Les discussions
Effacer cache facebook mobile htc hd 2
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 salut j'ai un problème avec mon téléphone HTC, quand je veux changer d'écran et que je rentre dans "...
Problème ouverture bibliothèque htc touch2
Bonjour à tous ! Depuis hier, un gros problème avec mon HTC en fait : je vait dans l'onglet musique et quand je clique sur bibliothèque, rien, rien ...
Debloquage partiel sur htc tytn ii
Bonjour a tous, Bon voila j'ai decider de changer de portable, et je me suis tourner sur un HTC TYTN II d'occasion. J'ai été voir donc la personn...
Connections htc diamond 1
Bonjours, J'ai un HTC diamond 1 et le souci c'est que lorsqu'un programme se connecte à internet, il se connecte automatiquement au wap de Bouygtel...
Htc hd2
Bonjour, je possède depuis quelques semaines un HTC HD2 et j'ai remarqué que sur le manuel ainsi que sur des forums, on peut trouver des captures d'é...
Htc dream épuise mon crédit sans rien faire
Bonjour a tous! j'ai un gros problème, ça fait une semaine que j'ai le HTC DREAM et en fait la première fois que je me suis connectée en wifi je ne s...
Htc hero, desire, legend ou tatoo ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend. Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-i...
Probleme mms htc s300+
bonjour a tous j'ai une question je possède un htc s300+ que l'on ma donnai et je vien de le debloquer mai je narrive pas a envoyer de mms je suis sou...
Problem avec le htc s710
bonjour voila j'ai un petit souci avec neuf mobile j'ai acheter un htc s710 voila deja 4 mois et du jour au lendemain il se met a ne plus reconaitre l...
Synchronisation entre htc et macbook
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Changer la langue du htc touch p3700
Bonjour, j'ai reçu d'un ami un HTC TOUCH P3700 super smartphone mais le problème c'est qu'il est en italien comment faire pour changer la langue en ...
Mise a jour du htc legend
Bonjour , j'aimerai m'acheter le HTc legend chez SFR avec le forfait illimythics 3g + , mais on ma dit que je vais faire du hors forfait, c vrai? on p...
Comment installer sur htc legend
Bonjours j'ai un htc legend et quand je veux mettre un logiciel comme msn decu je le télécharge depuis mon pc pour après le mettre sur mon htc mais je...
Htc dream contact
salut tous le monde, j'ai un htc dream et je vais bientôt le changer.. et le problème c'est que j'ai aucun contact sur ma carte sim comment je pourrai...
Skypemobile sur htc hd2
Bonjour, Je viens de télécharger SkypeMobile sur Omarket pour installation sur mon HTC HD2. Malheureusement cela ne marche pas ! Avez-vous une ...
Ecran tactyle de mon htc est cassée
slt, j'ai un probleme dans mon htc diamond: l'ecran tactyle et casse e il ne s'affiche rien ,je ne trouve pas cet pieces dans mon paye l'algerie, ma ...
Jeux/appli's sur htc touch2/mega/t33333
Bonjour ! J'ai un HTC Touch2 T33333 Mega et je voudrais savoir comment télécharger des jeux/applications gratuitement et comment les mettre sur le ph...
Probleme market htc magic
bonjour à tous je viens d'acheter le htc magic chez sfr avec l'option full internet etc.... cependant il est impossible de télécharger des applica...
Htc touch 2 - t3333 - méga + tv
Bonjour, J'ai commandé sur meilleurmobile un HTC Touch II avec un forfait Bouygues (Evasio 1h) où il y a l'option TV 3G+ en illimité, mais je me dema...
Htc hero ou motorola milestone
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone Et je dois le changer. J'hésite entre un Htc hero ou un Motorola milestone. Ce que je recherche...
Problème de dévérouillage de mon htc hero
Bonjour, mon idiot de frere à bloquer mon téléphone, pi maintenant mon cell me demande d'entrer mon compte google que je ne connais pas koi faire ?
Comment remettre la rom d'origine sur htc tou
Bonjour, j'ai acheté un HTC touch p3450 sur ebay il y a quelques jours et la ROM n'est pas originale,elle se nomme V4.win.mobile-team.r... et je ne v...
Esque cet paussible de metre lim wer sur htc
bonjour je mapele pierre et jet un htc touch diamond jaimerai savoir si cet possible de metre lim wer sur htc touch diamond merci de bien vouloir me r...
La coque de mon htc touch 3450 félée
Bonjour, je viens de me rendre compte que la coque de mon HTC p3450 est félée!!! je suis allée chez orange et on me dit que ca ne fait pas partie de...
