Les discussions

Formulaire inscription pour enfant html

Bonjour, Je souhaite votre aide car je veux intégrer à une page de mon site un formulaire html d'inscription pour des enfants à une crèche. Il do...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bg62

Aide position dans un endoit defini html

Bonjour, je souhaiterais que lorsque j ouvre une page le visiteur soit automatiquement dirige vers par exemple le centre de la page j ai déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
flexi2202

Inversion entre chiffres et lettres html

Bonjour, voila, voici mon code en html: :Postal Address 18, rue Jean de Beaubou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nynnie7

Regler taille maximale d'une image html

Bonjour, Je voudrais régler la taille maximale d'une image lors de son affichage. Je ne veut pas forcer l'image a une certaine taille mais je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
avion-f16

Formulaire html

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements. Je suis en train de créer un site web en html. Je souhaiterais faire un formulaire de cont...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dav064

Formulaire html

Bonjour, Alors voila , j'ai un gros soucis avec un questionnaire ... Alors voilà , je tiens un forum et une team qui doit être remise à jour au ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
wolves'sbrother

Html

Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible d'affecter une variable dans un formulaire HTML afin de l'utiliser à nouveau. Si oui comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[résolu] changer un texte en image ? html

Bonjour, Je cherche à transformer un texte en image comme sur cette page http://maxboublil.com/news.html Sous les news toutes les dates et les de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Romyyy

Inserer windows media en html

Bonjour, Je suis debutante en Html Je voudrai savoir comment inserer le lecteur windows media . Et Si Vous avez des liens avec des tutoriels avancée...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
outaytaz

Html - affichage des pages sur fenêtre réduit

Bonjour, Je suis entrain de créer une petite application web en html/php/js. j'ai une question concernant l'affichage de mes pages sur une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code slideshow html

Bonjour, J'aimerai mettre un slideshow tout simple sur mon site ? un peu du genre de celui sur le site de delamaison image qui ferait 580px pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Riwalenn

Mettre une image en xhtml

Bonjour, je suis en train d'étudier le xhtml et j'en suis au point ou il faut mettre une image, bon je met le code pour mettre une image, il est juste...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guy2mars

Problème formulaire xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
JooS

Sauvegarder texte en html

Bonjour, Voilà je cherche à savoir qu'elle ligne de code je dois insérer pour sauvegarder le texte tapé dans une fenêtre HTML, de plus qu'elle lig...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
webmaster

Etendre un div sur toute la hauteur d'une pag

Bonjour tout le monde. Je suis en train de développer mon site web, et je cherche a etendre un div sur tout la hauteur de ma page. http://87.98.16...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Login automatique dans html

Bonjoura tous je suis entrain de creer un site , il me faut faire un lien vers un autre site dont la premiere page a une demande d'identifiant et sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mikanadien

Html -> lissage d'image non désiré...

Bonjour, J'ai un site qui génère des documents sur lesquels il place des images datamatrix(pour ceux qui connaissent) générés au préalable, mon so...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MastercroW

Mettre une image par dessus une image html

Bonjour, savez vous comment faire pour mettre une image par dessus la bannière de site web qui elle est aussi est une image se trouvant sur mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Zboyle

Ne pas affichier un élément html sur ie

Résolu

Bonjour, après mainte recherches j'ai réussi a intégrer ce un slidebar sur mon site. cependant il ne marche qu'avec chrome, firefox et opéra et sur ie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thordendall

Code html pour changer le style de border

Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer le style de border d'un tableaux comme montre la photo http://img687.imageshack.us/img687/6061/bordre.jp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Problème de bordure avec une balise div

Bonjour, J'ai coupé mon site web en 4 parties avec des div. (header, contenu, footer et menu) J'ai mis en couleur de fond de mon div menu du bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Zep3k!GnO

[urgent]probleme code html pour site...

Résolu

Bonsoir à tous , je poste aussi dans ce forum (apres avoir posté dans programmation mais je n'avais pas vu ce sujet de webmaster avant... alors mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marc Harnist

Petit soucis de formulaire de contact [html]

Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Br8314

Modification contenu d'une div au clic

Bonjour, Mon site contiendrais 4 div, 3 sous forme d'icone et une quatrieme plus grande. Cette div 4 serait au chargement de la page une image défi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MisTouK

Doctype html a supprimer.

salut, je suis débutant en informatique et j'ai un petit problème. cette ligne est importante sur une page html? je peut la supprimer? car j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MisTouK

Integrer un fichier swf dans une page html

Bonjour, Voila, je suis actuellement en train de vouloir integrer une animation produite via BANNERZEST PRO au format SWF dans une page HTML, Malh...

