Les discussions

Generateur un code html

Salut à tous, je cherche un code pour un générateur de code html. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je peux télécharger, il me donnera u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
c.galomawan

Variable html

Bonjour a tous, Je suis en BTS electrotechnique et j'ai besoin de voir un changement de valeur a distance (garce a un automate equipé d'une fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Doctor C

Récuperer la valeur d'un td en html

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
swoog42

Programmation html cours

Bonjour, bonjour , je souhaiterais qu'on me guide sur un site pour telecharger un cours gratuit sur la programmation HTML. si possible PHP MYSQL . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Gremy87

Programme <input> qui a un beug (html)

Résolu

Bonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alex59fr

Fenêtre en html

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en langage HTML pour que lorsque l'on clique sur un image, une petite fenêtre qui s'ouvre au...

peluchextoutou

Comment rendre un élément 'false' en html ?

Bonjour, j'ai cherché sur internet un bon tutoriel, mais je ne trouve rien !! Tout est dans le titre ! En html, comment rendre un élément false, do...

varfendell

Insérer un dossier image en html

Bonjour, je débute en HTML et je voudrais insérer dans une page pas une mais 50 images, toutes dans un meme dossier. Je voudrais savoir si il n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
avion-f16

Paragraphe automatique html

Bonjour, Je cherche quelque chose de très compliqué pour moi à expliquer, mais qui est sans doute faisable : je cherche un code html permettant d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
xstef57x

Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!

Résolu

Bonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BlackRocka

Formulaire en html

Bonjour, je développe un outil php qui prends en paramètre deux fichiers donc je veux juste faire un formulaire qui permettra de rentrer les nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gasper

Problème formulaire html avec lien sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
he200gab

Formulaire sur page html

Bonjour, je voudrais créer un espace inscription et un autre de connexion sur mon site sans utiliser une base de donnée ! j'ai vu que c'est faisable...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
avion-f16

Fixer une taille minimal pour un div

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, mais quand l'on reduit la taille du navigateur mon menu se deforme et se place l'un sous l'autre! j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gloubinours91

Probleme avec du html[résolu]

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
0Albert0o

Générer word (.doc) à partir de html

Bonjour, j'ai besoin d'une solution qui me permet de générer un fichier word à partir d'une page en HTML, bien sur en respectant une mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
benlegrand

Comment affiche un lient dans une divergencehtml

Bonjour, comment crée un lient vers une division ".......... dans la même page html et merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
creadiff

Http://monsite.free.fr/entrer.html

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour retirer une extension de site, en effet quand j'envoie mes fichiers sur le serveur free à l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Angelneonizz

Problème affichage d'une newsletter html

Bonjour, Je suis confronté à un problème d'affichage lors de la réception de la newsletter que je m'envoie à moi-même, elle ne s'affiche pas co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
creadiff

[java] parser du html/sgml

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai à concevoir un parser de documents html ainsi qu'sgml. Si vous avez quelques codes je serais heureux d'en pre...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pseudo

Charger iframe avant contenu de page web

Résolu

Bonjour, je dispose d'une page web contenant une iframe et j'aimerai que le contenu de la iframe se charge avant tout autre contenu. pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marcelin3012

Tableau html sous ie

Résolu

Bonjour à tous. Un bon schéma vaut mieux qu'un grand discours: Mon problème: http://img831.imageshack.us/f/tableaupb2.jpg/ le grand espace blanc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
siniko44

[html] frame ou iframe ?!?

