Les discussions
Programmation page xhtml
RésoluBonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...
Forum de code html
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...
Ecrire a coté de l'image(xhtml)
RésoluBonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...
Point qui apparait html
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...
Pb formulaire html
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...
Div dans un div + tableau
RésoluBonjour, Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement ...
Frameset sous netscape
RésoluBonjour, J'ai un fichier index.php qui fait référence à un frameset. Tout se passe bien sous IE ou Firefox mais pas sur Netscape (il m'affiche une ...
Le titre de ma page html ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...
Html : rollover+image
RésoluBonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...
Problème div + liens
RésoluBonjour, 1)Souçi avec les div. Dans mon code PHP j'ai : *Résultat d'une requête SQL* Et dans mon CSS : .Note{ padding: 4px; bord...
Besoin d'aides avec les frames
RésoluSalut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...
Position du texte en html
RésoluBonjour, j'ai créer un tableau mais mon texte ne se met pas en haut à gauche , comment faire? Corentin5
Problème tableau html
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec un tableau. J'ai un tableau a deux colonnes. L'une est peu remplit (la première) et l'autre beaucoup plus ( la deuxièm...
Formulaire html bloqué par firefox ...
RésoluBonjour, j'aimerais simplement savoir la procédure à suivre pour permettre l'envois de formulaire type html via firefox ... je ne sais vraiment pas c...
Width fixe - div table & frame
RésoluBonjour à tous, Je me posais un question: je suis en train de développer un chat aux fonctionnalités assez nombreuses, et je me retrouve bloqué a ...
Problème emplacement div!
RésoluBonjour,voilà je n'arrive pas à bien placer une barre de "design" sur ma page ci-dessous: http://toutsurlescours.free.fr/ (Site en construction ==...
Probème page html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en html avec kompozer. Cependant j'ai entendu dire que l'html était FIXE ? Je ne pourrais donc pas repre...
Mettre une image entre deux texte dans html
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site. Bonjour à tout le monde Mon problème en fait, c'est de mettre par exemple une liste à gauche une i...
Html problème espace
RésoluBonjour, voila mon problème J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" p...
Question sur code html
RésoluBonjour, Qui peut me dire si il faut éviter le code " " et a quoi il correspond ? Merci
Récupération d'un erreur de division par 0
RésoluBonjour, Voila le topo : le php fait des calculs à partir de plusieurs cases d'un tableau, problème, il y a des divisions dans le lot et certaines ...
Formulaires html
RésoluBonjour, je suis modérateur régional sur le forum d'un jeu de simulation. Afin d'y mettre un peu de vie, j'organise un questionnaire portant sur ce...
Lien externet pour un div --->html !
RésoluBonjour, Je vous pose mon problème : Je dispose d'un site d'une quinzaine de pages qui est composé de plusieurs DIV: -une en-tête -un menu à gauch...
Tableau html: limiter la taille de ma cellule
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur...
Aidez moi svp ,besoin d'aide "src"
RésoluBonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...
Cours en html
RésoluBonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...
Affichage d' iframe
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...
Lien hypertexte - html
RésoluSalut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...
Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...
Recherche [balise] pour frise html
RésoluBonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...
Mon html ne fonctionne pas
RésoluBonjour,Bonjour, je voudrais créer un site alors je m initie au html mais ça ne marche pas. Regardez ce que j'ai fait: Citation Le nain ...
[html] musiques et vidéos
RésoluBonsoir, Je suis débutant, merci de prendre votre temps dans votre réponse afin que je puise bien comprendre. J'ai une page HTML j'aimerais mett...
Problème xhtml
RésoluSalut à tous et à toutes, je commence tout juste à apprendre le language xhtml avec le site du zero. En suivant leurs instructions, j'ai écrit avec l...
Quel éditeur html choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un éditeur html visuel (comme publisher). Merci d'avance -- La connerie n'a pas de frontière, c'est...
Flash et frames
RésoluBonjour, sur ma page je veux inclure un menu en flash pour la navigation 1ere solution une frame "menu" et une frame "contenu" donc depuis le...
Décallage de div entre firefox et ie
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qu...
Html : question dans un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...
Mettre 2élements meme niveau html
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...
Transformer une couleur html en valeur rgb
RésoluBonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide
Problème alignement html
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...
Html: prédéfinir une phrase sur un form
RésoluBonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...
Intégration d'une vidéo dans une page html.
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...
[html]probleme de frmes
RésoluBonjour, Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans...
Ouvrir une page html avec taille définie...
RésoluBonjour, j'éspére simplement avoir poster au bon endroit. alors voilà ma question: Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien défini...
Correcteur de fautes d'orthographe html :
Résolu/FerméParfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre ...
Xhtml problème de mise en page.
RésoluBonjour, j'ai 3problème de mise en page sur quelques une de mes pages XHTML. 1° J'aimerai fixer une ligne sur ma page quelque soit le nombre de lig...
Image en html
RésoluBonjour, quelqu'un est il réveillé? car j'ai vraiment besoin d'aide en html. en fait je veut charger une image nommée image.png qui se trouve dans l...
Puce sous html
RésoluSalut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut ...
Création de frames en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...