[html] ou [flash]enlever un autoplay
RésoluBonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...
Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...
Bonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...
Bonjour, j'ai un petit problèmes avec l'inscription du doctype pour mes pages web. Quand j'inscrit la ligne qui est supposée indiquer le doctype (au t...
Bonjour, tout est dans le titre. Accueil | Fun & Extra | Contact Merci beaucoup !
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que to...
Bonjour, salut à tous. j'ai une pub à faire diffuser écrite en html et je ne sais quoi faire. je ne sais si je peux l'introduire dans un blog et s...
Bonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...
Bonjour, comment en peut faire un appel a un page (""recherch.php "") dans une page .html et merci
Bonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...
Bonjour, J'ai codé toutes mes pages en .xhtml avec le logiciel Kompozer, mon site internet s'affiche très bien avec tous les navigateur sauf IE ...
Bonjour Je dois afficher des videos au format FLV (macromedia Flash video) dans une page html. A priori cela se fait grace à un lecteur au format SWF....
Bonjour, J'aimerai transformer ce code: banniere BCS 1 - diaporama flash en un code du genre: [gigya src="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" width...
Bonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai un problème important à régler depuis peu... J'ai crée une image où j'ai rajouté d'autres images dessus que j'ai convertis en bouto...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...
Bonjour, j'ai créé mon site, je l'ai mis en ligne, aucun problème. J'ai actualisé les pages, je les ai mises en ligne, page blanche partout. Ce ...
bonjour comment on peut executer un script php dans une page a comme extension ".html" et merci
Bonjour, J'ai une boxe qui change de position quand je change de résolution d'écran. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. $data = '' . ...
Bonjour, Je viens de créer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne. Je dois renommer mon index en .html si je veux qu'il s'ouvre alors...
Salut tout le monde, J'ai un bout de code javascript qui permet d'imprimer via un bouton la page html consultée. Je passe par la fonction window....
Bonjour, J'ai créé un script html que je vais insérer dans un iframe mais je dois avoir le lien du document html comment faire svp? merci d'avance...
Bonjour, Voila je voudrais créer des modules html du style un gadget pour lancer les dés ,une horloge personnaliser etc. Je ne sais par ou commence...
Bonjour, j'ai un problème assez urgent.. je dois créer un site html et y mettre un formulaire de contact sur la dernière pages du site, mais lorsqu...
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je suis face à un petit problème. - J'ai sur une page --> "page1.html" "page2.html"
Bonjour, J'ai récupérer un bout de code du internet pour réaliser des infobulles. Je dois mettre un div vide nommé "curseur" dans ma page. Mai...
Bonjour, Je débute en programmation et ne parvient pas à résoudre un petit problème. Voila, j'ai donc une iframe dont le code est :
Bonjour, J'ai un script qui me permet de faire changer la valeur "left" d'une div pour qu'elle se positionne à 150px. Le script fonctionne très bie...
Bonjour, Je cherche à centrer 2 form qui contiennent 2 images. Si le flot:center existait le problème serait déjà réglé. Mais je ne trouve vraimen...
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment transférer la valeur d'un jTextField vers une jLabel qui existe dans un autre JFrame,...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Java. Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame. En fait, je voudrai aussi essayer d...
Bonjour, Je voudrais bien savoir si je peux insérer un texte sur une image , c'est à dire , si on a par exemple un arrière plan bleu , et on ajou...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir créer un code html, pour faire se genre de chose : https://imageshack.com/ votre aide ( car je suis débuta...
Bonjour, voila,comment faire un menu si en survole sur une mot d'un menu il decompose en des sous menus comme c faire envoyer faire si en cli...
Bonjour, J'ai un petit problème pour la création de mon site web En effet j'ai essayé pour faire une liste déroulante qui contient 4 opération (...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerai mettre une photo en arrière plan dans une JFrame mais j'y arrive pas, j'ai essayer de cherche...
Bonjour, amis programmateurs ! j'ai une question, je ne sais pas si c'est possible, cependant j'aimerai avoir votre avis sur la question ... Exi...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire un menu déroulant ? J'ai fais un code asse simple mais sans déroulant et juste quand nous posons le cu...
Bonjour, je suis entrain d'apprendre le hypertexte markup language et je suis coicé dans la résolution de ce tableau, j'ai beau tout essayer mais je n...
Bonjour, Comment copier une playliste d'un site vers ma page?. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Bonsoir, Finalement, c'est bon, c'est bien Application Programming Interface.
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je interdire d'autres sites à inclure des applications de mes sites via des frames Avez-vous une idée ? M...
Bonjour, j'ai une template joomla que je voudrais modifier, je voudrais positionner la div de droite dans sa bonne position, vous pouvez voir que la...
Bonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...
Bonjour à tous, Avec un ami, nous sommes entrain de développer un CMS qui utilise la librairie de Zend Framework dans l'application général. Nous a...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript qui me permet d'afficher ou de masque une div. toutefois j'aimerais que lorsque ...
Bonjour, Je veux savoir comment inserer une playliste (MP3) dans ma page html. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Bonjour, En ce moment, je suis en train de créer un site web a l'aide du site du zéro et sur mon logiciel "note pad ++", je veux mettre une image do...