Alinea en xhtml
RésoluBonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance
Bonjour, comment créer un alinéa en xhtml svp ? j'essaie mais ça ne fonctionne pas merci d'avance
Bonjour, Je me lance dans la création web, et aprés plusieurs problème résolu via google ;) , je reste bloqué sur une chose. En effet je suis en trai...
Bonjour, Je pense que ça doit être assez simple, mais je ne sais pas comment faire. J'ai fait sur ma page d'accueil, 4 DIV représentant les p...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 4 div, et une checkbox au debut de chaque div . Coté resultat je souhaite que quand la checkbox de ma 1ere div est ...
Bonjour, j'aimerai determiner sur quelle image on click lorsque qu'il y a deux images pour valider un formulaire (ex : image "OK" et image "ANNULER")....
Bonjour, voulez vous bien m'expliquer en détaille la signification de tout ça merci d'avance
Bonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je...
Bonjour,je voudrai afficher le code html sur certaine page web comment je fais ????
Bonjour j'ai un site de photo et de vidéo et je voudrais mettre la musique dans les galerie photos mais que dans les galerie photo quand je sort de ...
Bonjour, j'ai un problème dans les lien relatif voici ce que j'ai fait j'ai crée un dossier que j'ai nommé page a l'intèrieure de ce dossier j'ai ma...
Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...
Bonjour, Voilà sur ma page web, j'ai inseré une image et je ne peut pas ecrire a coté tout en HAUT je dois ecrire a coté en bas. j'ai vu une fois co...
Bonjour, J'ai un souçi avec un point qui apparait lors du clique sur un lien hypertexte voici son code: D'après mes test ce qui sera...
Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'espère que vous pourrez m'aidez. En petit 1 je voudrais savoir si il est possible de faire une page ou "le...
Bonjour, Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement ...
Bonjour, J'ai un fichier index.php qui fait référence à un frameset. Tout se passe bien sous IE ou Firefox mais pas sur Netscape (il m'affiche une ...
Bonjour, Je créer en ce moment un site pour un professionnel à l'aide de Dreamweaver, Photoshop et Firework. Une des pages principales refuse d'affi...
Bonjour, Novice en création de site web, j'ai beau chercher sur différents forum, je ne trouve pas. Alors je m'en remets à vous, pour trouver une pi...
Bonjour, 1)Souçi avec les div. Dans mon code PHP j'ai : *Résultat d'une requête SQL* Et dans mon CSS : .Note{ padding: 4px; bord...
Salut, J'essai de créer un site internet avec des "Frames" extensible un peu comme le site suivant : http://www.nvisolutions.com/ et j'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai créer un tableau mais mon texte ne se met pas en haut à gauche , comment faire? Corentin5
Bonsoir, J'ai un problème avec un tableau. J'ai un tableau a deux colonnes. L'une est peu remplit (la première) et l'autre beaucoup plus ( la deuxièm...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir la procédure à suivre pour permettre l'envois de formulaire type html via firefox ... je ne sais vraiment pas c...
Bonjour à tous, Je me posais un question: je suis en train de développer un chat aux fonctionnalités assez nombreuses, et je me retrouve bloqué a ...
Bonjour,voilà je n'arrive pas à bien placer une barre de "design" sur ma page ci-dessous: http://toutsurlescours.free.fr/ (Site en construction ==...
Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec kompozer. Cependant j'ai entendu dire que l'html était FIXE ? Je ne pourrais donc pas repre...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site. Bonjour à tout le monde Mon problème en fait, c'est de mettre par exemple une liste à gauche une i...
Bonjour, voila mon problème J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" p...
Bonjour, Qui peut me dire si il faut éviter le code " " et a quoi il correspond ? Merci
Bonjour, Voila le topo : le php fait des calculs à partir de plusieurs cases d'un tableau, problème, il y a des divisions dans le lot et certaines ...
Bonjour, je suis modérateur régional sur le forum d'un jeu de simulation. Afin d'y mettre un peu de vie, j'organise un questionnaire portant sur ce...
Bonjour, Je vous pose mon problème : Je dispose d'un site d'une quinzaine de pages qui est composé de plusieurs DIV: -une en-tête -un menu à gauch...
Bonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur...
Bonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...
Bonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...
Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...
Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...
Bonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...
Bonjour,Bonjour, je voudrais créer un site alors je m initie au html mais ça ne marche pas. Regardez ce que j'ai fait: Citation Le nain ...
Bonsoir, Je suis débutant, merci de prendre votre temps dans votre réponse afin que je puise bien comprendre. J'ai une page HTML j'aimerais mett...
Salut à tous et à toutes, je commence tout juste à apprendre le language xhtml avec le site du zero. En suivant leurs instructions, j'ai écrit avec l...
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un éditeur html visuel (comme publisher). Merci d'avance -- La connerie n'a pas de frontière, c'est...
Bonjour, sur ma page je veux inclure un menu en flash pour la navigation 1ere solution une frame "menu" et une frame "contenu" donc depuis le...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qu...
Bonjour, le langage html est une balise? c'es quoi sa définition
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...
Bonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide
Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...