Musik et photo sur le htc diamond
skysox
Messages postés
6
Statut
Membre
-
skysox Messages postés 6 Statut Membre -
skysox Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Salut!!Sil vous plait pouriai vous trouvé la solution au question suivante car je ne trouve pa:
Mettre les photo du htc diamond j'usqua l'ordinateur????????????
Mettre des muzik de l'ordinateur j'usqua le htc diamond?????????????????,
MERCI d'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut!!Sil vous plait pouriai vous trouvé la solution au question suivante car je ne trouve pa:
Mettre les photo du htc diamond j'usqua l'ordinateur????????????
Mettre des muzik de l'ordinateur j'usqua le htc diamond?????????????????,
MERCI d'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Musik et photo sur le htc diamond
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
bonjour,
salut j'ai trouvé comment mettre les muzik sur le htc diamond:
Dès qu'on branche le tel a l'ordi il y a une fenêtre vous descendé en bas de la fenêtre il y a un explorateur de fichier cliqué dessus il y a une autre fenêtre qui s'ouvre metté toute vos muzilk et débrenché le tel allé dans programme quand vous êtes sur votre tel allé tous en-bas il y a (stokage interne) entré de dans et il y a toute vos musik que vous avez mis!!
ET VOUS SI VOUS AVEZ TROUVEZ COMMENT METTRE LES PHOTO METTEZ VOS REPONSE MERCI D'AVANCE!!!!!!
salut j'ai trouvé comment mettre les muzik sur le htc diamond:
Dès qu'on branche le tel a l'ordi il y a une fenêtre vous descendé en bas de la fenêtre il y a un explorateur de fichier cliqué dessus il y a une autre fenêtre qui s'ouvre metté toute vos muzilk et débrenché le tel allé dans programme quand vous êtes sur votre tel allé tous en-bas il y a (stokage interne) entré de dans et il y a toute vos musik que vous avez mis!!
ET VOUS SI VOUS AVEZ TROUVEZ COMMENT METTRE LES PHOTO METTEZ VOS REPONSE MERCI D'AVANCE!!!!!!