Les discussions
[html] fichtre ! un espace sous mon input !!
RésoluBonjour, Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi quand je fais ça : y'a systématiquement un espace en dessous ? (dans n'importe quel f...
Code html boutont parcourir
RésoluBonjour, je vien poster ce message car je voudrais savoir comment faire un boutont html sur mon site, pour quil puissent choisir une photo quil ont e...
[html]problème charset
Bonjour, J'ai un formulaire contenant plein de champs texte, et l'un de ces champs texte fait afficher un claendrier en dessus lorsqu'on clique des...
Javascript, new ligne table html, validation
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Actuellement, je développe un site web. Sur ce site, il y a un endroit ou il y a un tableau...
Formulaire html
RésoluBonjour, je suis sur un formulaire mais au moment de mettre les boutons ENVOYER et ANNULER a la fin j'ai un problème les boutons ne s'affiche pas ma...
Image cliquable (html)
Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher sur une image une forme précise (cercle, rectangle, ...) lorsque l'utilisateur clique sur un point de l'image....
Code html
Bonjour, je creer une page html le but est tester si on a entrer le mots de passe juste ou non soit le mots de passe est initialiser dans ...
Compteur de visite en html
Bonjour, J'ai fais tout mon site en format html et aujourd'hui, l'idée me vient d'y ajouter un compteur de visite: je travail avec nvu en format html...
Cacher tout un élément html, sauf un cadre
Bonjour, Je n'ai pas vraiment su exprimer cela dans le titre. je souhaite ne laisser apparaître qu'un cadre d'un élément. Par exemple, quand on va ...
Une question qui me fait les parazite en html
Bonjour, j ai un question qui me deranger plusieurs fois hhhhhhhhhhhh comment en peut ecrire un code en html qui fait les operations suivant: 1)o...
Ouvrir fichier html dans cadre <div id="&q
Bonjour, J'ai un fichier html qui contient des cadres : . Lorsque je clique sur un lien se trouvant dans le cadre id="menu", je voudrais que le fic...
Création page html pour générer document
Bonjour, Je souhaiterai créer une page HTML, avec plusieurs champs à remplir, qui enregistre le contenu des champs dans un document (du style Open ...
[html] liens entre cadres
Bonjour, Je suis confronté à un problème de liens entre frames. Depuis que j'ai changé de navigateur, certains liens ne fonctionnent plus. Voil...
Fichier html sur site pour référencer google
Bonjour, Je cherche a référencer mon site hébergé chez free sur google mais je n'arrive pas a y mettre le fichier html ou la balise meta qu'ils me de...
Image en html avec internet explorer
Bonjour, voila je vient de faire un site , la tout va bien il est en html mais les image ne passe pas avec internet explorer elle passe que avec...
Lancer du batch avec du html
Bonjour, j'aimerais connaître un code html qui me permettrais de lacer un fichier.bat qui serais sur mon ordi merci d'avence! ps : ce n'est pas pou...
Formulaire html calcul automatique par e-mail
Bonjour, je fait un site pour un amis, et il voudrais un formulaire de commande qui calcule automatiquement le prix et qui s'envoie par e-mail.Le ...
Iframe inactive , svp
Bonjour, Je veux ajouter une page de facebook dans un iFrame html mais le problème c'est que la page apparait grise est inactif quelqu'un a une so...
Html pas capable
RésoluBonjour, j'ai souvent poser des question sur plusieurs forum pour savoir précisément comment changer le code html de mon site internet,car j'essaie d...
A quoi sert la page www.w3.org/tr/html4
RésoluBonjour, a quoi ca sert la page www.w3.org ? Est-ce pour empecher de voir la vraie page et comment s en debarrasser?
Html
Bonjour, jai pas compri komment doije faire g le meme probleme je debutes en html silvousplait si vous pouvvez mecrire la balises ttes entiere
Telechargement html
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien sur un fichier avec HTML. Sauf que lorsque je clique sur ce lien, il me demander si je veux enrengistrer ce fich...
Mettre du texte html en surimp sur 1 image
Bonjour, Dans Dreamweaver CS3, je cherche à mettre du texte HTML en surimpression sur une image pour faire un e-mailing. Merci à tous
Styles : régler l'épaisseur d'une typo html
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site. J'utilise la typo Century Gothic. Pas de souci dans les images par contre, dans dreamweaver et les na...
