Pb htc wildfire =/
Bonjour, Voila, il y a 2 semaines, j'ai fais tomber mon htc wildfire dans l'eau. Il ne s'allumais plus. Je l'ai mi dans du riz pdt 6 jours, et il se...
Bonjour, Voila, il y a 2 semaines, j'ai fais tomber mon htc wildfire dans l'eau. Il ne s'allumais plus. Je l'ai mi dans du riz pdt 6 jours, et il se...
Bonjour, J'ai acheter un htc chacha il y a quques jours , ayant le forfait free avec internet illimite je voulais aller sur internet chez moi comme ...
Bonjour, j'ai de soucis pour connecter mon HTC sensation sur mon ordi que faut il que je fasse Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment enlever le vibreur lorsqu'on appuie sur les touches Android, à savoir Menu, Paramètre, Retour et Recherche ...
Bonjour, si le htc donne un messagesuivant: your phoneis low on storage space. please make some free space before using this application. comment...
Bonjour, voila mon probleme , mon portable vient d'avoir une charge complete sur le haut a droite la pile indiquant la charge complete et a 1...
Bonjour, Je voudrais synchrosier mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum et j'ai téléchargé The Missing Synch for Andro...
Bonjour, J'aimerais savoir votre avis sur ce téléphone. S'il ne beugue pas, si des personne on rencontré des soucis.. Merci d'avance
Bonjour, ou est svp l emplacement pour mettre une carte sd dans tel htc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonsoir, Vu que j'ai eu un très bon bulletin, mes parents decident de m'acheter un HTC, j'ai hésitait a reprendre l'Iphone a ma mère, je l'ai repri...
Bonjour à tous, Vous seriez très sympa de m'aider. Je vais vous expliquer mes problèmes. Donc j'ai un HTC Desire (au départ Orange) que j'ai pa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer des fichiers volumineux envoyés via bluetooth directement sur la carte mémoire SD de mon HTC HD2 sa...
Bonjour à tous voilà depuis hier mon htc désire de détecte plus ma carte mémoire micro sd.. j'ai donc décider de la formater pour résoudre le problèm...
Bonjour, Tout est en fait dans le titre. Je voudrais savoir si le HTC Desire Z, qui est à 399 €, vaut encore la peine aujourd'hui, sachant que je...
Bonjour, j'ai commandé un HTC DESIRE HD sur ebay sur un site allemand. Je viens de le recevoir aujourd'hui et en allument le smartphone: 1: je n'ai q...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...
Bonjour, je viens d acheter un HTC Touch Diamond (operateur orange) et je souhaiterai changer la configuraton pour mettre celle d origine. quand je ...
Bonjour, j ai un HTC wildfire andoird 2.2.1 et quand j installe des jeux en APK ils laggent comme Angry Birds .aider moi svp !! je c est pas comm...
Bonsoir, Impossible de synchroniser outlook 2010 entre mon htc hd2 Wm 6.5 et mon pc Windows 7 - 64 bits Merci de votre aide Amicalement Francis
Bonjour à tous, Voila, je me projete d'acheter un htc HD2 mais pas trop chère ( normale ?) enfin bref j'ai vue sur les sites de vente d'occasion qu'...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour masquer mon numéro avant de faire mes appels SVP ? Merci Cordialement Configuration: Window...
Bonjour, Personnellement avec ce telephone j'ai eu le problème des appels que je ne peux couper aussi, donc j'ai eu la "chance" d'avoir un échange d...
Bonjour, Personnellement avec ce telephone j'ai eu le problème des appels que je ne peux couper aussi, donc j'ai eu la "chance" d'avoir un échange d...
Bonjour, voila je me suis acheté un HTC dual touch, et je ne sais pas comment mettre des logiciels dessus, genre des jeux, instaler des applications.....
Bonjour, comment changé la langue htc touch dual en langue italien en langue francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je ne parviens pas a configurer mon adresse mail sur mon téléphone HTC DUAL TOUCH. J'entre comme indiqué le nom de mon FAI ( free), le télép...
Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation de mon SFR S300+ et je voudrait savoir si il é possible de trouvé le pilote via internet.merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 impossible configurer les MMS Free sur htc modele hd2 d'origine si quelq'un a la soluce merc...
Bonjour, Je possède un htc wildfire s et comme beaucoup de gens j'ai un pb de mémoire interne ... Ma mémoire se remplit sans aucun telechargement ...
Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon htc wildfire s afin de retrouver toute ma mémoire interne et gagner ainsi plus d'espace. Je sais que cela effac...
Bonjour, Je ne sais absolument pas comment j'ai fait ça mais c'est fait... J'ai perdu tous les sons de base sur mon HTC Sensation (j'aimais bcp P...
Bonjour, Voila mon htc wildfire s'est bloquer apres que mes enfant ont essayer de debloquer le schema de deverouillage.j'ai ensuite essayer de mettr...
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un HTC Wildfire S. Je débute avec Android et j'ai donc quelques question, notamment à propos des musiques... Est-ce q...
Bonjour, j'aimerais télécharger le pilote de htc p3450
Bonjour, J'ai acheté un tel HTC touch et je ne vois pas comment régler le réveil il y a bien une alarme mais qui sonne une seule fois ce qui est in...
Bonjour, Comment télécharger le cd d'installation htc wildfire S Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour, j'ai depuis peu un htc hd2 , le chargeur et le cable usb fonctionnent mais quand je les branche sur le telephone rien ne se passe . il est ...
Bonjour, Je ne trouve pas exactement mon problème dans le forum, ni rien qui puisse vraiment m'aider... J'ai un HTC Desire HD avec une micro S...
Bonjour, slt j'ai un probleme pour mon portable htc j peut pas emmetre des appels mais je recois qu est ce que je doit faire
Bonjour, je cherche une solution pour utiliser windows7 avec mon htc touch pro2.et aussi pour faire la mise a jour de celle ci et enfin je n arrive p...
bjr a toutes et a tous! je viens d'acquérir un nouveau téléphone qui est un HTC P3470 je suis chez orange avec un forfait clik ( offre souscrite par l...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un HTC Wildfire S depuis 2 jours et je m'arrache les cheveux !!! Je n'arrive pas a configurer convenablement m...
Bonjour, Je viens de passer chez Free en forfait illimité; je n'arrive pas à me connecter à internet, envoyer des MMS et des mails avec mon HTC Lege...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon mobile htc chacha depuis quelque semaine il y a u bug tres embetant , quand j'écris un texto le texte s'affiche a...
Bonjour, J'ai un HTC chacha, malheuresement j'ai oublié mon motif et il me demande a présent de débloquer mon telephone grace a mon compte google. ...
Bonjour, j'ai un HTC Desire sous Android, actuellement sous version 2.2 et j'aimerais, (tel que le montre cette vidéo : http://www.pcinpact.com/news/6...
Bonjour, lorsque j'ai changer le LCD de mon HTC Sensation et que j'ai coller le LCD à la supère glu, la glu c'est un peu étaler en haut de l'écran. Es...
Bonjour, je souhaiterai paramétrer mon mobile, un htc P3450 à l'internet et aux MMS. Mon opérateur, Digicel, ne peut me fournir le paramétrage de mon...
Bonjour, Voilà,cela fait quelques mois que je posséde mon HTC, le probleme vient du fait que lorsque je branche mon téléphone alors que celui-ci e...
Bonjour chers internautes , Suite a la récente mise a jours officielle proposée par htc, (2.3.5 ) (version d'htc sense 2.1) il m'est impossible...