Les discussions

Miniking HTML

Faire un compte a rebours html.

Bonjour, j'ai codé un site, uniquement en html (et une page en php). Et je cherche a faire un compte a rebours en html, qui modifierai ensuite la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anto2b
Kio-San HTML

Relier une page d'accueil html à un forum.

Bonjour ! Je voudrais savoir comment installer une page d'accueil entièrement codée en HTML avec un forum (Forumactif). Comment ? Si on clique su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
schancel
djsquinje HTML

Serveur web et programmation en html

Bonjour, J'ai un serveur web ( http://178.32.89.163/ ). J'ai recuperer un script en HTML sur internet pour protéger un minimum le site avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
djsquinje
Pascal_22 HTML

Html bug height pour input et select

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pascal_22
yrya HTML

Boucle (for) html, avec if et else

Résolu

Bonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mihawk
rollordie HTML

Problème de positionnement html

Bonjour, Voila c'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^ Voici mon site : http://dragonballcook.free.fr( Url test ) Vous v...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
rollordie
Mimo HTML

Insérer une image en html situer sur l'ordi

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé l'application Iframe pour ma page facebook et je doit écrire en HTML. Mon problème est que je suis débutant dans ce d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mpmp93
Le clown assassin HTML

Aligner à droite en html

Résolu

Bonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mihawk
printfx000 HTML

Problème balise img en html

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO
sonia HTML

Html

salut a tous please je travaille avec wamp server je essayer de construire une page satatique le probleme ce que lorsque j'accede a localhost pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
freeb83
printfx000 HTML

Html: zone cliquable area en surbrillance ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que lorsqu'on se met sur une zone cliquable définie par une balise avec la souri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42
kaylaurna HTML

Dimensionner ma page html pour tout ecran

Bonjour, j'ai un problème avec ma page.J'utilise la barre latérale Google Desktop pour redimensionner mon ecran afin qu'il soit plus petit.J'ai créé m...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Thordendall
duud HTML

Ouvrir des liens externes dans des iframes

Résolu

Bonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
duud
dallap HTML

Problème de div, clear...

Bonjour, Le problème a déjà été abordé plusieurs fois mais malgré les tuto je ne trouve pas de réponde... J'ai suivi ce tuto et je souhaiterais f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dallap
jer23 HTML

Adapter taille du texte avec largeur div

Bonjour, J'aimerais redimensionner mon texte par rapport à ma boite css. Je m'explique : plus un texte est long, plus il devient petit. Ainsi mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cddu33
forever374 HTML

Transferer pages.html sur mon domaine ??

Bonsoir , Je vous explique un peu mon soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui saurais infiniment reconnaissant.... Je suis en cours de création...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
forever374
AirD91860 HTML

Insérer un commentaire avec code html

Bonjour, J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affiché...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
AirD91860
forever374 HTML

Insertion compteur de vues sur video html

Bonjour, Actuellement en conception d'un site web en majoritairement remplies de vidéos, je souhaiterais savoir si il est possible d'integrer un c...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
forever374
forever374 HTML

Inserer image dans vidéo html

Bonjour, en pleine conception d'un site internet casiment fais que de vidéos, je bloque sur un point: mes vidéos apparaissent toutes, sauf qu'auc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
forever374
toph HTML

Couleur dans une table en html

Bonjour, j'ai essayé le code suivant: texte En espérant que dans le tableau, l'écriture soit blanche. Cela ne semble pas fonctionner. Je...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
le_clown_
AvenSeve59 HTML

Souci balises html

Bonjour, J'ai un soucis avec des balises HTML Là il y a une url d'une image... Je la remplace par un chemin relatif car l'image ce trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
leblogueur
-Shadow- HTML

Html: etirer image de fond

Bonjour, je fais des pages HTML et je ne connais pas un code: étirer l'image de fond sur la totalité de la page, et que quand on scrolle, que cette ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
chaipokoi
forever374 HTML

Video html5

Bonjour, jaimerai savoir comment cree une page daccueil video pour mon site web e, html5 pourier vous me conseiller ??? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
forever374
poltigrou HTML

Html dans joomla 1.7

Bonjour, Webmaster d'un site en Joomla 1.0.13 depuis 2008, je suis actuellement entrain de développer une nouvelle version du site (en local avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
poltigrou
webicy HTML

Choisir un framework pour creer un cms

Bonjour, Salut la communaute. Ca fais un baille que je ne suis pas present sur ccm. mais voila j ai un petit problem a vous poser , j apprecierai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
adrien
forever374 HTML

Plusieurs vidéos une seule page html ?

