Les discussions
Htc
Bonjour, je posseder un htc, il est en anglais, j'aimerais savoir cela sert a quoi le programme ZIP merci d'avence
Svp recherche htc 3300
Bonjour, svp pouvez vous me donner le nom ou le numero de telephonne des magasin vendant des telephones a bas prix pas loin de barbesse ou la gare du...
Htc diamond ou touch pro: lequel choisir?
Bonjour, J'étais à deux pas d'acheter un Diamond mais voilà pour l'avoir vu de plus près je me suis rendu compte qu'à l'usage, l'écriture des mails d...
Htc touch ... probleme connexion réseau wifi
Bonjour, j'ai a de nombreuse reprise essayer de configurer mon htc avec mon reseau wifi de ma livebox ... je rentre toute mes information corre...
Connexion wifi htc touch diamond
Bonjour, j'ai acheter le htc touch diamon j'arrive a me connecter a ma borne wifi mais je n'arrive pas a surfer sur internet qelqun peu m'aider.
Htc p3450 ou htc p3470 ?
Bonjour, j'hésite entre le HTC P3450 ert le HTC p3470. dois je privilégier le 3450 pour le wifi. d'ailleurs comment marche le wifi ? j'ai une box wif...
Skin pout htc touch diamond
Bonjour, je cherche desesprément des logiciels pour le HTC touch diamond, et surtout, mais alors surtout surtout, changer de ski, parceque comme tout...
Problèmes wlm sur htc touch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...
Parametrage du htc touch diamond ???
Bonjour, j'aimerai savoir comment parametrer mon htc touch diamond !!!!! merci de repondre
Probleme de reveil sur htc touch diamond urg
bonjour a tous et merci de repondre rapidement svp lol !!!!! j'ai un portable htc touch diamond qui est super super super compliqué !!!! c'est carreme...
Mails sur htc touch: probleme dossier gmail
Bonjour, help plz j'ai un HTC touch avec un forfait orange. je l'ai configuré pour recevoir mes mails de ma boite gmail. sauf que dans ma boit...
Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond
Bonjour, Je viens moi aussi d'acquérir un HTC, et cette horloge et présentation de ORANGE me déplaît, au point de vouloir rendre l'appareil, alors j'...
I900 vs n95 vs htc diamond
Bonjour, je vais prochainement prendre un téléphone mais j'hésite fortement entre ces 3 téléphone qui m'ont l'air magnifique. je voudrais savoir lequ...
Htc touch p3050
Bonjour, j'ai un telephone HTC touch P3050 et j aimerai savoir asi quelqu à'un a des liens de sites ou je pourrais downloader des jeux . J'ai trouv...
Htc diamond
Bonjour, bonjour je voulais trouver un plugin pour pouvoir regarder youtube sur mon téléphone *** merci ***
Htc diamond
FerméBonjour, je vien dacheter un diamond et je narive pa a retrouver les images et les musik ke lon menvoie par blutooth komen faire pour les trouver mer...
Forcer wifi sur htc touch 3450
Bonjour à tous, j'ai depuis hier un HTC Touch chez Orange. Il se connecte bien sur la borne Wifi, se voit attribuer et et pingable, mais impossible...
Deblocage du htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance
Probleme htc touch diamond
Bonjour, j'ai un htc touch diamond qui marchait tres bien depuis hier soir, sauf que hier j'avais plus de batterie je l'ai recharger avec mon charg...
Htc
Bonjour, jaimerais savoir si avec mobicarte orange on peu utiliser le gps de htc diamond sans consomer d'unité?
Htc touch pb synchro
bonjour je viens d'acquerir un htc touch j'ai un souci sur la synchro lorsque j'insere le CD il me precise que ma version flash n'est pas au to...
Htc diamond
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un HTC Diamond avec l'opérateur SFR, mais cela ne ressemble pas du tout à l'environement du Diamond, j'ai un enviro...
Aide surhtc touch 34 50
Bonjour, je souhaite configurer mon adresse e mail sur mon htc touch 3450, cad envoyer er recevoir e mail sans me connecter a internet. Lors de la co...
Envoyer de la musique htc diamond
Bonjour, j'ai un htc diamond et j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer de la musique par mms, parce qu'il me dit que le document est trop volum...
Problème htc touch diamond
Salut à tous, J'ai un souci sur mon htc touch diamond : je trouve qu'il rame pas mal et surtout la batterie dure 1 jours. Que dois-je faire pour év...
