Les discussions

Problem de syncronisation htc p3600 avec xp

Bonjour, Salut a Ts je suis nouveau.... ! j'ai acheté mon premier PDA, un HTC P3600, mais son proprio n'avais pas ca boite ni le CD des drivers. je...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Flag en delit

Mettre un film sur un htc s 300

Bonjour, est ce que quelqun sait quel logiceil peux me transformer un divx en format pour le s 300 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sacul

Probleme fring pour htc touch cruise

Bonjour, J'ai téléchargé FRING (application permettant de communiquer avec tous ses contacts sur msn, google talk, skype ...) Ca a marche quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
graphiboy

Probleme connection entre mon htc s710 et le

Bonjours a tous, Je viens d acquérir un htc s710. La premier fois j'ai reussie a mettre la connection web avec un cable usb via le pc. Mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ricou31

Probleme '"recherche en cours .." htc to

Bonjour, j'ai un HTC Touch, ça fait 2 mois que je l'ai ... ces derniers jours il me marque sur l'état du service : Telephone desactiver puis aucun s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fred durst

Comment telecharger des jeux pour htc cruise

Bonjour, pouvez vous m'expliquer cmt telecharger des jeux ? j ai deja essayé mais pas moyen! en faite je telecharge sur mon pc le jeu qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zakichou

Htc touch dual pour une ado de 15 ans?

Bonjour, Bonsoir, Mes parents souhaiteraient m'offrir l'HTC Touch Dual, sachant que j'ai -seulement- 15 ans. J'aimerai avoir l'avis de consommateurs ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
suny

Comment retrouver l'interface htc

Bonjour, J'ai acheté un Htc TYTN II avec un forfait orange mobile by FNAC. J'aimerais beaucoup retrouver l'interface HTC avec l'horloge numérique...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lucky

Htc touch 3g

Bonjour, je voudrais des rensegnement sur se gsm

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
MaCk-10

Option live messenger et htc touch??

Bonjour, je viens d'acquérir un htc touch, jai l'option orange live messenger ilimité pour 4e par mois, le hic c'est que je me suis connecté tout a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
poupette891

L'ecran s'eteint en communication htc cruise

Bonjour, J'ai u problème: quand je suis en communication l'ecran s'eteint au bout de qq secondes. Comment faire pour avoir toujours acces au clavie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
oli

Problème connexion htc touch cruise

Bonjour, Voilà; j'ai un problème avec mon HTC touch cruise, en effet il se connecte à 3G sans me demander. Le problème c'est que je consomme sans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jox312

Htc touch hd

Bonjour, Je vais m'acheter dans quelques jours le dernier HTC Touch HD , mais avant ca , j'aurai quelques questions : je vais beaucoup m'en serv...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
therealjl

Récupéré donnée htc touch

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lusager

Htc touch probleme d'allumage

Bonjour, j ai un gros souci avec mon HTC touch , il ne veut plus s ' allumé . Malgré de nombreux reset ,il ne veut plus rien savoir. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
QUISI

Tv 3g+ htc diamond neo

Bonjour, je dispose d'un htc touch diamond dont je suis entièrement satisfait. Je l'utilise avec un forfait neo 2h avec sms tv 3g+ et web&mail illim...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lecoolman

Portable htc

Bonjour, J'ai achété au Sénégal un portable HTC Touch FLO portant le logo de Orange. On vient de me voler ce samedi 27 septembre 2008. La police me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
majjama

Synchonisation messagerie htc tytn ii avec pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le HTC Ty TN II et j'ai du mal à paramétrer la synchro de la messagerie avec le pc. En effet, l'application Microsoft A...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
TARZIE

Rom htc touch

Bonjour,je viens d aquérir un mobile htc touch et je recherche des roms et de l aide pour les instaler...ou tous soft compatible avec mon htc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
booka

Htc touch p3450

 Résolu

Bonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lafouine68

Htc s620 probleme bug démarrage

Voila, quelques jours en arrière je casse mon écran en soulevant un moteur. j'ai recu un nouvel écran de HONK KONG il y a deux jours! je l'instal moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
orly

Bluetooth sur htc p3470

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noussibeau eric

Ou est la memoire du htc diamond

Bonjour, Comment recupérer la mémoire du HTC DIAMOND ? je viens de mettre 10 fotos et il me demande de faire de la place alors qu'il a 4 GO de me...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
djzion974

Lecteur divx et htc touch 3g

Bonjour, je n'arrice pas a installer un ltecteur divx sur mon HTC touch 3G, il apparair "arret inexpliqué" !! c'est TCPMP ? j'ai aussi essayé divx...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
muoai

