Les discussions

[expliquez moi] frameworks

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien les frameworks? J'ai regardé les explications de pas mal de site mais ce n'est jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
irem

Taille anormalement grande pour email html

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'envoi d'une newsletter, je copie le code HTML de ma newsletter dans l'éditeur de Outlook. Toutes les images de la page sont ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
tonnick

[html] hauteur d'une cellule contenant form

 Résolu

Salut, j'ai un pb d'affichage de mon code html (généré par php) et ne sais plus quoi faire : le code généré est : bref, il y a juste d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Barracuda8

[html] suppression de l'espace dans les input

 Résolu

Bonjour, j'écris un code avec un (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Maxwell

Page html deux colonnes

 Résolu

Bonjour, voila ca faisait longtemps que je voulais me remettre au html et tout ca donc je me suis relancer....... Mais j'ai un petit souci voil...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Gihef

Probleme de formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous !! voici mon probleme que j'arrive pas résoudre depuis une semaine, alors j'appel de l'aide LOL . j'ai une page HTML dont voici l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jeremy50

Probleme pour tableau html

 Résolu

salut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aleisx

Faire suivre des valeurs entre pages html

 Résolu

Bonjour, outre l'utilisation des formulaires et des cookies, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a d'autres possibilités de transmettre des valeurs...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
crocus_61

Probleme d'iframe

 Résolu

Bonojour, Mon problème est le suivant : sur ma page index.php que je code avec dreaweaver 8, j'ai un iframe qui viens se place en fin de page avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
cédric

W3c et html

 Résolu

Débutant et voulant créer un site ,je me pose la question suivante quel rapport entre html (je me sert un peu de frontpage) et le W3c que je trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Gihef

[html] image en pleine écran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés à faire mon site internet. J'aimerais que ma premiere page soit une image qui prenne tout l'écran. Et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
widi70

Alignement html

 Résolu

Bonjour je fait un site en html et je voudrait qu mon image et mon compteur soit sur la même ligne ouvez-vous m'aider??????? html (image) Html ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
minime17

Bonjour j'ai essayé de faire un site web html

 Résolu

Bonjour j'ai essayer de faire un site (je n'y connais rien )avec photoshop CS 2 en version essai mais lorsque je le met sur mon site ça ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
geolefeu

Cherche une commande html

 Résolu

Bonjour, je cherche une comande HTML qui permet de mettre une URL sur une image. Je m'explique : voilà lorsque l'on clique sur l'image elle lance une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
RedBang

[html] deplacement dans une fenetre

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais, sur un site, faire l'équivalent d'un lien qui déplace la vue dans un endroit de la page précis. Comme lorsque l'on as un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
kij_82

[java] supprimer la croix d'une jframe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la croix de fermeture qui apparait sur la barre de titre de ma JFrame. J'ai deja vu ca quelque part, mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jery

Centrer un logo sur une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel annuaire : https://i-services.com/membres/annuaire/annuaire.php?user=118271 et dans la configuration "Texte d'introduction...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rap

Comment enlever l'espace entre frames

 Résolu

Bonjour, J'ai deux frameset avec trois frames au total. Malgré un frameborder=0 j'ai une séparation de deux pixels entre elles. Comment retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jean-louis

Frames comment les supprimer

 Résolu

Bonjour, Pour augmenter le nombre de visites sur mon site, on m'a suggéré de supprimer les frames. Or, je n'en trouve que le Bloc-notes index de Namo...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
gribyin

Grosse aide : transparence frame+bouton flash

 Résolu

Voilà j'ai un gros soucis pour la conception finale de mon site (je ne suis pas pro) J'ai un soucis pour une frame que je n'arrive pas à mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
fred92700

Pb mise en page conversion doc --> html

 Résolu

Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
bolo69

Taille d'image ds les tableaux en html

 Résolu

salut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
spartacux

Envoi de mail en html

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Ht...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
pignon

