Les discussions
[java] recupere la taille d'1 frame
RésoluBonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci...
Html problème de lien pour des pages de frame
RésoluBonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...
Insere un tableau dans un tableau en html
Résolucomment inserer un tableau dans un tableau en html et l'afficher n'importe ou dans la page web
[html] caractères spéciaux
RésoluBonjour à tous. Je suis en train d'écrire des page html perso mais je rencontre un problème avec les caractère spéciaux au accentués. Le problème est...
[html] ouverture dans une autre fenêtre
RésoluBonjour, quelle est la balise pour lorsqu'on clique sur un lien l'autre page s'ouvre ds une autre fenêtre ? ps: ce n'est pas pr un site web mais...
Charger seulement une partie d'un div
RésoluSalut à tous, Mon site se décompose en 2 parties: une colonne à gauche et une à droite. (avec bien sûr haut et bas de page) La partie gauche est l...
Html. cadre et image de fond, prob...
Résolusalut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...
[html] inserer un lien
RésoluBonjour bonjour, Tout d'abord, la page dont je vais vous parler contient 2 liens. Le premier renvoi à un système AlloPass et j'aimerai que le secon...
[expliquez moi] frameworks
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien les frameworks? J'ai regardé les explications de pas mal de site mais ce n'est jam...
Taille anormalement grande pour email html
RésoluBonjour à tous, Pour l'envoi d'une newsletter, je copie le code HTML de ma newsletter dans l'éditeur de Outlook. Toutes les images de la page sont ...
[html] hauteur d'une cellule contenant form
RésoluSalut, j'ai un pb d'affichage de mon code html (généré par php) et ne sais plus quoi faire : le code généré est : bref, il y a juste d...
[html] suppression de l'espace dans les input
RésoluBonjour, j'écris un code avec un (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? pa...
Page html deux colonnes
RésoluBonjour, voila ca faisait longtemps que je voulais me remettre au html et tout ca donc je me suis relancer....... Mais j'ai un petit souci voil...
Probleme de formulaire html
RésoluBonjour à tous !! voici mon probleme que j'arrive pas résoudre depuis une semaine, alors j'appel de l'aide LOL . j'ai une page HTML dont voici l...
Probleme pour tableau html
Résolusalut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...
Faire suivre des valeurs entre pages html
RésoluBonjour, outre l'utilisation des formulaires et des cookies, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a d'autres possibilités de transmettre des valeurs...
Probleme d'iframe
RésoluBonojour, Mon problème est le suivant : sur ma page index.php que je code avec dreaweaver 8, j'ai un iframe qui viens se place en fin de page avec ...
W3c et html
RésoluDébutant et voulant créer un site ,je me pose la question suivante quel rapport entre html (je me sert un peu de frontpage) et le W3c que je trouve ...
[html] image en pleine écran
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques difficultés à faire mon site internet. J'aimerais que ma premiere page soit une image qui prenne tout l'écran. Et j'ai...
Alignement html
RésoluBonjour je fait un site en html et je voudrait qu mon image et mon compteur soit sur la même ligne ouvez-vous m'aider??????? html (image) Html ...
Bonjour j'ai essayé de faire un site web html
RésoluBonjour j'ai essayer de faire un site (je n'y connais rien )avec photoshop CS 2 en version essai mais lorsque je le met sur mon site ça ne fonctionne ...
Cherche une commande html
RésoluBonjour, je cherche une comande HTML qui permet de mettre une URL sur une image. Je m'explique : voilà lorsque l'on clique sur l'image elle lance une ...
[html] deplacement dans une fenetre
RésoluBonsoir, Je voudrais, sur un site, faire l'équivalent d'un lien qui déplace la vue dans un endroit de la page précis. Comme lorsque l'on as un lien ...
[java] supprimer la croix d'une jframe
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la croix de fermeture qui apparait sur la barre de titre de ma JFrame. J'ai deja vu ca quelque part, mais je n'arrive ...
