Problèmes avec HTC Touch Cruise

Fermé
Dedley Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 21:50
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 29 mars 2010 à 16:55
Bonjour, j'ai ce téléphone depuis quelques jours avec un forfait sfr illimythics 3G+ et plusieurs problèmes que je rencontre restent non résolus:

- Le plus chiant: Un problème de sensibilité réseau? Les gens qui m'appellent tombent régulièrement sur ma boite vocale directement alors que je suis à côté de mon téléphone et qu'il ne sonne pas. J'ai parfois aussi du mal à passer des appels. J'ai remarqué ceci chez moi. Je n'ai qu'une seule barre de réseau, alors qu'avec mon ancien téléphone, je captais très bien sur sfr. Mon mari, sur sfr aussi a 4 barres juste à côté de moi. Est-ce qu'on peut améliorer la sensibilité réseau, ou bien est-ce que ce téléphone fait tout sauf téléphoner correctement?

- Le son par le casque est bas, alors que je pense avoir tout mis à fond.

- Très énervant: Quand j'écoute mes messages vocaux directement après avoir regardé la notification, au moment où elle me propose: taper 2 pour effacer, 3 pour réécouter... mon écran est tout noir et je ne peux rien faire alors mon message s'archive. Puis juste après, il se rallume quand elle propose d'écouter les messages archivés, et là je peux le relancer et l'effacer. Comment faire pour ne pas que l'écran devienne noir à ce moment pour que je puisse taper 2?

- Quelqu'un sait si on peut récupérer les sms de mon vieux nokia 8260 sur la carte SIM pour les mettre sur mon HTC?

- Quelqu'un sais comment récupérer mon agenda (RV) de mon vieux palm pour les mettre sur mon HTC?

Voilà

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

causseaubrac
29 mars 2010 à 16:50
bonjour
j ai se telephone depuis 18 mois et j ai pas les problemes reseaux que vous evoques alors que je suis en campagne perdue
je dirais meme qu il fait parti des meilleurs portables que j ai eu
pour le casque je ne l utilise jamais
pour les messages vocaux l ecran n est pas noir mais en veille rappuyez sur la touche ou on allume le telephone (au dessus de l ecran) et normalemment sa marche
pour les sms du nokia vers htc ne peut on pas enregistrez les sms sur la carte sim?
j espere avoir repondu meme avec quelque temps de retard....lol
0
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 6
29 mars 2010 à 16:55
Effectivement c'est un peu tard ^^

Moi non plus, quand j'avais ce téléphone je n'ai eu aucun problème ! Maintenant je suis passer au Black Berry et j'ai quelques petits problèmes, connaissez vous un peu les paramètres d'un black berry ?

Cindd'
0