Les discussions

Correction doctype.

Résolu

Bonjour. J’ai réalisé 5 pages cliquables en cellules ouverture logiquement sa devrai être bon J’ai un hic quelques part je ne peux pas passer d’u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
animostab

Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fieldset et legende

Résolu

Bonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Label +2 input

Résolu

bonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
koala

Barre de séparation

Résolu

Salut ! Comment s'appelle le séparateur que l'on insère dans les pages Web ou Word ? Exemple : http://petitemimine.centerblog.net/rub-barres-de-se...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Mic

Adapter son site au navigaeurs web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
karango

Centrer image

Résolu

re bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Abandon de flash

Résolu

bonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cpyros09

Quel commande,code?

Résolu

Bonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bg62

Gestion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, euh je voulais savoir comment je peux gerer des utilisateurs de mon application a partir du moment ou ils se connectent, leur limitant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Comment inserer une image html?

Résolu

Bonjour, aide moi s'il vous plait par ce que je doit faire mon projet HTML mais je sais pas comment insérer une image dans une page HTML. j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
leito666

Html : plusieurs retours à la page précédente

Résolu

Bonjour, Je cherche le code HTML (Java?) pour pouvoir effectuer un nombre de retour en arrière donné. Je connais évidement le code pour UN retour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dede

Un tableau html

Résolu

bonjour je veux créer ce genre de tableau en html/css je trouve des problèmes surtout au niveau de la depenses de personnel avec les lignes caté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Amelioré faq html css

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code pour ma page faq https://fiddle.jshell.net/esgbc2dv/ je voudrais savoir si on peut amélioré et comment merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
helene

Créer une newsletter au format html

Résolu

Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Leo

Html

Résolu

Bonjour, J'étudie depuis quelques temps, le langage html, css, et je me demandais comment changer la forme de mon soulignement, non pas le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Annamallone

A votre avis

Résolu

Bonjour, a votre avis https://jsfiddle.net/mxyz0huz/1/ es ce que c'et bien au niveau html et css ou il faut modifier un cadre et par qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ronaldo

Erreur sur html commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
margaux

Petit bug avec des formulaires

Résolu

Bonjour, sur cette page : https://dev.accessibiliteprogrammes.fr/redirections/7ZWin32Inst.html j'aimerais que quand mon visiteur validera son choix...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
corentin.bc

Centrer bouton de navigation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais centrer les bouton de navigationigation sur mon site mais je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m'aider ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Le_Normand_27

Insérer des vidéos youtube dans une page html

Résolu

Salut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dugenou

Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Defenderdu05

Listbox en html

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor

Boutton avec href

Résolu

Bonjour, j'ai un petit boutton Prévisualiser ca fo,ctione bien et je voudrais ajouter href="javascript: previsualisation();" dans le

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ludovic

Centrer un div

Résolu

Kikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div : #menu { height: 550px; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; width: 150px; po...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Yeakoo

Faireun login et password en html ???

Résolu

Bonjour tlm ! Je voudrais mettre sur mon site un accès à certain services par le biais d'une inscription par login et password. Comment faire ça en HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Defenderdu05

Boutons html

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress (c'est la première fois que je touche au html :-) ) et j'aurais besoin de vos conseils. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
France

[projet isn] barre de recherche sur une page html

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine et comme énoncé dans le titre, j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne une barre de recherche sur une page ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lawki

Balises html de couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Quelle est la différence entre les deux lignes de code svp

Résolu

bonjour s il vous plait je veux savoir quelle différence existe entre les deux lignes suivante au niveau de traitement de données envoi ou envoi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Affichage des données récupérés de la base dans un tableau

Résolu

Bonjour le monde ; j'ai un problème avec ce petit code je n'arrive pas a afficher un beau tableau juste les deux premières lignes sont bien dans un t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

3 questions renvoient une image

Résolu

Bonjour, Je débute dans le html, java, xml... Je souhaite pour débuter créer un petit programme qui permettent à partir de 3 questions obtenir un...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DelNC

Html5 add-in for expression web

Résolu

Bonjour, Je dcherche désespérément cet add-in pour mettre à jour Expression Web 4 Microsoft semble l'avoir retirer des ses listes de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Fermeture automatique de 3 fenêtres ouvertes déjà par un code

Résolu

salut j ai trouvé un code qui ouvre 3 fenêtres par un clic . une fois ouvertes je cherche comment les fermer automatiquement après écoulement d un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

Bonjour,il n'y à pas moyen de...

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas moyen de faire sa avec 1 écriture différente que faire sa   15 fois par exemple ? Merci, Cdlt,

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nowy

Diverses erreur php

Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Matancy

/var/www/html/ kesako??

Résolu

Bonjour, Je débute à peine dans la création de mon site web. J'ai acheté le nom de domaine et l'hebergement chez netissime. J'ai fait ma première...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wilaya2016

Google maps

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide au niveau de mon code en effet lorsque j'affiche mon marqueur sur google map il affiche les coordonnee de la position du...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cartoci

Créer ma page d'accueil nommée index.html

Résolu

Bonjour, Je suis vraiement nul : je ne suis pas arrivé à créer ma page d'accueil sur mon espace perso chez FREE Il s'agit seulement de représente...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zrclassroom

Cadre sur mes ellements

Résolu

Bonjour, J'ai un problme mes elements ne prenne pas 100% de leur taille Mais ine image sera plus claire qu'un texte : http://prntscr.com/avs35i Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Alexis

Mise à jour input et conseil

Résolu

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce message Pour mon site j'ai un tableau présentant des articles avec prix et un input pour le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ced3c

Question html

Résolu

Bonjour je commence a coder en html mais le titre n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi (voici le code) Mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bg62

Afficher la dernière version corrigée de ma page s/internet.

Résolu

Bonjour, Quand j'affiche sur internet une page HTML que je viens de corriger le navigateur (internet explorer) m'affiche l'ancienne version de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Convertir des fichiers html en pdf

Résolu

Bonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
oduesp

Convertir .wlmp en .flv

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
plumedefaon

Comment appeler ma fonction ?

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet de renvoyer le nombre de "share" facebook d'un lien donné : function get_likes($url) { $json_string...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Theophile76

Mettre une image de fond dans un code html ou css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Adri1infos

Pour un projet

Résolu

Bonjour, je viens vous demander une aide pour mon projet bon voilà j'ai un site web que je dois faire mais voilà dans ma page il y a le truc qu'on doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
niralas

Connaitre les balises

Résolu

Bonjour, svp g voudrai conaitre la sign ification de la balise a Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Romaji

Apprendre à programmer en html

Résolu

Salut :),Depuis peu j'apprends à programmer en HTML dans le but de savoir créer un site internet. Et j'utilise le logiciel PSPad.J'aimerais avoir vos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mephistole
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 966