Les discussions

candy-snow HTML

Problème de grandeur de tables html

Résolu

Bonjour, J'ai refais mon site web pour un visionnement de 600 x 800. Je veux le laisser ainsi peu importe les tendances :) Le problème est que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
notobe
tekthomasdu96 HTML

1 iframe sur 2 ne s'affiche pas!

Bonjour, J'ai 2 iframes dans mon code. La 2éme iframe ne s'affiche que dans Internet Explorer. Sur Firefox ( et autre naviguateur ) la 2éme iframe ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tekthomasdu96
mano HTML

Html : supprimer espaces entre images

Bonjour, je veux placer 3 images qui se collent, mais en consultation j'ai une marge entre chaque image. Comment supprimer ces marges. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
joker
ciberpanda HTML

Balise html pour ouvrir hyperlien sur autre p

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la balise HTML qui permet d'ouvrir un lien hypertexte sur une autre fênetre ? Merci par avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
avion-f16
stevecarcare HTML

Etapes mise en place page html sur free

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
stevecarcare
Marmot HTML

Ouvrir un .html après insertion du cd

Bonjour, Je souhaiterai qu'après l'insertion de mon CD gravé le fichier index.html s'affiche automatiquement sans intervention de l'utilisateur. Exi...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Burdigala
Utilisateur anonyme HTML

Language xhtml

Résolu

Bonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
@ echo off HTML

Rendre en html

Bonjour, comment rendre par exemple un fichier en html ? exemple, quand on télécharge une musique, on clique sur un lien et un page s'ouvre, en deman...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
@ echo off
kizibag HTML

Modifier contenu div

Bonjour, j'ai incruster un menu accordeon jquery sur mon site jusque la tout va bien, donc chaque sous menu a son id="m1" à id="m14" j'ai une div posi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
avion-f16
Jeremy HTML

[html} charset iso 8859-1 aide

Bonjour, Dans mes pages web, j'ai des caracteres �... pourtant jutilise iso-8859-1, comment cela est possible? J'ai également essayer de supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jeremy
aupaaupa HTML

Html : images & liens

Bonjour, Je suis en train de réaliser une page myspace, et je souhaite mettre en haut de pages une plusieurs images, chacune pointant vers une adre...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
garion28
ewen44810 HTML

Générateur de page html

Je recherche un logiciel où j'écris normal et oùpar exemple je peux mettre un texte en gars et où je peux le transferer en code html Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jojo67150
ClemInQuebec HTML

Problème de menu déroulane en html

Bonjour, J'ai écrit un sujet précédemment ici pour savoir comment changer la taille et la couleur dans un menu (J'attends vos conseil :) ) Mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ClemInQuebec
mashi93 HTML

Fichier html récupéré illisible

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté ce message dans le bon endroit x) Bref je m'explique, il y a quelque jour, sans m'en rendre compte j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rasalina
mak3455 HTML

Convertisseur divers

Bonjour, J'aimerais créer un site d'échange de codes audiotel contre du paypal. Seulement , il me faut impérativement un convertisseur qui indiquera...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Idris820
andriave HTML

Ajouté un div à coté d'un autre centré

Bonjour, J'aimerai positionner un div sur la droite d'un autre centré en milieu de page... Pour centré le premier, j'ai utilisé en CSS un margin...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
andriave
wil1616 HTML

Html mettre sur mon site

Bonjour, je me suis créer un site web avec bloc note, c'est a dire que j'ai tout mis mon code html por faire mon site et j'ai file zila mais je ne sa...

lalouviere84
sou1987 HTML

Framework symfony

Bonjour, slt j'ai réussir à installer symfony sous windows acev wamp5 mais aprés le pb cé que les tutorials sont tous bosser sous L'UNIX ya pas de tu...

sou1987
matondo HTML

Comment apprendre html

Bonjour, je m'appelle gladisse 1- je veux apprendre html facilement et avoir meme des cours si possibles 2- comment inserer la video dans la page h...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
davin 2 HTML

Apprendre html

Bonjour, je suis MANGHUI Zola Davin 1- Ma question est la suivantes , Comment cree une page Web

avion-f16
davin 2 HTML

Apprendre html

Bonjour, je m'aappel MANGHUI zola davin 1\ Ma question est la suivante : Comment creee une page WEB

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16
benjaminus29 HTML

Hebergeur html

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site en html ne me dite pas ifrance , j'ai déjà tester -- Benjaminus29

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
avion-f16
9titine HTML

Couleur de fond sur page html

Résolu

Bonjour, J'ai un site Web a crée dans le cadre de mes études, en fait j'ai juste les pages web a faire sur html. En premier j'ai fait une page d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bg62
Tip HTML

Editeur de contenu html

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai un site à réaliser, celui ci est quasiment terminé mais les personnes pour lesquels je réalise ce si...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ifisch
chirir2009 HTML

Un button en html pour basculer d'un style

Bonjour, j'ai un site qui a deux styles , et je veux creer un button juste dans la page pricipale qui permet d'afficher le deuxieme style dans la mem...

chirir2009
Marina.Sali HTML

Insertion video dans une page html

Bonjour,Je suis une débutante en HTML je voudrais SVP savoir quelles sont les balises nécessaires pour insérrer une vidéo dans une page HTML et quel...

