Les discussions
Probleme connexion htc cruise via usb
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon htc avec mon pc. Apres avoir installer Active Sync je branche mon htc0 et j'ai un premier message qui me d...
Htc quelques questions
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un HTC P4350. Je me demandais si mettre une carte micro sd permettrait de rendre plus rapide le pdaphone car j'ai es...
Htc non reconnu
Bonjour, Je suis propriétaire d'un HTC touch dual. Malheureusement, je ne peux transférer d'informations dessus via mon cable usb depuis mon ordinat...
Debloquage de htc shadow
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...
Prb de connection messenger et tv sur htc tou
Bonjour, j'ai 2 soucis sur mon HTC TOUCH CRUISE flambant neuf !!! j'ai bien trouvé tout les éléments pour le paramêtrer en ce qui concerne les conne...
Carte de france pr htc s300
Bonjour, je souhaite acquerir gratuitement la carte de france sur mon htc car g le tomtom intégré mais g juste la carte paris :-( comment fair...
Wifi avec htc touch pro
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon htc touch pro de chez orange (forfait zap). je voudrais bien me servir du wifi mais je n'y arrive pas,j'ai lu...
Htc s710 et orange
Bonjour, je viens de m'acheter un htc s710 et je suis chez Orange.lorsque j'allume le Wifi, il me semble que je reconnait ma livebox, j'ai rentrer ...
Probleme igo8 avec htc diamond
Bonjour, j ai reussi à installé le logiciel gps piraté igo8 apres quelques mois d efforts intensifs il marchait nikel jusqu aujourd hui quand quel...
Skype sur htc p3450
Bonjour, Je souhaite installer skype sur mon téléphone, je suis allé sur le site de skype et j'ai téléchargé le fichier spéciale pour pocket pc , m...
Htc cruise / opera mobile
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une nouvelle version d'opera mobile 9.51, je suis allez la télécharger (.cab) je l'ai installer sur mon cruise, l...
Theme htc diamond
Bonjour, j'aimerai savoir comment on transfere un theme du pc vers le HTC DAIMOND et surtout dans quel fichierdu telephone il faut le transferer et a...
Demande d'aide pr parametrage du nvl htc hd
Bonjour, merci bcp pr votre future reponse, voila j'aurai besoin que quelqu'un si il les connaient me donne la facon de proceder pr paramétrer le htc...
Problème d'alerte de sms sur htc p3450
Bonjour, j'ai un HTC p3450 et je n'arrive pas à avoir une alerte banal (sonnerie + vibration) lorsque je reçois un sms. J'ai essayé dans le menu "not...
Htc touch p3450
Bonjour, j'ai maintenant un HTC touch p3450. J'ai la mise a jour windows mobile 6 dessus. Malheureusement il ny a que la version anglaise. Quelqu'un ...
Pb htcp touch
Bonjour, j'ai n htc touch ten et je viens de passer ché bougtelecom et je n'est plu les fonction msn et tt coment faire pour les recupérais ??
Envoi de fichier via bluethoo htc p3470
RésoluBonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...
Htc diamond probleme de mise a jour
Bonjour, je voudrais mettre la mise a jour mais je ne sais pas comment on fait.... J'ai été sur le site suivant http://www.ppcpro.fr/ ensuite je me...
Pb microphone htc touch cruise
Bonjour à tous, j'ai un pb avec mon Tel HTC touch cruise depuis hier : - si qq'un m'appelle il n'y a pas de pb tout est ok - si j'appelle qq'un...
Downgrader un htc tytn de wm6 vers wm5
Bonjour, depuis que mon PDA est passé sur WM6, il n'arrête pas de planter et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment le downgrader...
Mon pc ne reconnait pas mon htc diamond
Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon HTC Diamond et j'ai voulus le connecter a mon PC. J'ai donc mis le CD d'installation de ActiveSync et in...
Htc p3450 bloqué sur l'ecran windows mobile
Bonjour, voila j'ai un htc p3450 depuis decembre pas de souci jusque la et aujourd'hui il est rester bloqué en mode veille rien a faire donc j'enleve...
Téléphone htc diamond pro
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un téléphone portable htc diamond pro, alors j'aurai voulu savoir les problèmes que l'on rencontre avec ce type d'...
Htc touch,comment envoyé un mail
Bonjour, Bon j'ai un HTC touch, et je peux recevoir des mail, mais pas en envoyer..... Il me dit " problème de connexion ssl " quelqu'un a t-...
Pbl contacts htc touch diamond aidez moi svp
Bonjour, QUI UTILISE un HTC touch DIAMOND ? puis je attribuer une sonnerie et une photo a mes contacts ? sur fiche technique ILS DIDEN...
