Les discussions
Correction doctype.
RésoluBonjour. J’ai réalisé 5 pages cliquables en cellules ouverture logiquement sa devrai être bon J’ai un hic quelques part je ne peux pas passer d’u...
Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...
Fieldset et legende
RésoluBonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...
Label +2 input
Résolubonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...
Barre de séparation
RésoluSalut ! Comment s'appelle le séparateur que l'on insère dans les pages Web ou Word ? Exemple : http://petitemimine.centerblog.net/rub-barres-de-se...
Adapter son site au navigaeurs web
RésoluBonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!
Centrer image
Résolure bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...
Abandon de flash
Résolubonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...
Quel commande,code?
RésoluBonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...
Gestion des utilisateurs
RésoluBonjour, euh je voulais savoir comment je peux gerer des utilisateurs de mon application a partir du moment ou ils se connectent, leur limitant ...
Comment inserer une image html?
RésoluBonjour, aide moi s'il vous plait par ce que je doit faire mon projet HTML mais je sais pas comment insérer une image dans une page HTML. j'ai déjà ...
Html : plusieurs retours à la page précédente
RésoluBonjour, Je cherche le code HTML (Java?) pour pouvoir effectuer un nombre de retour en arrière donné. Je connais évidement le code pour UN retour ...
Un tableau html
Résolubonjour je veux créer ce genre de tableau en html/css je trouve des problèmes surtout au niveau de la depenses de personnel avec les lignes caté...
Amelioré faq html css
RésoluBonjour, j'ai fait ce code pour ma page faq https://fiddle.jshell.net/esgbc2dv/ je voudrais savoir si on peut amélioré et comment merci ...
Créer une newsletter au format html
RésoluSalut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...
Html
RésoluBonjour, J'étudie depuis quelques temps, le langage html, css, et je me demandais comment changer la forme de mon soulignement, non pas le supprimer...
A votre avis
RésoluBonjour, a votre avis https://jsfiddle.net/mxyz0huz/1/ es ce que c'et bien au niveau html et css ou il faut modifier un cadre et par qu...
Erreur sur html commentaire
RésoluBonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...
Petit bug avec des formulaires
RésoluBonjour, sur cette page : https://dev.accessibiliteprogrammes.fr/redirections/7ZWin32Inst.html j'aimerais que quand mon visiteur validera son choix...
Centrer bouton de navigation
RésoluBonjour, Je souhaiterais centrer les bouton de navigationigation sur mon site mais je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m'aider ? Me...
Insérer des vidéos youtube dans une page html
RésoluSalut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...
Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.
RésoluBonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...
Listbox en html
RésoluBonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...
Boutton avec href
RésoluBonjour, j'ai un petit boutton Prévisualiser ca fo,ctione bien et je voudrais ajouter href="javascript: previsualisation();" dans le
Centrer un div
RésoluKikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div : #menu { height: 550px; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; width: 150px; po...
Faireun login et password en html ???
RésoluBonjour tlm ! Je voudrais mettre sur mon site un accès à certain services par le biais d'une inscription par login et password. Comment faire ça en HT...
Boutons html
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress (c'est la première fois que je touche au html :-) ) et j'aurais besoin de vos conseils. ...
[projet isn] barre de recherche sur une page html
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine et comme énoncé dans le titre, j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne une barre de recherche sur une page ...
Balises html de couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge...
Quelle est la différence entre les deux lignes de code svp
Résolubonjour s il vous plait je veux savoir quelle différence existe entre les deux lignes suivante au niveau de traitement de données envoi ou envoi pas ...
Affichage des données récupérés de la base dans un tableau
RésoluBonjour le monde ; j'ai un problème avec ce petit code je n'arrive pas a afficher un beau tableau juste les deux premières lignes sont bien dans un t...
3 questions renvoient une image
RésoluBonjour, Je débute dans le html, java, xml... Je souhaite pour débuter créer un petit programme qui permettent à partir de 3 questions obtenir un...
Html5 add-in for expression web
RésoluBonjour, Je dcherche désespérément cet add-in pour mettre à jour Expression Web 4 Microsoft semble l'avoir retirer des ses listes de télécharge...
Fermeture automatique de 3 fenêtres ouvertes déjà par un code
Résolusalut j ai trouvé un code qui ouvre 3 fenêtres par un clic . une fois ouvertes je cherche comment les fermer automatiquement après écoulement d un ...
Bonjour,il n'y à pas moyen de...
RésoluBonjour, Il n'y à pas moyen de faire sa avec 1 écriture différente que faire sa 15 fois par exemple ? Merci, Cdlt,
Diverses erreur php
RésoluBonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que j...
/var/www/html/ kesako??
RésoluBonjour, Je débute à peine dans la création de mon site web. J'ai acheté le nom de domaine et l'hebergement chez netissime. J'ai fait ma première...
Google maps
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide au niveau de mon code en effet lorsque j'affiche mon marqueur sur google map il affiche les coordonnee de la position du...
Créer ma page d'accueil nommée index.html
RésoluBonjour, Je suis vraiement nul : je ne suis pas arrivé à créer ma page d'accueil sur mon espace perso chez FREE Il s'agit seulement de représente...
Cadre sur mes ellements
RésoluBonjour, J'ai un problme mes elements ne prenne pas 100% de leur taille Mais ine image sera plus claire qu'un texte : http://prntscr.com/avs35i Le ...
Mise à jour input et conseil
RésoluBonjour et merci de prendre le temps de lire ce message Pour mon site j'ai un tableau présentant des articles avec prix et un input pour le nombr...
Question html
RésoluBonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...
Afficher la dernière version corrigée de ma page s/internet.
RésoluBonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...
Convertir des fichiers html en pdf
RésoluBonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...
Convertir .wlmp en .flv
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...
Comment appeler ma fonction ?
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...
Mettre une image de fond dans un code html ou css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...
Pour un projet
RésoluBonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...
Connaitre les balises
RésoluBonjour, svp g voudrai conaitre la sign ification de la balise a Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Apprendre à programmer en html
RésoluSalut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...