Windows mobile 6 pour htc s300/p3600
RésoluBonjour, je voudrai quelques infos car je voudrai mettre windows mobile 6 sur mon htc s300. mais je ne sais pas trop comment faire, je n'y connaît ...
Mon htc comme borne wifi
Bonjour je recherche une application pour mon htc touch ( windows 6.5) qui me permetterai de me servir comme "borne wifi" ce me servirai de partage...
Synchroniser htc legend sous ubuntu ?
bonjour, je viens de m'acheter un HTC Legend. J'ai récupéré mon carnet d'adresse de mon ancien iPhone via HTC Sync et le carnet d'adresse windows, ...
Htc hd2 + forfait illymitics 3g+avec full in?
Bonjour, j'envisage d'acquérir un HTC HD2 chez SFR mais au niveau du forfait SFR, le vendeur me conseille fortement de prendre le Illymithics avec ...
Htc hero ou hd 2 ?
Bonjour, J'hésite entre ces deux téléphones et je n'arrive pas a me décider ! Mon utilisation sera appeler , SMS et aussi internet . Sachant aussi ...
3g sur htc hd2
Bonjour j'ai acheter un HTC HD2 et je voudrais désactiver le 3G pour économiser de la batterie mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas dans...
Htc touch 2 ou tattoo? lequel choisir?
Bonjour voila j'hesite .. Je ne se sais pas lequel acheter? Pourriez vous m'eclairer un peu?
Problèmes avec htc touch cruise
Bonjour, j'ai ce téléphone depuis quelques jours avec un forfait sfr illimythics 3G+ et plusieurs problèmes que je rencontre restent non résolus: -...
Htc tattoo
Bonjour !! Je viens de m'acheter un HTC tattoo avec un forfait internet illimité bien sur, mais je n'arrive pas à me connecter sur internet autreme...
Porbleme internet htc touch diamond
Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond. Hier mes cousines ont tripotées mon portable et j'ai pu remarquer que dans le menu des connexions, dans conf...
Débloquer portable htc hd2
Bonjour, j'ai archaté une portable htc hd2 avec sim orange coment débmoquer mon htc. S.V.P. Merci.
Htc wifi
bonjour, jai un htc touch diamond, il detescte les wifi se connecte,mais pas de navigation internet, mais quand je le connecte ma box via usb, ca marc...
Installation igo8 sur htc hd2 impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir iGO8 (Sur micro SD 2Go) pour l'installer sur un mobile HTC HD2. L'instalation ne se fait pas. Plusieurs essais effectu...
Changement coque htc d
Bonsoir, Avez vous une combine pour démonter une coque sur un HTC Touch HD Sans casser l'écran et remplacer la coque Merci pour votre aide
Comment installer igo 2008 sur htc ?
RésoluBonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...
Pixon, player addict, htc... lequel choisir?
Bonjour, Incessement sous peu je compte changer de portable et à vrai dire je ne sais pas du tout quoi prendre! Déja, j'ai un gros penchant pr Samsu...
Probleme htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...
Firmware htc diamond aidez moi ! ! !
Bonjour, j'ai un probleme avec mon htc diamond, quand je l'allume ca me met "microUP error" , il ny a aucune luminosité, quand on m'appelle l'ecran...
Mot de passe htc tytn
Bonjour, j'ai un htc tytn. après que la batterie soit complètement déchargé et que le téléphone se soit éteint, je l'ai ralumé après charge et mon mo...
Htc touch cruise petits problemes
Bonjour, parfois mon htc bloque sur certaines fonctions pdt qq jours. Par exemple, calendrier impossible à ouvrir que ce soit en passant par le raccc...
Htc hd2 petits problemes
Bonjour, Je viens d'acheter le htc hd2 et j'avoue rencontrer quelques difficultés! Premierement, je n'arrive pas a zoomer sur internet!je sais que c...
Déplacer photos carte sim htc hd2
Bonjour, coment déplace-t-on des photos que l'on a enregistré sur notre HTC HD2 sur notre carte Sim? svp aidez-moi! =(
Recherche cd d'installation htc touch cruise
Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du touch cruise , j'ai le portable depuis maintenant 6 mois et je n'avais pas encore utilisé l...
Problème d'écoute avec un htc touch diamond 2
Bonjour, J'ai un HTC Touch Diamond 2 et j'ai un énorme problème quand je passe un appel et également quand je reçois un appel. En effet, je n'en...
Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...
Htc hd2
Bonjour à tous! Voilà j'ai depuis peu un téléphone HTC HD2, mais je suis nulle dans tt ce qui est informatique! Je trouve que internet est assez len...