Probleme parametrage htc touch pour sip
RésoluBonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...
Htc diaond
Bonjour, Cmt faire pour recevoir et envoyer les mails hotmails comme les sms?!! j'ai moi aussi un htc diamond et je ne sais pas cmt faire pr ajouter ...
Live messenger sur touche cruise htc
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer ou me dire ou trouver Live messenger pour HTC touche cruise? mon mail est lolotte2304@yahoo.fr Merci
Probl embedded visual tools 3 htc diamond
Bonjour, Je souhaiterais faire un peu de programmation sur mon smartphone HTC touch diamond (je sais pas très féminin, ça). On m'a dit de téléchar...
Htc s710
Bonjour, JE VOIS QU IL Y EN A BEAUCOUP POSSEDANT UN HTC S 710. POUR TOUT PROBLEME CONTACTER HTC FRANCE . IL REGLERONS VOTRE APAREIL SANS SOUCIS...
Ou trouver un ecran lcd pour qtek9000 (htc092
Bonjour,je viens de briser l' ecran lcd de mon qtek9000 (htc 092520) ou puis je en trouver un .
Logiciel pour tv sur un htc touch 3450 ?
Bonjour, j' ai acheté un htc touch 3450 sans forfait; et j'ai pris un forfait tv-internet chez orange. Pour internet il n'y a pas de problème, par co...
Htc tytn2 rétroéclairage tél. s'éteint vite
Bonjour, HTC TYTN2: En fonction téléphone le Rétroéclairage s'éteint trop vite malgré les configurations réglées au maximum. Le délai d'extinction ...
Htc touch p3450 utilisation pavé météo
Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler mon htc touch pour utiliser le pavé météo merci
Wm6 sur htc3470 pharos
Bonjour, J'ai un HTC 3470 sous orange, g le pb soulant du GPS qui consiste a se connecter au data orange (payant) pour avoir tomtom6 gratos. G fai d'...
Htc diamond
Bonjour, Effectivement la plupart des personnes titulaire du HTC ont les mêmes prôblème que j'ai avec mon HTC. Moi mon téléphone s'etteint dès que...
Pilote vista pour htc s710
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...
Probleme messenger htc diamond
Bonjour, j'ai acquis récemment un Htc touch diamond , et jai un probleme pour me connecter a windows live messenger . J'arrive tres bien a me connect...
Gsm htc dualsims
Salut à tous, J'ai entendu parler que HTC avait dans sa gamme de GSM un ou plusieurs qui permettaient d'y mettre 2 cartes SIM. Est-ce que quelqu'u...
Htc diamond
Bonjour, j'ai le meme probleme j'ai un htc diamond il est en francais et je veus le metre en anglais ;comment faire svp.merci
Utilisation de messenger sur htc tytn ii
Bonjour, Je viens d'acheter un htc tytn 2 et souhaiterais utiliser messenger ayant souscrit sfr illimythics. Etant novice en pda,je crois qu'il faut ...
Htc diamond: vibreur bloqué
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau HTC Touch Diamond. Je l'ai depuis 2 jours. Aujourd'hui, le tétéphone était en mode vibreur, J'ai reçu un ...
Htc s710 vox/ orange e650
Bonjour, Voilà je voudrais faire l'achat d'un nouveau téléphone portable. J'ai fais quelques recherches et un portable me plait particulièrement. C...
Htc diamond fuseaux horaires
Bonjour, Sur mon HTC Diamond, le fuseaux hoaraire change seul Je règel sur GMT+1 Paris, Madrid ... et après quelques prises de rendez-vous ou cons...
Portable htc perdu
Bonjour, J4ai perdu mon HTC touch ( voici a quoi il ressemble http://www.mobileburn.com/media/htc/touch/htc_touch-IMG_0392.jpg ). J'ai entendu que l...
Htc touch
Bonjour, lorsque je vais sur internet avec mon htc touch p3450 les image ne saffiche plus j'aimerai avoir de l'aide merci d'avance
Probleme de reception telephone sur htc touch
Bonjour, j'ai un souçi avec mon pda quand je reçois un appel je decroche mais je n'entends pas mon interlocuteur il faut que j'active les hauts parle...
Probleme sms avec htc diamond
Bonjour, je ne peu pas envoyer des sms avec le htc diamond
Rom htc touch diamond
Bonjour, Vous dites beaucoup que le HTC diamond arrete pas de beuguer, est ce que cela s'arrange quand on telecharge et met a jour la ROM ? merci
Comment se connecter a planete-htc?
Bonjour, je me connecte pour la premiere fois sur planete-htc, on m'as demandé nom d'utilisateur et mot de passe que j'ignore completement, comment f...