Communiquer deux jframe
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment transférer la valeur d'un jTextField vers une jLabel qui existe dans un autre JFrame,...
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment transférer la valeur d'un jTextField vers une jLabel qui existe dans un autre JFrame,...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Java. Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame. En fait, je voudrai aussi essayer d...
Bonjour, Je voudrais bien savoir si je peux insérer un texte sur une image , c'est à dire , si on a par exemple un arrière plan bleu , et on ajou...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir créer un code html, pour faire se genre de chose : https://imageshack.com/ votre aide ( car je suis débuta...
Bonjour, voila,comment faire un menu si en survole sur une mot d'un menu il decompose en des sous menus comme c faire envoyer faire si en cli...
Bonjour, J'ai un petit problème pour la création de mon site web En effet j'ai essayé pour faire une liste déroulante qui contient 4 opération (...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerai mettre une photo en arrière plan dans une JFrame mais j'y arrive pas, j'ai essayer de cherche...
Bonjour, amis programmateurs ! j'ai une question, je ne sais pas si c'est possible, cependant j'aimerai avoir votre avis sur la question ... Exi...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire un menu déroulant ? J'ai fais un code asse simple mais sans déroulant et juste quand nous posons le cu...
Bonjour, je suis entrain d'apprendre le hypertexte markup language et je suis coicé dans la résolution de ce tableau, j'ai beau tout essayer mais je n...
Bonjour, Comment copier une playliste d'un site vers ma page?. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Bonsoir, Finalement, c'est bon, c'est bien Application Programming Interface.
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je interdire d'autres sites à inclure des applications de mes sites via des frames Avez-vous une idée ? M...
Bonjour, j'ai une template joomla que je voudrais modifier, je voudrais positionner la div de droite dans sa bonne position, vous pouvez voir que la...
Bonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...
Bonjour à tous, Avec un ami, nous sommes entrain de développer un CMS qui utilise la librairie de Zend Framework dans l'application général. Nous a...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript qui me permet d'afficher ou de masque une div. toutefois j'aimerais que lorsque ...
Bonjour, Je veux savoir comment inserer une playliste (MP3) dans ma page html. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Bonjour, En ce moment, je suis en train de créer un site web a l'aide du site du zéro et sur mon logiciel "note pad ++", je veux mettre une image do...
Bonjour, je voulait savoir comment faire pour créer le menu de mon site de façon à ce qu'il soit directement sur TOUTES mes pages web. En gros je sais...
Bonjour, Je veux insérer une mini application interactive sur un site internet dans un cadre prévu à cet effet. J'ai donc défini le cadre de bonne...
Bonjour, Je voudrais mettre une image sur mon site html, sauf que quand je fais ce code: il ne la met pas apres. Pourquoi??? Merci ...
Bonjour, Comme d''habitude à cet heure ci je rencontre un petit soucis, J'aimerais intégrer 2 sliders à l'interieur de ma page, les 2 sliders s...
Bonjour, j'ai créé en html un petit site, il n'est pas encore du tout fini mais j'ai souhaité en mettre une partie en ligne pour voir le rendu. S...
Bonjour, Je suis entrain de faire un menu déroulant. Il contient 4 items : item1 - item2 - item3 - item4 Ils sont disposés horizontalement à l'ai...
Bonjour, J'ai un gros probléme et j'éspére que vous pourez m'aider ! J'ai fait un site web sous artisteer 3 pour commencer car bien plus facile...
Bonjour, je souhaiterais placer des flèches en html mais qui ne change pas de place celon la résolution de l'écran. Je souhaiterais placer deux flè...
Bonjour, comment inserer un jeu dans une page html Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour, peut on inclure du c dans du html ? parceque le javascript laisse un peu a désirer a mon avis le code est trop sale pourtant je m'enso...
Bonjour tt monde J'ai un petit problème avec Java avec netbeans Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame Un grand merci d'avance pour ...
Bonjour, j'ai un site et je me suis fais hacker. C'est un site au chacun peux y inséré du contenu. Le problème c'est que je me suis fais hacker pa...
Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai mis en place un système de news dans une div sur ma page d'accueil mais quand je clique sur le lien qui m...
Bonjour tout le monde, j'ai un tout petit problème, j'ai un div (qui contient l'authentification) que j'ai placé au centre de ma page malheureusemen...
Bonjour, J'ai créé la home_page de mon site ainsi que les les pages inscription et le footer (contenant contact, a propos et etc.). Le soucis qu...
Bonjour, J'ai modifié cet après-midi ma page perso sur Voila mais depuis je rencontre quelques problèmes sur une de mes pages lorsque je la teste a...
Bonjour, je souhaite créer une liste alphabétique avec des liens et je voudrai que les lien (href) soit pris en compte comme un formulaire un method p...
Bonjour, quel qu'un pourrait-il me dire comment donner une taille au curseur de texte s'il vous plait Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Bonjour, Sur le site web d'un ami, je souhaiterais savoir quel code je dois mettre pour que l'internaute imprime une image en cliquant dessus . M...
Bonjour, Je créer mon portfolio en ligne. Sur ma page, des miniatures représentent mes créations. j'ai un dossier 'enlarge' qui contient les di...
Bonjour, Voilà, je suis en plein développement de mon site et j'ai un petit (gros x)) problème... Je vous explique. Mon site sera en fait constitu...
Salut ! Je sais pas si c'est me bon Forum,mais bon. Je ne sais pas comment on met un fichier OpenOffice sur une page HTML. Qui pourrait me le ...
Bonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce...
Bonjour, Je commence à créer mon propre site Internet et je viens à peine de commencer que j'ai déjà des soucis. Je travaille sur Dreamweaver CS5 ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une bordure que sur la deuxième ligne du tableau. Je vous montre mon code et je vous e...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'execution des instructions en js voici mon code et j'explique: function genre(g,pays,age){ if((pays!='--...
Bonjour, j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire : Comment peut on créer un lien vers une ...
Bonjour, Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire??? Merc...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire qui permet de faire des calculs et qui affiche les résultats dans un tableau, grace a un bouton. ...
Bonjour, Je suis débutant en html et php, j'ai créé un formulaire sur mon site en html+php avec une base de donnée derrière. lorsque je remplis...
Bonjour, je présente Henri je fais appelle a vous car j'aurais besoin d'une petite aide un petit détails , j'aimerais savoir comment je peut ra...