Les discussions

thesee HTC

Htc p3300

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dary
mike14544 HTC

Xperia x10 ou htc hd2 ?

Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 portables mais je ne sais pas lequel choisir. Je demande votre avis sur ces téléphones et plus particulièrement...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mike14544
LitBlue HTC

Htc legend qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
rhumstaps HTC

Htc desire pb web

Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby
123nico69 HTC

Lire les video sur htc touch

Bonjour,je possede le dernier HTC touch je n'arrive pas a lire les video divix et les telechargement de clip . certain parle de logiciel tcpmp pou...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ErreurDeSegmentation
mediterraneo HTC

Nouvel acquéreur d'un htc hero un peu perdu !

bonsoir, donc voila je viens tout juste d acquérir un HTC HERO et je ne sais vraiment pas quoi y mettre ! j ai vu qu une nouvelle mise a jour andr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mediterraneo
tinog HTC

Choix téléphones tactiles htc hero, viewty...

Bonjour, je cherche le meilleur compromis pour un renouvellement avec points. après recherche 3 téléphone me paresse sortir du lot dans une gamme...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
blabla12
azi HTC

Htc, lequels ?

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils, car je ne sais pas quel portable choisir =/ J'hésite entre 3 smartphone htc HERO, htc HD 2 ou bien htc pro t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Mattheo
julccm HTC

Mis a jour corrompu htc desire android

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon HTC: Quand je télécharge la mis a jour mon téléphone indique que la MAJ est corrompu et me propose d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
julccm
Ale13 HTC

Supp l'historique d'internet sur htc legend

Bonjour, Comment supprime-t-on l'histique d'internet sur le HTC Legend. J'ai réussi à le supprimer, mais lorsque je clic sur la loupe, des raccour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
the liver
tiviyo HTC

Probème avec touch flo 3d du htc diamond

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un HTC Diamond, équipé du fameux Touch Flo 3D. Le problème est que le modèle que je possède n'utilise que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sker-htc
Fedge HTC

Supprimer photo écran démarrage htc diamond

Bonjour, j'ai un sacré problème!!! Je n'arrive pas à supprimer la photo qui apparaît tout les jours sur l'écran de démarrage de mon HTC Diamond......

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fedge
Isma40 HTC

Quel htc choisir? hd2 legend ou desire?

Bonjour à tout le monde! Un grand dilemme se pose devant mes yeux: Quel smart phone choisir? Windows Mobile ou Android? Quelles sont les différences e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Philipe36
ZyNoX HTC

Problème htc touch pro ii

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon HTC Touch Pro II ; Mon processeur est toujours AU MINIMUM à 67% utilisés, même quand je viens de l'allum...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Hoeneim
akro69 HTC

Comment se connecter a la 3g avec htc hd 2 ?

Bonjour, voila j'acheter le Htc hd2 mais j'ai un probleme , je n'arrive pas a me connecter a internet via la 3G , j'ai réussi avec la wifi sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
benj0615
SimoRmed HTC

Probleme au niveau de demarage de mon htc tou

Bonjour, J'ai un HTC TOUCH FLO (Innovation) je voulais changer la langue de langlais en francais et j'ai changé un parametre ds le registre, et qd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Krysstof
vtfsptm HTC

Htc touch

Bonjour, j'ai pri plein de photos avec mon htc touch et je ne les retrouve plus comment les retrouver ??? Configuration: Windows XP / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vtfsptm
Topsy HTC

Htc hd2 ou htc desire ?

Bonjour, Alors voila je veux changer de mobile mais j'hésite entre le HTC HD2 et le Desire Pouvez-vous me conseiller ? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hoaba
maxwel HTC

Htc touch diamond

Bonjour, je possede un htc touch diamond et je n arrive pa a installer et a trouver des logiciel valide utilise windows mobil 6.1

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
util_depuis_5ans
Comyn HTC

Gestion d données sur htc hd2

Bonjour, Voilà 1 mois que j'ai mon HTC HD2, j'ai téléchargé 10 applications et la mémoire interne de mon téléphone est pleine. J'aurais aimé savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
khfilmmaker
alcatraz HTC

Touche "send" bloqué sur htc cruise

Bonjour, Gros problème avec mon HTC touch Cruise. Les touches verte et rouge (appeller/raccrocher) ne fonctionne plus. J'ai essayer le soft reset...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pseudo
Djou14 HTC

Htc hero ou htc tattoo help

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder un peu pour changer de portable, j'ai déja eu 2htc et c'est clair que je veux y rester et pas prendre un ihpone...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
salama
maxdu19 HTC

Lire une video internet sur mon htc diamond

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiorlys
faresgoli HTC

Synchronisation de htc

Résolu

Bonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
faresgoli
Nico HTC

Probleme xt9 sur htc touch

Bonjour, Je possède un HTC touch P3450 et lors de la saisie en mode XT9, la lettre P ne marche pas .... Suis-je le seul dans le cas ??? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ze
jeje6513 HTC

