Les discussions
Ie8 ne gère pas le rowspan + img src?!
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog sous wordpress. Je dois créer un tableau très simple de 3 colonnes et 9 lignes, la dernière colonne ...
Espace dans les listes a puce en xhtml
Bonjour, Je souhaite mettre des espaces entre les differents elements de ma liste a puce je voudrais: -1ere -2eme. Jai essayé de mettre 1er...
Retour à la ligne automatique en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!
Chargement des images src d'une image mappée
Bonjour, J'ai fait un image mappée avec des zones réactives au passage de la souris (quand on passe la souris sur la zone, une autre images est affic...
Fermer tous les div
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible par une fonction de tous fermer les div ouvert grace à la commande suivante : document.getElementById...
Framework / cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...
Formulaire html
RésoluBonjour, j'aurais juste une petite question assez simple. J'ai un formulaire HTML. Lorsque que je valide mon formulaire, je vérifie que les cham...
Affichage d'un email sous format html
Bonjour, Lorsqu'un membre prend contact avec l'administrateur du site ou qu'il s'inscrit sur le site, il reçoit un Mail sous format HTML. J'a...
Menu déroulant html
Bonjour, voilà, je me suis lancé dans un site web en html et je voudrais savoir si il était possible de rajouter un menu déroulant à partir d'un tab...
Tuto html5
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...
Envoyer un mail sous format html
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...
Comment centrer un code en html ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...
Html : problème de césure de mots composés
Bonjour, Mon problème : Selon la lrgeur d'un bloc de texte contenant un mot composé avec un tiret, celui-ci est parfois rencoyé à la ligne suivan...
Un petit espace entre mes bloc de div
RésoluSalut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...
Sécurité pdf embaded html
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...
Probleme affichage frameset internet explorer
Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichag...
Html
Bonjour, est ce qu'on peut extraire le contenu d'un fichier .doc dans une page html? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19
[hta / html] lancer mozilla/ autre avec .hta
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer mozila firefoxainsi que d'autre applications à partir d'un .hta ? Je voudrais que ce ....
Image d'une div
Bonjour, je suis en train de mettre en place le design de mon site. Je place actuellement la banière. Pour cela j'ai créé une div appelé #banner ...
Bordure de texte en html
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une bordure autour du texte en HTML ? (et pas en CSS car je ne sais pas faire) Par exemple une...
[html]/[java] définir le code d'une redirect°
RésoluBonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...
Beug de communication de variable avec iframe
Salut, Dans le cadre d'un changement d'avatar totalement effectué en AJAX, j'ai mis en place un formulaire contenant le champ FILE et une iframe ju...
Html2pdf et mise en forme
Bonjour à vous, Je viens de découvrir l'application html2pdf Seulement j'ai un petit soucis, je n'ai pas trouver de véritable exemple clair de c...
Comment remplacer un lien ver .jpg par .html
Bonjour, j'ai ce fichier xml associé à du flash c'est un caroussel de photo qui tourne et quand je selectionne une photos en cliquant dessus celà m'...
[html] - ne pas montrer toute url
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de ne montrer qu'une partie de l'url? ex: un site avec url comme www.monsite.com/formulaires/cours_informatiqu...
Affichage div par dessus iframe
Bonjour, Je realise un site et j'aimerai savoir comment je peux afficher une div par dessus une IFRAME car meme en agissant sur z-index (le plus élev...
[html] ou [flash]enlever un autoplay
RésoluBonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...
Question html5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...
Modification page html comme wikipédia
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...
Différence entre les 3 doctype
RésoluBonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...
Prévisualisation html
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...
Problème avec les doctypes
Bonjour, j'ai un petit problèmes avec l'inscription du doctype pour mes pages web. Quand j'inscrit la ligne qui est supposée indiquer le doctype (au t...
Comment metre une police en html ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Accueil | Fun & Extra | Contact Merci beaucoup !
Police html
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que to...
Code html
Bonjour, salut à tous. j'ai une pub à faire diffuser écrite en html et je ne sais quoi faire. je ne sais si je peux l'introduire dans un blog et s...
Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html
RésoluBonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...
Executer page html
Bonjour, comment en peut faire un appel a un page (""recherch.php "") dans une page .html et merci
Plusieurs images rollover dans page html
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...
Probème ie xhtml
Bonjour, J'ai codé toutes mes pages en .xhtml avec le logiciel Kompozer, mon site internet s'affiche très bien avec tous les navigateur sauf IE ...
[video flv] html et video flash
Bonjour Je dois afficher des videos au format FLV (macromedia Flash video) dans une page html. A priori cela se fait grace à un lecteur au format SWF....
Transformer un code html
Bonjour, J'aimerai transformer ce code: banniere BCS 1 - diaporama flash en un code du genre: [gigya src="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" width...
Video en html
RésoluBonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bouton flash en html ?
Bonjour, J'ai un problème important à régler depuis peu... J'ai crée une image où j'ai rajouté d'autres images dessus que j'ai convertis en bouto...
Video youtube sur html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...
Page blanche index.html
Bonjour, j'ai créé mon site, je l'ai mis en ligne, aucun problème. J'ai actualisé les pages, je les ai mises en ligne, page blanche partout. Ce ...
Executer une page html
bonjour comment on peut executer un script php dans une page a comme extension ".html" et merci
Problème de div
Bonjour, J'ai une boxe qui change de position quand je change de résolution d'écran. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. $data = '' . ...
Mettre en ligne index.xhtml
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne. Je dois renommer mon index en .html si je veux qu'il s'ouvre alors...
Impression d'une page html
RésoluSalut tout le monde, J'ai un bout de code javascript qui permet d'imprimer via un bouton la page html consultée. Je passe par la fonction window....
Html v2
Bonjour, J'ai créé un script html que je vais insérer dans un iframe mais je dois avoir le lien du document html comment faire svp? merci d'avance...