Les discussions

Html insertion objet flash

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des ob...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dev222

Insérer html dans un bouton

Résolu

bonjour, comment insérer un code html comme ca : Ajoutez-moi au favoris dans un bouton comme ca : ?? merci

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décaler une iframe vers la droite

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Maven et junit rapport .html ?

Résolu

Bonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
velderama

Doc word dans page html

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mihawk

Insérer doc word dans page.html

Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Sos urgent html

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la mise en page HTML; J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chreest2

Commande pour debuter la nouvelle page html

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma premiere page et le lien vers ma seconde page mais je n'ai pas la commende vers ma seconde page pour debuter de nouveau aidez...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
arthezius

Récupérer le contenu d'un html vers excel

Résolu

Bonjour, en VB sous Excel : je voudrais automatiser l'ouverture d' un fichier .html qui se trouve dans un réperoire puis copier -coller son contenu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Manuman

Les variables des pages html

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche depuis un bon moment des infos sur les variables des pages html, mais toujours sans réponse. J'aimerais co...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Thedrake

Problème html (encore une fois :p)

Résolu

Bonjour, Alors cette fois mon problème (si je peut l'appeler ainsi) est que je voudrais mettre une petite vignette a coté du titre de mon titre su...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
JeSuisToutSimplementMoi

À la recherche d'un bon éditeur xhtml

Résolu

Bonjour, je fais du webm-astering, et au début j'utilisais Notepad ++ pour écrire le code mais j'ai rencontré des problèmes avec ce programme alors ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anas212

Problème d'affichage html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur SiteBulider. J'ai créer un script html de texte avec des liens. Tout s'affiche correctement sauf 1 ou 2 cela dépend des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
debpsygeek

Créer un index alphabétique html

Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ric025

Éditeur de text html

Résolu

Bonjour, je cherche un script comme celui qu'on retrouve sur HOTMAIL lor de l'envoit de mesage -> je cher le script qui permet de mettre de la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gilbert1995

[html] div et append

Résolu

Bonjour, Je cherche à l'aide de Javascript à rajouter du contenu au sein d'une balise div. Voici mon code, mais il ne marche pas : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise

Tableaux xhtml

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'aimerai réaliser un tableau qui ressemble à ça : ______________________________________________...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mael.baron

Ccs/html

Résolu

Bonjour, Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possibl...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Kratos60

Cherche site qui permet de créer page html

Résolu

Bonjour, est ce que ca existe? merci un site qui permet de créer sa page et de sortir le code source Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
metmee27

Inserer un .htm dans un index.html

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais pas ou demander de l'aide alors je me tourne vers vous ! J'essaie d'insérer un .htm dans l'index de ma page .html ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
avion-f16

Html de mon site web !

Résolu

Bonjour, J'ai déjà pposé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xhtml validation w3c strict <ul> <li>

Résolu

Bonjour a tous! Déjà merci de me lire. Comme j'ai assez l'accent sur les validations de site, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chris

Créer page web sans le .html a la fin

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
redkaos38

Html !!!!

Résolu

(J'ai pas connu a quel forum je dois poser ma question !!) Bonjour, je veux savoir si on peu faire un lien dans html pour un site Ex: apres avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ricky38

Banniére arrondien en html

Résolu

Bonsoir, Est-il possible dans la création d'une banniére en html d'obtenir des bords arrondis ? La définition est #en_tete {width:760px;height:100p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gronobo

Problème : [iframe] avec ff3 et ie8-couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans la mise en page de mon site et surtout au niveau des "iframes". Avec FF3 la couleur de fond des pages qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ptitbouch

Erreur html strict 1.0

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en pleine construction de mon site Web et j'ai voulu y insérer une animation Flash mais w3c validator me ressort pleins d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
citronpower

Menu, code xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer mon site web et dans mon code (x)html j'ai fais un menu mais quand je me rend sur mon site et que je vais dans une rub...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
acuao

Instaler page html prédéfinie

Résolu

Bonjour, Je suis en trin de créer un site web et j'ai un problème, je ne sais pas si il est possible d'installer une page HTML prédéfinie. Genre c...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jojik

Image survolée sur du html

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai créer une image survolée sur un document html. j'aimerai que le survol se fasse de façon plus jolie q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zero_hp

Html faire repété une image

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème est dit dans le titre en faite j'aimerais faire répété une image, sa serait dans un menu a gauche il y-a déjà un pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
eviltod666

Cherche script html simple et joli

Résolu

Bonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shura11

Html ou flash

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
trailer91230

Comment faire dans ce code html

Résolu

Bonjour, SVP, comment faire dans ce code html pour qu'une fenetre d'une barre d'information et une barre d'information dans le formulaire de ce co...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nouige

Cadres html et formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai une page index.html qui contient deux cadres. Le premier cadre contient un formulaire(grâce au fichier formulaire.html). Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Probleme de code html

Résolu

Bonjour, je suis en train de monté un site internet et j'ai un petit souci, j'ai fait ma page comme ca : je n'arrive pas a trouve le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
i5power

[html] onglet même page

Résolu

Bonjour, Je recherche un systeme d'onglet afin naviguer sans sortir de la page. Je dois faire une partie description et fiche technique | De...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coccoweb

Fondu entre 2 pages html

Résolu

Bonjour, suite à une question de fluidité pour mon site, j'ai décidé de tenté le fondu entre 2 pages html. J'ai très vite été embêté sur la compa...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
martine et chantal

Différences html et xhtml

Résolu

Bonjour, je voudrais créer unsite internet et je voulais savoir s'il y avait de grandes difference entre le HTML et XHTML. Lequel faut il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo1356

Centrer img / changer puces liste

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ruru

[positionnement] div capricieux!

Résolu

Heya tout le monde. J'ai besoin d'une lumière. Grossièrement ma page c'est un div contenant d'autres div. à l'intérieur du div "général" Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Problème site internet (html)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
niitrox39

[xhtml]tabuler commentaire ?

Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas penché plus que ça sur le (x)html, c'est donc la première fois que je souhaite insérer un commentaire. Donc question...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Des question, les codes en html sur notepad++

Résolu

Bonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[xhtml] table ou td align?

Résolu

Bonjour, j'essaie de centré du texte dans mon tableau. Le problème : Je ne peut pas rester dans les normes W3C... Pourquoi? Lorsque j'écris :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Allen1210

'<a href=' , htmlentities(trim($data...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe que je n'arrive pas à résoudre. echo ' Dispo chez ', nl2br(htmlentities(trim($data['shop']))), '' 'Je ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Positionnement div impossible...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'arrive pas à décoller une DIV du côté malgré un "position: absolute; left : 50%;" Quelqu'un pourrait me filer un coup de main...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nowne

Comment accéder au code html d'un google site

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, j'arrive à accéder au code HTML du contenu de la page de google, et je peux donc changer la police, taille... mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimigenie

Html

Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le language HTMl j'ai fait ce code moi méme ... je l'enregistre sur mon ordi avec l'extension HTMl mais quand je ren...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur photo en html

Résolu

Bonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 970