Les discussions

Supprimer balise title

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site sur wordpress et j'utilise le thème Twenty eleven. Le titre en haut à gauche ne me plaît pas du tout, je lui ai donc mis un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mat08

Ajouter une image à mes puces

 Résolu

Salut, je voudrais remplacer ma puce par une image. Mon script se présente comme ceci : titre titre titre titre titre J' ai bien...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
AssassinTourist

Afficher xml dans html

 Résolu

Bonsoir, je veux afficher XML en html j'ai fait recours a c tuto http://www.lehtml.com/xml/xml_html.html mais rien il m affiche que les col...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
supupoff

Convertir alt+num en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
habeo

Erreur lors de la validation du code

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sdsd

Zone de texte un peu particulière...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
shaynne

Besoin de style sur mon site

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de partir ma micro-entreprise et je prépare mon site web. Voilà mon problème. Je sais codé un site web mais, comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lonelyworks

Erreur w3c

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger. =====================================...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
srel

Je recherche un éditeur html gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...

55 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bloodymind

Besoin d'aide a la création de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site créer par une personne avec qui je ne suis plus en relation, a la base c'etait un site de création graphique mais aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MadriWeb

Comment redimensionner un menu ?

 Résolu

Bonjour, Mon menu est trop petit : https://i.imgur.com/YUL5M.png comment je pourrai le redimensionner sans tous "casser" (menu vertical der...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seb60

Html et css casse tête pour une demande tellement simple...

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Changer de favicon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écumer le forum, à la recherche d'une solution pour changer le favicon sur le site de mon club d'escalade (hébergé chez sfr). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages

 Résolu

Bonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ender-events

Problème d'insertion image html

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème d'insertion d'image avec L'HTML je précise que je débute ! et que je m'aide avec le tuto du site...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Memory444

Encodage, un complot?

 Résolu

Bonjour à tous, j'administre un site qui possède du texte en français et donc des accents. cette petite balise : permet d'afficher tout les acc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Problème avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, donc voila j'ai un problème avec mon formulaire html. Je voudrais enfaite que les infos que rentre les utilisateurs dans mon formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
T0che

Vidéo à la place d'une image au dessus d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de boucler mon site perso pour m'amuser un peut mais ne maitrisant pas bien le html css etc je ne trouve pas le moyen d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jimmy1120112

Probleme avec code de caractère accents html

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, avec plein de page sur des sites, j'ai copier leurs code sources et j'ai mis dedans ce code: Ceci est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
M@tux

Intégrer simpleviewer dans html

 Résolu

Bonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de défilement de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire défiler une phrase à l'écran, mais la laisser affichée automatiquement après un défilement voici mon code phrase ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un formulaire avec bouton

 Résolu

Bonjour, J' aimerai créer un formulaire avec bouton qui redirigerai vers url différentes selon ce que l' utilisateur a rempli. Par exemple: si i...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bannière avec articles qui défilent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de créer mon site internet, je n'y connais pas grand chose en la matière pour le moment mais j'apprends pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en mémoire tampon, et mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait un site, comme beaucoup d'entre ceux qui postent dans cette section, je sais. J'ai mis une vidéo, hébergée sur mon serve...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
astuces72

Codes flash html

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou des codes pour afficher des images animés qui vont servir à faire la pub à mes annonceurs sur mon s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
civitch

Champs texte particulier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en place sur mon site web un champs texte de se type comment dois je faire ? http://img194.imageshack.us/img194/34...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
magicshark

Comment faire un lien "page precedente"?

 Résolu

Bonjours, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le html or je voudrai créer un lien qui me renvoit sur la derniere page visité. Merci a toutes les personn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Spinelli

Insérer photo dans une page html

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
aviroa

Caractère spécial html : "est différent de"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Rodolphe_

Page web

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai posé un question concernant le HTML le voici j'ai crée une page web quand j'introduis le code HTML sur la page ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ViriisXP

Codes html et javascript, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'envoyer un message sur Ebay mais je n'arrive pas à l'envoyer. Le message d'erreur est le suivant : Les codes HTML e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
celea2628

Z-index ne fonctionne pas avec la vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis en train de faire un site, j'ai fais un nav avec liste déroulante et j'ai intégrer des vidéo le nav est en position:fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Bouton submit inactif sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une page toute simple avec 2 boutons submit, et l'un comme l'autre sont inactifs, lorsqu'on clique dessus, ça sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Créer une zone de recherche pour son site web

 Résolu

Bonsoir, Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !! Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Mortallys

Overflow à gauche

 Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
t671

Reproduire une image

 Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Upload un site creer avec visual studio 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Clemsouuu

Probleme mailto

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
n0r!s

Surlignage d'une ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Ouvrir une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Attributs donnés à target

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà qu'en HTML, "target" peut être attribué à ":_blank" pour que la page demandé s'ouvre dans un nouvel onglet. Mais est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DanielBG

Image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de codage html

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer. Mes test de site HTML ne marche pas: une fois le code enregistrer et ouvert avec un navigateur, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gamee17

Input type="file"

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité changer le style input type file, je trouver une exemple sur internet qui marche très bien, sauf je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Leo

Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex

 Résolu

Bonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Champ de recherche avec condition à l'envoie de la valeur

 Résolu

Bonjour, Il y a sur mon site un champ de recherche Google avec le code suivant : Je voudrais ajouter une condition pour que lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
astuces72

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

 Résolu

Bonjour a tous; je suis nouveau sur ce site et j'ai fait mes premiers pas en webmastering il y a une semaine. hier j'etait bloquer sur un probleme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jaoCCM

Inserer une image !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'inséré une image dans mon bloc-notes, afin que celà apparaisse sur le web, une petite croix rouge s'affiche à la place...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
donlucho

Discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gautier019

Centrer verticalement

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue pour centrer verticalement ma div contenu qui a une hauteur fixe. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup par ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mayrone
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 964