Zep3k!GnO

Probleme code html web acappella

Bonjour, je m'excuse a l'avance si je post dans la mauvaise section. Alors voila j'expose mon petit problème, Je tente de mettre le bouton "Like" ...

Rodolphe_

Probleme fond html help!

Bonjour, J'ais un probleme je me suis crée des pages html et me suis inscrits à 000Webhost comme Hebergeur et lors de mon transfere grace a Filezi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lagiol

Image en html

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. je voudrais insérer une image en html, mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait ce qu'on me demande de faire,...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mrhassanV2

Formulaire html pour envoi d'adresse mail

Bonjour à tous, n'étant pas un grand informaticien je viens vers vous vous demander de l'aide. Je souhaite créer un formulaire html ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mrhassanV2

Formulaire html et son bouton "submit"

Bonsoir, Existe-il un façon pour limiter l'espace vide sous le bouton "submit" dans un simple formulaire HTML? Je crois que c'est dans le style mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
malupeca

Comment transférer une fichier html

Bonjour, Je viens de créer deux sites http://romanetpoesie.e-monsite.com/ et http://TEMOIGNAGE.voila.net/ et pour me référencer sur google on me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
astrocybernaute

Inserer des codes html sur mon site

Bonjour, j'ai crée un site récemment, et je n'arrive pas à insérer des codes HTML sur mon site, afin de faire apparaitre des liens publicitaire, et d...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
imouzzer site kandar

Ouverture d'un html dans la même, sans frames

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'ouverture d'un fichier html dans la même page sans que celle-ci ne soit affectée... Je n'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Charly'z

Calendrier personnalisable html

Bonsoir, Je souhaiterais créer un calendrier en HTML éditable pour rajouter les anniversaires des membres de mon clan, les dates de rencontres ect...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clems

Probleme fond html | help !!

Bonjour, J'ais un probleme je me suis crée des pages html et me suis inscrits à 000Webhost comme Hebergeur et lors de mon transfere grace a Filez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clemann

Zone de texte html??

Bonjour, j'aimerais insérer dans mon code html une zone de texte dans laquelle je n'aurais pas à faire les modifications html pour les caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
olivierrobins

Liens bouton flash vers frame dreamweaver

Bonjour, En gros tout est dans le titre, je réalise un site pour une asso via dreamweaver CS3. Je suis en multiframe (4 cadres) et avec les boutons d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Yvanoph

Site html

Bonjour , J'ai créer un Site HTML. Mais je ne sais pas comment masquer le code Source au visiteurs ?? (Dans le code source figure des mots de passes e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
magicshark

Html - bouton parcourir- récupérer adresse de

Bonjour, Je souhaite mettre en place un bouton parcourir (en PHP/Html) me permettant de parcourrir l'emplacement d'un fichier afin de récupérer -u...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
yuri648

Html help!!

Bonjour, je voudrait enregistrer un contenu de formulaire sans utiliser mailto , voici mon script et j'utilise l'hébergeur forumactif, donc j'espere ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zauther

Html général => zoomer les photos en 1clique

Résolu

bonjour, je cherche un code HTML qui se place dans une page pour avoir toutes les photos qui : je voudrais que quand on clique sur une photo elle zo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre en relation plusieur bloc note en html

Bonjour, comment je fait pour mettre en relation plusieur document note pad (bloque note) afin de créer un site codé html, je m'éxplique... J'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Tip666

Possible de se faire hacker avec un site html

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se faire hacker avec juste un site en html. Par exemple, avec le php, je sais qu'il peut avoir ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
avion-f16

Passer ligne dans tableau html

Bonjour, Savez-vous comment fait-on pour passer une ligne dans un tableau html? Merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Chinchero

Adapter l'html à tous les navigateurs

Bonjour, Je doit créer une newsletter sur dreamweaver, chose faite mais lorsque je l'envoi sur différnte adresse test, la mise en page est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kelsett

Impression d'une frame

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nologiiiiiiiiiiin

Html

Bonjour, Je veux créer un site . Je un peux de notions de programmation mais je ne sais pas faire : Par Exemple : Dans la première page y a Accueil...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ZHTML

Sortir d'une iframe lors d'un clic

Bonjour à tous, J'ai besoin de sortir d'une iframe lors d'un clic sur un lien. J'ai essayé plusieurs choses mais toujours pas de résultat conclua...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
olivierrobins

Sécurisation de site html

Bonjour, J'aurais voulus savoir comme faire pour mettre de la sécurité sur mes sites monté en HTML ? Éviter qu'une personne puisse s'introduire da...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 420