inserer une vidéo.avi dans un code html??

Bonjour, à vous tous j'aimerai mettre une vidéo (tourisme.avi) dans mon site codé en php/html, alors j'ai mis ce code la : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
manoula

Comment faire un menu déroulant en html?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...

61 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
HAckProf

Fermer plusieurs div grâce à un clic

Bonjour, Sur une page j'ai plusieurs div avec un affichage dynamique dont les noms ont la syntaxe suivante : home-xx (xx étant l'id récupéré en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
peek59

[html ou javascript] alert une fois par ip

Bonjour, Je voudrez installez un script qui permet de faire une alert mais une seul fois par ip, donc si vous pouvez m'aider sa serai très utile. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
avion-f16

Accelerer connexion html

Bonjour, Je suis entrain de préparer un petit site web pour réserver des locations en gîte. Je l'ai enregistré chez SFR, mais je souhaite envoy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dp

Actualiser ma div en ajax ?

Bonjour, J'ai crée une Chatbox. Pour actualiser seulement la partie des message je pense que l'ajax est le meilleur moyen. Voici la div que je veu...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Nabil

Html couleur forum

Bonjour, j'ai un groos trou de mémoire concernant la mise en couleur du texte en HTML! J'ai besoin d'aide!!! :s merci d'avance! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kim's

Fixer taille div (max-width ineficace...)

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer l'architecture de mon site à l'aide de balises DIV mais elle s'adaptent en permanence au texte qu'elles contiennent et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
a70m

Décalage de div en absolute selon résolution

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site et j'ai un problème d'affichage de div selon la résolution du PC. L'affichage se passe...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mat

Html5 et ie9

Bonjour, Je suis nouveau dans le HTML j'ai commencé à lire des cours de HTML5 et j'utilise IE9 pour lire mes pages en sachant que IE9 est cappable d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpmp93

[html et bbcode] masquer un lien de ddl

Salut! Je débute dans le html et je vien de crée un forum, je voudrais savoir comment on fait pour masquer des liens de telechargement et demander ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gobixx

Language html afficher auteur

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher le nom de la derniere personne qui a enregistrer la page web sur mon site intranet ou le nom du pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Java et html

Bonjour, j'ai un exercice à réaliser et je bloque! sauriez-vous comment on transforme un code image qui est en javascript en code image en HTML? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

A img:visited et opacité

Bonjour, Voici mon soucis : Sur l'ensemble de mes pages, les images-liens (cliquables) sont transparentes. Quand la souris survole l'image, cell...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Varokj

Contenu d'une page html depuis un fichier xl

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de saisir le contenu d'une page htlm (les élément modifiable) depuis un fichier excel. Mon idée e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CHAMOTTE

Ajouter le fameux fichier google.html

Bonjour, Suivez les instructions qui s'affichent ensuite pour générer un fichier intitulé googlehostedservice.html contenant une chaîne de texte spé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
praud2

Bloquer iframe

Bonjour à tous et à toutes, L'autre jour je jouais un peu avec du HTML sur un site web local et c'est la que j'ai rencontrer un bug asser bizarre. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
RikU

Insertion d'un fichier texte dans une page html

 Fermé

Bonjour, Je recherche une solution qui me permettrais d'insérer un fichier dans une page html. La solution doit être le javascript, mais je suis pas...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rageur

Aligner image par rapport au texte html

Bonjour, Voilà, je débute dans le css et html. Je n'arrive pas à aligner mon texte avec mon image, je m'explique Par exemple j'aimerai avoir :...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anaïs

Cacher un url avec un mdp en html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. je sui entrain de crée un site (sur "e-moniste") et j'aimerai pouvoir cacher un URL derrière un MDP en html.. au...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
51Rémy

Probleme avec la balise html

Bonjour, je debute html et javascript j'ai une balise et un boutton submit just pour tester je selectionne une option dans select , et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble

Scipt html envoi mail

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet j'ai du mal a trouver la réponse à cette question est il possible d'envoyer les réponses d'un formula...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ptitepuce

Champ commentaire html

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
starghof

Création de formulaire mail html

Bonjour, Pour commencer je préviens que je suis une véritable débutante ;) Je souhaite intégrer sur une page de mon site un formulaire très simpl...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
laurenzo17

Code html bouton facebook et twitter active..

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton facebook et twitter sur mon site: Mais je voudrais que quand il ya la souris qui passe dessus le bouton s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Stéphane18

Position de 2 div dans une div

 Résolu

Bonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascal_22

Convertir du texte en html

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui puisse convertir un texte (word...) en langage HTML, en conservant le style d'écriture,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bidaboss

Automatiser excel à partir d'une pageweb html

Bonjour, Comment automatiser Excel à partir d'une page Web HTML à l'aide de JScript je souhaite connaitre comment rattraper des données inclut da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gnagui

Insérer objet code iframe sous html

Bonjour, j'administre quelques sites/blogs sous Wordpress et Joomla et je suis confronté a un problème, depuis les nouveaux codes d'intégration Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bruno.Marc.Studer

Balise html

Bonjour, sur le site d'une entreprise lorsque je souhaite envoyer mon message, un message d'erreur s'affiche en me disant:" pas de balise html, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
manu

Créer des liens dans un site avec frame ?

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour m'entrainer où la page en elle même ne bouge pas, ni l'url d'ailleurs... J'aimerai mettre des lie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bg62

Scrollbar/pied de page/html

Salut à tous, Je suis en train de créer un site internet dans le cadre d'une formation. J'ai un petit prob. J'aimerais "fixer" en bas de page mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
siniko44

Remplacer une div par une autre

Bonjour, Je voudrais remplacer une div > par une autre. Je voudrais que quand quelqu'un clique sur un lien de mon catalogue qui se trouve sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ciranox

Envoie newletters html personnel

Bonjour, Je voudrai envoyer une newletter au format hml comme beaucoup de grande marque. exemple newsletter nintendo feuille html + feuille de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ge.fo

Problème hauteur div

 Résolu

Salut, je vais m'expliquer mon problème, j'ai deux l'un conteneur et l'autre c'est un menu situé dans le div conteneur. Dans la première DIV j'ai mi...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
shamsoun
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 402