Les discussions

[(x)html] champ de recherche avec ancre

 Résolu

Bonjour, je recherche un code qui, en HTML, me permettrai de taper le nom d'une ancre dans un champ de recherche, et d'accéder directement à là ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Mihawk

Défiler des div avec boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai 5 div : div1 , div2 , div3 , div4 , div5 cachés sur une même page html et j'aimerais savoir si il est possible de faire afficher div1 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Opium59000

2 petits problèmes en html...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
The Dead T

Script formulaire sécurisé pour ptc html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script (si possible tout fait) de formulaire sécurisé dans lequel je recevrais par mail l'adresse paypal de l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
avion-f16

Comment trouver l'html de son image ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis depuis peu admin sur mon forum, mais je ne sais pas comment inserer une image dans la signature en langua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
doublem93

Html : 1 background dans 1 tableau

 Résolu

Bonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nakumi

Probleme de script html

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Centrer une div

 Résolu

Bonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x_Purre

Effacement bouton html

 Résolu

Bonjour, J' ai mi un bouton html dans mon programme lorsque l'on clique dessus, il exécute un script je voudrais que ce bouton soit effacé o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dwieser

Formulaire entre plusieurs div

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
webmaster

Accentuation xhtml !

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bash: ouvrir fichier html local avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans un dossier via un script bash qui l'ouvrirait avec firefox....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dubcek

Bash et html

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre encore un problème pour mon script bash. En effet mon script produit une liste de mot avec leur occurences, ex...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zipe31

Html : ouvrir lien sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement informations via formulaire html

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alain_42

Email orange : code html

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jbouv55151

Changement image au passage de la souris html

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une page HTML et j'ai utilisé "onmouseover" et "onmouseout" pour que quand on passe la souris sur une image, celle-ci se change...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour heberger son site en html

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps, j'ai appris le language HTML et le language CSS. J'ai donc voulu créer mon site, grâce au bloc Notes de Windows. Jus...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thybzoc

Le quel doit-je mettre <!doctype html

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir a koi sert les balise

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jbtv45

Editeur html avec aperçu

 Résolu

Bonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
thomas44670

Bash-suppression des balises html

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car 1) je voudrais supprimer les balises html d'un fichier 2) j'ai donc fais une sortie html de mon fichier mai...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lily

Innerhtml

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Un code html pour etre prioritaire dans googl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony29

Modification fichier html de mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lino

Zend framework

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Frameworks

 Résolu

Bonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Html

 Résolu

coment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zizouinfo

Redirection html

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zethar

Html menu fixe probléme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
spokslayk

Créer code html banniére flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dr.pc1

Ouvrir le vrai word sous html

 Résolu/Fermé

salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word c...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
younes

Comment mettre page html sur nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un un nom de domaine, avec acces en FTP au serveur. Je me demande comment je pourrai mettre une seule page temporaire, développé ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mouadsa

Faut-il ranger les pages html sur le serveur?

 Résolu

Bonjour, Je suis autodidacte et plutôt débutant dans le développement de sites web. Pour le moment je n'ai réalisé que des sites perso de 5/6 page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Alkor

Image sur de l'html

 Résolu

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquez clairement. J'ai fais un site internet mais je voudrais insérer des images sur mon sites et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mehdi-Amg

Insertion code html mais le code apparaît

 Résolu

Bonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
audrey34

Html 5 : remplacer lien par image cliquable

 Résolu

Bonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bik225

Mettre un bouton html de lien

 Résolu/Fermé

salut, voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci je taff sur php, html, post...

47 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nfnfnfgn

Sortir d'une frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page constituée de 3 frameset

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
t671

Décalage sur div centrer

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lanka133

Mot clickable en html

 Résolu

Bonjour, Voilà le début de mon code, je souhaiterai que accueil et recettes simples soint clickables Comment faire ? Recettes Simple...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mactor

Margin en html

 Résolu

Bonjour, j'ai rajouté ce week-end une bannière à mon site et automatiquement, j'ai une magin de 20px au dessus et au dessous de l'image, au départ, je...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kaotix96

Afficher la date et l'heure sur ma page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kaylaurna

Problème mdp sur page html

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arthezius

Déverrouillage formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stef.roos

[html] modifier la taille d'une puce

 Résolu

Bonjour, Sur une page html que je suis en train de créer, je souhaiterais modifier la taille d'une puce dans une balise sans que ceci modifie la t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
smiler

Html hidden

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire quelque chose je pense simple mais je ne sais pas trop comment le formuler. J'ai un menu sur le côté, et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
J-C13

Html bug height pour input et select

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pascal_22

Boucle (for) html, avec if et else

 Résolu

Bonjour, Je dois faire en sorte que quand la question 3+1 pop, le popup disent bravo (ca ca marche) Mon problème vient quand l'utilisateur me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mihawk

Aligner à droite en html

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mihawk

Problème balise img en html

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 962