Faire un compte a rebours html.
Bonjour, j'ai codé un site, uniquement en html (et une page en php). Et je cherche a faire un compte a rebours en html, qui modifierai ensuite la p...
Bonjour, j'ai codé un site, uniquement en html (et une page en php). Et je cherche a faire un compte a rebours en html, qui modifierai ensuite la p...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment installer une page d'accueil entièrement codée en HTML avec un forum (Forumactif). Comment ? Si on clique su...
Bonjour, J'ai un serveur web ( http://178.32.89.163/ ). J'ai recuperer un script en HTML sur internet pour protéger un minimum le site avec un ...
Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...
Bonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...
Bonjour, Voila c'est surement très simple mais je ne sais pas comment faire ^^ Voici mon site : http://dragonballcook.free.fr( Url test ) Vous v...
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé l'application Iframe pour ma page facebook et je doit écrire en HTML. Mon problème est que je suis débutant dans ce d...
Bonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...
Bonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...
salut a tous please je travaille avec wamp server je essayer de construire une page satatique le probleme ce que lorsque j'accede a localhost pour voi...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que lorsqu'on se met sur une zone cliquable définie par une balise avec la souri...
Bonjour, j'ai un problème avec ma page.J'utilise la barre latérale Google Desktop pour redimensionner mon ecran afin qu'il soit plus petit.J'ai créé m...
Bonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...
Bonjour, Le problème a déjà été abordé plusieurs fois mais malgré les tuto je ne trouve pas de réponde... J'ai suivi ce tuto et je souhaiterais f...
Bonjour, J'aimerais redimensionner mon texte par rapport à ma boite css. Je m'explique : plus un texte est long, plus il devient petit. Ainsi mon...
Bonsoir , Je vous explique un peu mon soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui saurais infiniment reconnaissant.... Je suis en cours de création...
Bonjour, J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affiché...
Bonjour, Actuellement en conception d'un site web en majoritairement remplies de vidéos, je souhaiterais savoir si il est possible d'integrer un c...
Bonjour, en pleine conception d'un site internet casiment fais que de vidéos, je bloque sur un point: mes vidéos apparaissent toutes, sauf qu'auc...
Bonjour, j'ai essayé le code suivant: texte En espérant que dans le tableau, l'écriture soit blanche. Cela ne semble pas fonctionner. Je...
Bonjour, J'ai un soucis avec des balises HTML Là il y a une url d'une image... Je la remplace par un chemin relatif car l'image ce trouve ...
Bonjour, je fais des pages HTML et je ne connais pas un code: étirer l'image de fond sur la totalité de la page, et que quand on scrolle, que cette ...
Bonjour, jaimerai savoir comment cree une page daccueil video pour mon site web e, html5 pourier vous me conseiller ??? Configuration: Windo...
Bonjour, Webmaster d'un site en Joomla 1.0.13 depuis 2008, je suis actuellement entrain de développer une nouvelle version du site (en local avant...
Bonjour, Salut la communaute. Ca fais un baille que je ne suis pas present sur ccm. mais voila j ai un petit problem a vous poser , j apprecierai ...
Bonjour, Voila, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai donc besoin d'insérer des vidéos, chose que je suis arriver à faire, mais je v...
Bonjour, je teste actuellement le système d'iframe dans le but de créer un widget UWA. Seul problème, l'iframe qui est censé me renvoyer un contenu ne...
Bonjour, J'étais à la recherche d'un éditeur d'html a implémenter sur un site. J'explique: Je travaille pour une personne qui ne connait pas le ...
Bonjour, J'aimerais reactualiser tous les X secondes afin qu'il y est la liste des membres connectés sur mon site. J'ai réussi à gérer les noms de...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...
Bonjour, j'ai créé une div avec à l'intérieur, un menu composé de ul et de li mais malheureusement, à l'affichage, mon menu se retrouve en dessous de ...
Bonjour, Je voudrais de l'aide en html, je suis en train de construire un site web et j'éprouve des problèmes pour des cadres. Merci de m'aside...
Bonjour, Je suis en train de coder un portail pour mon site mais je rencontre un petit problème pour centrer ceci: j'ai essayé plusieurs ba...
Bonjour, j'ai du mal a faire de la division des flottants en binaire,svp veillez m'aidez ou me passer des liens qui me permettrons de savoir effe...
Bonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...
Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...
Bonjour, voila je cherche depuis plus de une semaine sur le net mais sans reponse a ma question je vien de cree un site web a la suite dun par...
Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour insérer un lien en dur avec la balise body. j'ai lu beaucoup d'explications mais je ne comprends pas grand chose...
Bonjour, salut, j'ai un petit problème. j'ai une balise p dans la quelle je veux écrire tu texte qui contient une balise mais je veux que le navi...
Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...
Bonjour, j'aimerais savoir se qu'était un code html Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, Je souhaite insérait un code HTML sur une image, j'utilise kompozer pour réaliser mon site web. Comment faire ? Merci C...
Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver sur mon forum en...
J'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre les bordures d'UNE cellule en couleurs et laisser les autres cellules transparentes (tout ça dans ...
Bonsoir, J'ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble :...
Bonjour, Je travail actuellement sur ce site, www.leilabellydance.tr.cx Je dois réduire la longueur du cadre en rouge (menu) et du footer en gr...
bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript voic...
Bonjour, voila je cherche un code html pour lier une page web a une pub. Je souhaite que lorsque je clique sur ma pub, ma page web s ouvre. Mer...
Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...