Les discussions
Afficher la date et l'heure sur ma page html
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...
Code html pour forum
Bonjour, je voudrais savoir comment sur un site mettre un tutoriel avec des codes htlm Merci si quelqu un pe m aider Configuration: Window...
Aide pour code html ou autre
Bien le Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Je voudrais ajouter automatiquement une information mise dans un boite de dialo...
Problème mdp sur page html
RésoluBonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...
Fixer des div ...
Bonjour, Je viens ici pour poser une question qui pourrait être éclairée par un expert. J'ai un site en construction, un background avec des chips...
Déverrouillage formulaire html
RésoluBonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...
Figer la premiere ligne d'un tableau html
Slaut les gars ! Je voudrais afficher mes pages web dans un tableau.Le hic, c'est que kan le tableau est trop grand il provoque un defilement vertical...
[html] modifier la taille d'une puce
RésoluBonjour, Sur une page html que je suis en train de créer, je souhaiterais modifier la taille d'une puce dans une balise sans que ceci modifie la t...
Ecrire dans une page xhtml avec javabeans
Bonjour, J'ai un problème pour lister un ArrayList dans une page .xhtml avec deux classe JavaBean. Voila les deux classes et le page xhtml clas...
Liste déroulante html
Bonjour à tous, Je débute en HTML et j'aimerai savoir comment fait-on pour avoir une liste déroulante avec un lien pour que quand on choisit une s...
Html hidden
RésoluBonjour à vous, J'aimerai faire quelque chose je pense simple mais je ne sais pas trop comment le formuler. J'ai un menu sur le côté, et j'aimer...
Aide pour un script <html>
bonjours je suis entrain de faire un site test en html, et je veux parexemble que quand je click par exemple sur "contact" dans mon menue, que la feui...
Formulaire html vers mail
Bonjour a tous! Voila en faite j'ai une web radio et sur mon site il y a une rubrique "contact" . Sur cette page j'ai commencé a coder un formulaire...
Inserer une page html dans une autre
Bonjour à vous, j'ai crée une page dans la quelle une balise affiche le contenue d'une autre page: ..... ... .....
Insérer un bloc html dans une page
Bonjour, Je souhaiterai en quelque sorte, copier un bloc html du style : etc .... Ensuite faire un truc d...
Html : déplacement de mes boites
Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec des boites contenant du texte, des images, ... Mon problème est que, lorsque je diminue la ...
Déplacer un objet sur une div
Bonjour, je fais un jeu de carte et j'aimerais savoir s'il était possible si par exemple je déplaçais une carte dans une zone défini (div) ça fass...
Problème de div sous dreamweaver
Bonjour, Alors voilà j'ai insérer pas mal de div sur mon site sous dreamweaver, et quand je passe en aperçu navigateur elles se déplacent! C...
Faire un compte a rebours html.
Bonjour, j'ai codé un site, uniquement en html (et une page en php). Et je cherche a faire un compte a rebours en html, qui modifierai ensuite la p...
Relier une page d'accueil html à un forum.
Bonjour ! Je voudrais savoir comment installer une page d'accueil entièrement codée en HTML avec un forum (Forumactif). Comment ? Si on clique su...
Serveur web et programmation en html
Bonjour, J'ai un serveur web ( http://178.32.89.163/ ). J'ai recuperer un script en HTML sur internet pour protéger un minimum le site avec un ...
Html bug height pour input et select
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...
Boucle (for) html, avec if et else
RésoluBonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...
Problème de positionnement html
Bonjour, Voila c'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^ Voici mon site : http://dragonballcook.free.fr( Url test ) Vous v...
Insérer une image en html situer sur l'ordi
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé l'application Iframe pour ma page facebook et je doit écrire en HTML. Mon problème est que je suis débutant dans ce d...
Aligner à droite en html
RésoluBonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...
Problème balise img en html
RésoluBonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...
Html
salut a tous please je travaille avec wamp server je essayer de construire une page satatique le probleme ce que lorsque j'accede a localhost pour voi...
Html: zone cliquable area en surbrillance ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que lorsqu'on se met sur une zone cliquable définie par une balise avec la souri...
Dimensionner ma page html pour tout ecran
Bonjour, j'ai un problème avec ma page.J'utilise la barre latérale Google Desktop pour redimensionner mon ecran afin qu'il soit plus petit.J'ai créé m...
Ouvrir des liens externes dans des iframes
RésoluBonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...
Problème de div, clear...
Bonjour, Le problème a déjà été abordé plusieurs fois mais malgré les tuto je ne trouve pas de réponde... J'ai suivi ce tuto et je souhaiterais f...
Adapter taille du texte avec largeur div
Bonjour, J'aimerais redimensionner mon texte par rapport à ma boite css. Je m'explique : plus un texte est long, plus il devient petit. Ainsi mon...
Transferer pages.html sur mon domaine ??
Bonsoir , Je vous explique un peu mon soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui saurais infiniment reconnaissant.... Je suis en cours de création...
Proteger page html avec mot de passe
Bonjour, je suis en train de créer un site avec logiciel shopfactory. Il y a une page que je souhaite rendre visible que par les adherents de mon ass...
Insérer un commentaire avec code html
Bonjour, J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affiché...
Insertion compteur de vues sur video html
Bonjour, Actuellement en conception d'un site web en majoritairement remplies de vidéos, je souhaiterais savoir si il est possible d'integrer un c...
Inserer image dans vidéo html
Bonjour, en pleine conception d'un site internet casiment fais que de vidéos, je bloque sur un point: mes vidéos apparaissent toutes, sauf qu'auc...
Couleur dans une table en html
Bonjour, j'ai essayé le code suivant: texte En espérant que dans le tableau, l'écriture soit blanche. Cela ne semble pas fonctionner. Je...
Souci balises html
Bonjour, J'ai un soucis avec des balises HTML Là il y a une url d'une image... Je la remplace par un chemin relatif car l'image ce trouve ...
Html: etirer image de fond
Bonjour, je fais des pages HTML et je ne connais pas un code: étirer l'image de fond sur la totalité de la page, et que quand on scrolle, que cette ...
Video html5
Bonjour, jaimerai savoir comment cree une page daccueil video pour mon site web e, html5 pourier vous me conseiller ??? Configuration: Windo...
Rss et html : commentaire (en français) svp !
Résoluje suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...
Html dans joomla 1.7
Bonjour, Webmaster d'un site en Joomla 1.0.13 depuis 2008, je suis actuellement entrain de développer une nouvelle version du site (en local avant...
Choisir un framework pour creer un cms
Bonjour, Salut la communaute. Ca fais un baille que je ne suis pas present sur ccm. mais voila j ai un petit problem a vous poser , j apprecierai ...
Plusieurs vidéos une seule page html ?
Bonjour, Voila, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai donc besoin d'insérer des vidéos, chose que je suis arriver à faire, mais je v...
Iframe ne fonctionnant pas avec chrome
Bonjour, je teste actuellement le système d'iframe dans le but de créer un widget UWA. Seul problème, l'iframe qui est censé me renvoyer un contenu ne...
Editer ficier html en ligne
Bonjour, J'étais à la recherche d'un éditeur d'html a implémenter sur un site. J'explique: Je travaille pour une personne qui ne connait pas le ...
Rafraichir une div tous les x secondes
Bonjour, J'aimerais reactualiser tous les X secondes afin qu'il y est la liste des membres connectés sur mon site. J'ai réussi à gérer les noms de...
[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...