A voir également:
- Htc 3g en anglais...et pas en français!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
bonjour
tu n'as pas le choix de la langue dans les parametres ?
si non, seul moyens, flasher pour reinstaller en francais, mais risqué car si ca se passe mal, tu tel ne va plus fonctionner
tu n'as pas le choix de la langue dans les parametres ?
si non, seul moyens, flasher pour reinstaller en francais, mais risqué car si ca se passe mal, tu tel ne va plus fonctionner
J ai cherché un paramétrage de la langue, mais rien. Ou alors je cherche pas au bon endroit... Je dois bien avoué que je n'y connais pas grand chose en gsm/pda/ et tout le tralala. Hier j ai essayé de le connecté à mon réseau wi-fi : je n y comprenais rien, mais alors rien du tout. Bref moi et l'informatique ça fait trois !
Ou pourrais-je éventuellement télécharger windows mobile en français?
Ou pourrais-je éventuellement télécharger windows mobile en français?
bah le problème c'est qu'il est payant, faut le racheter, je pense que le mieux est de rester sur l'anglais surtout si tu ne connais pas grand chose au telephone, car il est possible (peut être) de le remettre en francais, mais c'est compliqué et risqué
Bonjour,
Si vous voulez changer de langue sur votre htc il faut allez sur xda-developers, une communauté qui regroupe tout les HTC mis sur le marché, il vous permettront de flasher une rom fr (Windows mobile) avec les derniers ajouts et corrections de ce qui se fait en ce moment. le seul bémol il faut aimer la langue de shakespeare pour pouvoir flasher correctement le portable et bien suivre les indications.
Si vous voulez changer de langue sur votre htc il faut allez sur xda-developers, une communauté qui regroupe tout les HTC mis sur le marché, il vous permettront de flasher une rom fr (Windows mobile) avec les derniers ajouts et corrections de ce qui se fait en ce moment. le seul bémol il faut aimer la langue de shakespeare pour pouvoir flasher correctement le portable et bien suivre les indications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question