PDA HTC KAISER

Bonjour,

Je viens d'acheter un PDA htc KAISER, il est vraiment super sauf que j'arrive pas a ouvir les mails de 5 mega ou plus. Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme? J'ai essayé avec hotmail, gmail, rien a faire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car les vendeurs du magasin ou je l'ai acheté ne savent pas non plus.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,
    jai un PDA de marque HTC,jai un probleme,mon frere je ne sai par kel manipulation a verouille le clavier,depuis lors,chak foi ke jallum cest verouille je ne peu rien fai,meme kan jenlev la beterie et ke je la replace cest tjrs la meme choz.jaimerai ke vous maidiez a resoudre ce probleme.
    nb:le PDA marche tres bien mais slmt ke cest verouille.je ne sai pa si cest lecran tactil ki ne fonctionne pas mais lecran ne repond pas du tout.
    merci davance....