Les discussions

Texte volant lors du scroll

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scroll sur ma page, la balise "h5" flotte. Voici une image la montrant : J'ai essayé position: fixed; mais ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Arkilym

Intégration d'un audio youtube dans une page

 Résolu

Bonsoir tout le monde, On peut intégrer une vidéo YouTube dans une page web avec : dans lequel XXXXXXXXX représente l'ID de la vidéo YouTube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
heliconius

Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Isa9233

Problème de lien vers un fichier .php

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Clara997

Commentaire html

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir sur le HTML il permet à faire quoi? Et quel est son rôle

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dugenou

J'ai un problème de programmation en html

 Résolu

Bonjour j'ai un devoir à rendre mardi et le problème est que lorsque je modifie mon code html, le site web devient illisible pour une personne lambda....

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
aboe45140

Espacement d'une liste ul

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Herve_be

Lier une page javascript à une page html

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10 version mai 2019. Je débute avec le javascript et j'aimerai lier une page que j'ai créé en javascript avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
amalthee

Qui pour m aider a retrouver une erreur

 Résolu

bonjour a tous j ai un blog que j ai cree avec blogger et je viens de m apercevoir que j ai une erreur dans mon code mais je ne parviens pas a mett...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
flexi2202

Code html sommaire sur toute la largeur (tout en restant responsive)

 Résolu

Hello ! Je réalisé pour mon plus grand plaisir des sites wordpress, sans avoir la moindre notion de dev :p Généralement je m'en sort avec les tuto...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
CherokeeMat

Un code html pour favicon !!!!

 Résolu

Bonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
codeur

Probleme de tableau balise td tr

 Résolu

Mon script: ce la ne mafiche rien alors que dans le fichier .CSS j'ai écrit ça: .table1 { width: 20%; margin-top: 5%; margi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
SioGabx

Modification du code source du courriel

 Résolu

Bonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
XARBA

Comment éviter une traduction automatique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton html lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton qui redirige vers la boite mail et un autre vers le drive, dans les deux cas, d'une adresse Gmail. Le lien po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fade out/hide quand scroll au bout... jpp au secours

 Résolu

Bonjour les amis, Je suis désespérée et à bout, alors je viens poster une question ici dans l'espoir qu'une ame charitable viendra me secourir. :'(...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Matai_

Problème lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Michael

Problème d'ancre dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant qui proposera plusieurs choix, qui une fois sélectionn...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
topcode1

Créer une page de cookies html

 Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site web, mais je voulait rajouter a mon site, une pop-up qui s'affiche, pour que les visiteurs du site-web, accep...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jordane45

Ma barre vertical ne fonctionne pas dans ma balise <title>

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une barre verticale ( '|' ) dans ma balise title mais celle ci se transforme en deux points. Quelqu'un saurait pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Florian11

Bootstrap liens non cliquables avec col-xs

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant avec Bootstrap, je rencontre un soucis avec des liens (seulement sur le mode d'affichage pour les mobiles) col-xs. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alan35000

Erreurs div

 Résolu

Bonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
telliak

Date du jour en html ou php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ananias8686

Bootstrap dropdown

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
raxos

Rendre un mot cliquable pour renvoi vers le passage concerné (même page)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un projet de TP, je dois gérer l'interface (Pawtucket) de mon outil (Collective Access). J'effectue des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
TP_Camille

Espace html

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hodor

Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dragonchate

Ecrire un texte contenant un lien

 Résolu

Salut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

L'image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
najlanounou

Les images et background ne s'affichent pas en html

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
najlanounou

Surligner un texte en html

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour surligner un texte en HTML, c'est quoi la balise ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Merci

Qcm en html

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner les qcm a l'heure actuelle seul le premier fonctionne et pour les autres les réponses enregistré ne sont...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
anto

Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt

 Résolu/Fermé

EDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Intégrer un lien vers un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
CleMage79140

Cacher/afficher une div avec un checkbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox du contenu s'affiche hors mon code ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
fa23

< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body

 Résolu

Bonjour, < enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HUGUES_51

Changé le titre de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le titre de l'onglet dans l' index.html Cela fonctionne quand je l'ouvre depuis mes documents. "ouvrir avec" "google Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fabricebig

Aide dans mon menu

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d un peu d aide dans mon code. Enfaite je voulais créer un menu et quand j'appuie sur un des textes dans le menu que ça descen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Timo

Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html

 Résolu

Salut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Greenpatch

Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordane45

Help!!! integrer une page sans les contours

 Résolu

Bonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lilyne

Problème d'alignement de débutant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jxei148

Mon texte est un lien!

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce code qui met une image avec des petite image facebook,instagram,twitter à sa gauche en lien pour y aller et voila que malgr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Yaya

Question sur la sémantique web : <h1> !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement développeur web en apprentissage, et j'ai une question qui peux sembler bête mais elle me tourne dans la tête donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
JeromeAnd

Bootstrap 4 : sommaire avec transition en javascript

 Résolu

Bonjour, Je me base sur cette documentation : https://getbootstrap.com/docs/4.2/components/navs/#javascript-behavior J'ai ce code (un sommaire)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Krustiz

Insertion d'image dans le code html

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. Voici mon code:. Je suis en apprentissage. Je ne sais pas si le code est faux. Mais l'image affiche comme un carré noir avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Wassa_0846

Html css et js : site avec post-it et lightbox, problemes

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide externe car je suis bloqué sur ce code depuis 2-3 jours ^^'. En fait, je suis sensé faire un site web qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
RaISeR

Convertir un fichier html

 Résolu

Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jacques.94

Créer une "base de donnés"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec HTML et j'aimerais créer quelque chose pour lequel j'ai besoin d'aide. Je voudrais créer un site où les gens vont entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Asulem

Code en violet et surligné

 Résolu

Bonjour, j'apprends à coder sur Openclassroom.com et crée le code de mon CV à titre d'exercice. Le titre codé .... apparait en violet et surligné, ain...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Diego987
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 962