Html: position du contenue d'un tableau
Résolu
D.Deschamps
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
D.Deschamps Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D.Deschamps Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux.
Seulement voilà.
Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ces deux colonnes à plus de contenu que l'autre, le contenu de l'autre descend et se place au centre de la colonne.
J'aimerais bien que ce contenu reste fixé en haut de la colonne et ne descende pas, quelque soit la taille de l'autre colonne.
Voici un exemple de code:
(dans cette situation, j'aimerais que le "hello moon" soit tout en haut de sa colonne)
Merci d'avance
D.Deschamps
J'ai crée une site en html qui contiens beaucoup de tableaux.
Seulement voilà.
Quand j'ai un tableau avec deux colonnes et que une de ces deux colonnes à plus de contenu que l'autre, le contenu de l'autre descend et se place au centre de la colonne.
J'aimerais bien que ce contenu reste fixé en haut de la colonne et ne descende pas, quelque soit la taille de l'autre colonne.
Voici un exemple de code:
<table width=900px border=1> <tr> <td width=65%>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br></td> <td width=35%>hello moon</td> </tr> </table>
(dans cette situation, j'aimerais que le "hello moon" soit tout en haut de sa colonne)
Merci d'avance
D.Deschamps
A voir également:
- Html: position du contenue d'un tableau
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
6 réponses
Il suffit de spécifier l'alignement vertical avec vertical-align:top comme ceci:
<table width=900px border=1>
<tr style="vertical-align:top">
<td width=65%>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br></td>
<td width=35%>hello moon</td>
</tr>
</table>
<table width=900px border=1>
<tr style="vertical-align:top">
<td width=65%>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br>hello world<br></td>
<td width=35%>hello moon</td>
</tr>
</table>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question