HTC HD2

Fermé
ptitemayou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 20:25
ptitemayou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 22:12
Bonjour à tous!
Voilà j'ai depuis peu un téléphone HTC HD2, mais je suis nulle dans tt ce qui est informatique!
Je trouve que internet est assez lent avec ce téléphone, faut il faire une mise à jour ou installer quelque chose? mieux vaut il utiliser "internet explorer " ou "opera mobile"? peut on accéder à tous les sites internet ou seulement aux sites adaptés pr les téléphones?
et je voulais aussi savoir, si on pouvait télécharger les pièces jointes (par exemple les photos en jpeg) que l'on recoit ds les mails??

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Je trouve en effet que le HD2 est assez complexe d'utilisation... En revanche en ce qui concerne la rapidité de l'accès au web, tout dépend du réseau auquel on est connecté. Lorsque l'on est en 3G+, ça va relativement vite (quoiqu'un peu plus lentement qu'avec un ordinateur), en Edge, c'est beaucoup plus lent. Après tout dépend de la couverture réseau de ton opérateur. Mais globalement dans les (grandes?) villes, pas de problème, dans le métro parisien, le 3G c'est pas toujours ça...
Concernant les navigateurs internet, c'est comme les PC, il y en tout un tas! Aucun n'est parfait, mais tu peux oublier internet explorer. Premièrement il ne permet pas d'exploiter l'écran capacitif de ton HD2 (le zoom avec les doigts là!) et il est vraiment lent! Opera est bien meilleur dans l'ensemble. D'ici quelques mois devrait sortir une nouvelle version d'opera, encore plus rapide (que tu peux tester actuellement, mais c'est une version beta, donc pas encore tout à fait aboutie...).
Concernant les sites web, certains (mais ils sont de plus en plus rares) ne sont pas optimisés pour l'accès depuis un mobile (on ne peut donc pas tout à fait considérer que le web mobile est équivalent au web depuis un ordinateur...) voilà pourquoi parfois ça plante un peu...
Enfin, avec ton HD2, tu peux tout à fait envoyer et recevoir des pièces jointes (photos, vidéo, fichier word et excel, pdf, etc.) c'est comme sur ton ordinateur!
Voilà!
0
merci pour cette réponse prècise et claire !
0
ptitemayou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 22:12
merci bcp pr ta réponse!
derniere question: comment faire pour insérer un numéro de téléphone des contacts, ds un sms?
j'ai essayé mais soit on est obligé d'envoyer un mms, soit on envoie un sms avec seulement le numéro dedans sans pouvoir écrire ds le sms!

merci d'avance
0