Problème de dévérouillage de mon HTC Hero perfect7 - Dernière réponse le 2 avr. 2010 1 réponse Bonjour, mon idiot de frere à bloquer mon téléphone, pi maintenant mon cell me demande d'entrer mon compte google que je ne connais pas koi faire ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hero_content Bonjour, il faut que tu tapes ton identifiant et mot de passe de ton compte gmail, avec lequel tu utilise android market ou market place ;) Discussions similaires Je n’arrive plus à regarder My Hero academia sur Voir Anime Wesley225 changer la configuration du HTC diamond canisloupus Jeux et logiciels pour HTC TOUCH DIAMOND 2 cagilles flash htc diamond rom 6.1 vers rom 6.5 diamonto comment instaler tomtom sur htc seberengere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hero_content Bonjour, il faut que tu tapes ton identifiant et mot de passe de ton compte gmail, avec lequel tu utilise android market ou market place ;)