Les discussions

Htc

Bonjour, je posseder un htc, il est en anglais, j'aimerais savoir cela sert a quoi le programme ZIP merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
the player man

Svp recherche htc 3300

Bonjour, svp pouvez vous me donner le nom ou le numero de telephonne des magasin vendant des telephones a bas prix pas loin de barbesse ou la gare du...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Gabess

Htc diamond ou touch pro: lequel choisir?

Bonjour, J'étais à deux pas d'acheter un Diamond mais voilà pour l'avoir vu de plus près je me suis rendu compte qu'à l'usage, l'écriture des mails d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Cmoidebesak

Htc touch ... probleme connexion réseau wifi

Bonjour, j'ai a de nombreuse reprise essayer de configurer mon htc avec mon reseau wifi de ma livebox ... je rentre toute mes information corre...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
djo027

Connexion wifi htc touch diamond

Bonjour, j'ai acheter le htc touch diamon j'arrive a me connecter a ma borne wifi mais je n'arrive pas a surfer sur internet qelqun peu m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
valco

Htc p3450 ou htc p3470 ?

Bonjour, j'hésite entre le HTC P3450 ert le HTC p3470. dois je privilégier le 3450 pour le wifi. d'ailleurs comment marche le wifi ? j'ai une box wif...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chikungunya65

Skin pout htc touch diamond

Bonjour, je cherche desesprément des logiciels pour le HTC touch diamond, et surtout, mais alors surtout surtout, changer de ski, parceque comme tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FoLkEiN

Problèmes wlm sur htc touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ... Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
un mec qui viens de quelque pars lol

Parametrage du htc touch diamond ???

Bonjour, j'aimerai savoir comment parametrer mon htc touch diamond !!!!! merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mohradona

Probleme de reveil sur htc touch diamond urg

bonjour a tous et merci de repondre rapidement svp lol !!!!! j'ai un portable htc touch diamond qui est super super super compliqué !!!! c'est carreme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mohradona

Mails sur htc touch: probleme dossier gmail

Bonjour, help plz j'ai un HTC touch avec un forfait orange. je l'ai configuré pour recevoir mes mails de ma boite gmail. sauf que dans ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toto

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

Bonjour, Je viens moi aussi d'acquérir un HTC, et cette horloge et présentation de ORANGE me déplaît, au point de vouloir rendre l'appareil, alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Mimiste

I900 vs n95 vs htc diamond

Bonjour, je vais prochainement prendre un téléphone mais j'hésite fortement entre ces 3 téléphone qui m'ont l'air magnifique. je voudrais savoir lequ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
fedematico

Htc touch p3050

Bonjour, j'ai un telephone HTC touch P3050 et j aimerai savoir asi quelqu à'un a des liens de sites ou je pourrais downloader des jeux . J'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Supial

Htc diamond

Bonjour, bonjour je voulais trouver un plugin pour pouvoir regarder youtube sur mon téléphone *** merci ***

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
probiker83

Htc diamond

 Fermé

Bonjour, je vien dacheter un diamond et je narive pa a retrouver les images et les musik ke lon menvoie par blutooth komen faire pour les trouver mer...

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
raph

Forcer wifi sur htc touch 3450

Bonjour à tous, j'ai depuis hier un HTC Touch chez Orange. Il se connecte bien sur la borne Wifi, se voit attribuer et et pingable, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage du htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Probleme htc touch diamond

Bonjour, j'ai un htc touch diamond qui marchait tres bien depuis hier soir, sauf que hier j'avais plus de batterie je l'ai recharger avec mon charg...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Minifab

Htc

Bonjour, jaimerais savoir si avec mobicarte orange on peu utiliser le gps de htc diamond sans consomer d'unité?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Mimiste

Htc touch pb synchro

bonjour je viens d'acquerir un htc touch j'ai un souci sur la synchro lorsque j'insere le CD il me precise que ma version flash n'est pas au to...

51 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
piloo57

Htc diamond

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un HTC Diamond avec l'opérateur SFR, mais cela ne ressemble pas du tout à l'environement du Diamond, j'ai un enviro...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
fandeliphone

Aide surhtc touch 34 50

Bonjour, je souhaite configurer mon adresse e mail sur mon htc touch 3450, cad envoyer er recevoir e mail sans me connecter a internet. Lors de la co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Duvelld'Hive

Envoyer de la musique htc diamond

Bonjour, j'ai un htc diamond et j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer de la musique par mms, parce qu'il me dit que le document est trop volum...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Mimiste

Problème htc touch diamond

Salut à tous, J'ai un souci sur mon htc touch diamond : je trouve qu'il rame pas mal et surtout la batterie dure 1 jours. Que dois-je faire pour év...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jacky

