Musik et photo sur le htc diamond
Fermé
skysox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
19 févr. 2010 à 00:27
skysox Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 13:33
skysox Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 13:33
A voir également:
- Musik et photo sur le htc diamond
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
1 réponse
skysox
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
22 févr. 2010 à 13:33
22 févr. 2010 à 13:33
bonjour,
salut j'ai trouvé comment mettre les muzik sur le htc diamond:
Dès qu'on branche le tel a l'ordi il y a une fenêtre vous descendé en bas de la fenêtre il y a un explorateur de fichier cliqué dessus il y a une autre fenêtre qui s'ouvre metté toute vos muzilk et débrenché le tel allé dans programme quand vous êtes sur votre tel allé tous en-bas il y a (stokage interne) entré de dans et il y a toute vos musik que vous avez mis!!
ET VOUS SI VOUS AVEZ TROUVEZ COMMENT METTRE LES PHOTO METTEZ VOS REPONSE MERCI D'AVANCE!!!!!!
salut j'ai trouvé comment mettre les muzik sur le htc diamond:
Dès qu'on branche le tel a l'ordi il y a une fenêtre vous descendé en bas de la fenêtre il y a un explorateur de fichier cliqué dessus il y a une autre fenêtre qui s'ouvre metté toute vos muzilk et débrenché le tel allé dans programme quand vous êtes sur votre tel allé tous en-bas il y a (stokage interne) entré de dans et il y a toute vos musik que vous avez mis!!
ET VOUS SI VOUS AVEZ TROUVEZ COMMENT METTRE LES PHOTO METTEZ VOS REPONSE MERCI D'AVANCE!!!!!!