Les discussions
Formulaire inscription pour enfant html
Bonjour, Je souhaite votre aide car je veux intégrer à une page de mon site un formulaire html d'inscription pour des enfants à une crèche. Il do...
Aide position dans un endoit defini html
Bonjour, je souhaiterais que lorsque j ouvre une page le visiteur soit automatiquement dirige vers par exemple le centre de la page j ai déjà vu...
Inversion entre chiffres et lettres html
Bonjour, voila, voici mon code en html: :Postal Address 18, rue Jean de Beaubou...
Regler taille maximale d'une image html
Bonjour, Je voudrais régler la taille maximale d'une image lors de son affichage. Je ne veut pas forcer l'image a une certaine taille mais je veux ...
Formulaire html
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements. Je suis en train de créer un site web en html. Je souhaiterais faire un formulaire de cont...
Formulaire html
Bonjour, Alors voila , j'ai un gros soucis avec un questionnaire ... Alors voilà , je tiens un forum et une team qui doit être remise à jour au ni...
Html
Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible d'affecter une variable dans un formulaire HTML afin de l'utiliser à nouveau. Si oui comment faire....
[résolu] changer un texte en image ? html
Bonjour, Je cherche à transformer un texte en image comme sur cette page http://maxboublil.com/news.html Sous les news toutes les dates et les de...
Inserer windows media en html
Bonjour, Je suis debutante en Html Je voudrai savoir comment inserer le lecteur windows media . Et Si Vous avez des liens avec des tutoriels avancée...
Html - affichage des pages sur fenêtre réduit
Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application web en html/php/js. j'ai une question concernant l'affichage de mes pages sur une fenêt...
Code slideshow html
Bonjour, J'aimerai mettre un slideshow tout simple sur mon site ? un peu du genre de celui sur le site de delamaison image qui ferait 580px pa...
Mettre une image en xhtml
Bonjour, je suis en train d'étudier le xhtml et j'en suis au point ou il faut mettre une image, bon je met le code pour mettre une image, il est juste...
Problème formulaire xhtml
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du ...
Sauvegarder texte en html
Bonjour, Voilà je cherche à savoir qu'elle ligne de code je dois insérer pour sauvegarder le texte tapé dans une fenêtre HTML, de plus qu'elle lig...
Etendre un div sur toute la hauteur d'une pag
Bonjour tout le monde. Je suis en train de développer mon site web, et je cherche a etendre un div sur tout la hauteur de ma page. http://87.98.16...
Login automatique dans html
Bonjoura tous je suis entrain de creer un site , il me faut faire un lien vers un autre site dont la premiere page a une demande d'identifiant et sur...
Html -> lissage d'image non désiré...
Bonjour, J'ai un site qui génère des documents sur lesquels il place des images datamatrix(pour ceux qui connaissent) générés au préalable, mon so...
Mettre une image par dessus une image html
Bonjour, savez vous comment faire pour mettre une image par dessus la bannière de site web qui elle est aussi est une image se trouvant sur mon disque...
Ne pas affichier un élément html sur ie
RésoluBonjour, après mainte recherches j'ai réussi a intégrer ce un slidebar sur mon site. cependant il ne marche qu'avec chrome, firefox et opéra et sur ie...
Code html pour changer le style de border
RésoluBonjour, bonjour je veux changer le style de border d'un tableaux comme montre la photo http://img687.imageshack.us/img687/6061/bordre.jp...
Problème de bordure avec une balise div
Bonjour, J'ai coupé mon site web en 4 parties avec des div. (header, contenu, footer et menu) J'ai mis en couleur de fond de mon div menu du bl...
[urgent]probleme code html pour site...
RésoluBonsoir à tous , je poste aussi dans ce forum (apres avoir posté dans programmation mais je n'avais pas vu ce sujet de webmaster avant... alors mieux ...
Petit soucis de formulaire de contact [html]
RésoluBonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...
Modification contenu d'une div au clic
Bonjour, Mon site contiendrais 4 div, 3 sous forme d'icone et une quatrieme plus grande. Cette div 4 serait au chargement de la page une image défi...
Doctype html a supprimer.
salut, je suis débutant en informatique et j'ai un petit problème. cette ligne est importante sur une page html? je peut la supprimer? car j'ai u...
