Les discussions
Installation framework 3.5 sans internet (offline)
RésoluBonjour, je souhaite insataler une petite applcation que j'ai dévelopé avec visual basic 2008 express sur un pc non conecté à internet. J'ai besoin du...
Html : image qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, il y a déjà pas mal de topics sur ce sujet mais aucun n'a pu éclairer ma lanterne. Je me permets donc de vous demander de l'aide. ...
Menu deroulant html css et javascript
RésoluBonjour, Je n arrive pas a creer un beau menu deroulant. Auriez vous une solution? -- Mathished
Json dans variables
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un code en PHP qui me permet d'envoyer une requête http à une API qui me renvoi la réponse en JSON. J'arrive à ext...
Blocage d'images
RésoluBonjour; je souhaite m'initier aux arcanes du langage html et appliquer les cours que je lis sur un tuto et dans la phase insertion d'images, cett...
Texte volant lors du scroll
RésoluBonjour, Lorsque je scroll sur ma page, la balise "h5" flotte. Voici une image la montrant : J'ai essayé position: fixed; mais ça ne marche...
Intégration d'un audio youtube dans une page
RésoluBonsoir tout le monde, On peut intégrer une vidéo YouTube dans une page web avec : dans lequel XXXXXXXXX représente l'ID de la vidéo YouTube ...
Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...
Problème de lien vers un fichier .php
RésoluBonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...
Commentaire html
RésoluBonjour j'aimerais savoir sur le HTML il permet à faire quoi? Et quel est son rôle
J'ai un problème de programmation en html
RésoluBonjour j'ai un devoir à rendre mardi et le problème est que lorsque je modifie mon code html, le site web devient illisible pour une personne lambda....
Espacement d'une liste ul
RésoluBonjour, Lorsque je crée une liste avec ol ou ul le premier élément est toujours plus espacé, par exemple Titre de le liste Premier élément 2è...
Lier une page javascript à une page html
RésoluBonjour, Je suis sur Windows10 version mai 2019. Je débute avec le javascript et j'aimerai lier une page que j'ai créé en javascript avec ma pa...
Qui pour m aider a retrouver une erreur
Résolubonjour a tous j ai un blog que j ai cree avec blogger et je viens de m apercevoir que j ai une erreur dans mon code mais je ne parviens pas a mett...
Code html sommaire sur toute la largeur (tout en restant responsive)
RésoluHello ! Je réalisé pour mon plus grand plaisir des sites wordpress, sans avoir la moindre notion de dev :p Généralement je m'en sort avec les tuto...
Un code html pour favicon !!!!
RésoluBonjour, car sur google sites le javascript ne marche pas alors auriez vous un code html pour mettre une favicon ?
Probleme de tableau balise td tr
RésoluMon script: ce la ne mafiche rien alors que dans le fichier .CSS j'ai écrit ça: .table1 { width: 20%; margin-top: 5%; margi...
Modification du code source du courriel
RésoluBonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...
Comment éviter une traduction automatique ?
RésoluBonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...
Bouton html lien
RésoluBonjour, je voudrais créer un bouton qui redirige vers la boite mail et un autre vers le drive, dans les deux cas, d'une adresse Gmail. Le lien po...
Fade out/hide quand scroll au bout... jpp au secours
RésoluBonjour les amis, Je suis désespérée et à bout, alors je viens poster une question ici dans l'espoir qu'une ame charitable viendra me secourir. :'(...
Problème lien html
RésoluBonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...
Problème d'ancre dans menu déroulant
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant qui proposera plusieurs choix, qui une fois sélectionn...
Créer une page de cookies html
RésoluBonjour, Je créer en ce moment un site web, mais je voulait rajouter a mon site, une pop-up qui s'affiche, pour que les visiteurs du site-web, accep...
Ma barre vertical ne fonctionne pas dans ma balise <title>
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une barre verticale ( '|' ) dans ma balise title mais celle ci se transforme en deux points. Quelqu'un saurait pourquoi...
Bootstrap liens non cliquables avec col-xs
RésoluBonjour à tous, Débutant avec Bootstrap, je rencontre un soucis avec des liens (seulement sur le mode d'affichage pour les mobiles) col-xs. Sur...
Erreurs div
RésoluBonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...
Date du jour en html ou php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...
Bootstrap dropdown
RésoluBonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...
Rendre un mot cliquable pour renvoi vers le passage concerné (même page)
RésoluBonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un projet de TP, je dois gérer l'interface (Pawtucket) de mon outil (Collective Access). J'effectue des ...
Espace html
Résolu/FerméBonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...
Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)
RésoluBonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...
Ecrire un texte contenant un lien
RésoluSalut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.
L'image ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...
Les images et background ne s'affichent pas en html
Résolubonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...
Surligner un texte en html
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour surligner un texte en HTML, c'est quoi la balise ?
Qcm en html
RésoluBonjour, je cherche a faire fonctionner les qcm a l'heure actuelle seul le premier fonctionne et pour les autres les réponses enregistré ne sont...
Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt
Résolu/FerméEDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...
Intégrer un lien vers un fichier pdf
RésoluBonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...
Cacher/afficher une div avec un checkbox
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox du contenu s'affiche hors mon code ne fonctionne pa...
< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body
RésoluBonjour, < enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi d...
Changé le titre de l'onglet
RésoluBonjour, J'ai changé le titre de l'onglet dans l' index.html Cela fonctionne quand je l'ouvre depuis mes documents. "ouvrir avec" "google Chrome...
Aide dans mon menu
RésoluBonjour, j'aurai besoin d un peu d aide dans mon code. Enfaite je voulais créer un menu et quand j'appuie sur un des textes dans le menu que ça descen...
Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html
RésoluSalut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...
Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.
RésoluBonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...
Help!!! integrer une page sans les contours
RésoluBonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...
Problème d'alignement de débutant
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...
Mon texte est un lien!
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code qui met une image avec des petite image facebook,instagram,twitter à sa gauche en lien pour y aller et voila que malgr...
Question sur la sémantique web : <h1> !
RésoluBonjour, je suis actuellement développeur web en apprentissage, et j'ai une question qui peux sembler bête mais elle me tourne dans la tête donc je ...
Bootstrap 4 : sommaire avec transition en javascript
RésoluBonjour, Je me base sur cette documentation : https://getbootstrap.com/docs/4.2/components/navs/#javascript-behavior J'ai ce code (un sommaire)...