Impossible de centrer un DIV !
Résolu
mvgeek
Messages postés
1252
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
mvgeek Messages postés 1252 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
mvgeek Messages postés 1252 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/.
J'ai bien mis les marges latérales en "auto" et mis la largeur, mais le div reste toujours à gauche !
Que dois-je faire ?
Cordialement.
sur mon site en construction, je n'arrive pas à centrer mon DIV. Voilà l'URL : http://scout123.legtux.org/logiciels/.
J'ai bien mis les marges latérales en "auto" et mis la largeur, mais le div reste toujours à gauche !
Que dois-je faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Impossible de centrer un DIV !
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Centre de messagerie - Guide
- Fusionner et centrer excel grisé ✓ - Forum Excel
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum C
1 réponse
Salut, c'est le position: fixed; qui te pose problème, si c'est pour enlever la marge au dessus fait le plutôt sur la balise body avec un margin-top: 0; essaye avec ce code:
body { background-color: #5353D9; margin-top: 0; } .menu-navigation { background-color: #7676EC; border: 1px solid silver; margin: auto; width: 700px; }
mvgeek
Messages postés
1252
Contributeur sécurité
Dernière intervention
107
Voilà, j'ai fait les modifications et ça marche ! Tu peux voir s'il y a des incohérences ou des doublons, stp ?
Stéphane18
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
132
Pour l'instant aucune faute, mais tu n'est qu'au début de ton site web !!
mvgeek
Messages postés
1252
Contributeur sécurité
Dernière intervention
107
Merci beaucoup pour ton aide :D.