Htc hd2 petits problemes
hue_canabis
Messages postés
42
Statut
Membre
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
Je viens d'acheter le htc hd2 et j'avoue rencontrer quelques difficultés!
Premierement, je n'arrive pas a zoomer sur internet!je sais que cela est possible je l'ai vu a plusieur reprise sur internet, mais impossible de zoomer. Pourtant j'arive bien a zoomer sur les photos en pincant!
Autre probleme, je sais qu'il est possible d'utiliser le hd2 comme routeu wifi, mais j'ai l'impression qu'orange a désactiver cette option...peut on la récupérer?
Pour finir jai cru comprendre qu'il est possible d'utiliser google maps avec le gps. Je n'ai pas compris comment faire, est-ce une application a télécharger?orange maps n'est vraiment pas terrible...
J'atend vos réponse avec impacience, surtout si vous possédé vous meme un hd2!
merci
Je viens d'acheter le htc hd2 et j'avoue rencontrer quelques difficultés!
Premierement, je n'arrive pas a zoomer sur internet!je sais que cela est possible je l'ai vu a plusieur reprise sur internet, mais impossible de zoomer. Pourtant j'arive bien a zoomer sur les photos en pincant!
Autre probleme, je sais qu'il est possible d'utiliser le hd2 comme routeu wifi, mais j'ai l'impression qu'orange a désactiver cette option...peut on la récupérer?
Pour finir jai cru comprendre qu'il est possible d'utiliser google maps avec le gps. Je n'ai pas compris comment faire, est-ce une application a télécharger?orange maps n'est vraiment pas terrible...
J'atend vos réponse avec impacience, surtout si vous possédé vous meme un hd2!
merci
A voir également:
- Htc hd2 petits problemes
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Les petits numéros ✓ - Forum Windows
- Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel ✓ - Forum Word
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Logiciels
- Incrustation de carrés ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut
Pour le routeur je sais pas.
Pour google map je sais pas :p
Pour pitch to zoom seul Opera te le permet pas IE tu dois l'activer dans les parametre d'Opera.
Pour le routeur je sais pas.
Pour google map je sais pas :p
Pour pitch to zoom seul Opera te le permet pas IE tu dois l'activer dans les parametre d'Opera.