Wifi htc diamond help
Bonjour, voila j'ai un htc diamond depuis peu mais je m'en sors. le seul souci c'est pour la connexion wifi. chez moi aucun souci j'ai pu me connecte...
Tomom 7 sur htc diamond
Bonjour, Qui pourrais m'envoyer Tomtom 7 ou me dire où le télécharger, Merci,
Driver pour instaler htc p3450 sur mon pc xp
Bonjour,mes chers amis i'ai un HTC P3450 que i'ai perdu le cd où se trouve le driver maintenant ie n'arrive pas installer mon téléphone sur le pc sp ...
Programme htc touch cruise
Bonjour,à à tous. Voila j'ai quelques questions a propos de mon pda et je me suis dit que commentcamarche aurait forcément la réponse^^ 1-Je ne peux ...
Besoin d'aide pour htc diamon
Bonjour, je viens d'achete un htc diamon est je n'arrive pas a installer tomtom7, je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans cette demarche merci.
Htc diamond webcam avec apn visio
Bonjour, J'ai acheter il y a ici un mois un Htc Diamond, aucun problème en vu si ce n'est que je me demande si il y avait moyen d'exploiter le deuxiem...
Probleme avec le java d'un htc touch
Bonjour, Je possede un htc touch p3475 Mon probleme est le suivant: Lorsque j'achete des jeux sur le portail de mon operateur compatible avec wind...
Htc diamond / systran mobile / incompatible
Bonjour, J'utilise Systran mobile, que j'ai acheté à l'origine et qui fonctionnait parfaitement sur mon ipaq H2210 (QGA-WM2003), puis sur mon acer ...
Connexion internet htc p3470
Help!! Impossible de connecter à internet, ( mails et navigateur) mon HTC P3470, mon opérateur Coriolis n'ayant pas encore référencé ce modèle , il...
Htc dual touch hs ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon dual touch, je suis chez SFR et non assurer. Mon portable était brancher sur le secteur lors-ce qu' il s'est ...
Htc diamond code produit
Bonjour, je viens d'acheter un htc diamond et quand je veux activer tomtom on me demande un code produit ou pourrais je trouver ce code merci par av...
Configurer mms sur htc p3450
Bonjour, j'ai un problème pour configurer mes mms sur mon mobile htc touch P3450, lorsque je tape démarrer, puis messagerie,puis sms/mms, puis menu, ...
Htc touch
Bonjour, celui qui si connait sur les htc touch p3450 peu me le dire pour lui poser plusieur question
"contacts favoris" disparu de mon htc di
Bonjour, depuis ma dernière mise à jour de mes contacts depuis mon Mac sur mon HTC avec Missing Sync, le menu de TouchFlo "Contacts Favoris" a disp...
Htc 4350 qui connait des paramétrage/astuce??
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personne qui connaissent des pamarètrage, des astuces enfin tout se qu'il y a sur le HTC 4350 svp car la ...
Antenne wifi pour pda htc p3450
Bonjour,a vous tous je cherche une antenne wifi pour mon pocket pc htc p3450. j'espere que vous accepetez de me venir a l'aide et merci.
Htc touch
Bonjour, jaimerai savoir comment changer de windows pre-instaler en anglais pour le mettre en francais pour ainsi mettre le gsm completement en f...
Mise à jour htc diamond
Bonjour, j' ai essayé de télécharger la mise à jour officielle du htc diamond car bien sûr pas d'autonomie , mais une fois le téléchargement effect...
Bruit mécanique sur htc touch deamond
Bonjour à tous, Petite question : En tapant légèrement avec le doigt sur le dos du HTC au niveau de l’écouteur (au-dessus de l’objectif de l’app...
Msn+htc diamond
Bonjour, je souhaiterais installer msn sur on htc mais je ne sais comment faire..je vous écoute pour tout vos conseils et mises en garde..merci
Msn pour htc p 4350
Bonjour, voila je suis en possession d'un HTC P 4350 et mon opérateur et sfr , je peux utiliser sur se pda internet mais msn ne veux pas marché, si ...
Skype sur htc 3450
Bonjour, je viens d'acheter un HTC 3450 et je n'arrive pas à faire fonctionner skype dessus en wifi. j'ai essayé skype pour windows mobile et sk...
Msn + skin htc
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment mettre msn sur le htc? je l'ai avec orange, et j'aimerai avoir le skin d'origine htc, alors si quelqu'un v...
N95 8go ou htc diamond??
Bonjour, lequelle choisir svp aidez moi a choisir mon choix
Imae pour htc 3300
RésoluBonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...