Les discussions
Span dans un div
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit problème de CSS. j'ai cela: 1- un texte plus ou moins long et cela : un texte plus ou ...
Rediriger une adresse html
RésoluBonjour, Ayant changé de FAI, mon site internet a changé d'adresse. Je me suis documentée pour savoir comment rediriger l'ancienne adresse sur ...
Boutons changeant en code html ?
RésoluBonjour, depuis hier je fais le tour des forums d'aide en espérant trouver un code tout fait ( naive ? :) ) mais evidemment c'est introuvable, ou bien...
Une seule frame???
RésoluBonjour, Voila mon soucis c'est que j'aimerai faire afficher une seule frame dans une page php et je n'ai rien trouvé a ce sujet, tout ce que j'ai tr...
Créer un cadre avec boutons (édition html)
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google mais rien ne correspond. Je souhaite créer une page internet (page d'accueil) avec une colonne à gauche en cou...
Problème présentation html
RésoluBonjour, je suis en train de faire une page pour un site de TP et j'ai un problème parce que j'ai certaines choses qui ne s'affiche pas et j'ai beau f...
[html] ancre qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans un document que je génère par script php (->tjs la même chose), certaines ancres fonctionnent, d'autres pas. Après moultes tests j'ai...
Taille div relative
RésoluBonjour, bonjour comment je peu avoir une taille d'un div ou spam relative à chaque taille de l'écran ? quelqu'un peu m'expliquer ? Je vous r...
Aide code html
RésoluBonjour, voila je cherche une personne qui saurait me donner le code HTML car voila je fait un forum et je voudrai que les candidatures me soient e...
Probleme pour centrer une div en xhtml
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce peut de code suffit mais je n'arrive pas a centre cela voici le codage de la partie a centrer c'est un menu mis hori...
Bb code --> html
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transformer les BB Codes d'un textarea en HTML...? Merci d'avance ! -- ____________________________ ___ Nowh...
Rafraichir div avec select méthode post
RésoluBonjour, mon dernier message n'a pas eu grand succès. Dommage! Suis toujours autant bloquée... D'autres soucis sur mon site, parmi...: J'utilis...
Formuailre en html avec bugg
RésoluBonjour, J'ai créé le formulaire ci-dessous en html mais les noms des champs ne s'affichent pas et les champs sont les uns a la suite des autres. P...
Html : besoin de votre avis
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en HTML et je souhaiterais avoir vos avis, vos conseils sur un point. Je souhaite avoir une pag...
Demande d'aide html
RésoluBonjour, je voudrais aligner mon boutton accueil qui est compose de 2 images. Voila pour l'instant ce qu'il en est avec du html: http://stylebyf19....
As3 recuperer variable html dans flash
RésoluBonjour, J'explique mon probleme: Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant: ...
Prb select de html
RésoluBonjour, j'ai un pb avec la balise select de html je veux selectionner un de des option et ecrit quelque chose automatiquement sans le boutton submit...
Problème de div
RésoluBonjour, J'ai un problème du a mes div situé sur ma page. Ils sont tous les deux situé dans un grand div doté de bordures où je mets tout le contenu....
Option d'ouverture de page html
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet présentant mes travaux en design. J'aurai voulu savoir si il était possible en html de faire...
Ou apprendre l'html, liste de cms
RésoluBonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...
[html] citation du jour ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un script HTML pour insérer une citation du jour dans un site web, en sachant que la liste des citations...
Sigle (p) en html
RésoluBonjour, pour mercredi soir, je dois avoir fini ma page html toute tapée au clavier dans le bloc note, pour accompagner la rediffusion de mon webcast...
Xhtml et les base de donnees
RésoluBonjour, j'aimerai faire un fichier en xhtml tout en le reliant a une base de donnée que j'ai créé mais je ne sais pas comment etablir la connexion s...
J'ai un code html que je ne sais pas utilisé
RésoluBonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...
Problème en html
RésoluBonjour ! J'ai un problème : je voudrais qu'on choisisse dans une liste la page qu'on va ouvrir, voici mon code : Page 1 Page 2 Pa...
