Les discussions

Pour <body> etc...

Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas douée..qqn pourrai me dire ou est ... x)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Index.html ou a.html ?

Résolu

Bonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
galentyl

(public_html) ou (www.) sur le ftp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iframe & ancre problème sous chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
????????

Erreur de fond dans un div

Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guillaume89

Problème code html

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Str_replace avec img src ?!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Image avec div

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Comment modifier le code html de mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hayda

Probleme avec import page html dans webdev

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Med_Chou

Centrer une div de naviguation

Résolu

Bonjour, je cherche à coder une page qui contiendrait : une div que j'appelle de navigation et dont le contenu serait changeant, un menu imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
spacering

Comment élargir mon body sur mon site web?

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon site web a des marges trop grandes et je voudrais les réduire de moitié au profit de mon corps de texte. Comment dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Elise

Envoyer un email html via mail

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un email html les caractères son bizarre en particulier les accents (à é è ') Je reçois le message comme ceci dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
xunil2003

Rendre une iframe non cliquable

Résolu

Hello tous le monde, En espèrant que vous allez bien :-D Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet j'ai besoin d'affichier une pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
PrinceKreol

Html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire un site web. Mais, j'ai quelques problèmes...: 1) Comment puis-je faire pour que le f...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
b*****n

Html: position du contenue d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux. Seulement voilà. Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
D.Deschamps

[html] empecher le surlignement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en HTML. J'ai du texte dans une , mais le problème, c'est que quand je double clique dessus, le texte passe en surli...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
valentin2703

Aideé moi decoupage html

Résolu

bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bg62

Clique sur image et vas sur un lien [html]

Résolu

Bonjour, Comme le nom dit, Des que on clique sur l'écriture, sa vas dans un autre lien ... mais a la place de l'écriture, c'est une image,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder

Modifier le code html d'un blog??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Marie

Comment déplacer tableaux dynamiquement div

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut insérer qqch pour pouvoir déplacer un tableau, Tableau c'est à dire avec table, td, tr, tbody.... Donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code html avec target blank et texte descript

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens pour ma boutique en ligne mais je voudrais être sûr des liens HTML que j'envoie. Je veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Pascal-14

Insérer une page web html dans un email

Résolu

Bonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
madmyke

[html5] comment mettre une musique de fond ?

Résolu

Bonjour , je cherche comment mettre une musique de fond sur mon site. Mettez juste la commande , je vais la C/C ;) Configuration: Windows 7 (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JSgame

Ajouter un login et password sur un html

Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Drown

Créer une page html avec mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site similaire à celui-ci : http://dollars-group.com/ Je voudrais donc connaitre le code HTML pour pouvoir mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gonn3r

Positionner dynamiquement une image dans div

Résolu

Bonjour, Programmeur amateur, je cherche à positionner dynamiquement une image Je sais le faire par rapport au browser (php) echo ''; Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blaise

Visualisé un code html

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alain_42

Codes html "nouvelle onglet"

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
asyazid

Document index.html défaillant ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bg62

Apparition div en fonction de l'emplacement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07

Code html formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk

Alignement de 2 cadres div impossible?!

Résolu

Bonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
RomantikA-

Problème de fond de site html

Résolu

Bonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fabioderose

Html : changer du texte sans recharger la pag

Résolu

Bonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessicat322

Longeure d'un div ou d'une section (html5)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
youz

Codage html !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
HumanBonb

Galerie img

Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mpmp93

Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ilyess_kira

Aligner 2divisions sou html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mpmp93

Cours html

Résolu

Où pourrais-je trouver des cours assez complets d'HTML? -- Rien d'impossible

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jayrom13

<audio> html5 (encore...)

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stefman78260

Html et formulaire centré fachés

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
X.A.N.A.

Submit global dans tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tsig00

Afficher l'adresse ip html

Résolu

Bonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gautier019

Afficher chaque lien sur la frame 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Adapter webcam site html pour un site flash

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lovis

Diaporama en html

Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Html : formulaire par dessus image

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cellule vide dans un tableau html

Résolu

Bonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fallentree
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 970