Les discussions
"< " et ">".
Résolusalut, rien avoir avec le développement mais vraiment embétant. je voudrais connaître le raccourcis clavier permettant d'afficher les signes "< " et "...
Auto-reactualisation d'une page html
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP ou HTML sans utiliser le bouton rafraichir...
Gérer les guillemets pour html + autres langages
RésoluBonjour, Je suis face à un souci de gestion des guillemets sur la création d'un bouton en html, du fait que je le combine à du php : j'ai 3 imbricati...
Affichage d'image en cliquant sans changer de page.
RésoluBonjour, Je débute en HTML et CSS et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Pourriez-vous m'aider afin d'afficher des images différentes sur la même page ...
Tableau en html
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau des mois d'une année : Janvier Février Mars Avril Mai Juin samedi ...
Afficher / masquer un élément
RésoluBonjour à vous, Je n'arrive pas à faire ce que je veux... Voici l'architecture: [TITRE 1] (texte 1) [TITRE 2] (texte 2) De base...
Comment intégrer un flux vidéo issu d'une caméra ip en html?
RésoluBonjour, le sujet semble avoir été traité plusieurs fois, mais il y a longtemps et les choses ont pas mal bougées. (renforcement sécurité, disparation...
Comment ajouter un compteur d'abonnes youtube sur son site
Résolubonjour a tous existe t-il un moyen d'afficher un compteur en temps réel du nombre de ces abonnes sur son site en html
Aligner les zones de texte
RésoluBonjour, J'aimerais aligner les zones de texte de mon code à l'aide de css s.v.p !DOCTYPE html> Formulaire Nom: Prenom: Adresse: ...
Trouver le lien de résultat internet
RésoluBonjour, Comment faire pour trouver le lin qui mène aux resultats du site wikipedia. Qui pourra etre utiliser dans ce code. Sea...
Zone de saisie
RésoluBonjour . Comment creer une zone de saisie qui renvoi aux resultat du site google image. Je cale dessus. S.v.p -- domingue2022
Formulaire input file action
RésoluBonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...
Avoir l'ip du client en html
Résolubonjour, je voudrai intégré une fonction q ma page internet qui permet de récupérer l'ip est de l'afficher je suis un débutant en programation htm...
Html: mon menu déroulant ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis en classe de 2nd et je dois crée un site web en html et css, j'ai donc créé un menu déroulant pour accéder a plusieur page et j'ai ...
Adapter une image cliquable en fonction de la taille du pc
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sur html5. Mon site comporte un background cliquable séparé en 40 parties, le but c'est de cliquer sur le p...
Éléments non désirée sur une interface
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place un site Internet. J’aurais voulu intégrer un morceau de code qui est généré grâce à un sket...
Je souhaite que mon formulaire de contact fonctionnent
RésoluBonjour, je souhaite faire un site, j'ai codé, un formulaire de contact, mais je ne sais pas comment faire pour que les choses écrit dans le tablea...
Mettre plusieurs players audio sur une page ?
RésoluBonjour à tous, Quand j'avais construit cette page c'était pour faire du streaming via Réal Player. Les fichiers étaient au format ra avec un fichie...
Javascript: aidez moi svp !
RésoluBonjour a tous, J'utilise le script ci-dessous pour ouvrir un pop up pour afficher un Player audio par lien a partir de ce lien pour le moment (Alda...
Convertir fichier.swf de mon site
RésoluBonjour à tous, Mon site (voir url dans mon profil) possède pas mal de fichiers en .swf aujourd'hui illisible (fin du flash player). Ce sont des pet...
Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...
Problème html
RésoluBonjour, Je suis bloqué s'est que j'ai un endroit ou je rempli manuellement et sa se sauvegarde le problème ne viens pas de la. Une fois que je va...
Html code image par automatiquement à la ligne
RésoluBonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...
Message site free "click to start flash emulator"
RésoluBonjour, J'ai créé, il y a une vingtaine d'années, un site en PHP (WP n'existait pas encore). On m'a rapporté et j'ai constaté que lorsque je voul...
Besoin d'aide svp !!! code html
RésoluBonjour, Voila je ne suis absolument pas professionnel de l'information et je ne comprends pas du tout le langage HTML, mais j'ai acheté un thème p...
Comment faire un titre dynamique
RésoluBonjour, j essaie actuellement de crée un site web ( langage html) rien de très extraordinaire et j'ai vue en me baladant un site qui a son titre...
