Problèmes avec HTC Touch Cruise
Fermé
Dedley
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 21:50
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 29 mars 2010 à 16:55
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 29 mars 2010 à 16:55
A voir également:
- Problèmes avec HTC Touch Cruise
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
1 réponse
bonjour
j ai se telephone depuis 18 mois et j ai pas les problemes reseaux que vous evoques alors que je suis en campagne perdue
je dirais meme qu il fait parti des meilleurs portables que j ai eu
pour le casque je ne l utilise jamais
pour les messages vocaux l ecran n est pas noir mais en veille rappuyez sur la touche ou on allume le telephone (au dessus de l ecran) et normalemment sa marche
pour les sms du nokia vers htc ne peut on pas enregistrez les sms sur la carte sim?
j espere avoir repondu meme avec quelque temps de retard....lol
j ai se telephone depuis 18 mois et j ai pas les problemes reseaux que vous evoques alors que je suis en campagne perdue
je dirais meme qu il fait parti des meilleurs portables que j ai eu
pour le casque je ne l utilise jamais
pour les messages vocaux l ecran n est pas noir mais en veille rappuyez sur la touche ou on allume le telephone (au dessus de l ecran) et normalemment sa marche
pour les sms du nokia vers htc ne peut on pas enregistrez les sms sur la carte sim?
j espere avoir repondu meme avec quelque temps de retard....lol
29 mars 2010 à 16:55
Moi non plus, quand j'avais ce téléphone je n'ai eu aucun problème ! Maintenant je suis passer au Black Berry et j'ai quelques petits problèmes, connaissez vous un peu les paramètres d'un black berry ?
Cindd'