Quel es le dernier des chez htc

Bonjour, je voudrais savoir quel es le dernier mobile de chez htc merci?? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Elomy8
kiki HTC

Ligiciel gratuit pour htc hd

Résolu

Bonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son
jojo HTC

I phone 4, htc hd2 , x 10 ... quel smartphone

Bonjour, voila ma question est toute simple jai un nokia n 95 je veux le changer prendre un smartphone , j hesite car il y en a plein ? aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg
Utilisateur anonyme HTC

Htc tattoo interface d'orange

Bonjour, je voudrai acheter l'HTC tattoo chez orange mais j'ai vu que chez orange il y avait une interface refait par eux meme qui est détésté par tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Freshap
romano HTC

Htc desire

Bonjour, Il m es impossible de discuter avec mes amls sur Facebook de mon HTC désire com c était sur l iPhone Configuration: Linux / Safari 530...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Terry
jeje6513 HTC

Date de sorti du htc supersonic

Bonjour, quand sort le htc supersonic??? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jeje6513
the-deadman HTC

Aplication payante htc tatoo ?!

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on achete sur android market une aplication payante est ce que elle est déduit sur notre credit de comunication du t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
the-deadman
Mesamours45 HTC

Peut on avoir msn messenger live sur htc desi

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d installer msn messenger live sur le tépéhone portable htc desire. Merci pour vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
arthur8844
mymy-68 HTC

Wifi et htc tattoo

Bonjour, je suis une novice de chez novice et je viens d'acheter un htc tattoo, l'idée de pouvoir me connecter à internet gratuitement via ma live...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zoulou33
KIMOU232323 HTC

Configuration wifi sur htc 1

JAI UN PORTABLE HTC ..MON WIFI NE DETECTE PAS LES REASAU JE V UNE REPOSE CLAIR SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
arnault help
KIMOU232323 HTC

Configuration wifi sur htc

Résolu

SLT A TOUT JAI UN HTC .JAI PROBLEM SUR WIFI IL CAPTE PAS LES RESAUX JE CONECTE LE WALAN MAI RIEN ........JE V UNE REPONSE SVP...MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KIMOU232323
quesito06 HTC

Htc legend

Bonjour Quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre de la musique dans mon htc legende s'il vous plait!!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
yorel555 HTC

Reveil avec musique sur htc hero

Bonjour, Je viens d'acheter un htc hero mais: Question 1: je ne trouve pas comment mettre une musique comme réveil. L'application du téléphone ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yorel555
carlyletx HTC

Pb htc touch verouillage d'ecran

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mon htc touch p3450. L'ecran se verrouille tout seul sans que j'ai fait quoi que ce soit. J'ai regardé sur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bonjour, j'ai le même problème depuis peu.
chipie HTC

Htc legend

Bonjour, j'ai un telephone portable htc legend je peux soit me connecter sur le reseau telephonie orange (donc chaque connexion pour voir mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jeanbi
le gaffeur HTC

Perte de photo sur telephone htc

Bonjour, jai effacé des photos sur htc suis a une mauvaise manip. qui peut me dire comment les récuperer. merci le gaffeur Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Le gaffeur
sendos HTC

Clavier déverouiller htc dimond

Bonjour a tous j ai un gros soucis je suis proprietaire d'un htc Dimond operateur neuf a la suite d'une nuit ...,j ai bloqué mon clavier et je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
taykono
totochucky HTC

Recherche logiciel synchronisation htc

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totochucky
kmi345 HTC

Htc tytn bloqué !

Bonjour, Mon htc tytn est bloqué sur une page de 4 bandes de couleurs, je n'arrive pas à le faire redémarrer que ce soit en soft reset ou en hard ...

kmi345
dee45 HTC

Faire de son htc touch un modem pr son pc

Bonjour, j'essai d'utiliser mon htc touch comme modem pour mon pc g un forfait orange alors si kelk1 pe m'aider merci d'avance

Ashoor
Timale64 HTC

Htc magic et hotmail

Bonjour, j'ai bien réussi à configurer hotmail sur le HTC magic. Mon pb concerne l'option "effacer les messages du serveur". Je l'ai bien activée dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Eliot
Dipo HTC

Htc

Bonjour, je suis actuellement en train de me renseigner pour changer de téléphone et je m'orientais vers le HTC touch pro 2. J'ai consulté plusieurs t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Dipo
alexbigfoug HTC

Problème virgin mobile, ussd, tèl htc desire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mon téléphone HTC DESIRE et l'opérateur virgin. Quand je tapes *144# on me demande un cod...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mélina Virgin Mobile
dragon.k97 HTC

Htc touch pro avec windows mobile 7

Bonjour, Est-ce que windows mobile 7 sera compatible avec le htc touch pro ? Merci d'avance pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
misterjoke21
Niko1234 HTC

Htc hd2 flash player/ dailymotion

Bonjour à tous, je viens de me porter acquéreur du htc hd2 chez bouygues et je n'arrive pas à lire certaines vidéos online notamment sur dailymoti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Franckt80
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 272