Language html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire pour afficher du texte dans une page html sur une images? (pour pouvoir la changer souvent et simple...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
mounir234

[html] ie6 et mozilla firefox

 Résolu

Salam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
hamzafes

[html] mise en forme

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[fenetre vide]pbme avec jframe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme tres agaçant : alors que je cherhce à developper un compteur en java, lorsque je compile la fenetre s'affiche mais,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
arth

[html] img transparency

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je voudrais optenir un peu d'aide concernant mon projet, l'idee est de mettre un titre sur ma page web mais simplement je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Kic

Compatibilité entre navigateurs en html

 Résolu

Salut à tous, Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
isis1be

Ouverture de 2 pop-up simultanément en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 2 pop-up qui s'ouvrent en même temps à l'ouverture de ma page, mais je ne trouve pas le code approprié en html. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
cybear69

Html mailto avec "&" dans l'adresse

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le charactère & dans un mailto en HTML comme dans mon example ci dessous: Subscribe to our Clients & Markets newslette...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
nmansouri

[html] site mal vu en 1280

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jean3120

Formulaire html et balise name

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser un js il me faut nomer mon formulaire en utilisant nam="form" mais inposible de valider ma page avec w3c erreur suivant Line...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mymy93

Caracteres etranges dans une page en frameset

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des framesets, mais je ne sais pas pourquoi, les caracteres spéciaux ou à accent deviennent : � Donc je modifie ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[html] probleme avec la taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en HTML et j'utilise un tableau. Le probleme est que le tableau n'a pas du tout la taille que je lui defini. Voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Tibeyou

Video encode en html

 Résolu

Salut a tous et toutes. Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Claudius d'Utopia

[flash] txt externe : retour aléatoire html

 Résolu

Bonjour, Le texte passe parfois à la ligne alors qu'il reste suffisamment de place pour la caser en fin de ligne ! Savez-vous pourquoi ? On est 2 à...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
lolothe

Enlever les frames

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a enlever les frames de mon site en les remplacant pas des scripts php, voici mon site: http://perso...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
oberion

[java] liste dynamique vers une frame

 Résolu

Bonjour, J'ai le script java suivant : Et la liste de choix suivante : Choisir une option Le départ en bateau La plongée Accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Francoisd

[wxwidget]afficher du html dans un control

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerai bien ne pas réinventer la roue et parser mon texte pour trouver tous les BR, i b p,... et leur donner la bonne "allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
sebsauvage

Flash et frames_bas incompatible?

 Résolu

Bonjour, Petit problème certainement tres simple pour certain d'entre vous, mais meme en consultant ma documentation et divers forum, je n'ais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
queenfr30

Lecture des images dans fichier html sur cd-r

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un CD-ROM avec l'ouverture automatiquement d'une page html qui se trouve sur le CD. Pas de souci de ce côté là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
P@

Comment insérer textes avec suite en html,..?

 Résolu

salut, je suis débutant en webdesign. Pour les besoins d'un site, je dois insérer plusieurs textes qui dépassent la hauteur d'un écran. Le problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
midiweb

[html]en milieu de page?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'expliquer quelques trucs. Si vous aller voir le site suivant http://www.tv.com ou encore www.aliasdmc.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Wilbrod

Besoin script html!help

 Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Besoin script html!help

 Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Pas de lancement du fichier index.html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
king

Html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quelqu'un m'aide pour commencer à apprendre HTML ( juste le début ) .SVP. J'habite à Paris ( 14eme arrondissements . Je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Gihef

[recherche software] pour divers langages

 Résolu

Hello, Je cherche un bon soft pour programmer avec plusieurs langages (php, JavaScript, Python, XML, XSLT). J'ai essayé devPHP et éclipse, mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

[html]problème de cadres !

 Résolu

Bonjour, je m'occupe du site web d'une association sportive et j'explique le problème: la page d'accueil qui se divisait en 4 cadres (un en haut hori...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
Don
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 2 962