Les discussions

perfect7 HTC

Problème de dévérouillage de mon htc hero

Bonjour, mon idiot de frere à bloquer mon téléphone, pi maintenant mon cell me demande d'entrer mon compte google que je ne connais pas koi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hero_content
petypiere HTC

Esque cet paussible de metre lim wer sur htc

bonjour je mapele pierre et jet un htc touch diamond jaimerai savoir si cet possible de metre lim wer sur htc touch diamond merci de bien vouloir me r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Akirhonn
morphea29 HTC

La coque de mon htc touch 3450 félée

Bonjour, je viens de me rendre compte que la coque de mon HTC p3450 est félée!!! je suis allée chez orange et on me dit que ca ne fait pas partie de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
petypiere
ansajoli HTC

Mon htc comme borne wifi

Bonjour je recherche une application pour mon htc touch ( windows 6.5) qui me permetterai de me servir comme "borne wifi" ce me servirai de partage...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ansajoli
kalimbra HTC

Synchroniser htc legend sous ubuntu ?

bonjour, je viens de m'acheter un HTC Legend. J'ai récupéré mon carnet d'adresse de mon ancien iPhone via HTC Sync et le carnet d'adresse windows, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chrisgaz
MICKA6938 HTC

Htc hd2 + forfait illymitics 3g+avec full in?

Bonjour, j'envisage d'acquérir un HTC HD2 chez SFR mais au niveau du forfait SFR, le vendeur me conseille fortement de prendre le Illymithics avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Shonks
Dragon 548 HTC

Htc hero ou hd 2 ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux téléphones et je n'arrive pas a me décider ! Mon utilisation sera appeler , SMS et aussi internet . Sachant aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
**DaVe**
CascadeWesh HTC

3g sur htc hd2

Bonjour j'ai acheter un HTC HD2 et je voudrais désactiver le 3G pour économiser de la batterie mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fakhre
arry261 HTC

Htc touch 2 ou tattoo? lequel choisir?

Bonjour voila j'hesite .. Je ne se sais pas lequel acheter? Pourriez vous m'eclairer un peu?

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nolls2706
Dedley HTC

Problèmes avec htc touch cruise

Bonjour, j'ai ce téléphone depuis quelques jours avec un forfait sfr illimythics 3G+ et plusieurs problèmes que je rencontre restent non résolus: -...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cindd
low25 HTC

Htc tattoo

Bonjour !! Je viens de m'acheter un HTC tattoo avec un forfait internet illimité bien sur, mais je n'arrive pas à me connecter sur internet autreme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dgdiffusion
vasco45 HTC

Porbleme internet htc touch diamond

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond. Hier mes cousines ont tripotées mon portable et j'ai pu remarquer que dans le menu des connexions, dans conf...

vasco45
etienne HTC

Débloquer portable htc hd2

Bonjour, j'ai archaté une portable htc hd2 avec sim orange coment débmoquer mon htc. S.V.P. Merci.

dadiny
Rdu80 HTC

Htc wifi

bonjour, jai un htc touch diamond, il detescte les wifi se connecte,mais pas de navigation internet, mais quand je le connecte ma box via usb, ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jaksam2
nuages HTC

Installation igo8 sur htc hd2 impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir iGO8 (Sur micro SD 2Go) pour l'installer sur un mobile HTC HD2. L'instalation ne se fait pas. Plusieurs essais effectu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nono80
c.brondi HTC

Changement coque htc d

Bonsoir, Avez vous une combine pour démonter une coque sur un HTC Touch HD Sans casser l'écran et remplacer la coque Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dgdiffusion
azzed HTC

Comment installer igo 2008 sur htc ?

Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jjjj
Foxtraker HTC

Probleme htc

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Foxtraker
aida77 HTC

Firmware htc diamond aidez moi ! ! !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon htc diamond, quand je l'allume ca me met "microUP error" , il ny a aucune luminosité, quand on m'appelle l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PlaySquare
Claude st Pierre HTC

Mot de passe htc tytn

Bonjour, j'ai un htc tytn. après que la batterie soit complètement déchargé et que le téléphone se soit éteint, je l'ai ralumé après charge et mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
toumimourad
cb HTC

Htc touch cruise petits problemes

Bonjour, parfois mon htc bloque sur certaines fonctions pdt qq jours. Par exemple, calendrier impossible à ouvrir que ce soit en passant par le raccc...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CED76
hue_canabis HTC

Htc hd2 petits problemes

Bonjour, Je viens d'acheter le htc hd2 et j'avoue rencontrer quelques difficultés! Premierement, je n'arrive pas a zoomer sur internet!je sais que c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dodo
leleck-elektro HTC

Déplacer photos carte sim htc hd2

Bonjour, coment déplace-t-on des photos que l'on a enregistré sur notre HTC HD2 sur notre carte Sim? svp aidez-moi! =(

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dodo
koumbisss HTC

Recherche cd d'installation htc touch cruise

Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du touch cruise , j'ai le portable depuis maintenant 6 mois et je n'avais pas encore utilisé l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ChrisJM42
Vedetti64 HTC

Problème d'écoute avec un htc touch diamond 2

Bonjour, J'ai un HTC Touch Diamond 2 et j'ai un énorme problème quand je passe un appel et également quand je reçois un appel. En effet, je n'en...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
xpress
domino HTC

