Les discussions

Fichier htlm illisibles en pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Abonnée au mail Orange , je reçois depuis quelques temps des fichiers joints en htlm qui s'ouvrent en texte illisible . Comment récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
arthys

Distinguer plusieurs balise article et aside

 Résolu

Bonjour, Ma question est bête mais je voudrais savoir comment faire pour distinguer plusieurs balises et dans un page html5 afin d'y appliquer d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ANTHURIUMRE

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, A l'aide de Notepad ++ et de Filezilla, j'ai créé un site sous free (pour une asso) Il fonctionnait bien, apparemment, jusqu'à la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lamahonia

Parse error: syntax error, unexpected t_public

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain d'apprendre à utiliser symfony et donc je suis en train de suivre un tutoriel, mais je me retrouve bloquer av...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ciranox

Fenetre quand on passe la souris sur un lien sans cliquer

 Résolu

Bonsoir Question bete mais quand on ne connais pas le nom (l'ai su mais deja trop longtemps et l'ai oublie) pour quand on passe la souris sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
graffer

Base target : ne fonctionne pas avec ie 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise pour sortir d'une iframe que j'ai inclus dans un popup jquery. Cela fonctionne sous chrome et FF mais pas sous IE10 j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mikl86

Inserer un menu dans le header

 Résolu

Bonjour, et oui c'est encore moi, voila cette foi ma question est simple je voudrai mettre un menu sur l'image de mon header mais es ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Helenedu39

Bloquer un lien? une info-bulle?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site personnel, un partie du site est crée cependant il reste des pasges à créer, je souhaiterais pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dodo66300

Problème formulaire site "page unique"

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mimilpower

Transformer texte en html

 Résolu

Bonjour, Avec quel code HTML peut on tranformer du texte normal (avec les nouvelles lignes) en code HTML? Exemple: dans $text j'é...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
telliak

Disparition du lecteur dewplayer

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
damsbzh

Insérer image en html

 Résolu

bonjour, j'ai découvert une proposition de solution pour insérer une image au format HTML et crois avoir suivi la procédure indiquée, cependant le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ysabe_l

Sécuriser un <select>

 Résolu

Bonjour ;) Sur ma page d'inscription, j'ai ce code; Homme Femme Php traite les donnees, mais les select me semblent pas sécuriser car...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
florian59192

Index of

 Résolu

Bonjour Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
93100

Problème d'adresse

 Résolu

Salut ! j'ai un problème, je vais le formuler le plus clairement possible : J'aimerais que mon adresse de site web soit autre que : http://www.Mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
moIcestloulou

Hidden

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'utilité de hidden dans les formulaires ; je sais que c'est pour caché un champ de formulaire !! Mais ça sert à q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Aminax

Changer la mise en forme d'un form pendant un mailto

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entraîner en HTML/CSS/Javascript et j'aimerai savoir si il y a moyen d'organiser les informations d'un formulaire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guillaume7717

Lien ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Tableau vs fram

 Résolu

Bonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aminax

Rendre un site html en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salim_1305

La balise <table> imbriqué avec <article>

 Résolu

l'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dima_sang

Inserer un .gif

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Helenedu39

Cherche lecteur gratuit pour streamer ma radio.

 Résolu

Bonjours, J'ai un lecteur flash qui me permet d'écouter le stream (flux) de ma radio. il fonctionne mais le problème c'est que j'aimerais en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html 5, un bon tuto ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto sur le HTML5. Celui de Open Class Room (ex site du Zéro) est complètement foireux, c'est rare, c'est généralem...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Pierrecastor

Adapter à toutes les tailles de naviguateurs html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on rétrécit le naviguateur, les images et textes restes sur la même ligne et qu'un scrol...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Balou l'ours roux

Construire un web-sit

 Résolu

salut mes amis je questionner autour la manier suivis pour fabriquer un set web (les prix des domaines......) tous ^^ et merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
inspiring

[html]centrer une image de haut en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TomTom

Problème retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
SPEUTA

Commande onmouseover et onmouseout en html

 Résolu

Bonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le code d'un site web

 Résolu

Bonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
banacha

Div et span

 Résolu

Bonjour, Mon problème est au niveau de l'utilisation de div et span. HTML: Quantité CSS: .text_centre { text-align: c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrGuardian_59

Centrer horizontalement plusieurs div dans un div principal

 Résolu

Bonjour, Je me prends un peu la tête sur l'affichage d'une liste de pays avec un habillage css, je n'arrive pas à centrer mes pays dans un div pri...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
palpatine38

Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
golfeur68

Créer une page html avec formulaire de désinscription newsletter

 Résolu

Bonjour à tous, une question de débutant complet. J'essaie de créer une page html contenant un formulaire très simple de désinscription de ma new...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mthbuz

La balise div

 Résolu

Salut; J'ai bien cherché la définition de la balise div sur internet mais j'ai toujours des lacunes pour comprendre son rôle !! J'ai besoin d'une dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
opsau

Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Images avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Dans une page web éditée avec Google chrome si on ajoute un hyperlien à une image...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Carigpi

Centrer une image dans un div

 Résolu

Bonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans....

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
HelloWorld

Redirection transparente en conservant l'url d'origine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu hébergé sur 1.fr depuis 2.fr en toute transparence (sans iframe puisque fenêtre visible). Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eg33

Changer la hauteur d'une image dans h1

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de code comme ceci : Titre Le problème c'est que mon image est trop hauteur par rapport a mon titre, comment est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gautier019

Icônes de fichier par défaut

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Problème outlook,messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alexis du 26

Balise "marquee" en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de créé un bouton pour passer à l'image suivante avec la balise "marquee" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit site, et j'ai une question sur les iframes. J'ai mon index qui possède une iframe. Toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
meuhlol

Intégrer un carousel dans ma page html

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un exemple de carousel que j'aimerais intégrer dans ma page, mais le problème c'est que je n'y parviens pas le sit...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Evodia

Les caractères é à ne s'affichent pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ANTHURIUMRE
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 964