Les discussions
Remplacer l'affichage en tableaux par du css
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...
Joomla
Résoluslt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...
Attribut de la balise html <a href>
RésoluBonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...
Html
RésoluBonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...
Jquery inactivation sur ma page web.
RésoluBonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...
Apparition de div avec a:hover sur une image découpée en plusieu
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...
Problème dans mon code html
RésoluBonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...
Afficher label à la position du curseur de la souris
Résoluslt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci
Html espace entre lignes
Résolu/FerméBonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...
Bouton quantité
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...
Texte avant images
RésoluBonjour, J'ai préparé un texte et j'aimerai qu'une image apparaissent 5-6 seconde après Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Erreur site internet.
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...
Checkbox en html
RésoluBonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....
Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...
Htmlentities ou htmlspecialchars
RésoluBonjour, Comme je 'lindique ds le titre , quellle(s) est(st) les differences entre les foncitons php "htmlentities" et "htmlspecialchars" ?? Y en ...
Fichier .htaccess et référencement
RésoluBonsoir, Est-ce que la création d'un fichier .htaccess limitant l'accès au site web (user/mot de passe) empêche le référencement du site sur Google...
Google maps: itinéraire de mon site automatique html
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide : ) ce code html est concu pour l'itinéraire sur mon site, je voudrais que les personnes n'est pas a rentré l'adresse d'...
Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...
Compatibilité avec ie
RésoluBonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...
Liste avec selections en html
RésoluJe ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...
<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=
Résolubonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...
Cliquer à travers transparence gif
RésoluBonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...
Rafraichissement d'une div en ajax
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...
Probleme alignemet iframe
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...
Page web dans une autre page web
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...
J'ai besoin d'aide pour ce code html !?
RésoluBonjour, J'ai trouver ce code HTML sur un site : - Mais quand je change l'adresse de la vidéo je me retrouve avec un écran blanc (https://f...
Encodage
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...
Les accents
RésoluBonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...
Inserer une video dans mon blog
RésoluBonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...
Créer un page html
RésoluBonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...
Créer des ancres
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...
Comment s'en débarasser?
RésoluBonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...
Erreur html, creative commons
RésoluSalut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...
Iframe transparente sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...
Htlm
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...
Correction dans w3c: que veut dire whitespace in path component?
RésoluBonjour, Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple: Line 63, Column 51: Bad valu...
Fermer une balise auto-fermante ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte en tete depuis plusieurs jours : Comment dois-je fermer mes balises auti-fermanates ? Car depuis l'arrive d...
Bbcode dans un e-mail ?
RésoluKoukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...
Balise html
RésoluBonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...
Champ numérique html
RésoluBonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...
Caractères spéciaux remplacés
RésoluBonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...
Bloquer l' accès a une page
RésoluBonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...
Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche
RésoluBonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...
Alignement des image et du texte
RésoluBonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...
Faire des boutons designs
RésoluBonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...
Compléter les ligns avec les points de suspension (...)
RésoluBonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...
Tableau (rowspan)
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...
Paragraphe cote a cote
RésoluBonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...
Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)