Problème son réception appels HTC touch 3450

Fermé
aktarus29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 23:17
 didfamily - 21 févr. 2010 à 17:59
Bonjour,

J'ai mon tel depuis un mois et demi (acheté d'occasion, il a 3 mois). Depuis 2 jours lorsque j'appelle ou je reçois un appel on m'entend mais moi je n'entends rien ! Lorsque je suis en mode haut parleur ça marche normalement et avec l'oreillette aussi. Tout le reste est normal ! c'est apparu après avoir toucher plusieurs touches par indavertance en voulant mettre le haut parleur.
J'ai bien évidemment lu la notice mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Ce problème est connu chez les HTC Touch P3450, un problème de haut parleur qui lache, pour règler cela il y'a deux méthode:

1- si il est toujours en garantie il faut appeler le service client téléphonique
2- sinon il faut changer le haut parleur sois même comme je l'ai fait :), c'est très facile à faire, il faut l'acheter sur ce site: http://www.accessgsm.fr/hautparleur-pour-p3450-piece-reparation-xml-320_480-10980.html et ensuite l'installer en suivant la notice comment ouvrir le HTC p3450: https://gadgetsmanual.com/headphone-wireless-invisible-bluetooth-4-1-with-mic-hands-free-calls-for-iphone-ipad-android-samsung-galaxy-lg-htc-huawei-smart-phones-earbuds-mini-headsets-skin-color/

Il n'y a pas 36000 solutions :/
4
merci parfais t lien facile a faire !!!
tu as sauvais mon htc j'allais le mettre ala poubelle
c vrément cool encore merci
0
Oui merci beaucoup !
j'ai l'impression d'avoir un nouveau telephone pour 20 euros.

Pas contre, j'ai réalisé le demontage au "couteau pointu" et j'ai oublié la vis qui se cache derriere un autocollant "VOID".

Resultat : 2 vis foirées ... mais les 2 restantes plus le clipsage ont l'air de rester efficace.

MERCI ENCORE !!!!!!
0
lucas42 > nodepi
22 janv. 2010 à 19:07
Salut,

Je rencontre les mêmes problèmes.... :(
A prioroi, le 1er lien ne marche plus, le second est en anglais !!

Merci de votre aide :)
A+
0
lucas4269 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 > nodepi
22 janv. 2010 à 19:13
Salut,

Je rencontre depuis peu le même problème que vous !!!
Mon HTC est HS....

Le lien n°1 ne marche plus pr acheter le composant....
Puis le tuto est en anglais !
Pouvez vous m'aider ?!

Je vous remercie par avance !
Sans tel, c la galère !!! :(

A+
0
Salut a toi, a tu trouvé une solution pour ton HTC, le mien me fait la meme chose .. ??
1
non je n'ai rien trouvé ! je suis allée dans un magasin et ils m'ont dit que c'était courant que ça lache ! donc je me suis pris une oreillette bluetouth
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
25 janv. 2010 à 10:13
Salut,

L'opération est tres simple en fait.
Tu achetes le HP sur un autre site que accessgsm qui apparement le vends plus.
(Si tu trouves pas du me dis je te mettrai le lien)

Apres tu demontes les 4 vis avec le tournevis qui va bien. (Regarde les image du tuto en anglais pour t'aider - pas besoin de lire)

Des que tu as acces au HP tu déclipse l'ancien et le remplace par le nouveau.

Apres ca remarche !!

@ plus
0
Salut,

Merci pour ta réponse.
Peut tu me communiquer le lien du site et le composant qu'il faut acheter ??

C'est le HTC diamond le téléphone.

Pour le tuto je vais tacher de me debrouiller :)
Merci par avance !!!

A+
0
Bonjour,

J'ai lu attentivement votre conversation car le HP "oreille" de mon P3450 est tombé en panne moi aussi. Ayant déjà remplacé l'écran, cela me semble pas très difficile de remplacer le HP, tout est plutôt accessible. En revanche, je ne trouve la pièce nulle part (accessgsm, wexim...).
Quelqu'un aurait-il un lien OK vers un endroit où je pourrais commander un HP "oreille" pour mon P3450???

Merci d'avance!

benoo
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
3 févr. 2010 à 14:56
Salut,

Pour le diamond, la demonte doit etre assez similaire.
Par contre je ne trouve pas le lien vers ce composant sur le net.
Je te conseille de te rapprocher d'un professionnele de la reparation de mobile dans ta ville.
Il devrait pouvoir te trouver la piece facilement.

Mefie toi qd mm, le probleme de HP est bien connu sur le touch mais peut etre que sur le diamond c une autre cause ... (bon au piere tu perds 10 / 20 euros)

Quoique si quand tu branches le kit oreillette ou le Haut parleur mains libres ca fonctionne, c'est bien ton HP interne qui est naze.

Slts
0
bonjour,
j'ai un HTC dual touch P5500
et il ne sonne plus le haut parleur ne fonctionne plus non plus,
savez vous ou je peux me procurer un HP de rechange
d'avance merci
did
0