Les discussions

Aligner à droite en html

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mihawk

Problème balise img en html

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Ouvrir des liens externes dans des iframes

 Résolu

Bonjour, Je fais un site, et j'ai decidé de géré le contenu des pages séparemment. J'ai donc un iframe sur chaque pages contenant le texte de la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
duud

Rss et html : commentaire (en français) svp !

 Résolu

je suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xD

[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dungies

Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rockstarclip

[html/bases de données] activer du code html

 Résolu

Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CactusDrummer

Xhtml5

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bik225

Problème d'input type button xhtml

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mat_elot

Doctype interface admin

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpmp93

Lightbox contenu html

 Résolu

Edit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un un style à des liens dans un div

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon souci. Admettons que j'utilise le style suivant : a { text-decoration: none; color: white; } Tous me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
xqM

Chemin absolu (img src)

 Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de la réalisation d'un site internet, j'essaye de mettre une balise image dans mon bloc note HTML. Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
king

Balises html/vista

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
visibility:hidden

Vidéos page html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un site de, et sur une page j'ai des vidéos mais voilà mon problème... Je voudrai avoir un grande vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kakashi672

Diaporama html

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
amandine0108

Probleme d'index.html

 Résolu

Bonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
José Ditu

Améliorer le style des formulaire html

 Résolu

Bonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
gezaakk

Xhtml : les class et les id

 Résolu

Bonjour, ça fais un moment que je n'avais pas programmer en xhtml et j'ai besoin d'un renseignement pour éclairer ma lanterne : peux-t-on mettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche [html]

 Résolu

Bonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

C:nombre ayant nombre impair de diviseurs

 Résolu

Bonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kara

Une balise html svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gaelcr

Boutons qui changent la couleur d'un div

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 3 boutons (blanc, gris et noir) qui sont donc des liens. Je souhaiterai que lorsque je clique sur l'un d'eux, un div plus bas c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mihawk

Problème d'insertion d'image en html encore

 Résolu

Bon ben voilà, encore un post pour dire, comme beaucoup d'autres, que je n'arrive pas à insérer une image en (X)HTML... Je vous explique ma situati...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
taika

Inserer du html dans les page perso free.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problème d'upload via mon formulaire html

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
blop18

Iframe et height="100%"

 Résolu

Bonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Generer du bbcode via html

 Résolu

Bonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Arkmel

[meta - html] ? indexation ?

 Résolu

Hello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
@Android

Retrouver adresse email ( dhtml)

 Résolu/Fermé

si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
letos

Encadrement de bloc div

 Résolu

Bonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arthezius

Moteur de recherche en html...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stefman78260

Template html

 Résolu

slt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Electrozee

[html]centrer une image dans la page

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
tito23

Mailto en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
ManuAntibes

Equivalence de htmlspecialchars()

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mouch89

Html (débutant) ecrire que une image

 Résolu

Bonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Darkam1

Créé un fichier document compilé html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créé à partir d'une page internet enregistrée (ou non mais, principalement enregistrée), un fich...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Button reset ne fonctionne pas (html)

 Résolu

Bonjour, La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais. Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tableau html parcourant base sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais réaliser un tableau html de 4 colonnes sur 4 lignes donc 16 cellules, dans lesquelles les ID de ma base s'incrémenterais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mihawk

[html]curseur perso

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : Comment inséré son propore curseur sur une page html? J'ai essayer sa : style="cursor: Files/Fleche_perso.JPEG...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
avion-f16

Reset de zend framework

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment annuler les elements d'un formulaire (RESET) [utilisation de zend framework - MVC] Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
emmahSylvie

Copyright html

 Résolu

Bonjour à tous, je desirerais mettre un copyright à la fin de chacune de mes pages, on m'a dit qu'il existait une police spéciale pour le copyright, v...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Image-lien indésirable html

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai afficher des images en html sous cette forme : mais quand je clique sur une des images...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sandre-carpe

Code html ouvrir page dans une page ( portail

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Informaszyk

Lien entre iframes ...

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire remonter une valeur de deux iframes. pour un ca donne window.parent.document.getElementById('').innerHTML=...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fallentree

[html] panel??

 Résolu

Bonjour est-il possible de faire un panel en html un peu comme en VB.NET car je travail sur un formulaire assez conséquent c'est pourquoi j'aimerais e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Kasu0

Code html

 Résolu/Fermé

Un code html pour visualiser canal ou des chaines connus merci Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2

Dernière réponse le 17 août 2011 par
irongege

Affichage d'un div au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dino

Ecrire les codes html en format texte brut

 Résolu

Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lescro
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 964