Les discussions

Effacer cache facebook mobile htc hd 2

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 salut j'ai un problème avec mon téléphone HTC, quand je veux changer d'écran et que je rentre dans "...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
klik

Problème ouverture bibliothèque htc touch2

Bonjour à tous ! Depuis hier, un gros problème avec mon HTC en fait : je vait dans l'onglet musique et quand je clique sur bibliothèque, rien, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
phneutre007

Debloquage partiel sur htc tytn ii

Bonjour a tous, Bon voila j'ai decider de changer de portable, et je me suis tourner sur un HTC TYTN II d'occasion. J'ai été voir donc la personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
thetataz35

Connections htc diamond 1

Bonjours, J'ai un HTC diamond 1 et le souci c'est que lorsqu'un programme se connecte à internet, il se connecte automatiquement au wap de Bouygtel...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mik@2.9.7

Htc hd2

Bonjour, je possède depuis quelques semaines un HTC HD2 et j'ai remarqué que sur le manuel ainsi que sur des forums, on peut trouver des captures d'é...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Soaocohoa

Htc dream épuise mon crédit sans rien faire

Bonjour a tous! j'ai un gros problème, ça fait une semaine que j'ai le HTC DREAM et en fait la première fois que je me suis connectée en wifi je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rochy balboa

Htc hero, desire, legend ou tatoo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend. Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-i...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
apo850

Probleme mms htc s300+

bonjour a tous j'ai une question je possède un htc s300+ que l'on ma donnai et je vien de le debloquer mai je narrive pas a envoyer de mms je suis sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
gouby

Problem avec le htc s710

bonjour voila j'ai un petit souci avec neuf mobile j'ai acheter un htc s710 voila deja 4 mois et du jour au lendemain il se met a ne plus reconaitre l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mister.h

Synchronisation entre htc et macbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gouby

Changer la langue du htc touch p3700

Bonjour, j'ai reçu d'un ami un HTC TOUCH P3700 super smartphone mais le problème c'est qu'il est en italien comment faire pour changer la langue en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rugal201

Mise a jour du htc legend

Bonjour , j'aimerai m'acheter le HTc legend chez SFR avec le forfait illimythics 3g + , mais on ma dit que je vais faire du hors forfait, c vrai? on p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dfgsdfg

Comment installer sur htc legend

Bonjours j'ai un htc legend et quand je veux mettre un logiciel comme msn decu je le télécharge depuis mon pc pour après le mettre sur mon htc mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc dream contact

salut tous le monde, j'ai un htc dream et je vais bientôt le changer.. et le problème c'est que j'ai aucun contact sur ma carte sim comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Skypemobile sur htc hd2

Bonjour, Je viens de télécharger SkypeMobile sur Omarket pour installation sur mon HTC HD2. Malheureusement cela ne marche pas ! Avez-vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
malico

Ecran tactyle de mon htc est cassée

slt, j'ai un probleme dans mon htc diamond: l'ecran tactyle et casse e il ne s'affiche rien ,je ne trouve pas cet pieces dans mon paye l'algerie, ma ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jean76570

Jeux/appli's sur htc touch2/mega/t33333

Bonjour ! J'ai un HTC Touch2 T33333 Mega et je voudrais savoir comment télécharger des jeux/applications gratuitement et comment les mettre sur le ph...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
FanaPhone

Probleme market htc magic

bonjour à tous je viens d'acheter le htc magic chez sfr avec l'option full internet etc.... cependant il est impossible de télécharger des applica...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tang1995

Htc touch 2 - t3333 - méga + tv

Bonjour, J'ai commandé sur meilleurmobile un HTC Touch II avec un forfait Bouygues (Evasio 1h) où il y a l'option TV 3G+ en illimité, mais je me dema...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
FanaPhone

Htc hero ou motorola milestone

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone Et je dois le changer. J'hésite entre un Htc hero ou un Motorola milestone. Ce que je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Dada3113

Problème de dévérouillage de mon htc hero

Bonjour, mon idiot de frere à bloquer mon téléphone, pi maintenant mon cell me demande d'entrer mon compte google que je ne connais pas koi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hero_content

Comment remettre la rom d'origine sur htc tou

Bonjour, j'ai acheté un HTC touch p3450 sur ebay il y a quelques jours et la ROM n'est pas originale,elle se nomme V4.win.mobile-team.r... et je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mat0013

Esque cet paussible de metre lim wer sur htc

bonjour je mapele pierre et jet un htc touch diamond jaimerai savoir si cet possible de metre lim wer sur htc touch diamond merci de bien vouloir me r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Akirhonn

La coque de mon htc touch 3450 félée

Bonjour, je viens de me rendre compte que la coque de mon HTC p3450 est félée!!! je suis allée chez orange et on me dit que ca ne fait pas partie de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
petypiere

