Les discussions

Htc desire mise a jours froyo

Bonjour, Je suis chez virgin mobile, mais mon telephone htc desire ne possede aucun windget, fond ecran, theme virgin... aurais-je droit a la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
sylvain

Probleme avec application + mms sur htc dream

Bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas a telechargé d'app sur mon htc dream je choisit l'application ,le petit message se met en disa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
robin

Réglages du mobile htc one touch

Bonjour, je viens d'acheter un mobile HTC One Touch. je n'arrive pas à changer les sonneries des sms et des rappels de RDV. quelqu'un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
diabougo

Question pour mon htc magic upgrade android.

Hello, Voilà j'aurais une question pour mon htc magic : Je suis en Version 1.5 et j'aimerais upgrade mon Android est-ce possible ? J'ai un ht...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dagoba

Htc magic beug

Bonjour, Vila, mon telephonne androiid htc magic beug.il y a marqué android sur un fond noir et une led bleue a coté du haut parleur est allumé et im...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
GhostRideR

Probleme htc touch 2

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un souci avec mon HTC TOUCH 2. IL s'agit de mon mobile professionnel, et je me retrouve aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
frank

N 97 ou n900 ou htc hero

Bonjour, je cherche un telephone ou il y a le plash pour pouvoir regarder des video en steaming pouvez vous m aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Djolmito

Xperia x10 vs htc hd2

Bonjour, Les smartphones sont tellement beaux, évolués, puissants et pratiques, et le choix est tellement grand que je n'arrive pas a faire mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Pixel

Google earth sur htc tattoo

Bonjour, J'ai un htc tattoo (de chez orange ch) et j'ai entendu parler de google earth sur l'Android Market mais je ne le trouve pas pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
miss-crystal

Mon htc touch dual ne demarre plus

Bonjour,voilà j'ai acheté un htc touch dual .Quand je l'allume il s'éteint automatiquement .Est-il possible qu'il y est un probleme avec la batterie? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dodo

Htc legend smartphone

Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . ...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bakux

Pas de son sur htc p3600 trinity

Bonjour, aprés la maj de ma ROM sur WM5, le pda fonctionnait bien. Mais 2 jours aprés, le son ne fonctionne plus. Que puis je faire pour éviter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
theonlyon

Htc smart

Bonjour, j'aimerais savoir plusieur chose: 1-si on peut instalé android ou un truc similaire pour télécargé des aplication? 2-comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Rominouchou

Téléchargement d'applications pour htc magic

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: je télécharge des jeux via market mais à chaque fois ya écrit début de téléchargement et il n'y a rien d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
slisli

Hésitation corby pro, htc wildfire

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de gsm et j'en ai trouvé deux qui m'intéresse, malheureusement j'ai du mal à me décider j'aurais donc a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Dwarfer

Htc desire

Bonjour, je souhaiterais acheter un htc desire et j'aimerais savoir pourquoi le htc desire est indisponible sur la plupart des sites (orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
zoulou33

Avez vous le htc touch hd ?

Bonjour, j aimerais s avoir si quelqu'un a le HTC Touch HD car j aimerai me l acheter mais j ai plusieurs question alors s il quelqu'un a ce mobil...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
barbes

Htc desire ou se xperia x10 normal

Bonjour, donc voila 2 gsm qui ont a peut pres la meme configuration a quelque chose pres j aimerai savoir votre avis car je ne sais vraiment pas q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
djsub-fire

Htc desire + forfait origami star

 Résolu

Bonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Installer une rom sur htc dream

Bonjour, J'aimerai installer sur mon htc dream une rom non-officielle ou le skin du htc hero si quelqu'un pourrai m'aider Pierre34.r@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nakbe

Adopte un mec.com sur htc touch diamond

Bonjour a tous, j'ai un htc touch diamond et je n'arrive pas a me connecter au site adopteunmec.com en fait ca me connecte je vois le site et une foi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daniel

Aidez moi à redemarrer mon htc

Bonjour, j'ai 1 htc diamond qui se bloque toujours et je sais pas cette fois ci comment le redemarrer merci Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kaki

Htc p3300

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dary

Xperia x10 ou htc hd2 ?

Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 portables mais je ne sais pas lequel choisir. Je demande votre avis sur ces téléphones et plus particulièrement...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mike14544

Htc legend qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc desire pb web

 Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby

Lire les video sur htc touch

Bonjour,je possede le dernier HTC touch je n'arrive pas a lire les video divix et les telechargement de clip . certain parle de logiciel tcpmp pou...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ErreurDeSegmentation

Nouvel acquéreur d'un htc hero un peu perdu !

bonsoir, donc voila je viens tout juste d acquérir un HTC HERO et je ne sais vraiment pas quoi y mettre ! j ai vu qu une nouvelle mise a jour andr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mediterraneo

Choix téléphones tactiles htc hero, viewty...

Bonjour, je cherche le meilleur compromis pour un renouvellement avec points. après recherche 3 téléphone me paresse sortir du lot dans une gamme...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
blabla12

Htc, lequels ?

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils, car je ne sais pas quel portable choisir =/ J'hésite entre 3 smartphone htc HERO, htc HD 2 ou bien htc pro t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Mattheo

Mis a jour corrompu htc desire android

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon HTC: Quand je télécharge la mis a jour mon téléphone indique que la MAJ est corrompu et me propose d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
julccm

Supp l'historique d'internet sur htc legend

Bonjour, Comment supprime-t-on l'histique d'internet sur le HTC Legend. J'ai réussi à le supprimer, mais lorsque je clic sur la loupe, des raccour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
the liver

Probème avec touch flo 3d du htc diamond

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis peu un HTC Diamond, équipé du fameux Touch Flo 3D. Le problème est que le modèle que je possède n'utilise que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sker-htc

Supprimer photo écran démarrage htc diamond

Bonjour, j'ai un sacré problème!!! Je n'arrive pas à supprimer la photo qui apparaît tout les jours sur l'écran de démarrage de mon HTC Diamond......

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fedge

Quel htc choisir? hd2 legend ou desire?

Bonjour à tout le monde! Un grand dilemme se pose devant mes yeux: Quel smart phone choisir? Windows Mobile ou Android? Quelles sont les différences e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Philipe36

Problème htc touch pro ii

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon HTC Touch Pro II ; Mon processeur est toujours AU MINIMUM à 67% utilisés, même quand je viens de l'allum...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Hoeneim

Comment se connecter a la 3g avec htc hd 2 ?

Bonjour, voila j'acheter le Htc hd2 mais j'ai un probleme , je n'arrive pas a me connecter a internet via la 3G , j'ai réussi avec la wifi sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
benj0615

Probleme au niveau de demarage de mon htc tou

Bonjour, J'ai un HTC TOUCH FLO (Innovation) je voulais changer la langue de langlais en francais et j'ai changé un parametre ds le registre, et qd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Krysstof

Htc touch

Bonjour, j'ai pri plein de photos avec mon htc touch et je ne les retrouve plus comment les retrouver ??? Configuration: Windows XP / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vtfsptm

Htc hd2 ou htc desire ?

Bonjour, Alors voila je veux changer de mobile mais j'hésite entre le HTC HD2 et le Desire Pouvez-vous me conseiller ? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hoaba

Htc touch diamond

Bonjour, je possede un htc touch diamond et je n arrive pa a installer et a trouver des logiciel valide utilise windows mobil 6.1

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
util_depuis_5ans

Gestion d données sur htc hd2

Bonjour, Voilà 1 mois que j'ai mon HTC HD2, j'ai téléchargé 10 applications et la mémoire interne de mon téléphone est pleine. J'aurais aimé savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
khfilmmaker

Touche "send" bloqué sur htc cruise

Bonjour, Gros problème avec mon HTC touch Cruise. Les touches verte et rouge (appeller/raccrocher) ne fonctionne plus. J'ai essayer le soft reset...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pseudo

Htc hero ou htc tattoo help

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder un peu pour changer de portable, j'ai déja eu 2htc et c'est clair que je veux y rester et pas prendre un ihpone...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
salama

Lire une video internet sur mon htc diamond

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiorlys

Synchronisation de htc

 Résolu

Bonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
faresgoli

Probleme xt9 sur htc touch

Bonjour, Je possède un HTC touch P3450 et lors de la saisie en mode XT9, la lettre P ne marche pas .... Suis-je le seul dans le cas ??? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ze

Quel es le dernier des chez htc

Bonjour, je voudrais savoir quel es le dernier mobile de chez htc merci?? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Elomy8

Ligiciel gratuit pour htc hd

 Résolu

Bonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son

I phone 4, htc hd2 , x 10 ... quel smartphone

Bonjour, voila ma question est toute simple jai un nokia n 95 je veux le changer prendre un smartphone , j hesite car il y en a plein ? aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 314