Les discussions
Htc snap
Bonjour, erreur de frappe, j'ai entendu dire que l'on pouvait avec un htc snap avoir internet sur un pc portable,est ce vrai ,merci Configurati...
Probleme htc touch hd au démarrage
Bonjour a tous, Voila hier j'ai recu le htc touch hd, commandé deux jours aupravants sur le site sfr. Il est neuf. Mais J'ai une probleme, lorsque...
Htc wildfire
Bonjour, Je viens d'acheter un htc wildfire, et en le mettant à se charger , il ya un voyant orange ki s'affiche , est ce normal? Parceque sur l...
Mettre la 3g sur mon htc hd2
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer de EDGE à 3G sur mon HTC HD2 ! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Driver xp pour htc touch
Bonjour, je veux mettre à jour mon HTC .TOUCH . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Htc touch reseaux
RésoluBonjour, Voìlà je viens d'acquérir ce PDA et j'aurais aimé savoir qu'elle était la manipulation à faire afin de retrouver le réseau SFR. En sortant...
Souci sur htc d2
Bonjour, j'ai un gros souci !on ma répondu mais comme je n'était pas inscrit je n'arrive pas a récupérer mon message! donc je me suis inscrit mainte...
Htc hd mini
Bonjour, je c'est pas pourquoi quand je tape mon code de sécurité sur mon HTC HD mini et que j'appuie sur déverrouiller mon téléphone ne ce déverrouil...
Exporter un agenda du pc vers un htc touch 2
Bonjour, je possède donc un HTC touch 2 T333. cette année je suis a l'IUT et je n'ai pas d'emploi du temps fixe,je peut le trouver toutes les sem...
Msn sur htc magic ?
Bonjour, Je suis chez orange et je vien de voir que mon forfait vien de se résilier. J'aimerai beaucoup acheter le HTC Magic mais je voudrai que mon...
Htc smart qui ne detecte pa de micro sd
Bonjour, g un probleme avec mon htc smart car g une micro sd et je ne peu rien enrengistrer dessu c comme si il n' y en avai pa mai le message indiqua...
Htc touch
Bonjour, je veux connecter mon portable htc avec mon ordinateur portable mais ça passe pas s il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP ...
Htc home météo .... accuweather.com
Bonjour, j'en ai marre... Donc je vous explique. Je cherche a configurer la météo sur mon htc home vu que ma ville n'est pas dans les ville préajoute...
Mon pc ne reconait pas mon htc tattoo
Bonjour, je viens d'acheter un htc tattoo et quand je le branche sur mon ordinateur juste la petite diode orange s'alume sur mon gsm et impossib...
Mon htc touch diamond
Bonjour, j'ai acheter un htc touch diamond mais j'ai mis des sons et je n'arrives pas a les mettre en sonneries lorsque je vais dans réglage puis s...
Probleme htc touch dual p5500
Bonjour, J'ai un problème avec mon htc touch dual. en fait j'ai une lumiere qui clignote en vert toute les 3, 4 secondes et c'est super embetant...
Htc wilfire, bien ou pas?
Bonjour, je vais certaiment renouveler mon abonnement et achater le HTC wildfire. Mais j'hésiste avec d'autre. Mon budget est serré. Que penser d...
Connexion 3g+ avec htc hd2
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un smartphone HTC HD 2 avec un forfait bloqué Universal Mobile SMS - Internet illimités. Mon problème est que la ...
Je veux des applications pour htc.....
Bonjour, Je voudrais savoir ou puis je trouver des applications à téléchargé pour un HTC désir..... Contrairement à "app store" de Iphone g du ...
Maj du firmware sur un htc tattoo
Bonjour, J'ai un HTC Tattoo, et j'ai trouvé une MAJ du Firmware sur le net, mais je ne sais pas comment faire pour l'installer, merci pour votre a...
Comment telecharger données de htc vers pc
Bonjour à tous, Voilà j'ai des difficultés pour télécharger des données de mon portable HTC G1 vers mon PC via le câble usb. Je vous prie de voulo...
Htc: touch ou wildfire
Bonjour, Pour environ le même prix j'ai la possibilité entre un htc touch diamond d'occassion ou un htc wildfire neuf.quels choix feriez vous ...
Htc wildfire
Bonjour, je voulais savoir si qqn savait comment regarder les données internet qu'on a deja utilisé (abonnement internet) merci Configuration:...
Sonnerie reveil htc hd2
Bonjour, Petit probléme mes sonnerie n'apparaise pas dans la liste ou il y a l'alarme!!! J'ai regardé les forum et ils disent qu'ils faut mettre...
Problème de connexion google - htc hero
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC HERO qui comme vous le savez tourne sous Androïd ! J'ai donc créé un compte Gmail pour pouvoir profiter a fond ...
Htc touch pro2 ; où l'acheter ?
