Envoyer l'adresse email en html
laloupe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible d'envoyer l'adresse d'un mail en html?
par exemple nom@voila.fr avec un code hml dessus.
est-il possible d'envoyer l'adresse d'un mail en html?
par exemple nom@voila.fr avec un code hml dessus.
A voir également:
- Envoyer l'adresse email en html
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Adresse url - Guide
5 réponses
Salut !
Peux-tu donner un exemple concret de ce que tu voudrais envoyer ? Je comprends mal ce que tu cherches...
Peux-tu donner un exemple concret de ce que tu voudrais envoyer ? Je comprends mal ce que tu cherches...
en fait je cherche a déposer un code HTML dans la barre d'expédition.
c'est a dire la ou je met l'adresse électronique.
j'ai essayer le code <a href="mailto:nom@voila.fr>texte du lien</a> mais sa marche pas. C'est peut être parce que je n'ai changer que "nom" dans le lien je ne sais pas vraiment.
En tout cas je voudrais insérer "<div></div> la ou on met l'adresse électronique de la personne que je souhaite contacté.
c'est a dire la ou je met l'adresse électronique.
j'ai essayer le code <a href="mailto:nom@voila.fr>texte du lien</a> mais sa marche pas. C'est peut être parce que je n'ai changer que "nom" dans le lien je ne sais pas vraiment.
En tout cas je voudrais insérer "<div></div> la ou on met l'adresse électronique de la personne que je souhaite contacté.
Je ne vois tout simplement pas pourquoi tu voudrais faire ça...
Si tu insères de balises HTML dans une adresse email, ou autour, ça va la rendre invalide. Tu n'enverras rien à personne...
À moins que j'aie mal compris ?
Si tu insères de balises HTML dans une adresse email, ou autour, ça va la rendre invalide. Tu n'enverras rien à personne...
À moins que j'aie mal compris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question