Iframe internet explorer firefox
RésoluBonjour,sur firefox le fond de l'iframe et gris et sous internet explorer le fond et blanc . Je voudrais pour les deux un fond blanc. Voici la page...
Pb mise en page image de fond html
RésoluBonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution directe et claire à mon problème ! J'ai une page HTML qui à une image de fond ...
Html2fpdf mail
RésoluBonjour, Voila je travaille actuellement sur la génération de pages html en PDF à l'aide de l'outil : html2fpdf. Tout se passe tres bien. Mais j...
Innerhtml incompatible ie
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans mon menu qui marche parfaitement sous FF mais pas sous IE (comme par hasard!) j'ai passé tout le week end à...
Probleme d'affichage sur une page html
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur une page PHP, mon affichage se fais bien sur certaine page et bug complètement sur d'autre, pourtant je f...
Centrer page html
RésoluBonjour, J'ai une page qui est uniquement constituée de frames, il n'y a donc pas de balise body. je souhaiterais mettre des marges de chaque coté po...
Ouvrir jframe
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon programme java, j'ai fait deux classes : JFrame1 et JFrameHelp, la première qui affiche une fenètre a...
Html : inserer des images
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...
Positionnement d'image en html
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent à chaque fois que je veux positionner une image, j'ai du mal à faire en sorte qu'elle s'adapte aux différentes d...
Tableau en html
RésoluComment je fait quand je créé un tableau à deux colonnes. Pour que le texte de la colonne qui en contient peut, soi aligner toujours en-haut.Vous sere...
[html] w3c ok, mais...
RésoluBonjour à tous, dans une de mes pages Web, pour ne pas encombrer les visiteur, j'ai décidé de mettre un spoiler. C'est en fait un script. (la page...
Un lien dans un frame
RésoluBonjour, J'ai commencé à coder en HTML il y a peu de temps alors j'ai besoin d'aide : sur une page web, j'ai utilisé des frames pour séparer le men...
Limiter le nombre de caractères sous html
RésoluBonjour, mon pb et le voilà: je veux limiter la saisie des caractères dans un champ , c-à-d quand je tape une suite de caractères sans espace,je v...
Taille cellule dans un tableau html ??
RésoluBonjour, j'ai réalisé un tableau HTML avec du PHP (pour récupérer les données, etc etc..., mais la n'est pas le problème). Dans ce tableau, j'ai l'i...
I-frame
RésoluBonjour, j'ai une iframe dans mon site , la ifrmae est un doc html externe et il y a des lien qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre ,comment empech...
Récupérer code source (html) d'un site entier
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer le code html, non pas d'une page Web, mais de l'intégralité d'un site internet (en vue de la constitution une ba...
Site html sur cd en plein écran
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dossier, et je désire le mettre sur CD Je voudrais qu'il se lance en plein écran. Je l'ai fait sous forme d'un site HTM...
Xhtml vs html
RésoluBonjour tout le monde, Ma question, pour une fois, sera simple... je crois : Pourquoi choisit-on de développer une page en XHTML plutôt qu'en HTML...
Code html pour applet graphique
RésoluBonjour, J'ai recopier le code source d'un programme affichant une main sur 3 position ainsi que Hello World soit écrit en dessous. Le programme s'...
Quel prix proposer pour un site html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un devis pour la réalisation d'un site et je suis bien embarrassé. D'un côté : - il s'agit d'un site très si...
[html] comment créé un jeu comme ogame?
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...
Comment faire index html pour site flash ???
RésoluBonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...
Html / broblème de code
RésoluBonjour, Sur l'une de mes pages HTML j'ai un bout de code qui visiblement pose problème : pb_customad_cm = ""; pb_customad_kw = "jeu-dragon-bal...
Code html
RésoluBonjour, Je veut mettre le code HTML d'un sondage sur mon site google mais à chaque j'ai ce message d'erreur : Votre HTML contient des balises ...
Probleme validation xhtml
RésoluBonjour, j'ai un problème de validation avaec W3C, voici le code: If ($trouve == 0) {?> alert('Aucun enregistrement trouvé'); ...