Les discussions

Évaluateur html (rating meter)

Résolu

Bonjour, Je suis fait un site web et j'ai mi quelque dessins et je voudrait que les visiteur peuvent voter pour leur dessins favoris un peu comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
degseb

Fond d'écran html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bertrand

Deux scripts html qui se suivent

Résolu

Bonjour, je cherche un code javascript qui permettrai de d'afficher un différent code html (texte,images,javacripts..) à chaque fois que la page est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gigaleader

(webmastering) probléme concéption page html

Résolu

Bonjour, Les problémes de concéptions consernent le site: www.lesamsaraclub.com 1er probléme: (page non centrée) Comme peuvent le voirent les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webmaster sam

Html

Résolu

Salut, je voudrait savoir comment 'lire" une page HTML que j'aurai écrite avec le bloc note (donc comme sa blabla ect...) car quand j'essaye d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YIYO

Texte html

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la commande html qui permet de placer un texte à l'endroit (très précis) ou l'on veut ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
darkchristophetd

Qu'est-ce que le jhtml ?

Résolu

Bonjour, je rencontre de temps en temps sur le net des pages en JHTML. à quoi ça correspond excatement? merci ;-)

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tcharafi

Probleme avec les frames html

Résolu

Bonjour, 1- j'ai besoin de code html pour k un lien poura ouvrire deux page sa vedire changera l en tete et la principale 2-je veux le code pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

[html] insertion d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit lecteur capable d'incruster une vidéo sur une page avec les boutons classique (lecture, pause, contrôle du so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zzzer

Tableau html

Résolu

Bonjour, est il possible faire une boucle en html afin de crée des colonne dans un tableau...car g besoin de 48 colonne et c'est trés galere de les...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Adrix08

Lien en html

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible et si oui comment faire , pour creer un lien sur une page html ou php qui ouvrirai un logiciel ou un p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Débutante en html

Résolu

Bonjour, Je débute dans myspace et souhaiterais y faire des modifs... J'ai trouvé les codes, mais concrètement je les mets où? dans quelle fenêtre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xhtml ajax et rss

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de simplement prendre un flux RSS tel que celui du journal LeDevoir disponible à cette adresse "...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Cadavre

Bannière défilante en html overflow???

Résolu

Bonjour, Je veux faire un site web en xhtml et css seulement. J'ai déjà une idée de plan pour l'interface. Mon site serait complètment construit à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
palmier023

Mise à jour page html dans flash

Résolu

Bonjour, Je connais quelques petites choses en html mais rien en flash. Je dois mettre un site flash à jourm du texte seulement. Lorsque je vais sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
RAD ZONE

Menu deroulant html

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement confronté a un problème. Je souhaite faire dérouler un onglé de mon menu ( menu général du site ) afin qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sebas33

Problème avec un code html...

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une bannière pour un blog, sous Illustrator, je souhaite convertir cette image en code html (le blog étant en mode avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08

Menu html, change color

Résolu

Bonjour, je voudrai construire un Menu, et de changer la couleur du bouton qui correspond à la page où je suis. quelqu'un peut m'aider, merci, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
developper55

Html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire demarer le diaporrama après que la page soit initialiser, en gros sa veut dire que je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Rambo-xp

Html : questions

Résolu

Bonjour, bon voila je voudrais creer 2pages html *donc je vais nommer ma premier page "bienvenue" ,dans le contenue de cette page je vais mettre ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
shuya89

Remplacer les frames

Résolu

Bonjour, l'utilisation des frames est obsolètes, je voudrais savoir ce qui pourrait les remplacer. Pour l'instant j'ai créé un tableau, le problem...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

Apprendre le html

Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant et je voudrais apprendre un peu le HTML. J'ai un compte "voila" et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'apprend...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sylvain-a

[html] probleme sous ie avec balise <div>

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un site web pour une petite entreprise et je suis confronté au probleme suivant : Sur Firefox tout...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
patatosaure

[html] remplacement des frames ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en html. J'ai pensé a mettre en place une frame pour le menu à gauche. J'ai bien compris en lisant différe...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Aide sur (html)

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me guider via un lien pour apprendre l'HTML merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
xenio

Dimensionner une imaged'arrière plan en html

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rasoa10

Créer un menu en html

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment créer un menu en html. En effet, je crée une page html, qui doit décrire différentes acrtions à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Char Snipeur

Page web sous html

Résolu

Bonjour, bonjour je suis en train de créer des bouton en VS2008 Code :

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lg02

Problème de scrollbar [frame/html]

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Didou

Retour de frame sous firefox

Résolu

Bonjour, Je développe un site (qui n'st pas encore en ligne) dans lequelle se trouve une frame. Lorsque je clique sur le lien du menu, une page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tefa

Menu html

Résolu

Bonjour,tout le monde!!! je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzz...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marioma

[html] problème signature

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais modifier une ligne dans ma signature. Actuellement, le liens vers l'image pointe vers un site. Comme puis-...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
weetabix40

Site internet, créer menu déroulant sur img

Résolu

Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pijaku

Html garder la musique au changement de page

Résolu

bonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
michel1er

[html]

Résolu

Bonjour, je cherche en HTML une balise me permettre de crée deux champs comme suit : nom d'utilisateur : //un champ pour saisir le pseudo mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
b_khallou

Probleme div et pseudo frame(débordement div)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec un div ou je génère une page à l'intérieur grâce a un include. La page que je veut généré est trop grande pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
inuman

Récupérer variables sql dans tableau html

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les variables de ma table dans les parties de mon script php suivantes : ... Le fichier source.php ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nico3009

Htmldb oracle pb avec exists

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un miminum HTMLDB. j'ai une requete qui fonctionne bien: SELECT NULL LINK, TO_CHAR(STIME,'DD/MM/YYYY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
anonymous

Lister un bouton en html

Résolu

Bonjour, je cherche une balise en html qui me permet de lister un bouton : parexemple lorsque je clic sur " sport" il me donne les liste des lien sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
b_khallou

Problème html

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en programmation de site html/php ... Je viens donc demander votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider. J...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
adel search

[html] musique de fond des pages

Résolu

Bonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
michel1er

Probleme iframe avec ie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
inuman

Surlignement html

Résolu

Bonsoir a tous, je bosse sous DW CS3 et je voudrais empecher le changement de couleur des liens, sans passer par des fichiers annexes (rester sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BloodyAngel

Header + body a votre avis ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire fonctionner le header suivant entre les balises ? j'y arrive super bien avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Edouard73

Ccs et html

Résolu

Bonjours, j'ai créé une page de html et une autre de css et j'aimerais que les 2marche ensemble (le css soit valide sur ma page html).Vous pouvez m'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ete17

Taille fixe div

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en Html/CSS; je voudrais mettre du texte dans un div avec une largeur fixe je voudrais que le texte aille donc à la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kork

Html/flash

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'ai besoin d'aide.* Je voudrais que quand un visiteur rentre sur mon site, une video flash s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
RAD ZONE

Citer un code html dans une

Résolu

Heloo ! Alors je m'explique j'aimerai citer un code html sur myspace pour proposer aux gens de mettre une banniere sur leur myspace ou site etc. P...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
vinzzni

Ouvertures liens iframes

Résolu

Bonsoir (il est bien tard ^^) J'aurai besoin d'aide concernant l'ouverture de liens avec les Iframes. J'ai trois Iframes, placées comme dans le sc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
al_nightwolf

Pb affichage image img src...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma station est un windows xp avec IE6 et le serveur sur lequel je développe est un linux redhat 7 (PHPEDITOR pour les s...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rorix
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 966