Les discussions

Htc touch blanc

Bonjour, je vais bientot acheter un htc touch blanc avec opérateur orange je voulais vous demander le menu avc l'heure c le meme que dans le tien la ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fakhre

Réseau htc

Bonjour, j'ai le htc toutch débloqué toute operateur mai le réseau ne marche pas comant faire pour le faire marcher?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bois

Code débloquage htc s710

Bonjour, on me demande 70 euros pour debloqué mon téléphone htcpro S710 chez neuf qui aura pitié de moi pour me filer ce code merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
carole920

Sms sur htc touch 3450

Bonjour, ya t'il un moyen de desactiver la fonction qui propose des mots quand on veut envoyer un texto car c'est vachement agacant. merci d'avanc...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Duglu

Installer accelerometre htc sur player addict

Bonjour, je voudrai savoir comment installer l'accelerometre d htc sur mon addict. et ou trouver ce programme merci :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sky

Htc 3470

Bonjour, je viens d'acheter un htc 3470,celui-ci a une fonction GPS j'ai téléchargé tom tom ,il se trouve que le fléchage a un petit temps de déca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Pierrot

Cid unlock sur htc touch hd

Bonjour, Je souhaiterais faire in cid unlock sur mon touch hd . J 'ai donc telecharger cet executable HardSPLWrapper_Blackstone. Mais a l insta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jean.poub

Htc touch non reconnu par ordinateur

Bonjour, Aprés avoir été obligé de réinitialiser mon htc touch 3450, celui ci n'est plus reconnu par mon ordinateur. L'explorateur ne le détecte plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bernard62520

Synchro "htc touch diamond" à l'ordi

Bonjour, Je tente de synchroniser Mon htc (touch diamond) avec mon ordi (Windows XP familial). Il ya message d'erreur. Après avoir tenté d'exécute...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
hi_coollll

Pb parametrer htc touch reception mails orang

Bonjour, J'essaye en vain de parametrer mon HTC Touch P3450 afin de telecharger directement mes mails Orange. J'ai appelé la hot line, fais ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kernelok

Htc p3470

 Résolu

Bonjour, Le "E" dans la barre en haut a droite veut dire edge. Est ce que cela veut dire que je suis connecté 24 /24 en edge, alors que je suis chez...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mille9cent

Comment installer flash player sur htc s 300

Bonjour,comment installer flash player sur htc s 300 a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chiche0008

Htc diamond touche tactile pour repondre

Bonjour, J'ai un HTC Touc Diamond , et quand quelqu'un m'appel le telephone (etant dans ma poche, dans son étui) repond automatiquement a cause des t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Mimiste

Probleme synchronisation avec htc s710

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, quand je veux synchroniser: je clique sur le bouton correspondant,la synchronisation s'enclenche mais ne se termine jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
abilio14

Htc diamond

Bonjour, j(ai telecharger un jeux sur orange world puis un message affirma que mon terminal nete pas compatible et marque que je ne serais pas facture...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jolienour

Pb de son et de sonnerie avc mon htc touch hd

Bonjour tout le monde, comme indiqué dans mon titre, j'ai un problème avec mon HTC . Enfaite, Je N'entend plus rien !!! J'ai constaté que le probl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Polar_888

Se connecter à vodafone depuis un htc orange

Bonjour, j'ai un HTC Touch Diamond chez Orange sauf que j'ai un abonnement chez SFR. Mon probleme réside au moment où je veux me connecter à Vodafone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Zoxea

Wifi du htc diamond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC diamond dernièrement. J'ai utiliser plusieurs applications notamment IE et Opera, Mais une question subsi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cerelog

Htc diamond pb appareil photo

Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo, depuis hier il ne fonctionne plus lorsque je vais dessus il reste tout noir que faire????? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
toni

Htc p3470

Bonjour, g un HTC 3470 je galere pour me conecter a ma BOX avec mon tel commen faire ??? et aussi si une perssone pourer me dir ou je pourer trouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jaj656

Probleme stockage memoire htc touch diamond

Bonjour, voila un ami a moi a un petit probleme avc son htc touch diamond ...alors qu'il n'a qu'a peine 20 chansons un message apparait a chaque fois...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
testeur98

Plud de reception 3g avec htc touch diamond

Bonjour, J'ai un HTC Diamond depuis peu, au début je receptionné la 3G+ correctement, mais depuis que j'ai flashé la ROM Orange pour la ROM officie...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
testeur98

Htc dream g1 (maps)

Bonjour, Ce week-end, j'ai fait l'acquisition d'un HTC dream G1, je découvre ses fonctions qui sont toutefois pas mal du tout, sauf un petit souci : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
J@n

