PDA HTC KAISER

Fermé
bia-maria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 21:14
marhouana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 févr. 2010 à 16:59
Bonjour,

Je viens d'acheter un PDA htc KAISER, il est vraiment super sauf que j'arrive pas a ouvir les mails de 5 mega ou plus. Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme? J'ai essayé avec hotmail, gmail, rien a faire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car les vendeurs du magasin ou je l'ai acheté ne savent pas non plus.

Merci
A voir également:

2 réponses

C normal les comptes pop ne dépasse pas cette capacité
0
marhouana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 févr. 2010 à 16:59
Bonjour,
jai un PDA de marque HTC,jai un probleme,mon frere je ne sai par kel manipulation a verouille le clavier,depuis lors,chak foi ke jallum cest verouille je ne peu rien fai,meme kan jenlev la beterie et ke je la replace cest tjrs la meme choz.jaimerai ke vous maidiez a resoudre ce probleme.
nb:le PDA marche tres bien mais slmt ke cest verouille.je ne sai pa si cest lecran tactil ki ne fonctionne pas mais lecran ne repond pas du tout.
merci davance....
0