Les discussions

maiatzlilia HTML

Problème avec un code html...

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une bannière pour un blog, sous Illustrator, je souhaite convertir cette image en code html (le blog étant en mode avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08
developper55 HTML

Menu html, change color

Résolu

Bonjour, je voudrai construire un Menu, et de changer la couleur du bouton qui correspond à la page où je suis. quelqu'un peut m'aider, merci, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
developper55
Rambo-xp HTML

Html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire demarer le diaporrama après que la page soit initialiser, en gros sa veut dire que je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Rambo-xp
Patalkok HTML

Html : questions

Résolu

Bonjour, bon voila je voudrais creer 2pages html *donc je vais nommer ma premier page "bienvenue" ,dans le contenue de cette page je vais mettre ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
shuya89
smoutsmout HTML

Remplacer les frames

Résolu

Bonjour, l'utilisation des frames est obsolètes, je voudrais savoir ce qui pourrait les remplacer. Pour l'instant j'ai créé un tableau, le problem...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior
sylvain-a HTML

Apprendre le html

Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sylvain-a
cRimson HTML

[html] probleme sous ie avec balise <div>

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
patatosaure
charlotte HTML

[html] remplacement des frames ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior
zer00 HTML

Aide sur (html)

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me guider via un lien pour apprendre l'HTML merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
xenio
Elsa HTML

Dimensionner une imaged'arrière plan en html

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rasoa10
shinigamikun HTML

Créer un menu en html

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment créer un menu en html. En effet, je crée une page html, qui doit décrire différentes acrtions à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Char Snipeur
lg02 HTML

Page web sous html

Résolu

Bonjour, bonjour je suis en train de créer des bouton en VS2008 Code :

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lg02
Didou HTML

Problème de scrollbar [frame/html]

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Didou
cobra85 HTML

Retour de frame sous firefox

Résolu

Bonjour, Je développe un site (qui n'st pas encore en ligne) dans lequelle se trouve une frame. Lorsque je clique sur le lien du menu, une page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tefa
marioma HTML

Menu html

Résolu

Bonjour,tout le monde!!! je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzz...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marioma
Kalvin91 HTML

[html] problème signature

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais modifier une ligne dans ma signature. Actuellement, le liens vers l'image pointe vers un site. Comme puis-...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
weetabix40
pijaku HTML

Site internet, créer menu déroulant sur img

Résolu

Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pijaku
dalby HTML

Html garder la musique au changement de page

Résolu

bonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
michel1er
b_khallou HTML

[html]

Résolu

Bonjour, je cherche en HTML une balise me permettre de crée deux champs comme suit : nom d'utilisateur : //un champ pour saisir le pseudo mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
b_khallou
inuman HTML

Probleme div et pseudo frame(débordement div)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec un div ou je génère une page à l'intérieur grâce a un include. La page que je veut généré est trop grande pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
inuman
nico3009 HTML

Récupérer variables sql dans tableau html

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les variables de ma table dans les parties de mon script php suivantes : ... Le fichier source.php ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nico3009
prosciuto145 HTML

Htmldb oracle pb avec exists

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un miminum HTMLDB. j'ai une requete qui fonctionne bien: SELECT NULL LINK, TO_CHAR(STIME,'DD/MM/YYYY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
anonymous
b_khallou HTML

Lister un bouton en html

Résolu

Bonjour, je cherche une balise en html qui me permet de lister un bouton : parexemple lorsque je clic sur " sport" il me donne les liste des lien sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
b_khallou
RobbaN HTML

Problème html

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en programmation de site html/php ... Je viens donc demander votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider. J...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
adel search
et1vb HTML

[html] musique de fond des pages

Résolu

Bonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
michel1er
inuman HTML

Probleme iframe avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
inuman
masterofangel HTML

Surlignement html

Résolu

Bonsoir a tous, je bosse sous DW CS3 et je voudrais empecher le changement de couleur des liens, sans passer par des fichiers annexes (rester sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel
Edouard73 HTML

Header + body a votre avis ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire fonctionner le header suivant entre les balises ? j'y arrive super bien avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Edouard73
ete17 HTML

Ccs et html

Résolu

Bonjours, j'ai créé une page de html et une autre de css et j'aimerais que les 2marche ensemble (le css soit valide sur ma page html).Vous pouvez m'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ete17
kork HTML

Taille fixe div

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en Html/CSS; je voudrais mettre du texte dans un div avec une largeur fixe je voudrais que le texte aille donc à la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kork
GIFEID HTML

Html/flash

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'ai besoin d'aide.* Je voudrais que quand un visiteur rentre sur mon site, une video flash s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
RAD ZONE
vinzzniv HTML

Citer un code html dans une

Résolu

Heloo ! Alors je m'explique j'aimerai citer un code html sur myspace pour proposer aux gens de mettre une banniere sur leur myspace ou site etc. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
vinzzni
Utilisateur anonyme HTML

Ouvertures liens iframes

Résolu

Bonsoir (il est bien tard ^^) J'aurai besoin d'aide concernant l'ouverture de liens avec les Iframes. J'ai trois Iframes, placées comme dans le sc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
al_nightwolf
longisland HTML

Pb affichage image img src...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rorix
kotao HTML

Texte dynamique en html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kotao
Niiko4400 HTML

Trouver index.html ?

Résolu

Bonjour, PS : Logiciel Cariboost 2.0 je trouve qu'un dossier "index1" et je veux remplacer le favicon de free comment je fais merci http://sims2...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
R4f
le dindon en folie HTML

Lancer une aplication en html

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer un programme par l'intermediaire d'une page html. J'avais déja testé avec une autre application qui marchait, voici le ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
le dindon en folie
helsinki HTML

Imputer une date et envoyer vers la page html

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur un site connu un sélecteur de date sympa et je voudrais l'intégrer à mon site avec l'objectif suivant "une fois que la p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
helsinki
raphituc HTML

Fond fixe html

Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et j'aimerais avoir un fond fixe. J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais en vain. Est-ce que quelqu'un a du ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Dacobah
sporto HTML

Problème html

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un code html dans une page php. Je veux écrire un titre écrit en suivi d'un mot en . Voici un exemple: Ti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sporto
nathange HTML

Page html avec un fond qui bouge

Résolu

Bonjour, Je cherche a animé un fond de page htm. J'ai créer un fond jpg, dessus j'ai ajoutter en haut un cadre glitter 876 x 517 avec dedans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nathange
zouzouphptte HTML

Opérations sur un formulaire html

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php. Pour mon stage, je réalise une base de données sous mysql avec une jolie interface en php. Je dois réaliser une i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zouzouphptte
Antoine HTML

Formulaire html avec évènement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Antoine
leparradiss HTML

Inserer une image-bouton en html

Résolu

Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
leparradiss
chantaussel HTML

[html] form - bouton radio coché par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chantaussel
zatox HTML

Appel .html dans .html

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
zatox
mythbusters HTML

Image en xhtml ?

Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes pour inserer mon image dans une ébauche primaire de site ( lol ), enfin plus un trou de mémoire qui m'agace depuis...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters
Nieli HTML

[html] listes dans les forms

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire. C'est à dire avec un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Nieli
remi059 HTML

Probleme html avec firefox et ie

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV
julow HTML

Transparence d'un tableau html

Résolu

Bonjour à tous!! Je viens de créer un tableau en html (avec les balises th et tr), le truc c'est que ce tableau a un fond blanc alors que je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
angelwasdead
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 948