Les discussions

Remplacer l'affichage en tableaux par du css

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bucareli

Joomla

Résolu

slt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse

Attribut de la balise html <a href>

Résolu

Bonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fati

Html

Résolu

Bonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Jquery inactivation sur ma page web.

Résolu

Bonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparition de div avec a:hover sur une image découpée en plusieu

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...

45 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
grafman

Problème dans mon code html

Résolu

Bonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
giorlau

Afficher label à la position du curseur de la souris

Résolu

slt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Html espace entre lignes

Résolu/Fermé

Bonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Bouton quantité

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
bg62

Texte avant images

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un texte et j'aimerai qu'une image apparaissent 5-6 seconde après Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

Erreur site internet.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Checkbox en html

Résolu

Bonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antoine9298

Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glennog

Htmlentities ou htmlspecialchars

Résolu

Bonjour, Comme je 'lindique ds le titre , quellle(s) est(st) les differences entre les foncitons php "htmlentities" et "htmlspecialchars" ?? Y en ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
flyn

Fichier .htaccess et référencement

Résolu

Bonsoir, Est-ce que la création d'un fichier .htaccess limitant l'accès au site web (user/mot de passe) empêche le référencement du site sur Google...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
0tdf8GM

Google maps: itinéraire de mon site automatique html

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : ) ce code html est concu pour l'itinéraire sur mon site, je voudrais que les personnes n'est pas a rentré l'adresse d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fabromantic

Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tipau35

Compatibilité avec ie

Résolu

Bonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pascale17487

Liste avec selections en html

Résolu

Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OsmØze

<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=

Résolu

bonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
miyunette

Cliquer à travers transparence gif

Résolu

Bonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Benjj61

Rafraichissement d'une div en ajax

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tonio2807

Probleme alignemet iframe

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
alexist83

Page web dans une autre page web

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TheStig30

J'ai besoin d'aide pour ce code html !?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code HTML sur un site : - Mais quand je change l'adresse de la vidéo je me retrouve avec un écran blanc (https://f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bg62

Encodage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jordxn

Les accents

Résolu

Bonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Inserer une video dans mon blog

Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
huetterie

Créer un page html

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Julien_R

Créer des ancres

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment s'en débarasser?

Résolu

Bonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Erreur html, creative commons

Résolu

Salut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sgmere

Iframe transparente sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

Htlm

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex738

Correction dans w3c: que veut dire whitespace in path component?

Résolu

Bonjour, Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple: Line 63, Column 51: Bad valu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Suziehouane

Fermer une balise auto-fermante ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte en tete depuis plusieurs jours : Comment dois-je fermer mes balises auti-fermanates ? Car depuis l'arrive d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Wizix

Bbcode dans un e-mail ?

Résolu

Koukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zdzd

Balise html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
laurenne

Champ numérique html

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sdd

Caractères spéciaux remplacés

Résolu

Bonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Bloquer l' accès a une page

Résolu

Bonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tete0148

Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kilou1984

Alignement des image et du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fchaps

Connaitre html

Résolu

Je voudrais connaitre Html pour connaitre mieux developper ma website

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alex738

Faire des boutons designs

Résolu

Bonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q

Compléter les ligns avec les points de suspension (...)

Résolu

Bonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Tableau (rowspan)

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sorcier777

Paragraphe cote a cote

Résolu

Bonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GossBow

Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lativ
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 970