Les discussions

Débloqué htc kais130

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 j'ai un htc kais130n et je n'arrive plus à me rappeler du mot de passe pour le déverouille...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb htc wildfire =/

Bonjour, Voila, il y a 2 semaines, j'ai fais tomber mon htc wildfire dans l'eau. Il ne s'allumais plus. Je l'ai mi dans du riz pdt 6 jours, et il se...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc chacha veut pas se connecter a internet

Bonjour, J'ai acheter un htc chacha il y a quques jours , ayant le forfait free avec internet illimite je voulais aller sur internet chez moi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intaller mon htc

Bonjour, j'ai de soucis pour connecter mon HTC sensation sur mon ordi que faut il que je fasse Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Maxeric

Vibreur htc

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment enlever le vibreur lorsqu'on appuie sur les touches Android, à savoir Menu, Paramètre, Retour et Recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Phoebe22

Donner des information sur htc chacha

Bonjour, si le htc donne un messagesuivant: your phoneis low on storage space. please make some free space before using this application. comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie sur htc wildfire

Bonjour, voila mon probleme , mon portable vient d'avoir une charge complete sur le haut a droite la pile indiquant la charge complete et a 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
alaincamelia

Htc desire

Bonjour, Je voudrais synchrosier mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum et j'ai téléchargé The Missing Synch for Andro...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
dede74000

Htc chacha

Bonjour, J'aimerais savoir votre avis sur ce téléphone. S'il ne beugue pas, si des personne on rencontré des soucis.. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Debutant cherche ou mettre carte sd sur htc

Bonjour, ou est svp l emplacement pour mettre une carte sd dans tel htc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KaNTyN

Quel htc dois-je choisir ?

Bonsoir, Vu que j'ai eu un très bon bulletin, mes parents decident de m'acheter un HTC, j'ai hésitait a reprendre l'Iphone a ma mère, je l'ai repri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
thesentry

Problème rom cyanogen (htc desire)

Bonjour à tous, Vous seriez très sympa de m'aider. Je vais vous expliquer mes problèmes. Donc j'ai un HTC Desire (au départ Orange) que j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Anto1er

Pb! comment stocké dé fichier sur sd htc hd2

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer des fichiers volumineux envoyés via bluetooth directement sur la carte mémoire SD de mon HTC HD2 sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cherrou100

[help] pour formater micro sd htc désire

Bonjour à tous voilà depuis hier mon htc désire de détecte plus ma carte mémoire micro sd.. j'ai donc décider de la formater pour résoudre le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Htc desire z, vaut-il la peine ?

Bonjour, Tout est en fait dans le titre. Je voudrais savoir si le HTC Desire Z, qui est à 399 €, vaut encore la peine aujourd'hui, sachant que je...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ruhtram

Problème htc desire hd acheté en allemagne

Bonjour, j'ai commandé un HTC DESIRE HD sur ebay sur un site allemand. Je viens de le recevoir aujourd'hui et en allument le smartphone: 1: je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Aimy

Htc wildfire s avec freemobile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kingzak34

Changer la configuration du htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un HTC Touch Diamond (operateur orange) et je souhaiterai changer la configuraton pour mettre celle d origine. quand je ...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
saidi.akrem1

>aider moi les amis htc

Bonjour, j ai un HTC wildfire andoird 2.2.1 et quand j installe des jeux en APK ils laggent comme Angry Birds .aider moi svp !! je c est pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
yuseismg

Syncronisation htc hd2 avec windows 7 64bits

Bonsoir, Impossible de synchroniser outlook 2010 entre mon htc hd2 Wm 6.5 et mon pc Windows 7 - 64 bits Merci de votre aide Amicalement Francis

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Coco

Htc hd2 remplacer tactile ?

Bonjour à tous, Voila, je me projete d'acheter un htc HD2 mais pas trop chère ( normale ?) enfin bref j'ai vue sur les sites de vente d'occasion qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AngerLaFougereHC

Htc widfire

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour masquer mon numéro avant de faire mes appels SVP ? Merci Cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
caladjo

Htc wildfire s tres lent

Bonjour, Personnellement avec ce telephone j'ai eu le problème des appels que je ne peux couper aussi, donc j'ai eu la "chance" d'avoir un échange d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
flo

Bug htc wildfire

Bonjour, Personnellement avec ce telephone j'ai eu le problème des appels que je ne peux couper aussi, donc j'ai eu la "chance" d'avoir un échange d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel htc dual touch

Bonjour, voila je me suis acheté un HTC dual touch, et je ne sais pas comment mettre des logiciels dessus, genre des jeux, instaler des applications.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc touch dual en langue italienne