Création compte yahoo sur htc touch diamond

Bonjour, J'essai d'installer un compte yahoo sur mon HTC Touch Diamond (E-Mail dans le menu déroulant). Adresse E-mail :ok, mot de passe : ok : la c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
roldup

Sonneries sur htc touch cruise

bonjour, je n'en reviens pas des sonneries pathetiques proposées sur le HTC touch cruise ! je veux bien que l'utilisation de celui ci se veut pro m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris

Mon telephone htc p4350 è bloké

 Fermé

Bonjour, j'ai un problèm avec mon phone. g lè reçu avec 1 code de veroullage. é depuis g nariv pa à le débloké. mè kan g mè ma puce g recois les apel...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claire1

Msn pour htcp3450

Bonjour, j'ai réinstallé le rom de mon htc p3450, mais je n'ai plus de windows live messenger... :( je utilise ebuddy mais je n'aime pas trop.... la...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lesfelix30

Htc s730 en francais

Bonsoir , je suis nouvis dans le sujet ,j ai un htc s730 en anglais et je veut bien le remetre en francais est ce que c'est possible ,et comment merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
miquet82

Htc hard reset

Bonjour, j ai un htc one tuch, et je veux faire un hard rest, ces quelqu un sais comment le faire et merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bigchouki

Htc touch hd application pb

Bonjour, Je possède un htc touch hd est je n'arrive pas a installé une application ! je découvre windows mobile sa doit être pour sa ! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ROUX.Pierrick@gmail.com

Htc

Bonjour, j ais achete un htc diamond j ais le programme tomtom 7 et quand je l install je n ais pas de programme cab et il me met programme pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
zazawii

Besoins d'aide htc touch

Bonjour, j'ai un HTC touch et je viens de le faire désimlocké, j'aimerais savoir ce que je dois faire aprés pour qu'il rame moins? le flasher? et co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
coco

Htc s300+ p3600 wm6

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JHON33

Mon htc diamond à des soucis!

Bonjour, voilà j'ai fais l'acquisition il y a deux mois d'un HTC diamond le problème est que j'ai tenté de flasher mon PPC afin de mettre la version ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Ôrose

Clavier verouiller htc s710

 Fermé

bonjour a tous j ai un gros soucis je suis proprietaire d'un htc s710 operateur neuf a la suite d'une soiree un peu arrosé j ai bloqué mon clavi...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Tache htc touch

Bonjour, voila jai acheter depuis 2 jours un htc p3450 et j'ai remarquer hier une trace doigt asse grosse je m'empresse donc d'aller la nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sadness_04

Probleme sur htc touch diamond

Bonjour, j'ai recement acheter un htc touch diamon qui pour moi est un telephonne magnifique mais en voulant rajouter des application j'en ai rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
angie94

Htc diamond: connexion de données

Bonjour, j'ai un HTC Touch Diamond et il se met en marche tout seul pour la connexion de données, ce qui fait que ca me coujte une fortune. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
RogerCls

Htc touch lecteur media

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable le htc touch et je n'arrive pas à mettre des musiques dessus, j'arrive pa a le connecter a mon pc il ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nasredinho

Canger la langue du htc touch hd

Bonjour, j'ai un pb pour comprendre la langune de mon touch hd car c'est l'italien comment faire pour changer en français meri à tous pour m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Marc

Pb htc touch diamond

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon htc touch diamond à savoir que celui-ci ne répond plus dans certains cas de figure... Plus précisément quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
bxleader4ever

Htc touch cruise

Bonjour, voila je voudrais installer msn mobil dessus mon htc touch cruise mais il me marque pas compatible. y a t il des manip a faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Mr.aide

Debloquer htc touch diamont

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire debloquer mon htc sfr pour tous operateurs merci

Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cach103

Htc touch diamond thème d'origine

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut procéder pour récupérer le thème noir d'origine de l'HTC touch diamond? Ca serait bien urba...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pastoph

N95 8gb ou htc diamond

 Résolu

Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jayson94

Mon htc p3300 (spv m650) bloque au démarrage

Bonjour, a tous Voila le probleme sur mon spv m650 bloque au démarrage sur l'image aje_fr je l'avait flasher tout fonctionner parfaitement jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
james69100

Probleme avec htc touch elf

Bonjour, Je dispose d'un HTC touch elf ( p3450 ) , Ce matin je l'ai debloqué avec un Logiciel de lecture en Hex ( ou un truc comme ca ) dont je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
caedes93

Aidez mois a dépanner mon telephone htc p3300

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon telephone HTC le systeme ne termine pas son parcours et il se planque. Qu'est ce que je peus faire pour réso...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Lams

Htc touch p3450

Bonjour, y a t il le WAP sur un HTC touch p3450?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
guiko
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 314