Les discussions

Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
T1T3R

Editer des pages html en masse

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon serveur plusieurs pages HTML que je souhaite éditer. Vu que je n'ai nullement envie (ni le temps d'ailleurs) de me taper l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Ratch'

Html

 Résolu

Bonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
farore

Help fond html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une image de fond mais qu'elle soit a la fois fixe et qu'elle s'adapte a l'écran. je sais pas si c'est possible, pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
garion28

Ma div se colle a gauche !!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma div se colle a gauche ? .topbanner { margin-top : 0px ; margin-left: auto;...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Akyltour

Authentification en html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un code en html qui, après un formulaire de méthode POST, redirige vers une page index.html mais si la valeur rentrée ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mmoussouni

Problème div transparents sur explorer 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web avec des DIV transparents www.sandratremblay.com. Il fonctionne bien sous tout les différents nav...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
manucreation

Svp prob de marge entre div sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui me casse la tete depuis plusieurs heures, il s'agit d'une marge attribué automatiquement sous Firefox et pas sous IE ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
allan

Changer la police sur un lien html...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien sur mon site et pouvoir changer la police, sa taille et sa couleur. J'utilise web accapella comme soft de créat...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gouigouicito

Html mettre le texte bien en place

 Résolu

Bonjour à tous,voila mon problème je voudrait que quand j'écrit le texte commence a 265px de la droite et a 230px du haut. Je ne sait pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LelLex

Fermeture page html autre que window.close

 Résolu

Bonjour everybody, Je recherche une solution pour fermer automatiquement une page HTML / PHP autre que window.close. En effet, dans cette solution, w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
91Bernard91

Svp gros souci de div en float sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec une div en float sous firefox (pas de souci pour IE). Pour être plus précis voici le code que j'ai allégé au maxim...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
allan

Menu flash ou html?

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer des petit "widget" sur internet tout fait, genre une horloge , une carte du monde avec des point representant les visiteur. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
karlitodu41

Editeur html sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je recherche un éditeur html qui serait compatible avec firefox pour visualiser mes envois

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jona303

Musique midi avec la balise object [xhtml]

 Résolu

Bonsoir Je cherche à récupérer le code nécessaire pour intégrer une musique midi dans ma page web et qui soit valide W3Cémant parlant. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
letsfire_89

Alternative aux iframe

 Résolu

Bonjour, dans mon site, j'utilise des iframe pour pouvoir changer le contenu d'une partie de la page par des liens. (c'est un tableau dont chacun...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème html: onclick sur un input -> action

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'être le plus claire possible pour le titre de ma question. En fait, ce que je désire faire est la chose suivante. Dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Harricote

Opacité en html

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible (je sais que oui j'ai déjà vue quelque part) de mettre une opacité sur l'arriére plan de b...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Polo-WeB

Email en html qui vont dans les spam

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais savoir comment envoyer des e-mail au format html en php. J'ai lu des tutoriels en ligne et je suis parvenu à un co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
angel lestat

Aide svp pour integré vidéo divx sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour intégré une vidéo de stagevu sur un site et aussi le divx webplayer avec le bouton charger je suis pré...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
graffx

Html

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en relation une page HTML et un fichier bloc-note. Je m'explique j'ai besoin que les infos que j'aurais entré sur ma page...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Oliver973

Zone de texte en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une zone de texte dans une page html, mon probleme c'est l'alignement de mon label....au fait j'ai la zone de texte et t...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ahlems

L'intérêt de <!doctype html public....??

 Résolu

Bonsoir, Quel est l'intérêt d'écrire tout ce code dans un document html alors que sa fonctionne quand on utilise uniquement les deux balises et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
notobe

Html - saut de ligne ?

 Résolu

Bonjour, c est diack je voulait savoir comment on fait des saut de ligne et comment colore en html

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
notobe

Site+html

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on une archive? pour envoyer l'ensemble de son doc html par mail? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lise

Asp + html + word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un projet qui a pour but de "généré" un fichier Word (.doc) à partir d'une application web programmer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
adns

Ouvrir un page externe avec une iframe?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une page externe à partir d'une image cliquable dans une et comment fait on? Merçi Cord...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jnk972

Comment mettre une image en html

 Résolu

Bonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
notobe

Appliquer un style dans un code html

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tipex

Formulaire html envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Centré uen image dans une div

 Résolu

Bonjour, Oui, j'ai déjà regarder sur google, je ne trouve pas la réponse. Je n'arrive pas a centrer une image dans une div, j'ai déjà essayer"text-a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le hollandais volant

[ html ]

 Résolu

Bonjour,je suis débutant dans le html et le css et j'ai crée un dossier exemple.html et un autre dossier design.css Comment pui-je faire pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jjsteing

Probleme caractères avec accent html

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, http://www.commentboostermonpc.tk/ Depuis hier, là ou il avoir des é, à , ( des caractères avec accents) , je vous des...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mustiphy

Html marquer une zone

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai une page avec un glossaire ou sont renseigné des définitions. je souhaite que sur mon site quand le visiteur lis le t...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jupiler

Taille fixe d'une image dans une div (xhtml)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages web pour mon site internet (en XHTML et CSS). Voici mon problème : Dans la partie CSS j'ai paramétré...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
built

Protection site web html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, et souhaites le protéger contre les différents pop-up que pourraient installer des gens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
polothewhite

Programmation html

 Résolu

Bonjour, Je souhaites programmer en HTML, mais debute totalement. Je cherche un livre (genre La Programmation Pour Les Nuls). Des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
polothewhite

Insertion flash dans page html

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer deux animations flash dans ma page HTML, j'ai exporté mes animations dans mon répertoire ou se trouve mon site mais a...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arnach

Mon titre a disparu! redirection via frame

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet à cette adresse : http://users.skynet.be/fa587771/ Mais depuis que j'ai un nom de domaine (gratuit belgacom), le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Nagar

Calculatrice en html

 Résolu

je veux savoir comment faire une calculatrice en html, et je veux savoir une petite chose c'est que est ce que cette calculatrice sera juste une image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
halima15

Mettre en bas une div en bas d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en bas de la page une div("menu_corporate") dans une autre div("page_web"). Voici le html:

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tipi75

Mon scroll décale mes pages html :(

 Résolu

Bonjour à tous Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Curtis Hayes

Probleme avec le div "content"

 Résolu

Bonjour, j'ai une page avec une image comme arrière-plan et je veut que les textes et le contenue soit dans un cadre qui se trouve dans l'image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Dhaye3

Les feuilles de styles en html

 Résolu

Bonsoir, je travaille avec les feuilles de style indépendant du mon page html et je veux spécifier une couleur du lien non visité et qui est visité e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

Shadowbox iframe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une page de mon site en shadowbox mais ca ne fonctionna pas voici mon code Shadowbox.init({ languag...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jupiler

La police de titre en html

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir comment changer la police de titre en (helvetica) en utilisant les feuilles de style

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
halima15

Internet explorer ne supporte pas le xhtml ??

 Résolu

Bonjour, Vous voyez j'ai créer 2 site deliocom.com et deliocom.fr et si vous allez sur deliocom.fr avec internet explorer la plupart de mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
avion-f16

Intégrer une vidéo en html

 Résolu

bonsoir, je veux savoir comment je peux intégrer une vidéo en HTMl SVP aidez moi , j'en ai besoin

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sims06

Projet html

 Résolu

Bonjour, je besoin d'avoir un théme précis pour faire un projet html

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
monkey_monk

<iframe> ou ?? pour ie ou naviguateur lunix

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gexevo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 962