Centrer un logo sur une page html
RésoluBonjour, J'ai un nouvel annuaire : https://i-services.com/membres/annuaire/annuaire.php?user=118271 et dans la configuration "Texte d'introduction...
Comment enlever l'espace entre frames
RésoluBonjour, J'ai deux frameset avec trois frames au total. Malgré un frameborder=0 j'ai une séparation de deux pixels entre elles. Comment retirer ...
Frames comment les supprimer
RésoluBonjour, Pour augmenter le nombre de visites sur mon site, on m'a suggéré de supprimer les frames. Or, je n'en trouve que le Bloc-notes index de Namo...
Grosse aide : transparence frame+bouton flash
RésoluVoilà j'ai un gros soucis pour la conception finale de mon site (je ne suis pas pro) J'ai un soucis pour une frame que je n'arrive pas à mettre en ...
Pb mise en page conversion doc --> html
RésoluBonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...
Taille d'image ds les tableaux en html
Résolusalut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les phot...
Envoi de mail en html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Ht...
Language html
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire pour afficher du texte dans une page html sur une images? (pour pouvoir la changer souvent et simple...
[html] ie6 et mozilla firefox
RésoluSalam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...
[html] mise en forme
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...
[fenetre vide]pbme avec jframe
RésoluBonjour, je rencontre un probleme tres agaçant : alors que je cherhce à developper un compteur en java, lorsque je compile la fenetre s'affiche mais,...
[html] img transparency
RésoluBonjours tout le monde, Je voudrais optenir un peu d'aide concernant mon projet, l'idee est de mettre un titre sur ma page web mais simplement je v...
Compatibilité entre navigateurs en html
RésoluSalut à tous, Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla...
Ouverture de 2 pop-up simultanément en html
RésoluBonjour, J'aimerais avoir 2 pop-up qui s'ouvrent en même temps à l'ouverture de ma page, mais je ne trouve pas le code approprié en html. J'ai bien ...
Html mailto avec "&" dans l'adresse
RésoluBonjour, Je veux utiliser le charactère & dans un mailto en HTML comme dans mon example ci dessous: Subscribe to our Clients & Markets newslette...
[html] site mal vu en 1280
RésoluBonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...
Formulaire html et balise name
RésoluBonjour, Pour utiliser un js il me faut nomer mon formulaire en utilisant nam="form" mais inposible de valider ma page avec w3c erreur suivant Line...
Caracteres etranges dans une page en frameset
RésoluBonjour, j'ai fait un site avec des framesets, mais je ne sais pas pourquoi, les caracteres spéciaux ou à accent deviennent : � Donc je modifie ...
[html] probleme avec la taille d'un tableau
RésoluBonjour, Je fais un site en HTML et j'utilise un tableau. Le probleme est que le tableau n'a pas du tout la taille que je lui defini. Voici mon code ...
Video encode en html
RésoluSalut a tous et toutes. Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx) Merci.
[flash] txt externe : retour aléatoire html
RésoluBonjour, Le texte passe parfois à la ligne alors qu'il reste suffisamment de place pour la caser en fin de ligne ! Savez-vous pourquoi ? On est 2 à...
Enlever les frames
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a enlever les frames de mon site en les remplacant pas des scripts php, voici mon site: http://perso...
[java] liste dynamique vers une frame
RésoluBonjour, J'ai le script java suivant : Et la liste de choix suivante : Choisir une option Le départ en bateau La plongée Accueil ...
[wxwidget]afficher du html dans un control
RésoluSalut tout le monde, J'aimerai bien ne pas réinventer la roue et parser mon texte pour trouver tous les BR, i b p,... et leur donner la bonne "allu...
Flash et frames_bas incompatible?
RésoluBonjour, Petit problème certainement tres simple pour certain d'entre vous, mais meme en consultant ma documentation et divers forum, je n'ais pas r...
Lecture des images dans fichier html sur cd-r
RésoluBonjour à tous, Je veux créer un CD-ROM avec l'ouverture automatiquement d'une page html qui se trouve sur le CD. Pas de souci de ce côté là. Par...