Bonjour, Je Cherche Un Téléphone Portable HTC Touch pro 2 à moins de 150euro. Connaissez vous un site où je peux le trouver ? Merci Beaucoup
Htc legend, problème boite récéption
Bonjour, Alors voilà j'ai un HTC Legend qui depuis une mise à jour de cet aprés midi , dès que j'ouvre un contact qui a par exemple 200 messages d...
Problèmes paramétrages htc desire
Bonjour, je possède un HTC Desire depuis une semaine et je n'ai toujours pas trouvé la possibilité de faire vibrer l'appareil lors de la réception ...
Code deverrouillage htc s710
Bonjour, g un htc s710 , et g perdu mon code de deverrouillage !! pleaazz quelqu'un m'aide IMEI : 355257010801642 je veu n'import kel idée ...
A l'aide je veut reparer mon htc diamond
Bonjour, Sa fait deux mois ke G acheté mn HTC DIAMOND et jlai fai tombé sur la terre et depuis ce temps la kan jleu demare ya ke les son et les vib...
Connection wifi htc touch pas possible
Bonjour, J'ai un HTC touch depuis quelques jours, et je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau wifi perso. Tout ce qui est wifi boulot, mc d...
Htc magic
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête je pense... Comment afficher l'ensemble des fichiers de la carte SD sans passé par les fonctions des divers p...
Bouton de verouillage htc hd2
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon HTC HD2, le bouton raccroché qui me permettait de verouiller mon portable ne le vérouille plus, alors j'ai pensé ...
Sonnerie htc legend
Bonjour, J'ai un problème avec mon HTC legend. J'ai téléchargé trois sonneries au format MP3 sans problème. Je suis parvenue à définir l'une d...
Installer androide sur htc hd2
Bonjour, J'aimerais installer androide sur un HTC HD2 que je viens d'acquérir, il fonctionne actuellement sous Windows Mobile Orange, comment proc...
Htc desire, solution pour tâches exchange?
Bonjour, sur l'HTC Désire, il n'y pas de sync pour les notes et les tâches en natif... quelqu'un connait une appli ou une solution à ce problè...
Perte dossier mes documents sur htc touch pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un HTC Touch Pro depuis plus d'1 an, j'étais en train de transférer toutes mes données qu'il y avait dans le dossier "My documen...
Htc lequel choisir
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur htc tactile uniquement qui serai sous android la aussi uniquement? merci pour vos futur réponse ...
Htc touch, synchroniser contact outlook
Bonjour, aidez moi SVP j'ai trop de contact pour les copier manuellement. je n'arrive pas a synchroniser mes contacts, quand je le fais, je ne ...
Remplacement pièce htc dream
Bonjour, j'ai aquis un HTC dream et peu de temps après je l'ai (j'ose pas vous dire comment tellement j'ai honte ) endommagé , je l'ai envoyé au SAV...
Htc hd 2
Bonjour je change actuellement de forfait et je voudrais prendre le htc hd2 et je voulais savoir si l'assurance du téléphone se rajouterai aux prix du...
Envoie de sms sur htc tytnii
Bonjour, désireux d'acquérir un HTC TYTNII, je souhaite savoir si, pour écrire des sms, il faut nécessairement passer par le clavier AZERTY, ou au...
Htc touch deblocage
FerméBonjour, J''habite à Madagascar et l'on m'a offert un HTC Touch de France de chez orange j'ai essayé de mettre ma puce orange Madagascar mais il me ...
Synchro pour htc hd2
Bonjour, j'utilise windows 7 , microsoft office outlook 2007 et je ne peux synchronisé mon calendrier sur mon HTC HD2, si quelqu'un peut m'aider je...
Jeux pour htc hd
Bonjour, J ai un htc hd et j aimerai lui mettre des jeux gratuit Comment puis je faire?? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Synchro htc hd2 et pc : outlook obligatoire ?
Bonjour, N'y aurait-il que outlook pour échanger les données d'agenda, contats ect ... entre un PC (W7 et synchro W mobile) et un téléphone HTC HD2 ?...
Htc wildfire (avis ?)
Bonjour, Je cherche actuellement un téléphone pas trop chère et j'ai vu le HTC wildire quesque vous en pensé pour ce qui on ce téléphone ? :D m...
Comparaison htc/apple
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à choisir entre le HTC Wildfire et l'iPhone 3GS et donc entre Androïd ou l'O.S. 4.0. Lequel est le mieux ? ...
Virgin mobile sur htc touch pro
Bonjour, Voila j'ai un gros problème. J'ai acheté récemment un htc touch pro (version 1). Mais en mettant ma carte sim qui est virgin mobile le t...
Htc desire mise a jours froyo
Bonjour, Je suis chez virgin mobile, mais mon telephone htc desire ne possede aucun windget, fond ecran, theme virgin... aurais-je droit a la mise a j...