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brio38
ptitemayou HTC

Htc hd2

Bonjour à tous! Voilà j'ai depuis peu un téléphone HTC HD2, mais je suis nulle dans tt ce qui est informatique! Je trouve que internet est assez len...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ptitemayou
Lucie HTC

Mettre windows modile sur mon htc tatoo

Bonjour, J'ai acheté un HTC Tatoo avec un système Android. Le problème est que je souhaite connecter mon HTC avec ma boite mail lotus notes pro et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
plume07
damien70 HTC

Htc hd2

Bonjour, je voudrai savoir comment on fai pour mètre sa propre musique en sonnerie car jé mis ma musique sur mon htc hd2 mai s'arrive pas a la m'etre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
boby
FLORENT HTC

Htc hd 2

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Touch HD2 et le vendeur ma dis que beaucoup d'apllication etaient sur internet ,donc ji sui aller mais je ne sai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ME
lemax79 HTC

Htc 3g en anglais...et pas en français!

Bonjour, je viens de recevoir un htc d'occas', malheureusement windows mobile est en anglais comment puis je faire pour le mettre en français????

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby
serge3439 HTC

Comment tranferer calendrier d'un htc cruise

Bonjour, j'ai un htc cruise et je voudrais tranferer calendrier sur mon pc et mise a jour avec active sync merci d'etre precis car je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Zoxea
bia-maria HTC

Pda htc kaiser

Bonjour, Je viens d'acheter un PDA htc KAISER, il est vraiment super sauf que j'arrive pas a ouvir les mails de 5 mega ou plus. Quelqu'un aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marhouana
Fabibi59 HTC

Applications htc touch pro 2

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Htc Touch Pro 2 qui tourne sous Windows Mobile 6 Pro et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un ou plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
unpseudonymeanonyme
yannboensit2007 HTC

Retrouver les notes prises sur htc diamond2

Bonjour à tous, j'ai pris des notes(textes et audio) avec mon htc diamond2 et comme le fichier était lourd ,je l'ai Renommer/Déplacer vers ma carte d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
yannboensit2007
blues75 HTC

Desactiver les fonction du htc hd2

Bonjour, je voudrais desactiver les fonction du telephone en communication car des que l'on le porte a l'oreille soit il ce coupe soit il passe sur...

pititfilou
victory_sopra HTC

Probleme rom htc

Bonjour, cela fais un moment que je veux changer ma rom le probleme c'est que mon téléphone ne viens pas de france c'est un factice HTC diamond 2 so...

victory_sopra
gogo779 HTC

Htc daimond help !please

Bonjour, mon htc touch daimond maffiche 3 message alors que je n'en n'ai pas g regarder dans plus mais sa me met aucun message help please

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gogo779
apklp8 HTC

Impossible d'obtenir ses mail sur htc diamond

Bonjour, J'ai en ma possession un HTC Touch Diamond sous la rom 2.03 d'htc. J'ai donc Msn dessus ainsi que Hotmail. Mon problème se pose ici : je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
apklp8
skysox HTC

Musik et photo sur le htc diamond

Bonjour, Salut!!Sil vous plait pouriai vous trouvé la solution au question suivante car je ne trouve pa: Mettre les photo du htc diamond j'usqua l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
skysox
Geto-Zino HTC

Touch flo 3d htc touch diamond

Bonjour,je voudrais savoir si quelq'un pourait me passer un lien pour telecharger le touch flo 3D du htc diamond j'ai recherches mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Geto-Zino
Ibowl77 HTC

Vente htc hd2 à $300

Bonjour, Je viens d'écrire suite à l'annonce passée le 18/1 sur ce site, voici leur réponse, pas très bien traduite. Je pense qu'il s'agit d'une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Ibowl77
aktarus29 HTC

Problème son réception appels htc touch 3450

Bonjour, J'ai mon tel depuis un mois et demi (acheté d'occasion, il a 3 mois). Depuis 2 jours lorsque j'appelle ou je reçois un appel on m'entend m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
didfamily
toular13 HTC

Quel forfait pour le htc magic ?

Bonjour, sfr conseille un forfait full internet cependant moi je veux un forfait illymitics 3G+ a 31.9€ ce forfait suffit-il a l'utilisation de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
florence
hoxam HTC

Flash player pour htc touch

Bonjour, je veux télécharger flash player pour pouvoir regarder des videos sur mon Htc Touch -- Comme l'estomac; l'esprit; l'âme ... tout doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Laveine
suki92 HTC

Htc p4350 sms marche pas

Bonjour, j'ai un portable HTC P4350 j'ai parametré le wap et les mms , mais par contre mes sms marche pas. j'ai essayé de voir le probleme mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
suky92
lex100tric HTC

Connecter mon htc hera 110

Bonjour, un pote m'a donné se htc hera 110 j'essaie de le connecter sans suite à mon pc j'ai télécharge le gestionnaire d'appareil mobile 6.0 la ré...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
testeur98
Malex94 HTC

Htc ouah!

Bonjour, Petite question : C'est moi ou HTC sort énormément de tel en ce moment ??

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx
superalex65 HTC

Htc touch 2 vs htc magic

Bonjour à tous , Voila je suis à la recherche d'un nouveau gsm "smartphone" pour remplacer mon vieux nokia 6085 :D Apres beaucoup de recherches j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
superalex65
lherry HTC

Décalage d'1 jour calendrier pocketpc-htc3450

Bonjour, Je constate quelque chose de très bizarre sur le calendrier de mon HTC : bien que la synchronisation fonctionne correctement et que tous l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
stef0031
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 267