Bonjour, Voila, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai donc besoin d'insérer des vidéos, chose que je suis arriver à faire, mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
forever374
jere3110 HTML

Iframe ne fonctionnant pas avec chrome

Bonjour, je teste actuellement le système d'iframe dans le but de créer un widget UWA. Seul problème, l'iframe qui est censé me renvoyer un contenu ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alphonix
Mex0s HTML

Editer ficier html en ligne

Bonjour, J'étais à la recherche d'un éditeur d'html a implémenter sur un site. J'explique: Je travaille pour une personne qui ne connait pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
canarder
anto2b HTML

Rafraichir une div tous les x secondes

Bonjour, J'aimerais reactualiser tous les X secondes afin qu'il y est la liste des membres connectés sur mon site. J'ai réussi à gérer les noms de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
anto2b
carteapuce HTML

[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dungies
Absot HTML

Border autout d'une div

Bonjour, j'ai créé une div avec à l'intérieur, un menu composé de ul et de li mais malheureusement, à l'affichage, mon menu se retrouve en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Pepito One
Vam HTML

Aide en html

Bonjour, Je voudrais de l'aide en html, je suis en train de construire un site web et j'éprouve des problèmes pour des cadres. Merci de m'aside...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Freedomsoul
yohanimusha HTML

Problème pour centrer un objet html

Bonjour, Je suis en train de coder un portail pour mon site mais je rencontre un petit problème pour centrer ceci: j'ai essayé plusieurs ba...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
yohanimusha
ebodal HTML

La divisioin des flottants en binaire

Bonjour, j'ai du mal a faire de la division des flottants en binaire,svp veillez m'aidez ou me passer des liens qui me permettrons de savoir effe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
KX
rockstarclip HTML

Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rockstarclip
CactusDrummer HTML

[html/bases de données] activer du code html

Résolu

Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CactusDrummer
forever374 HTML

Besoins de renseignement en .html

Bonjour, voila je cherche depuis plus de une semaine sur le net mais sans reponse a ma question je vien de cree un site web a la suite dun par...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
forever374
bik225 HTML

Xhtml5

Résolu

Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bik225
tiramisu21 HTML

Lien en dur et balise body

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour insérer un lien en dur avec la balise body. j'ai lu beaucoup d'explications mais je ne comprends pas grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tiramisu21
ramiaus HTML

Html

Bonjour, salut, j'ai un petit problème. j'ai une balise p dans la quelle je veux écrire tu texte qui contient une balise mais je veux que le navi...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ramiaus
mat_elot HTML

Problème d'input type button xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mat_elot
zerfgh HTML

C quoi un code html

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'était un code html Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^
sissou_007 HTML

Insérer un code html sur image avec kompozer

Bonjour, Je souhaite insérait un code HTML sur une image, j'utilise kompozer pour réaliser mon site web. Comment faire ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
arthezius
leguilletdu85 HTML

Inscription + connection html

Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver sur mon forum en...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Franzux
CoperPic HTML

Question html : tableau-cellule-bordures

J'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre les bordures d'UNE cellule en couleurs et laisser les autres cellules transparentes (tout ça dans ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Webster95
orikalch HTML

[html] formulaire multi-bouton

Bonsoir, J'ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble :...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
orikalch
ilyasoksuz HTML

Réduire la longueur d'un cadre en html

Bonjour, Je travail actuellement sur ce site, www.leilabellydance.tr.cx Je dois réduire la longueur du cadre en rouge (menu) et du footer en gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Freddy
simachille HTML

Rendre une div mobile

bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript voic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Melooo
blitz1987 HTML

Code html lier une page a une pub

Bonjour, voila je cherche un code html pour lier une page web a une pub. Je souhaite que lorsque je clique sur ma pub, ma page web s ouvre. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
visibility:hidden
Solar13 HTML

Doctype interface admin

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpmp93
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 159