Les discussions

Ie8 ne gère pas le rowspan + img src?!

Bonjour, Je suis en train de créer mon blog sous wordpress. Je dois créer un tableau très simple de 3 colonnes et 9 lignes, la dernière colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Varaldi Q

Espace dans les listes a puce en xhtml

Bonjour, Je souhaite mettre des espaces entre les differents elements de ma liste a puce je voudrais: -1ere -2eme. Jai essayé de mettre 1er...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Meoran

Retour à la ligne automatique en html

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Jawad

Chargement des images src d'une image mappée

Bonjour, J'ai fait un image mappée avec des zones réactives au passage de la souris (quand on passe la souris sur la zone, une autre images est affic...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gabriel92

Fermer tous les div

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible par une fonction de tous fermer les div ouvert grace à la commande suivante : document.getElementById...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
avion-f16

Framework / cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'aurais juste une petite question assez simple. J'ai un formulaire HTML. Lorsque que je valide mon formulaire, je vérifie que les cham...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
le père

Affichage d'un email sous format html

Bonjour, Lorsqu'un membre prend contact avec l'administrateur du site ou qu'il s'inscrit sur le site, il reçoit un Mail sous format HTML. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
DexX39800

Menu déroulant html

Bonjour, voilà, je me suis lancé dans un site web en html et je voudrais savoir si il était possible de rajouter un menu déroulant à partir d'un tab...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Varaldi Q

Tuto html5

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
David

Envoyer un mail sous format html

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment centrer un code en html ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DanouL

Html : problème de césure de mots composés

Bonjour, Mon problème : Selon la lrgeur d'un bloc de texte contenant un mot composé avec un tiret, celui-ci est parfois rencoyé à la ligne suivan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Un petit espace entre mes bloc de div

Résolu

Salut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Majo

Sécurité pdf embaded html

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme affichage frameset internet explorer

Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichag...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Html

Bonjour, est ce qu'on peut extraire le contenu d'un fichier .doc dans une page html? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
syphax55

[hta / html] lancer mozilla/ autre avec .hta

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer mozila firefoxainsi que d'autre applications à partir d'un .hta ? Je voudrais que ce ....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
digsaw_-

Image d'une div

Bonjour, je suis en train de mettre en place le design de mon site. Je place actuellement la banière. Pour cela j'ai créé une div appelé #banner ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mpmp93

Bordure de texte en html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une bordure autour du texte en HTML ? (et pas en CSS car je ne sais pas faire) Par exemple une...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Varaldi Q

[html]/[java] définir le code d'une redirect°

Résolu

Bonjour, vous sauriez comment faire une redirection vers une page www.x.fr dont le contenu soit préalablement définit dans la page contenant le lien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Beug de communication de variable avec iframe

Salut, Dans le cadre d'un changement d'avatar totalement effectué en AJAX, j'ai mis en place un formulaire contenant le champ FILE et une iframe ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dodvega

Html2pdf et mise en forme

Bonjour à vous, Je viens de découvrir l'application html2pdf Seulement j'ai un petit soucis, je n'ai pas trouver de véritable exemple clair de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
TRUNCKS

Comment remplacer un lien ver .jpg par .html

Bonjour, j'ai ce fichier xml associé à du flash c'est un caroussel de photo qui tourne et quand je selectionne une photos en cliquant dessus celà m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marcothedwarf

[html] - ne pas montrer toute url

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de ne montrer qu'une partie de l'url? ex: un site avec url comme www.monsite.com/formulaires/cours_informatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lala

Affichage div par dessus iframe

Bonjour, Je realise un site et j'aimerai savoir comment je peux afficher une div par dessus une IFRAME car meme en agissant sur z-index (le plus élev...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ctpls

[html] ou [flash]enlever un autoplay

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
debutantXXL

Question html5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Modification page html comme wikipédia

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Joker46

Différence entre les 3 doctype

Résolu

Bonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
DanouL

Prévisualisation html

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire une une prévisualisation d'un hyperlien d'une photo en php ou html ou m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Joker46

Problème avec les doctypes

Bonjour, j'ai un petit problèmes avec l'inscription du doctype pour mes pages web. Quand j'inscrit la ligne qui est supposée indiquer le doctype (au t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bg62

Comment metre une police en html ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Accueil   |   Fun & Extra   |   Contact Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Yanis

Police html

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bg62

Code html

Bonjour, salut à tous. j'ai une pub à faire diffuser écrite en html et je ne sais quoi faire. je ne sais si je peux l'introduire dans un blog et s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
vilokal

Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html

Résolu

Bonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
osso045

Executer page html

Bonjour, comment en peut faire un appel a un page (""recherch.php "") dans une page .html et merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ratikuss

Plusieurs images rollover dans page html

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Probème ie xhtml

Bonjour, J'ai codé toutes mes pages en .xhtml avec le logiciel Kompozer, mon site internet s'affiche très bien avec tous les navigateur sauf IE ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
gougaille44

[video flv] html et video flash

Bonjour Je dois afficher des videos au format FLV (macromedia Flash video) dans une page html. A priori cela se fait grace à un lecteur au format SWF....

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
davidroffat

Transformer un code html

Bonjour, J'aimerai transformer ce code: banniere BCS 1 - diaporama flash en un code du genre: [gigya src="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" width...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
harolddu03

Video en html

Résolu

Bonjour, comment je pourrais inserer une video youtube dans un fichier html S'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bg62

Bouton flash en html ?

Bonjour, J'ai un problème important à régler depuis peu... J'ai crée une image où j'ai rajouté d'autres images dessus que j'ai convertis en bouto...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mimigenie

Video youtube sur html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
JooS

Page blanche index.html

Bonjour, j'ai créé mon site, je l'ai mis en ligne, aucun problème. J'ai actualisé les pages, je les ai mises en ligne, page blanche partout. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Chris 94

Executer une page html

bonjour comment on peut executer un script php dans une page a comme extension ".html" et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jisisv

Problème de div

Bonjour, J'ai une boxe qui change de position quand je change de résolution d'écran. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. $data = '' . ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ciranox

Mettre en ligne index.xhtml

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne. Je dois renommer mon index en .html si je veux qu'il s'ouvre alors...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Nico_

Impression d'une page html

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un bout de code javascript qui permet d'imprimer via un bouton la page html consultée. Je passe par la fonction window....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
arthezius

Html v2

Bonjour, J'ai créé un script html que je vais insérer dans un iframe mais je dois avoir le lien du document html comment faire svp? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 426