Les discussions
Etapes mise en place page html sur free
RésoluBonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...
Language xhtml
RésoluBonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...
Couleur de fond sur page html
RésoluBonjour, J'ai un site Web a crée dans le cadre de mes études, en fait j'ai juste les pages web a faire sur html. En premier j'ai fait une page d'...
Cour html
RésoluBonsoir, chui débutante en HTML je c rien faire g jamai travaillé ac ça !! besoin des cours pr les débutants !! merci d'avoir m'aidéé
Html l'editer sur le web
RésoluBonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...
Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...
Editer des pages html en masse
RésoluBonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...
Html
RésoluBonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...
Help fond html
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...
Ma div se colle a gauche !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...
Authentification en html
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...
Problème div transparents sur explorer 6
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...
Svp prob de marge entre div sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...
Changer la police sur un lien html...
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...
Html mettre le texte bien en place
RésoluBonjour à tous,voila mon problème je voudrait que quand j'écrit le texte commence a 265px de la droite et a 230px du haut. Je ne sait pas comment...
Fermeture page html autre que window.close
RésoluBonjour everybody, Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, w...
Svp gros souci de div en float sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec une div en float sous firefox (pas de souci pour IE). Pour être plus précis voici le code que j'ai allégé au maxim...
Menu flash ou html?
RésoluBonjour, j'ai recuperer des petit "widget" sur internet tout fait, genre une horloge , une carte du monde avec des point representant les visiteur. ...
Editeur html sur firefox
RésoluBonjour, Je recherche un éditeur html qui serait compatible avec firefox pour visualiser mes envois
Musique midi avec la balise object [xhtml]
RésoluBonsoir Je cherche à récupérer le code nécessaire pour intégrer une musique midi dans ma page web et qui soit valide W3Cémant parlant. J'ai déjà...
Alternative aux iframe
RésoluBonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...
Problème html: onclick sur un input -> action
RésoluBonjour, j'ai tenté d'être le plus claire possible pour le titre de ma question. En fait, ce que je désire faire est la chose suivante. Dans un f...
Opacité en html
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible (je sais que oui j'ai déjà vue quelque part) de mettre une opacité sur l'arriére plan de b...
Email en html qui vont dans les spam
RésoluBonjour la communauté, J'aimerais savoir comment envoyer des e-mail au format html en php. J'ai lu des tutoriels en ligne et je suis parvenu à un co...
Aide svp pour integré vidéo divx sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour intégré une vidéo de stagevu sur un site et aussi le divx webplayer avec le bouton charger je suis pré...
Html
RésoluBonjour, je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page...
Zone de texte en html
RésoluBonjour, je voudrais inserer une zone de texte dans une page html, mon probleme c'est l'alignement de mon label....au fait j'ai la zone de texte et t...
L'intérêt de <!doctype html public....??
RésoluBonsoir, Quel est l'intérêt d'écrire tout ce code dans un document html alors que sa fonctionne quand on utilise uniquement les deux balises et ...
Html - saut de ligne ?
RésoluBonjour, c est diack je voulait savoir comment on fait des saut de ligne et comment colore en html
Site+html
RésoluBonjour, Comment fait-on une archive? pour envoyer l'ensemble de son doc html par mail? merci d'avance
Asp + html + word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...
Ouvrir un page externe avec une iframe?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une page externe à partir d'une image cliquable dans une et comment fait on? Merçi Cord...
Comment mettre une image en html
RésoluBonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...
Appliquer un style dans un code html
RésoluBonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...
Formulaire html envoi par mail
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...
Centré uen image dans une div
RésoluBonjour, Oui, j'ai déjà regarder sur google, je ne trouve pas la réponse. Je n'arrive pas a centrer une image dans une div, j'ai déjà essayer"text-a...
[ html ]
RésoluBonjour,je suis débutant dans le html et le css et j'ai crée un dossier exemple.html et un autre dossier design.css Comment pui-je faire pour voir ...
Probleme caractères avec accent html
RésoluBonjour, Sur mon site, http://www.commentboostermonpc.tk/ Depuis hier, là ou il avoir des é, à , ( des caractères avec accents) , je vous des...
Html marquer une zone
RésoluBonjour, sur mon site j'ai une page avec un glossaire ou sont renseigné des définitions. je souhaite que sur mon site quand le visiteur lis le t...
Taille fixe d'une image dans une div (xhtml)
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer des pages web pour mon site internet (en XHTML et CSS). Voici mon problème : Dans la partie CSS j'ai paramétré...
Protection site web html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas ...
Programmation html
RésoluBonjour, Je souhaites programmer en HTML, mais debute totalement. Je cherche un livre (genre La Programmation Pour Les Nuls). Des conseils ?
Insertion flash dans page html
RésoluBonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...
Mon titre a disparu! redirection via frame
RésoluBonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...
Calculatrice en html
Résoluje veux savoir comment faire une calculatrice en html, et je veux savoir une petite chose c'est que est ce que cette calculatrice sera juste une image...
Mettre en bas une div en bas d'une autre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en bas de la page une div("menu_corporate") dans une autre div("page_web"). Voici le html:
Mon scroll décale mes pages html :(
RésoluBonjour à tous Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a...
Probleme avec le div "content"
RésoluBonjour, j'ai une page avec une image comme arrière-plan et je veut que les textes et le contenue soit dans un cadre qui se trouve dans l'image mais ...
Les feuilles de styles en html
RésoluBonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...
Shadowbox iframe
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une page de mon site en shadowbox mais ca ne fonctionna pas voici mon code Shadowbox.init({ languag...