Clembusiness
freesbe HTML

Backgroud vs style de div

Bonjour a tous, J'ai mis un fond. Toutes les zones des pages sont dans la div : avec pour css : #fondcenter { background-image:url(http://ww...

AzErTy
elcana HTML

Html

Bonjour, j'aimerais connaitre les principales balises utilisées en html.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16
foxtrot01 HTML

Cour html

Résolu

Bonsoir, chui débutante en HTML je c rien faire g jamai travaillé ac ça !! besoin des cours pr les débutants !! merci d'avoir m'aidéé

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Mstr
kimnormand HTML

Besoin aide! div ajustable en hauteur

Bonjour, je voudrais faire un menu horizontale ajustable en hauteur. Je voudrais savoir s'il y a un moyen ( en css) de faire un menu ajustable h...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kimnormand
onizuka741 HTML

Installer un fond d'écran en html

Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais a chaque fois , la réponse est la meme mais elle ne convient pas à ma recherche et enfait je voudrais insta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
benjaminus29
phpeur HTML

Html menu ligne horizontale

Bonjour, voici mon souci, je suis actuellement en pleine création de site web et j'aimerai y intégrer un menu horizontal avec des lien et la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ifisch
requin vicieux HTML

Question en html

Bonjour tt le monde, sur une page html, j'ai l'interface qui se déforme quand la fenetre de IE est redimentionée, y t-il un moyen pour éviter se prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Winfly
nantais HTML

Html

Bonjour, j ai telecharger une video sur une site americain, et je voudrais mettre cette video "adulte" sur monblog erog (blog reserver aux adultes), ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
avion-f16
Yuko HTML

Besoin d'aide pour mes frames!

Bonjour, Voila, ça fait déjà plusieurs jours que je suis obligé de changer de port car mon site (hébergé sous windows) subit des attaques ddos, l'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Yuko
ilyasse12 HTML

Probleme install .net framework 3.5 vista

Bonjour, [01/18/10,21:42:00] Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS): [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0SP1 (CBS...

ilyasse12
snake-09 HTML

Faire apparaitre des div à un endroit précis

Bonjour tout le monde. j'aurais besoin d'un petit coup de main pour une fonctionalité d'une page web. Je vous expose mon probleme. alors j'ai un...

snake-09
crazyghandi HTML

Surface cliquable html

Bonjour, Je voudrais creer une surface cliquable sur un tableau. J'ai essaye ......... Donc en cliquant n'importe ou sur le tableau on action...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
socrate830
pro_java HTML

Inserer image comme arrière-plan d'un jframe

Bonjour, je veux insérer une image comme arrière plan dans mes fenetres(jpanel,jdialog...) mais je n'ai pas réussis. si vous pouvez m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kassar
Killigest HTML

Comment en xhtml créer un bloc en-ligne ?

Bonjour, J'ai un problème, et pardonnez-moi si la question est déjà posée. Dans mes pages web, j'ai très souvent besoin d'afficher des blocs côte-à-...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
notobe
bilql1986 HTML

Junit.framework.assert

Bonjour, kelk1 a une idee a porpos de junit.framework.Assert!!!!!et les methodes de Assert!! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bilql1986
stevecarcare HTML

Agrandir photo html aide

Bonjour, j ai mis des photos sur la page html (10 photos) dans des cadres (lien hypertexte) img1 img2 img3 img...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avion-f16
stevecarcare HTML

Background x2 aide html

Bonjour, j ai fais ue page d accueil avec une image de fond j ai inserer quelque images et j arrive en bas de page donc super quoi mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yooyoo12
wil1616 HTML

Html l'editer sur le web

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
avion-f16
T1T3R HTML

Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
T1T3R
Ratch' HTML

Editer des pages html en masse

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Ratch'
sisimouhamed HTML

Recuperer des valeurs en html

Bonjour, je veut fair ue formulaire en html qui converti des valeurs en d'autre unités de valeurs pour cela voici ma formulaire en html: Montant...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller
belgica HTML

Cherche un code html aléatoire ouvrir page

Bonjour, je recherche un code en html quon clic sur un bouton et qui ouvre une autre page html mais aléatoire. exemple de la page 1 question et 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Vatinas HTML

Html : enregistrer le contenu de textarea...

Salut ! Je me suis lancé dans la création d'un petit site (je ne suis pas débutant) Et je rencontre un problème : je voudrais mettre 4 champs de tex...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller
sou1987 HTML

Framework yml

Bonjour, je veux connaitre de quoi sagit le framework YML ou un tutorial

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 191