Integrer un fichier swf dans une page html
Bonjour, Voila, je suis actuellement en train de vouloir integrer une animation produite via BANNERZEST PRO au format SWF dans une page HTML, Malh...
Probleme code html web acappella
Bonjour, je m'excuse a l'avance si je post dans la mauvaise section. Alors voila j'expose mon petit problème, Je tente de mettre le bouton "Like" ...
Probleme fond html help!
Bonjour, J'ais un probleme je me suis crée des pages html et me suis inscrits à 000Webhost comme Hebergeur et lors de mon transfere grace a Filezi...
Image en html
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. je voudrais insérer une image en html, mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait ce qu'on me demande de faire,...
Formulaire html pour envoi d'adresse mail
Bonjour à tous, n'étant pas un grand informaticien je viens vers vous vous demander de l'aide. Je souhaite créer un formulaire html ne compre...
Formulaire html et son bouton "submit"
Bonsoir, Existe-il un façon pour limiter l'espace vide sous le bouton "submit" dans un simple formulaire HTML? Je crois que c'est dans le style mais...
Comment transférer une fichier html
Bonjour, Je viens de créer deux sites http://romanetpoesie.e-monsite.com/ et http://TEMOIGNAGE.voila.net/ et pour me référencer sur google on me...
Inserer des codes html sur mon site
Bonjour, j'ai crée un site récemment, et je n'arrive pas à insérer des codes HTML sur mon site, afin de faire apparaitre des liens publicitaire, et d...
Ouverture d'un html dans la même, sans frames
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'ouverture d'un fichier html dans la même page sans que celle-ci ne soit affectée... Je n'utilis...
Calendrier personnalisable html
Bonsoir, Je souhaiterais créer un calendrier en HTML éditable pour rajouter les anniversaires des membres de mon clan, les dates de rencontres ect...
Probleme fond html | help !!
Bonjour, J'ais un probleme je me suis crée des pages html et me suis inscrits à 000Webhost comme Hebergeur et lors de mon transfere grace a Filez...
Zone de texte html??
Bonjour, j'aimerais insérer dans mon code html une zone de texte dans laquelle je n'aurais pas à faire les modifications html pour les caractèr...
Liens bouton flash vers frame dreamweaver
Bonjour, En gros tout est dans le titre, je réalise un site pour une asso via dreamweaver CS3. Je suis en multiframe (4 cadres) et avec les boutons d...
Site html
Bonjour , J'ai créer un Site HTML. Mais je ne sais pas comment masquer le code Source au visiteurs ?? (Dans le code source figure des mots de passes e...
Html - bouton parcourir- récupérer adresse de
Bonjour, Je souhaite mettre en place un bouton parcourir (en PHP/Html) me permettant de parcourrir l'emplacement d'un fichier afin de récupérer -u...
Html help!!
Bonjour, je voudrait enregistrer un contenu de formulaire sans utiliser mailto , voici mon script et j'utilise l'hébergeur forumactif, donc j'espere ...
Html général => zoomer les photos en 1clique
Résolubonjour, je cherche un code HTML qui se place dans une page pour avoir toutes les photos qui : je voudrais que quand on clique sur une photo elle zo...
Mettre en relation plusieur bloc note en html
Bonjour, comment je fait pour mettre en relation plusieur document note pad (bloque note) afin de créer un site codé html, je m'éxplique... J'a...
Possible de se faire hacker avec un site html
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se faire hacker avec juste un site en html. Par exemple, avec le php, je sais qu'il peut avoir ...
Passer ligne dans tableau html
Bonjour, Savez-vous comment fait-on pour passer une ligne dans un tableau html? Merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet...
Adapter l'html à tous les navigateurs
Bonjour, Je doit créer une newsletter sur dreamweaver, chose faite mais lorsque je l'envoi sur différnte adresse test, la mise en page est complèt...
Impression d'une frame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...
Html
Bonjour, Je veux créer un site . Je un peux de notions de programmation mais je ne sais pas faire : Par Exemple : Dans la première page y a Accueil...
Sortir d'une iframe lors d'un clic
Bonjour à tous, J'ai besoin de sortir d'une iframe lors d'un clic sur un lien. J'ai essayé plusieurs choses mais toujours pas de résultat conclua...
Sécurisation de site html
Bonjour, J'aurais voulus savoir comme faire pour mettre de la sécurité sur mes sites monté en HTML ? Éviter qu'une personne puisse s'introduire da...