Les discussions

Programmation page xhtml

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
benvii

Forum de code html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Koozag

Ecrire a coté de l'image(xhtml)

Résolu

Bonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
juju77

Point qui apparait html

Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
aKuma59

Pb formulaire html

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
david77176

Div dans un div + tableau

Résolu

Bonjour, Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
aKuma59

Frameset sous netscape

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier index.php qui fait référence à un frameset. Tout se passe bien sous IE ou Firefox mais pas sur Netscape (il m'affiche une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Dalida

Le titre de ma page html ne s'affiche pas.

Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bg62

Html : rollover+image

Résolu

Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
leilanoure

Problème div + liens

Résolu

Bonjour, 1)Souçi avec les div. Dans mon code PHP j'ai : *Résultat d'une requête SQL* Et dans mon CSS : .Note{ padding: 4px; bord...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aKuma59

Besoin d'aides avec les frames

Résolu

Salut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxime44

Position du texte en html

Résolu

Bonjour, j'ai créer un tableau mais mon texte ne se met pas en haut à gauche , comment faire? Corentin5

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Corentin5

Problème tableau html

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un tableau. J'ai un tableau a deux colonnes. L'une est peu remplit (la première) et l'autre beaucoup plus ( la deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Revan26914

Formulaire html bloqué par firefox ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir la procédure à suivre pour permettre l'envois de formulaire type html via firefox ... je ne sais vraiment pas c...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Width fixe - div table & frame

Résolu

Bonjour à tous, Je me posais un question: je suis en train de développer un chat aux fonctionnalités assez nombreuses, et je me retrouve bloqué a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
BabaRock

Problème emplacement div!

Résolu

Bonjour,voilà je n'arrive pas à bien placer une barre de "design" sur ma page ci-dessous: http://toutsurlescours.free.fr/ (Site en construction ==...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Paulo62500

Probème page html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec kompozer. Cependant j'ai entendu dire que l'html était FIXE ? Je ne pourrais donc pas repre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bg62

Mettre une image entre deux texte dans html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site. Bonjour à tout le monde Mon problème en fait, c'est de mettre par exemple une liste à gauche une i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Rustaveli

Html problème espace

Résolu

Bonjour, voila mon problème J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" p...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hounaa

Question sur code html

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si il faut éviter le code "&nbsp" et a quoi il correspond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
benvii

Récupération d'un erreur de division par 0

Résolu

Bonjour, Voila le topo : le php fait des calculs à partir de plusieurs cases d'un tableau, problème, il y a des divisions dans le lot et certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Ninja_En_Short

Formulaires html

Résolu

Bonjour, je suis modérateur régional sur le forum d'un jeu de simulation. Afin d'y mettre un peu de vie, j'organise un questionnaire portant sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
FifaHabbo

Lien externet pour un div --->html !

Résolu

Bonjour, Je vous pose mon problème : Je dispose d'un site d'une quinzaine de pages qui est composé de plusieurs DIV: -une en-tête -un menu à gauch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
totomusic

Tableau html: limiter la taille de ma cellule

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
franckydeluka

Aidez moi svp ,besoin d'aide "src"

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Franzux

Cours en html

Résolu

Bonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

Affichage d' iframe

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n

Lien hypertexte - html

Résolu

Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zk

Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
CousinHube

Recherche [balise] pour frise html

Résolu

Bonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
koume

Mon html ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais créer un site alors je m initie au html mais ça ne marche pas. Regardez ce que j'ai fait: Citation Le nain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[html] musiques et vidéos

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant, merci de prendre votre temps dans votre réponse afin que je puise bien comprendre. J'ai une page HTML j'aimerais mett...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Mithril

Problème xhtml

Résolu

Salut à tous et à toutes, je commence tout juste à apprendre le language xhtml avec le site du zero. En suivant leurs instructions, j'ai écrit avec l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
trytodosth

Quel éditeur html choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un éditeur html visuel (comme publisher). Merci d'avance -- La connerie n'a pas de frontière, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TechAndCo

Flash et frames

Résolu

Bonjour, sur ma page je veux inclure un menu en flash pour la navigation 1ere solution une frame "menu" et une frame "contenu" donc depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
crazyghandi

Décallage de div entre firefox et ie

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Del

Langage html

Résolu

Bonjour, le langage html est une balise? c'es quoi sa définition

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fredo le coco du colorado

Html : question dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ROYA2

Mettre 2élements meme niveau html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
krft

Transformer une couleur html en valeur rgb

Résolu

Bonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JB_A

Problème alignement html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Achmon

Html: prédéfinir une phrase sur un form

Résolu

Bonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
komak

Intégration d'une vidéo dans une page html.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexou1984

[html]probleme de frmes

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
timbuk

Ouvrir une page html avec taille définie...

Résolu

Bonjour, j'éspére simplement avoir poster au bon endroit. alors voilà ma question: Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien défini...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
keefoo

Correcteur de fautes d'orthographe html :

Résolu/Fermé

Parfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre ...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Gihef

Xhtml problème de mise en page.

Résolu

Bonjour, j'ai 3problème de mise en page sur quelques une de mes pages XHTML. 1° J'aimerai fixer une ligne sur ma page quelque soit le nombre de lig...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ucancry

Image en html

Résolu

Bonjour, quelqu'un est il réveillé? car j'ai vraiment besoin d'aide en html. en fait je veut charger une image nommée image.png qui se trouve dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
hamed

Puce sous html

Résolu

Salut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Dadou

Création de frames en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
amjahed
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 966