Bonjour les webmasters !!! J'ai une question simple, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse simple et clair si vous avez une opnion... Que vaut...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hfhf

Question html

Résolu

Bonjour, Il y a une question que je me suis toujours posé sur la conception des sites HTML. Je vais essayer de vous expliquer au mieux. Dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lil-49

Html

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je fais mes code html sur mon note pad j enregistre je créer un raccourci sur mon bureau je clique droit j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Aktayen

Onclick problème avec img src

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne pas? Cordialement

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
siniko44

[java] intégrer une image html dans une jfram

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage de fin de DUT, je doit réaliser un projet aliant (pour faire bref) les images statics de Google map ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Djodjino

Insertion date html

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer la date du jour (automatique) dans mon blog (over-blog), car j'ai essayé plusieurs fois mais il ne prend ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
wassim

Html5

Bonjour, je fais un programme pour téléphone portable, et j'utilise canva, mais le problème c'est que ce tag est en HTML 5. Malheureusement mon nok...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
creadiff

Menu select avec l'affichage d'un div

Bonjour, je souhaiterai via un menu select de ce type: Site web CD interactif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sicey

Petite question code html

Résolu

Bonjour, bientôt je v'ai devoir créer un site pour quelqu'un. J'ai déja quelques idées, comme celle-ci : je voudrais, dans la page d'accueil mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code html pour blog

Bonjour tout le monde ... Je suis en train de mettre en place mon blog et mon myspace et j'ai donc choisi de faire un diaporama de photos en flash...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Ecriture a distance via html

Bonjour, j'ai crée un site internet pour un client mais j'ai un problême, pour faire des modification il est obligé de passer par moi, je voudrait l...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lol952

Site d'html

Résolu

Bonjour, J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html Merci a+ Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pvalentin10

Html

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de creer un site web et j'aurais voulu savoir si on pouvait incorporer une image dans le fichier html a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
avion-f16

2 images en fond sur <body> sur une page web.

Salut à tous, J'aimerais savoir comment mettre deux images en fond sur une page web. L'idée c'est que j'ai "image1.jpg" et "image2.jpg". "ima...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
NO-SOS

Comment récupérer le texte d'un fichier html

Bonjour, Je veux récupérer une zone de texte de cette page: http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/EMD/orages/orages.html JE veux récupé...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ktm620enduro

Question html

Résolu

Bonjour, Moi c'est Yanis je voulez savoir comment avoir une image dans un cadre html. C'est possible ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Luxerails

Demande de code html

Résolu

bonsoir, j'aimerais un code html qui dis :

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inserer une vidéo.avi dans un code html??

Bonjour, à vous tous j'aimerai mettre une vidéo (tourisme.avi) dans mon site codé en php/html, alors j'ai mis ce code la : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
manoula

Comment faire un menu déroulant en html?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
HAckProf

Fermer plusieurs div grâce à un clic

Bonjour, Sur une page j'ai plusieurs div avec un affichage dynamique dont les noms ont la syntaxe suivante : home-xx (xx étant l'id récupéré en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
peek59

[html ou javascript] alert une fois par ip

Bonjour, Je voudrez installez un script qui permet de faire une alert mais une seul fois par ip, donc si vous pouvez m'aider sa serai très utile. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
avion-f16

Accelerer connexion html

Bonjour, Je suis entrain de préparer un petit site web pour réserver des locations en gîte. Je l'ai enregistré chez SFR, mais je souhaite envoy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dp

Actualiser ma div en ajax ?

Bonjour, J'ai crée une Chatbox. Pour actualiser seulement la partie des message je pense que l'ajax est le meilleur moyen. Voici la div que je veu...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Nabil

Html couleur forum

Bonjour, j'ai un groos trou de mémoire concernant la mise en couleur du texte en HTML! J'ai besoin d'aide!!! :s merci d'avance! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kim's

Fixer taille div (max-width ineficace...)

Résolu

Bonjour, je souhaite creer l'architecture de mon site à l'aide de balises DIV mais elle s'adaptent en permanence au texte qu'elles contiennent et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
a70m

Décalage de div en absolute selon résolution

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site et j'ai un problème d'affichage de div selon la résolution du PC. L'affichage se passe...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mat

Html5 et ie9

Bonjour, Je suis nouveau dans le HTML j'ai commencé à lire des cours de HTML5 et j'utilise IE9 pour lire mes pages en sachant que IE9 est cappable d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mpmp93

[html et bbcode] masquer un lien de ddl

Salut! Je débute dans le html et je vien de crée un forum, je voudrais savoir comment on fait pour masquer des liens de telechargement et demander ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gobixx
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 11 426