Windows mobile 6 pour htc s300/p3600

 Résolu

Bonjour, je voudrai quelques infos car je voudrai mettre windows mobile 6 sur mon htc s300. mais je ne sais pas trop comment faire, je n'y connaît ...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon htc comme borne wifi

Bonjour je recherche une application pour mon htc touch ( windows 6.5) qui me permetterai de me servir comme "borne wifi" ce me servirai de partage...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ansajoli

Synchroniser htc legend sous ubuntu ?

bonjour, je viens de m'acheter un HTC Legend. J'ai récupéré mon carnet d'adresse de mon ancien iPhone via HTC Sync et le carnet d'adresse windows, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chrisgaz

Htc hd2 + forfait illymitics 3g+avec full in?

Bonjour, j'envisage d'acquérir un HTC HD2 chez SFR mais au niveau du forfait SFR, le vendeur me conseille fortement de prendre le Illymithics avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Shonks

Htc hero ou hd 2 ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux téléphones et je n'arrive pas a me décider ! Mon utilisation sera appeler , SMS et aussi internet . Sachant aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
**DaVe**

3g sur htc hd2

Bonjour j'ai acheter un HTC HD2 et je voudrais désactiver le 3G pour économiser de la batterie mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fakhre

Htc touch 2 ou tattoo? lequel choisir?

Bonjour voila j'hesite .. Je ne se sais pas lequel acheter? Pourriez vous m'eclairer un peu?

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nolls2706

Problèmes avec htc touch cruise

Bonjour, j'ai ce téléphone depuis quelques jours avec un forfait sfr illimythics 3G+ et plusieurs problèmes que je rencontre restent non résolus: -...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cindd

Htc tattoo

Bonjour !! Je viens de m'acheter un HTC tattoo avec un forfait internet illimité bien sur, mais je n'arrive pas à me connecter sur internet autreme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dgdiffusion

Porbleme internet htc touch diamond

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond. Hier mes cousines ont tripotées mon portable et j'ai pu remarquer que dans le menu des connexions, dans conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vasco45

Débloquer portable htc hd2

Bonjour, j'ai archaté une portable htc hd2 avec sim orange coment débmoquer mon htc. S.V.P. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dadiny

Htc wifi

bonjour, jai un htc touch diamond, il detescte les wifi se connecte,mais pas de navigation internet, mais quand je le connecte ma box via usb, ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jaksam2

Installation igo8 sur htc hd2 impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir iGO8 (Sur micro SD 2Go) pour l'installer sur un mobile HTC HD2. L'instalation ne se fait pas. Plusieurs essais effectu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nono80

Changement coque htc d

Bonsoir, Avez vous une combine pour démonter une coque sur un HTC Touch HD Sans casser l'écran et remplacer la coque Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dgdiffusion

Comment installer igo 2008 sur htc ?

 Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jjjj

Pixon, player addict, htc... lequel choisir?

Bonjour, Incessement sous peu je compte changer de portable et à vrai dire je ne sais pas du tout quoi prendre! Déja, j'ai un gros penchant pr Samsu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Apo'

Probleme htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Foxtraker

Firmware htc diamond aidez moi ! ! !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon htc diamond, quand je l'allume ca me met "microUP error" , il ny a aucune luminosité, quand on m'appelle l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PlaySquare

Mot de passe htc tytn

Bonjour, j'ai un htc tytn. après que la batterie soit complètement déchargé et que le téléphone se soit éteint, je l'ai ralumé après charge et mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
toumimourad

Htc touch cruise petits problemes

Bonjour, parfois mon htc bloque sur certaines fonctions pdt qq jours. Par exemple, calendrier impossible à ouvrir que ce soit en passant par le raccc...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CED76

Htc hd2 petits problemes

Bonjour, Je viens d'acheter le htc hd2 et j'avoue rencontrer quelques difficultés! Premierement, je n'arrive pas a zoomer sur internet!je sais que c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dodo

Déplacer photos carte sim htc hd2

Bonjour, coment déplace-t-on des photos que l'on a enregistré sur notre HTC HD2 sur notre carte Sim? svp aidez-moi! =(

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dodo

Recherche cd d'installation htc touch cruise

Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du touch cruise , j'ai le portable depuis maintenant 6 mois et je n'avais pas encore utilisé l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ChrisJM42

Problème d'écoute avec un htc touch diamond 2

Bonjour, J'ai un HTC Touch Diamond 2 et j'ai un énorme problème quand je passe un appel et également quand je reçois un appel. En effet, je n'en...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
xpress

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brio38

Htc hd2

Bonjour à tous! Voilà j'ai depuis peu un téléphone HTC HD2, mais je suis nulle dans tt ce qui est informatique! Je trouve que internet est assez len...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ptitemayou
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 314