Les discussions
Besoin d'aide avec le code html de mon blog
RésoluBonjour, Je suis en pleine refonte de mon blog et j'ai téléchargé un nouveau template (celui là : templatesparanovoblogger.blogspot.fr/2011/03/te...
Url externe dans dewplayer
RésoluBonjour, Je tape le code suivant dans une page html mais je me retrouve avec un problème, le player ne charge pas ma musique... Le chemin est pourta...
Fichier css dans un code html
Résolusalut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...
Besoin d'aide pour une ligne de commande...;o)
RésoluBonjour, et merci pour votre aide. J'ai rédigé une ligne de commande qui ne me satisfait pas....je souhaite, qu'au clic, un nouvel onglet s'ouvre, ...
Intègrer une application python .exe sur une page web ?
RésoluBonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...
Hebergeur pour faire sa page hmtl
RésoluBonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...
Affichage d'image étrange...
RésoluBonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...
Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...
Probleme html accentuation transformée en ?
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le é ...
Problement de défilement d'images
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...
Les boutons radio en html
Résolubonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...
Html avec notpad++ (ou bloc note, ...)
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je vais aller droit au but : Je suis en spécialité informatique en Term S, et je dois rendre demain un site HTML fait avec Notepad++,...
Formulaire de contact
RésoluBonsoir, J'ai créé un formulaire de contact dont voici le code : Votre avis Votre avis sur ce cours Votre avis : Ce co...
Probleme espace vertical entre deux div
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...
Faire afficher du texte au clique d'un autre
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...
Problème mise en page..
RésoluBonjour, j'ai commencé mon site web tout à leur, sa avance quand même bien mais je me bloque à un problème de mise en page. Je m'explique tout est b...
Le jeu du 21
RésoluBonjour, Je dois faire le jeu du 21, c'est à dire une simulation de lancés de dés entre 2 joueurs et le premier qui dépasse 21 points a gagné. V...
Exécuter une fonction contenue dans un autre fichier avec bouton
RésoluBonjour, J'ai écris un code HTML que voici : Mise en Maj Conversion Minuscules en Majuscules Mot en minuscules : Mot en majuscu...
Nombre secret
RésoluBonsoir, Je dois faire un programme assez simple, on appuis sur un bouton en haut à gauche et ça génère un nombre aléatoire entre 0 et 100 puis dan...
Aide a une association
RésoluBonjour, y a t'il une personne qui pourrait nous aider nous somme une association d'aide aux animaux notre site http://www.chatdu30.fr nous avon...
Problemes de création html.
RésoluBonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...
Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome
RésoluBonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...
Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...
Calculer la somme des inputs text html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...
Nombre de personnes connectés sur serveur teamspeak3
RésoluBonsoir, Je possède un site et un serveur teamspeak3 avec un viewer de chez TSVIEWER. Sauf celui-ci ne donne pas le code html pour afficher seulem...
Afficher un site smartphone sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...
Image
RésoluBonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...
Imprimer un tableau hmtl
RésoluBonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...
Cliquer sur un lien pour décendre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...
Generer un html & css photoshop cs5
RésoluBonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...
Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...
Fixer une image à un site.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...
Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...
Sous menu html/css
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...
[html] police pour les sous menus
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...
Espace entre 2 div
RésoluBonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...
J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque
RésoluTout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...
Débutant en html aide pour site original
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui, car je suis face a une difficulté. Je ne vois pas trop comment coder cette éléments : ...
Html5 problèmes accents
RésoluBonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...
Forcer valogn="top" dans input type="text"
RésoluBonjour, j'ai actuellement un input type="text" avec un height:"250" Problème, impossible de forcer un valign="top" pour que l'écriture commenc...
[html] scrolling sans iframe c'est possible ?
RésoluSalut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de m...
Je vais etudier html
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...
Je voudrais apprendre a faire un site internet rapidement
RésoluBonjour, Salut les gens je voudrais apprendre a faire un site web parce que cest important je voudrais apprendre les languages html css pour p...
Formulaire "boutons radio" qui envoi la même valeur
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire pour mon site avec des boutons radio, quand je valide le formulaire je regarde dans ma base de donnée, même je cons...
Interdire du code dans un champ
RésoluBonjour, J'ai créé un input pour que les membres de mon forum puissent se présenter. Mais je souhaite que le texte s'affiche tel qu'il ...
Question html
RésoluBonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...
Envoie d'un form sans bouton submit ?
RésoluBonjour, Quand on envoie un formulaire, on l'envoie grâce au bouton submit, je me pose une question : peut-on mettre à la place de ce bouton subm...
Faire un trait sous une image
RésoluBonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...
Commencer avec symfony framework?
RésoluBonsoir, je suis débutant avec le framework PHP symfony, j'arrive a l'installer finalemenet, mais je suis arrêté dans cette phase. a fin de cr...