Les discussions

Inserer un code html a l'aide

Bonjour, je voudrais inserer un code html sur youtube sur un de mes video mais je ne peut pas coller le code ces a dire que je le copie mais quand J...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
eric

[html] supprimer l'espace entre 2 éléments

Bonjour, j'aimerai inclure 2 éléments flash sur une page html mais quand je teste mon code, il y a un espace qui se créer entre les 2. Or j'aim...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lekalio

As3/html

Bonjour, je suis entrain de creer une page html avec des bouton en flash chake bouton relie a une page html je voudrai qu'en clikan sur les bout...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
chterna

Problème d'affichage html

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur SiteBulider. J'ai créer un script html de texte avec des liens. Tout s'affiche correctement sauf 1 ou 2 cela dépend des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
debpsygeek

Créer un index alphabétique html

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ric025

Coment faire plusieurs pages sans creer html?

Bonjour, j'ai un site qui commence a contenir pas mal de documents illustrés. mais je suis plutot neophyte en programmation, je me sert surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
modernfabric

Problème pour placer un div

Bonjour, Je sens que je deviens fou :-) J'ai les neurones qui explosent !! Toute aide fortement appreciée !! Je fais un copier/coller du source ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
brise de mer

Comment en html, insérer image à droite et ec

Bonjour, Comment en HTML,SVP, je peu insérer une image à droite de la page et au méme temps faire des écritures avec des sauts de lignes à la g...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nouige

[html et javascript] appel de fichiers

J'ai un script ci-dessous qui permet de sélectionner un fichier pdf (voir page html ci-dessous) function AffichePDF(wPDF){ if(wPDF != ""){ window.op...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bien

Comment pointer index.html vers sous-dossier

Bonjour, Je suis en train de faire l'apprenti sorcier sur mon site perso chez Free en essayant différents outils Web 2.0. Actuellement j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bg62

Éditeur de text html

 Résolu

Bonjour, je cherche un script comme celui qu'on retrouve sur HOTMAIL lor de l'envoit de mesage -> je cher le script qui permet de mettre de la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gilbert1995

[html] div et append

 Résolu

Bonjour, Je cherche à l'aide de Javascript à rajouter du contenu au sein d'une balise div. Voici mon code, mais il ne marche pas : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise

<html> texte sur image ??

Bonjour, je suis en train de réaliser un site (avec Dreamweaver) je voulais savoir si c'était possible d'écrire du texte par dessus une image (qui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
citron

Html zone de text+integegrer musique ou radio

Bonjour, Toujours sur mon idee de site qui va être très long et demander bcp de patience Donc ma question est comment definir une zone de texte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
avion-f16

Probleme avec html

Bonjour, voila j'ai un petit soucis en html je m'y connais pas. j'ai créer un site pour une asso et je voudrai qu'elle puisse pouvoir ajouter ou su...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
le_joker_fou

Comment transformer une page html en template

comment transformer une page html en template joomla. comme ici le code du poste sera publier dans ce tableux. http://data.imagup.com/2/1105025764...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kmel

Liens html

Bonjour, Merci d'aider un néophyte, Sur la premiere page de mon site (html css créé avec kompozer), il y a notamment une vingtaine de noms de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
loic_farge

Tableaux xhtml

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'aimerai réaliser un tableau qui ressemble à ça : ______________________________________________...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mael.baron

Pb execution page html chargé dans une div

Bonjour, Je suis en train de faire un site qui contient un menu et des liens qui chargent des pages html dans une div au centre de la page. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
galou00

Ccs/html

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possibl...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Kratos60

Cherche site qui permet de créer page html

 Résolu

Bonjour, est ce que ca existe? merci un site qui permet de créer sa page et de sortir le code source Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
metmee27

[html]un code pour débloquer une page web...

Bonjour, j'aimerais entrer un genre de code en fait, et qu'une fois qu'on a taper le code dans mon champ texte on clique sur le bouton "Valider" et la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
astroboom

Information option deroulant html

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement ! J'ai réalisé un site internet assez simple et je voudrais maintenant passé au plus diffici...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gk sono

Html

Bonjour, comment valider un code html ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
FatalCore

Inserer un .htm dans un index.html

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais pas ou demander de l'aide alors je me tourne vers vous ! J'essaie d'insérer un .htm dans l'index de ma page .html ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
avion-f16

Comment parser une url et info dans page html

Bonsoir à tous, Alors voilà mon souci j'aurais voulu parser (en utilisant la fonction parse_url) une url de type http://monsite.com/59263 et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mihawk

Exécuter un code html dans un email

Bonjour, Je travaille depuis peu sur un site web. J'ai commencé par apprendre à programmer en (x)html / css, mais comme je voulais créer un formu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Yohann

Quelque question html+mise en ligne ?????????

