Les discussions

Question html: comment changer la couleur "bleu" de hypertex

Résolu

Bonjour, Salut , la couleur par défaut des liens Hypertex dans HTML est la couleur bleu , alors je veux la changer comment peut-on faire? merci :)...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Champ de recherche avec condition à l'envoie de la valeur

Résolu

Bonjour, Il y a sur mon site un champ de recherche Google avec le code suivant : Je voudrais ajouter une condition pour que lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
astuces72

J'arrive pas a creer un lien vers un repertoire en html

Résolu

Bonjour a tous; je suis nouveau sur ce site et j'ai fait mes premiers pas en webmastering il y a une semaine. hier j'etait bloquer sur un probleme d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jaoCCM

Inserer une image !

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'inséré une image dans mon bloc-notes, afin que celà apparaisse sur le web, une petite croix rouge s'affiche à la place...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
donlucho

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir comment mettre une "Discussion instantanée" identique a celle de Facebook, si c'est possible, ou mémé un truc de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gautier019

Centrer verticalement

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue pour centrer verticalement ma div contenu qui a une hauteur fixe. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup par ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mayrone

Adapter sa page web aux visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site (il est a 60% terminé) mais quand je le visite sur mon pc fixe tout est bien, mais sur mon pc portable , la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mchev

Ie8 via free coller deux images sans border

Résolu

Bonjour, echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'];En Localhost: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS6329; SIMBAR={34EF0AA...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Fallentree

Musique sur un site

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel est le code HTML qui permet d'afficher une barre de lecture de musique sur un site web, ou si il existe un sit...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
floflo55

Fonction onmouseover, comment faire ??

Résolu

Bonjour, je voudrai faire quelque chose avec la fonction onMouseOver/Out. Le problème, c'est que j'ai réussi à le faire fonctionner à un moment ma...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'image

Résolu

Salut à tous, J'ai une question: existe t il y code html qui permet de faire disparaître une image lorsque on clique dessus Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
floflo55

Upload [php, html]

Résolu

Bonjour, Je fais pour m'entraîner un site (en localhost seulement) d'upload. J'arrive à l'uploader donc, ça marche ! Mais dès que j'essaie ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Phpu_u

Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xx7up

<style></style>

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utiliser #div{ font-size:15px; } dans le body ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Leo42

Code html "underscore"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il a un underscore entre l'image facebook et twitter. Merci! Accueil Examens ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Oli641

Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Akéloup

Code des symbole et lettres speciales html???

Résolu

salut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...

47 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sdgtatgd

[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jean georges

Html: sprites et collisions urgent

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Soulitude

Centrer les blocs google adsense (html)

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Problème html input type radio

Résolu

Bonjour, alors je une site dans mon site je veux mettre pour que les visiteur peut choisir, mon code est: Type 1

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sebastian

Html lire .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kobden

Page html

Résolu

Bonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Newsletter mailchimp: problème espacement img

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'utilise le logiciel Mailchimp pour concevoir mes newsletter mais je suis confrontée à un petit problème que je retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
elsappy

Code html info

Résolu

Bonjour, que signifie le dans un code html ? Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia Geforce GT320 Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Prob avec doctype et <?xml version="1.0" enco

Résolu

Bonjour, Je bloque un peu, car quand je mets mon DOCTYPE : Mon site apparait, mais évidemment les accents ne sont pas interprétés, impriman...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
midnnight

[java,swing] attendre fermeture jframe

Résolu

Bonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
arth

Envoi mails en text / html et fichier joint

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Positionner des div

Résolu

Bonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
t671

Page html avec zone texte modifiable en ligne

Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rwaness

Contour tableau html

Résolu

Bonjour, Pour mon tableau, je ne souhaiterais pas voir le contour de , mais uniquement les contours des ou . Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fushiida

[help!] image qui disparait ! html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et je me retrouve devant un problème : j'ai fait 3 div , un header, uncontaineret unfooter....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Orestis_Man

Barre de defilement en html

Résolu

Alors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site. Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zarati

Remonter a une balise, par un clic (html)

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'ifra...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mikamadgik

Ftp orange adresse html ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Arno59

Probleme html avec dossier

Résolu

Bonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kadis

Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div

Résolu

Bonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Alain_42

Code html disparu mais image visible

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Melle Ambroise

Technique div mélangées en html

Résolu

Bonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rjl

Affichage du code html

Résolu

Bonjour, J'ai créé das bannières sur mon site et aimerais faire apparaitre les codes HTML sur le site pour que l'on puisse récupérer les codes et l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Couleur survol html

Résolu

Bonjour, J'aimerai changé la couleur d'un bloc quand il y a survol. Je fais: onmouseover=' javascript:this.style.background="purple"; ' ce qui f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tidjool

Alignement champ de formulaire html

Résolu

Bonjour j'aimerais aligné des champ de formulaire html comment faire donc voici un Screenshots: http://img15.hostingpics.net/pics/417706screen1.png ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aquer

Problème html

Résolu

Bonjour, NomPrenom Normalement les champs ne doivent pas être a la ligne pourtant il se mettent a la ligne hors je veux qu'il soit sur la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Love_Metal

Problème d'insertion d'image html

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'apprends depuis quelque jours à faire un site internet. J'ai voulus insérer une image mais cela ne marche ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
Megaman98

Problème frames

Résolu

Bonjour, Bien aujourd'hui j'avais décider d'embellir mon site avec des frames, donc je pose mes menu dans la frame "gauche" et je voudrais que qua...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Alain_42

Listes des articles en table ou div ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site e-Commerce de jeux vidéo et qui loue des jeux aussi. le site marche bien mais je veux change le design ....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Code html pour menu à gauche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un jeu en ligne (sa on s'en fou), mais pour commencer j'aimerais faire un menu à gauche, un simple menu avec genre conn...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Body en blanc : couleur du contenu?

Résolu

Bonjour, Je débute dans le langage html et css. J'ai commencé ma première page : Toute la page est blanche. Je veux rajouter de la couleur da...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Rafraichir une div

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonction...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
tybmhi

Tableaux html: des colonnes dans des colonnes

Résolu

Bonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
curtis
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 970