Bonjour, comment changé la langue htc touch dual en langue italien en langue francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Configurer adresse mail sur htc touch dual

Bonjour, Je ne parviens pas a configurer mon adresse mail sur mon téléphone HTC DUAL TOUCH. J'entre comme indiqué le nom de mon FAI ( free), le télép...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd d'installation htc s300+

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation de mon SFR S300+ et je voudrait savoir si il é possible de trouvé le pilote via internet.merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00223768946

Free +htc hd2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 impossible configurer les MMS Free sur htc modele hd2 d'origine si quelq'un a la soluce merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zoulou33

Mémoire htc wildfire s

Bonjour, Je possède un htc wildfire s et comme beaucoup de gens j'ai un pb de mémoire interne ... Ma mémoire se remplit sans aucun telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation htc wildfire s

Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon htc wildfire s afin de retrouver toute ma mémoire interne et gagner ainsi plus d'espace. Je sais que cela effac...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu tous sons de base de mon htc sensation

Bonjour, Je ne sais absolument pas comment j'ai fait ça mais c'est fait... J'ai perdu tous les sons de base sur mon HTC Sensation (j'aimais bcp P...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Danielena

Probleme htc bloquer

Bonjour, Voila mon htc wildfire s'est bloquer apres que mes enfant ont essayer de debloquer le schema de deverouillage.j'ai ensuite essayer de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc wildfire s : problèmes musique

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un HTC Wildfire S. Je débute avec Android et j'ai donc quelques question, notamment à propos des musiques... Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de htc p3450

Bonjour, j'aimerais télécharger le pilote de htc p3450

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zoulou33

Sur htc touch problème d'alarme/réveil

Bonjour, J'ai acheté un tel HTC touch et je ne vois pas comment régler le réveil il y a bien une alarme mais qui sonne une seule fois ce qui est in...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ln

Cd d'installation htc wilfire s

Bonjour, Comment télécharger le cd d'installation htc wildfire S Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htchd2 charge

Bonjour, j'ai depuis peu un htc hd2 , le chargeur et le cable usb fonctionnent mais quand je les branche sur le telephone rien ne se passe . il est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
assault_carré

Micro sd card /htc desire hd

Bonjour, Je ne trouve pas exactement mon problème dans le forum, ni rien qui puisse vraiment m'aider... J'ai un HTC Desire HD avec une micro S...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
assault_carré

Mon portable htc 3188 n'appelle pas

Bonjour, slt j'ai un probleme pour mon portable htc j peut pas emmetre des appels mais je recois qu est ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
enseignant2012

Htc toch pro2

Bonjour, je cherche une solution pour utiliser windows7 avec mon htc touch pro2.et aussi pour faire la mise a jour de celle ci et enfin je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kingzed

Htc p3470

bjr a toutes et a tous! je viens d'acquérir un nouveau téléphone qui est un HTC P3470 je suis chez orange avec un forfait clik ( offre souscrite par l...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
manidefalos

Configurer mail hotmail sous htc wildfire s

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un HTC Wildfire S depuis 2 jours et je m'arrache les cheveux !!! Je n'arrive pas a configurer convenablement m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Anonyme

Problème connection free et htc legend

Bonjour, Je viens de passer chez Free en forfait illimité; je n'arrive pas à me connecter à internet, envoyer des MMS et des mails avec mon HTC Lege...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Problème avec mon htc chacha

Bonjour, j'ai un probléme avec mon mobile htc chacha depuis quelque semaine il y a u bug tres embetant , quand j'écris un texto le texte s'affiche a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Probleme htc chacha

Bonjour, J'ai un HTC chacha, malheuresement j'ai oublié mon motif et il me demande a présent de débloquer mon telephone grace a mon compte google. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Daf-Daf

Htc desire mise à jour

Bonjour, j'ai un HTC Desire sous Android, actuellement sous version 2.2 et j'aimerais, (tel que le montre cette vidéo : http://www.pcinpact.com/news/6...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Aidezmoisiouplait!

Problème de supère glu sur le lcd d'un htc

Bonjour, lorsque j'ai changer le LCD de mon HTC Sensation et que j'ai coller le LCD à la supère glu, la glu c'est un peu étaler en haut de l'écran. Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
diamantnoir

Paramètre gprs, mms pour htc p3450 (digicel)

Bonjour, je souhaiterai paramétrer mon mobile, un htc P3450 à l'internet et aux MMS. Mon opérateur, Digicel, ne peut me fournir le paramétrage de mon...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
PATRICK

Bug htc

Bonjour, Voilà,cela fait quelques mois que je posséde mon HTC, le probleme vient du fait que lorsque je branche mon téléphone alors que celui-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tomacool76
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 314