Comment lier plusieurs documents html 5 ?
RésoluBonjour a tous ! Je code une page html qui contiendra beaucoup d'images (une centaine je dirais) et je voudrais lier mon fichier index.html a un autr...
Comment affecter une valeur a une variable suivant la taille
Résolubonjour a tous est il possible d affecter une valeur différente a une variable suivant la taille de l écran par exemple @media (max-width: 5...
Adaptation de la taille des éléments
RésoluBonjour, j'aimerais faire que mon site web s'adapte à la taille de la fenêtre, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, je trouve ça étrange. Tout ce...
Mon image webp ne s affiche pas
Résolubonjour a tous j essaye d améliorer encore un peu mon site et cette fois je m attaque aux images mais l'image webp et d ailleurs même l mage jpg n...
Comment rendre ma pagination responsive
RésoluBonjour a tous encore une nuit blanche a chercher après une chose spéciale et ou je suis resté sans réponse les paginations automatique que j'ai ...
Comment mettre un couleur sur un élément actif
Résolubonjour a tous j'ai une pagination mais je souhaiterais pouvoir ajouter quelques effets visuel comme par exemple donner une couleur lorsque le numé...
Question lien simple
RésoluBonjour, J'aimerait créé des boutons qui renvoie vers des pages, comme ça : Wikipedia mais je veux que ça affiche "Wikipedia" sur le site, je v...
Htlm - problème d'insertion d'image svg
RésoluBonjour à tous, Je fais mes premiers pas en HTML et une solution sympa que j'avais trouvée afin de rendre une image interactive était d'insérer des...
Mon iframe est bloque par firefox
Résolubonjour a tous je souhaiterais intégrer une page externe a mon site en html avec ce code mais je reçois cette erreur de firefox Firefox ne...
A quoi cette propriété <class="card mb-3"> dans boostrap
Résolubonjour a tous a quoi peux servir cette propriété dans boostrap
Help mon site ne veut plus s'actualiser
RésoluBonjour a tous , alors tout d'abord sachez que je suis un gros débutant ( désolé en avance pour d'éventuels énormités lol ) dans le codage html & css ...
Boutton vertical
RésoluBonjour, je cherche a faire ce style de bouton en html et css mais jle n y arrive pas. please help
Modifier le style dans une echo des variables d'une bdd mysql
RésoluBonjour, je voudrais modifier le style de mes variables se trouvant dans ma base de données. Il s'agit là de titre et presentation comme vous pouvez l...
Créer un panier d'achat
Résolu/FerméBonjour Avant tout, je suis novice donc... veuillez me pardonner si ma question vous semble simple, pour moi, ce n'est pas le cas, loin de là. Je ch...
Lien de partage
RésoluBonjour la team, 1) Je voudrais implanter ce lien de partage (Voir exemple: à droite sur la photo que je vous envoie) dans son site sur les différent...
Comment redimensionner des images via html ?
RésoluBonjour, Je fais actuellement une photothèque sur un site et j'aimerais que toutes les photos que j'affiche soient toutes diminuées de 50% par exempl...
Contenu iframe ne s'affiche plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....
Code iframe youtube ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, avec le code iframe de Youtube j'ai essaye d'intègre une vidéo de ma chaine, résultat sa ne m'affiche rien du tout, j'ai parcourus la page de...
Définir une page en a6
RésoluBonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...
Input et nombre décimal
RésoluBonjour, je voudrais faire un input dans lequel je puisse entrer des nombres décimaux. Est-ce possible ? j'ai utilisé un input de type "number...
Code html comparateur de prix
RésoluBonjour tout le monde je cherche un code HTML qui me permettrait de comparer des prix sur un objet sur certains cite merci d'avance.
Repositionner image sur site internet
RésoluBonjour, J'ai créé seule mon site internet, il est quasiment terminé, j'aimerais juste repositionner une image html et je ne trouve pas la solution...
Comment empêcher la fermeture d une fenêtre boostrap lors d un input
Résolubonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher le modal popup de boostrap de se fermer lorsque on clic la validation d un formulaire se trouvant ...
(resolu) komodo n'affiche pas le même résultat que jsbin... help please
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'appliquer une couleur a un élément html, dans la balise ouvrante de mon html ex: ( MON TITRE )avec Komodo rien ne se pas...