Htc Hero ou motorola milestone

Fermé
David3113 - 22 févr. 2010 à 02:28
Dada3113 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 06:02
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon téléphone Et je dois le changer. J'hésite entre un Htc hero ou un Motorola milestone.
Ce que je recherche ces un téléphone qui va être FLUIDE( tout le contraire de mon ancien téléphone )
Qui ne bogue pas, et qu'il a une bonne capaciter a garder sa charge. Je veux aussi un interface bien penser qui sois facile d'accept. J'aimerai bien aussi un lecteur multimédia ( surtout de la musique) qui sois bien fait et qui permet de bien lire la plupart des type de fichier musicaux. J'ai aussi un faible pour le clavier physique, mais selon les teste , les touche du milestone sont très plate et le clavier virtuel du hero a une bonne réactivité. J'aimerai aussi s'avoir le l' OS android 2.0 fait une bonne différence au quotidien et si le système SENSE peu faire une différence. Il y a aussi le prix... Je suis rendu a moins de la moitier du contrat.. donc je n'est qu'un rabais de 200$ sur mon téléphone donc les htc me reviendrai a 300 dollars et le motorola me reviendrai a 400$

Merci de m'éclairer et j'ai hâte de lire votre Réponse.
A voir également:

2 réponses

Comparez les mobiles sur : https://www.choisirmonmobile.com/ :-)
0
Dada3113 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 06:02
il n'y a meme pas le milestone..:S
0