Recharger id div
Bonjour, Comment faire pour recharger uniquement l'id d'un div en ajax Merci
Chemin relatif dans une iframe
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) de mettre un chemin relatif dans une iframe (du style : ?
Vidéo site html seul le son se lance...
Salut a tous, je réalise un site en html dans lequel j ai mis des vidéos en avi sur certaines pages.Seulement il n y a que le son lorsque j ouvre les...
Problème sur un div avec overflow
RésoluBonjour, Mon site affiche un div avec une hauteur maximum et un overflow:auto qui permet d'avoir une barre de défilement sur la droite. Par défaut c...
À l'aide! barre d'adresse sans .html à la fin
Bonjour, J'ai créé mon premier site web et tout va pour le mieux avec le logiciel Dreamweaver. Il n'y a qu'une chose: toutes mes adresses (URL) un...
Recherche code html
Bonjour, J'ai réalisé le site de mon entreprise sur publisher et j'aimerai que les images s'agrandissent lorsque la souri passe dessus. Quelqu'un pou...
Probleme voir des images sur page html
Bonjour, J'ai crée des pages html pour réaliser un site web, grâce à open office. J'y ai inséré des images, sauf qu'il y a des moments où je n'arri...
Symfony framework
Bonjour, svp j'essai d'apprendre symfony framework 1.4 "JOBEET" et je suis arrivé jusqu'a la création du module category tous ce passse bien mais il...
Code html répétitif dans plusieurs pages
Bonjour, Je suis en train de construire un site web. Voici mon problème. Une barre de menu (stockée dans un fichier« barre_menu.html ») se répè...
Ma page html besoin d'une amélioration
Bonjour, j’ai préparé une page avec du html et je veux ajouter a ma page principale du JavaScript qui ce que vous proposez ? Je veux ajouter aussi ...
Placement balise alt sur image en html
RésoluBonjour, je souhaite entrer les balises alt pour les images de mon site mais suis novice et ne sais pas exactement comment les placer voici extra...
Code html de téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un code html qui me permet de télécharger un ficher zip avec une case à cocher au dessus du bouton. Si cette case n'est pas coché...
(html select) : afficher la police ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, je programme un site qui générera un code CSS selon des options bien définies par l'utilisateur, choix de la polic...
Videos dans page html
Bonjour, j'ai encapsulé des videos flv dans un lecteur pris sur internet qui fonctionne avec un fichier swf ces vidéos fonctionnent très bien sur ...
Mettre un code html en dossier
Bonjour Je me suis récemment créer un site avec sitew,et c'est très simple,mais pas pour modifier le code html,voici mon problème ,je me suis crée...
Html5
Bonjour, excusez moi mais savez vous si il y a un site où ils proposent des tutoriaux pour apprendre html5? merci
Lien html
RésoluBonjour, je voudrai mettre un lien a ça, mais sans que ça change de ligne !!! (il sont deja sur le même ligne) Merci d'ava...
Changer police dans mode select html
Bonjour, J'essaie de modifier les polices de caractères ppour chacune des lignes dans l.option select en html Voici un exemple ...
Création d une page html avec menu + vidéo
Salut a tous, Je dois créer une page html avec un menu des sous menus et a la fin aboutir à une page avec 1 vidéo imbriquée dedans. J'aimerais que...
Information sur xhtml
Bonjour, salut les amis ,comme toujours j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas d'integrer la langue arabe dana la langage xhtml pour créer de sit...
Problème html
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment mettre un code HTML à droite du logo en haut de mon site! http://services.service-webmaster.fr/petites-annonces/ind...
Cacher txt par img !
Bonjour, J'ai 2 phrases dans mon site dont je n'ai le moindre controle, vu que mon site est fait par un logiciel(WYSIWYG). Alors j'aimerais savoir si...
Border sur image en xhtml
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel serait le code pour une bordure d'image en xhtml j'utilise actuellement en html avec
Fixer html
Bonjour, j'ai réussi a modifier le html d'un site (qui n'est pas le mien) mais dés que j'actuallise la page, tous les changements disparraissent, je v...
Supprimer une iframe
Bonjour, j'ai fait un site avec Datalife engine 7.2 tous ce passe très bien j'ai fait mon theme !! mais le problème c'est que entre ma balise head il...
Code html
RésoluBonjour, je recherche un code html ou autre pour pouvoir ajouter sur ma page web une "box" pour "ajouter au favori, ajouter a facebook, a myspace, a ...