Interface htc origine

Bonjour, Comme tout le monde ici je viens d'acheter un htc diamonf avec sfr malheureusement cett interface gache le telephone. est- ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Help !!!! htc touch

Bonjour, j'ai un soucis je viens de faire l'acquisition d'un portable HTC touch orange que j'ai fait debloqué je suis chez SFR forfait illimitic 3G+...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
fakhre

Jeu pour htc touch 3g "help me"

 Résolu

Bonjour, Je viend d'acheté un SmartPhone HTC Touch 3G Une merveille, mais je n'arrive pas à trouver des jeux pour lui car la plupart ne veulent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
LN17

Sonnerie parlante pour htc diamond

Bonjour, J'aimerais savoir si l'option du n95, a savoir la voix qui identifie l'appelant lors d'un appel, est disponible sur le htc touch diamond??...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
diamond04

Htc probl sms

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des sms?Il me dit problème de certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc diamond souci de transfert de fichier

Bonjour, J'ai un souci avec mon diamond recu récemment. En effet, lorsque je transfert des photos de mon ancien telephone via bluetooth, je ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
silbago

Skype pour htc tytn ii

Bonjour à tous, je recherche le skype pour mobile 6, mon telephone est un HTC TyTN II, quelqu'un pourra me conseiller comment installer et me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
JVG50

Debloquer un htc touch

Bonjour, j ai un htc touch sous orange apres les mois officiels je l ai fait debloquer sfr mais sfr n etant pas inscrit en entier dans les soft du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
rodbz22

Deblocage htc touch

Bonjour, bonjour savez vous comment debloque un htc touch gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
zoulou33

Utilisation htc p3300 en modem

Bonjour, comment faire pour utiliser mon HTC P3300 en tant que modem pour info, j"arrive à me connecter a internet via le HTC. avec un abonnement or...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ducat15

Deblocage htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloque mon htc touch bouygues avez vous une solution gratuite

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
RICHNOUX

Panne htc p3300

Bonjour,J4AI UN PROBLEME AVEC MON HTC P3300 QUI S4ETEINT TOUT SEUL

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
efital

Menu htc diamond

Bonjour,j'ai un htc diamond très beau mais le menu est très nul il ne faut pa avoir de gros doigt pour acceder a tout ce que je veux j'aimerai le chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc

Bonjour,j un teléphon htc j'ai un problème l'écran ce matin fonctionnait bien mais mais aujourd'hui il ne fonction plus écran blanc on entand que le b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc diamond - windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à poser au sujet du lecteur WM du htc diamond. Je viens de transférer une vidéo (.avi) sur mon téléphone et le lecteur m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
layon

Debloque htc p3470

 Fermé

Bonjour,comment debloque mobile htc p3470 ouperateur orange france svp merci

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
BmV

Problème de batterie avec htc touch diamond

Bonjour, Je suis un nouveau acquéreur d'un HTC Touch Diamond, en premier lieu je suis ravi car il est complet, design ; parfait ! je viens de met...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
loulou

Code puk pour htc s300

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver le code PUK de mon HTC S300 qui ne figure pas dans la liste des appareils SFR Merci

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
chaita

Problème msn messenger sur htc touch hd

Bonjour, J'ai acheté un HTC Touch HD, J'ai trouvé bcp du programmes dessu comme youtube et igo8 ect mais pas le messenger live, alors je l'ai téléc...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
namour33

Htc shift

Bonjour, Je trouve le HTC Shift vraiment géniale. C'est vraiment un PC tres compact peu lourd pour transporter. Mais j'ai lu des articles sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
wolf

Pb fond d'écran htc diamond

Bonjour, j'ai un petit souci!!! je vient d'avoir un htc diamond, mais je n'arrive pas à changer le fond d'écran du flo3D??? quelqu'un peu -t-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
zener

Portable htc s300

Bonjour, est que le gps est gratuit? et pour le Wifi? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pape

Clé réseau pour htc elf0100

Bonjour, je cherche cle réseau pour le telephone HTC touch vivo ELF0100 pour marche où maroc

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
hindo

Debloquer le htc touch diamond

 Fermé

Bonjour, ccm jaimere savoir si on peut debloker le htc touch diamond gratuit par eimi voila le mien 35756801044633901 aider moi svp

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Willou57

Htc touch cruise

Bonjour, mon htc touch cruise n'affiche plus les appels entrant quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
steve

Antivirus htc pocket pc

salut, tout le monde voilà j'ai un amis qui ma emmener un pc pocket pour y mettre un antivirus j' ai essayer de mettre un peut tout ce que j' ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
papa dao

Htc m650

Bonjour, Je ne retrouve plus sur le menu Demarrer de mon M650 l'icone des parametres ni les parametres dans mon portable. J'ai tout fait mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 314