Wifi htc diamond help

Bonjour, voila j'ai un htc diamond depuis peu mais je m'en sors. le seul souci c'est pour la connexion wifi. chez moi aucun souci j'ai pu me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zgeg2burns

Tomom 7 sur htc diamond

Bonjour, Qui pourrais m'envoyer Tomtom 7 ou me dire où le télécharger, Merci,

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kmarkw

Driver pour instaler htc p3450 sur mon pc xp

Bonjour,mes chers amis i'ai un HTC P3450 que i'ai perdu le cd où se trouve le driver maintenant ie n'arrive pas installer mon téléphone sur le pc sp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dam37

Programme htc touch cruise

Bonjour,à à tous. Voila j'ai quelques questions a propos de mon pda et je me suis dit que commentcamarche aurait forcément la réponse^^ 1-Je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cervex

Besoin d'aide pour htc diamon

Bonjour, je viens d'achete un htc diamon est je n'arrive pas a installer tomtom7, je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans cette demarche merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Mimiste

Htc diamond webcam avec apn visio

Bonjour, J'ai acheter il y a ici un mois un Htc Diamond, aucun problème en vu si ce n'est que je me demande si il y avait moyen d'exploiter le deuxiem...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
carter94

Probleme avec le java d'un htc touch

Bonjour, Je possede un htc touch p3475 Mon probleme est le suivant: Lorsque j'achete des jeux sur le portail de mon operateur compatible avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jonathger

Htc diamond / systran mobile / incompatible

Bonjour, J'utilise Systran mobile, que j'ai acheté à l'origine et qui fonctionnait parfaitement sur mon ipaq H2210 (QGA-WM2003), puis sur mon acer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
JeCherche

Connexion internet htc p3470

Help!! Impossible de connecter à internet, ( mails et navigateur) mon HTC P3470, mon opérateur Coriolis n'ayant pas encore référencé ce modèle , il...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Séb 54

Htc dual touch hs ?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon dual touch, je suis chez SFR et non assurer. Mon portable était brancher sur le secteur lors-ce qu' il s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kalakouta

Htc diamond code produit

Bonjour, je viens d'acheter un htc diamond et quand je veux activer tomtom on me demande un code produit ou pourrais je trouver ce code merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Mimiste

Configurer mms sur htc p3450

Bonjour, j'ai un problème pour configurer mes mms sur mon mobile htc touch P3450, lorsque je tape démarrer, puis messagerie,puis sms/mms, puis menu, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
etnaaah

Htc touch

Bonjour, celui qui si connait sur les htc touch p3450 peu me le dire pour lui poser plusieur question

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
the player man

"contacts favoris" disparu de mon htc di

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour de mes contacts depuis mon Mac sur mon HTC avec Missing Sync, le menu de TouchFlo "Contacts Favoris" a disp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
amokila

Htc 4350 qui connait des paramétrage/astuce??

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personne qui connaissent des pamarètrage, des astuces enfin tout se qu'il y a sur le HTC 4350 svp car la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karolanne

Antenne wifi pour pda htc p3450

Bonjour,a vous tous je cherche une antenne wifi pour mon pocket pc htc p3450. j'espere que vous accepetez de me venir a l'aide et merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
phil59

Htc touch

Bonjour, jaimerai savoir comment changer de windows pre-instaler en anglais pour le mettre en francais pour ainsi mettre le gsm completement en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
phantomxlord

Mise à jour htc diamond

Bonjour, j' ai essayé de télécharger la mise à jour officielle du htc diamond car bien sûr pas d'autonomie , mais une fois le téléchargement effect...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mimiste

Bruit mécanique sur htc touch deamond

Bonjour à tous, Petite question : En tapant légèrement avec le doigt sur le dos du HTC au niveau de l’écouteur (au-dessus de l’objectif de l’app...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
christian

Msn+htc diamond

Bonjour, je souhaiterais installer msn sur on htc mais je ne sais comment faire..je vous écoute pour tout vos conseils et mises en garde..merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mimiste

Msn pour htc p 4350

Bonjour, voila je suis en possession d'un HTC P 4350 et mon opérateur et sfr , je peux utiliser sur se pda internet mais msn ne veux pas marché, si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ham

Skype sur htc 3450

Bonjour, je viens d'acheter un HTC 3450 et je n'arrive pas à faire fonctionner skype dessus en wifi. j'ai essayé skype pour windows mobile et sk...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
darthkador

Msn + skin htc

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment mettre msn sur le htc? je l'ai avec orange, et j'aimerai avoir le skin d'origine htc, alors si quelqu'un v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Mimiste

N95 8go ou htc diamond??

Bonjour, lequelle choisir svp aidez moi a choisir mon choix

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
As-I-Am

Imae pour htc 3300

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Val27
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 314