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter rapidement J ai 15 ans j adore les jeuvideo et je debute programation, je susi su...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hackbug

Probleme site html avec ie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon site en html, je peux ouvrir les pages correctement avec google chrome et mozilla mais avec internet explorer j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Héberger du code html ailleurs.

Bonsoir, Je vais essayer au mieux d'expliquer ce que je veux arriver à faire., car ça n'est pas facile à comprendre. J'aimerais héberger une par...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp aide sur problème xhtml et java

Bonjour, Bonjour, j'ai une question sur un test que je fais dans le cadre de mon apprentissage ! j'ai créer un formulaire avec des che...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dingos

Probleme avec html

Bonjour, Je suis débutante donc j'apprends à coder en html et css... Mon soucis ? Et bien j'essayes de créer mon menu à l'horizontal, j'y arrive dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Eoma

Html de mon site web !

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà pposé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messagerie éléctronique en html mailto

Bonjour je suis enrai de creér un site de cuisine dans ce site en question ya un formulaire dans lequelle à la fin normalement les gens clique sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
avion-f16

Affichage alternatif dans une page html

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page html un affichage alternatif : lorsque la page s'ouvre, un premier contenu s'affiche, lorsque l'on rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Keo19

Afficher le code html d'une page web

Bonjour, a ce que qlq peut m'aider a trouver le code php qui permet de afficher le code html d'une page web. parce que pour faire l'indexation il fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fiddy

Conversion html executable

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais convertir notre code source HTML CSS, php & javascript en un fichier exécutable. cela nous servira à dép...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
avion-f16

Message d'erreur sur dreamweaver html

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 Je suis en train de créer un site avec dreamweaver et ce message m'apparaît lorsque j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pitxu

Récupérer donnée dans une page html d'un site

Bonjour, Alors voilà j'aurais voulu récupérer le titre et plusieurs autres données dans une page html d'un site pour l'afficher dans le mien. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mike

Recherche dans un tableau html

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel je dois remplir deux champs dates : dateD et dateF. Lorsque je valide le formulaire j'obtiens un tableau (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code html pour publication de commentaires

Bonjour, J'ai un peu de temps libre en ce moment et je m'amuse à créer un site internet ...mais j'ai de grosses lacunes n'ayant jamais touché à ça d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

La photo de fond se répète en html

Bonjour, J'essaie de mettre une image de fond sur ma page html. J'ai mis: background ="l'url de mon image.jpg" "no reapet;"; J'ai beau essayer des...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
arthezius

Challenge : menu fisheye pour site html !

Bonjour, je ne suis pas développeur. Je n'ai réalisé que des sites en HTML avec qqs petites insertions en JAVASCRIPT piquées par-ci par-là, rien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
xamurai

[html] fond d'écran bureau xp

Bonsoir, j'ai un petit souci : Avec dreamweaver, je me fais un fond d'écran interactif (nom de dossiers cliquables dans un coin) à partir d'une ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Swiss Knight

Redimentionner fenetre en html

Bonjour, Sauriez-vous comment faire en sorte qu'une fenêtre HTML se redimentionne automatiquement à une taille determinée svp? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zoul67

Xhtml validation w3c strict <ul> <li>

 Résolu

Bonjour a tous! Déjà merci de me lire. Comme j'ai assez l'accent sur les validations de site, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chris

Question pages web html

Bonjour, J'ai 2 questions à vous soumettre, étroitement lié : 1) Lorsqu'on créé un site web en XHTML, faut-il autant de fichiers HTML que de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivierrobins

Image qui depasse volontairement d'une div

Bonjour, Dans le site que je suis en train de creer, je souahite faire dépasser une image d'une div, je m'explique, j'ai la div englobant tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivierrobins

Formulaire html

Bonjour, J'ai mis un formulaire dans une page html, en utilisant DW CS3, et windows XP. Je reçois bien les réponses mais les accents sont remplacés...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
gilbert1995

Html formulaire

Bonjour, jai chercher plusieur heure sur commentsa marche mais je ne comprend rien voici mon probleme: je voudrait créer un espece despace commentai...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cheslot
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 402