Tache htc touch
Bonjour, voila jai acheter depuis 2 jours un htc p3450 et j'ai remarquer hier une trace doigt asse grosse je m'empresse donc d'aller la nettoyer...
Bonjour, voila jai acheter depuis 2 jours un htc p3450 et j'ai remarquer hier une trace doigt asse grosse je m'empresse donc d'aller la nettoyer...
Bonjour, j'ai recement acheter un htc touch diamon qui pour moi est un telephonne magnifique mais en voulant rajouter des application j'en ai rajoute...
Bonjour, j'ai un HTC Touch Diamond et il se met en marche tout seul pour la connexion de données, ce qui fait que ca me coujte une fortune. j'aimera...
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable le htc touch et je n'arrive pas à mettre des musiques dessus, j'arrive pa a le connecter a mon pc il ne...
Bonjour, j'ai un pb pour comprendre la langune de mon touch hd car c'est l'italien comment faire pour changer en français meri à tous pour m'aider
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon htc touch diamond à savoir que celui-ci ne répond plus dans certains cas de figure... Plus précisément quand...
Bonjour, voila je voudrais installer msn mobil dessus mon htc touch cruise mais il me marque pas compatible. y a t il des manip a faire pour le ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire debloquer mon htc sfr pour tous operateurs merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut procéder pour récupérer le thème noir d'origine de l'HTC touch diamond? Ca serait bien urba...
Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp
Bonjour, a tous Voila le probleme sur mon spv m650 bloque au démarrage sur l'image aje_fr je l'avait flasher tout fonctionner parfaitement jusqu'au...
Bonjour, Je dispose d'un HTC touch elf ( p3450 ) , Ce matin je l'ai debloqué avec un Logiciel de lecture en Hex ( ou un truc comme ca ) dont je ne...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon telephone HTC le systeme ne termine pas son parcours et il se planque. Qu'est ce que je peus faire pour réso...
Bonjour, y a t il le WAP sur un HTC touch p3450?
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon htc avec mon pc. Apres avoir installer Active Sync je branche mon htc0 et j'ai un premier message qui me d...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un HTC P4350. Je me demandais si mettre une carte micro sd permettrait de rendre plus rapide le pdaphone car j'ai es...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un HTC touch dual. Malheureusement, je ne peux transférer d'informations dessus via mon cable usb depuis mon ordinat...
Bonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...
Bonjour, j'ai 2 soucis sur mon HTC TOUCH CRUISE flambant neuf !!! j'ai bien trouvé tout les éléments pour le paramêtrer en ce qui concerne les conne...
Bonjour, je souhaite acquerir gratuitement la carte de france sur mon htc car g le tomtom intégré mais g juste la carte paris :-( comment fair...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon htc touch pro de chez orange (forfait zap). je voudrais bien me servir du wifi mais je n'y arrive pas,j'ai lu...
Bonjour, je viens de m'acheter un htc s710 et je suis chez Orange.lorsque j'allume le Wifi, il me semble que je reconnait ma livebox, j'ai rentrer ...
Bonjour, j ai reussi à installé le logiciel gps piraté igo8 apres quelques mois d efforts intensifs il marchait nikel jusqu aujourd hui quand quel...
Bonjour, Je souhaite installer skype sur mon téléphone, je suis allé sur le site de skype et j'ai téléchargé le fichier spéciale pour pocket pc , m...
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une nouvelle version d'opera mobile 9.51, je suis allez la télécharger (.cab) je l'ai installer sur mon cruise, l...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on transfere un theme du pc vers le HTC DAIMOND et surtout dans quel fichierdu telephone il faut le transferer et a...
Bonjour, merci bcp pr votre future reponse, voila j'aurai besoin que quelqu'un si il les connaient me donne la facon de proceder pr paramétrer le htc...
Bonjour, j'ai un HTC p3450 et je n'arrive pas à avoir une alerte banal (sonnerie + vibration) lorsque je reçois un sms. J'ai essayé dans le menu "not...
Bonjour, j'ai maintenant un HTC touch p3450. J'ai la mise a jour windows mobile 6 dessus. Malheureusement il ny a que la version anglaise. Quelqu'un ...
Bonjour, j'ai n htc touch ten et je viens de passer ché bougtelecom et je n'est plu les fonction msn et tt coment faire pour les recupérais ??
Bonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...
Bonjour, je voudrais mettre la mise a jour mais je ne sais pas comment on fait.... J'ai été sur le site suivant http://www.ppcpro.fr/ ensuite je me...
Bonjour à tous, j'ai un pb avec mon Tel HTC touch cruise depuis hier : - si qq'un m'appelle il n'y a pas de pb tout est ok - si j'appelle qq'un...
Bonjour, depuis que mon PDA est passé sur WM6, il n'arrête pas de planter et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment le downgrader...
Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon HTC Diamond et j'ai voulus le connecter a mon PC. J'ai donc mis le CD d'installation de ActiveSync et in...
Bonjour, voila j'ai un htc p3450 depuis decembre pas de souci jusque la et aujourd'hui il est rester bloqué en mode veille rien a faire donc j'enleve...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un téléphone portable htc diamond pro, alors j'aurai voulu savoir les problèmes que l'on rencontre avec ce type d'...
Bonjour, Bon j'ai un HTC touch, et je peux recevoir des mail, mais pas en envoyer..... Il me dit " problème de connexion ssl " quelqu'un a t-...
Bonjour, QUI UTILISE un HTC touch DIAMOND ? puis je attribuer une sonnerie et une photo a mes contacts ? sur fiche technique ILS DIDEN...
Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...
Bonjour, Cmt faire pour recevoir et envoyer les mails hotmails comme les sms?!! j'ai moi aussi un htc diamond et je ne sais pas cmt faire pr ajouter ...
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer ou me dire ou trouver Live messenger pour HTC touche cruise? mon mail est lolotte2304@yahoo.fr Merci
Bonjour, Je souhaiterais faire un peu de programmation sur mon smartphone HTC touch diamond (je sais pas très féminin, ça). On m'a dit de téléchar...
Bonjour, JE VOIS QU IL Y EN A BEAUCOUP POSSEDANT UN HTC S 710. POUR TOUT PROBLEME CONTACTER HTC FRANCE . IL REGLERONS VOTRE APAREIL SANS SOUCIS...
Bonjour,je viens de briser l' ecran lcd de mon qtek9000 (htc 092520) ou puis je en trouver un .
Bonjour, j' ai acheté un htc touch 3450 sans forfait; et j'ai pris un forfait tv-internet chez orange. Pour internet il n'y a pas de problème, par co...
Bonjour, HTC TYTN2: En fonction téléphone le Rétroéclairage s'éteint trop vite malgré les configurations réglées au maximum. Le délai d'extinction ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler mon htc touch pour utiliser le pavé météo merci
Bonjour, J'ai un HTC 3470 sous orange, g le pb soulant du GPS qui consiste a se connecter au data orange (payant) pour avoir tomtom6 gratos. G fai d'...
Bonjour, Effectivement la plupart des personnes titulaire du HTC ont les mêmes prôblème que j'ai avec mon HTC. Moi mon téléphone s'etteint dès que...