Les discussions

Probleme connexion htc cruise via usb

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon htc avec mon pc. Apres avoir installer Active Sync je branche mon htc0 et j'ai un premier message qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
juju

Htc quelques questions

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un HTC P4350. Je me demandais si mettre une carte micro sd permettrait de rendre plus rapide le pdaphone car j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Htc non reconnu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un HTC touch dual. Malheureusement, je ne peux transférer d'informations dessus via mon cable usb depuis mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
poiss155

Debloquage de htc shadow

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Prb de connection messenger et tv sur htc tou

Bonjour, j'ai 2 soucis sur mon HTC TOUCH CRUISE flambant neuf !!! j'ai bien trouvé tout les éléments pour le paramêtrer en ce qui concerne les conne...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
golden-man

Carte de france pr htc s300

Bonjour, je souhaite acquerir gratuitement la carte de france sur mon htc car g le tomtom intégré mais g juste la carte paris :-( comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
JC

Wifi avec htc touch pro

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon htc touch pro de chez orange (forfait zap). je voudrais bien me servir du wifi mais je n'y arrive pas,j'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bleu161190

Htc s710 et orange

Bonjour, je viens de m'acheter un htc s710 et je suis chez Orange.lorsque j'allume le Wifi, il me semble que je reconnait ma livebox, j'ai rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nono

Probleme igo8 avec htc diamond

Bonjour, j ai reussi à installé le logiciel gps piraté igo8 apres quelques mois d efforts intensifs il marchait nikel jusqu aujourd hui quand quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sherringham

Skype sur htc p3450

Bonjour, Je souhaite installer skype sur mon téléphone, je suis allé sur le site de skype et j'ai téléchargé le fichier spéciale pour pocket pc , m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
duxitto

Htc cruise / opera mobile

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une nouvelle version d'opera mobile 9.51, je suis allez la télécharger (.cab) je l'ai installer sur mon cruise, l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BOMASK

Theme htc diamond

Bonjour, j'aimerai savoir comment on transfere un theme du pc vers le HTC DAIMOND et surtout dans quel fichierdu telephone il faut le transferer et a...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
clochette91

Demande d'aide pr parametrage du nvl htc hd

Bonjour, merci bcp pr votre future reponse, voila j'aurai besoin que quelqu'un si il les connaient me donne la facon de proceder pr paramétrer le htc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Dr.Midnight

Problème d'alerte de sms sur htc p3450

Bonjour, j'ai un HTC p3450 et je n'arrive pas à avoir une alerte banal (sonnerie + vibration) lorsque je reçois un sms. J'ai essayé dans le menu "not...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
hikaa

Htc touch p3450

Bonjour, j'ai maintenant un HTC touch p3450. J'ai la mise a jour windows mobile 6 dessus. Malheureusement il ny a que la version anglaise. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Htc.girl

Pb htcp touch

Bonjour, j'ai n htc touch ten et je viens de passer ché bougtelecom et je n'est plu les fonction msn et tt coment faire pour les recupérais ??

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
caly-14

Envoi de fichier via bluethoo htc p3470

Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Dj Pix'S

Htc diamond probleme de mise a jour

Bonjour, je voudrais mettre la mise a jour mais je ne sais pas comment on fait.... J'ai été sur le site suivant http://www.ppcpro.fr/ ensuite je me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
casasax

Pb microphone htc touch cruise

Bonjour à tous, j'ai un pb avec mon Tel HTC touch cruise depuis hier : - si qq'un m'appelle il n'y a pas de pb tout est ok - si j'appelle qq'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gelitech

Downgrader un htc tytn de wm6 vers wm5

Bonjour, depuis que mon PDA est passé sur WM6, il n'arrête pas de planter et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment le downgrader...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jperazio

Mon pc ne reconnait pas mon htc diamond

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon HTC Diamond et j'ai voulus le connecter a mon PC. J'ai donc mis le CD d'installation de ActiveSync et in...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zizou

Htc p3450 bloqué sur l'ecran windows mobile

Bonjour, voila j'ai un htc p3450 depuis decembre pas de souci jusque la et aujourd'hui il est rester bloqué en mode veille rien a faire donc j'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
anonyme

Téléphone htc diamond pro

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un téléphone portable htc diamond pro, alors j'aurai voulu savoir les problèmes que l'on rencontre avec ce type d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
adp91

Htc touch,comment envoyé un mail

Bonjour, Bon j'ai un HTC touch, et je peux recevoir des mail, mais pas en envoyer..... Il me dit " problème de connexion ssl " quelqu'un a t-...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sebas33

Pbl contacts htc touch diamond aidez moi svp

Bonjour, QUI UTILISE un HTC touch DIAMOND ? puis je attribuer une sonnerie et une photo a mes contacts ? sur fiche technique ILS DIDEN...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Maxeyes

Probleme parametrage htc touch pour sip

Résolu

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Cdomicol

Htc diaond

Bonjour, Cmt faire pour recevoir et envoyer les mails hotmails comme les sms?!! j'ai moi aussi un htc diamond et je ne sais pas cmt faire pr ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Loustiksfr

Live messenger sur touche cruise htc

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer ou me dire ou trouver Live messenger pour HTC touche cruise? mon mail est lolotte2304@yahoo.fr Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Priincesse-sak

Probl embedded visual tools 3 htc diamond

Bonjour, Je souhaiterais faire un peu de programmation sur mon smartphone HTC touch diamond (je sais pas très féminin, ça). On m'a dit de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JULIA_MARIE

Htc s710

Bonjour, JE VOIS QU IL Y EN A BEAUCOUP POSSEDANT UN HTC S 710. POUR TOUT PROBLEME CONTACTER HTC FRANCE . IL REGLERONS VOTRE APAREIL SANS SOUCIS...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bilal

Ou trouver un ecran lcd pour qtek9000 (htc092

Bonjour,je viens de briser l' ecran lcd de mon qtek9000 (htc 092520) ou puis je en trouver un .

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tamisuri

Logiciel pour tv sur un htc touch 3450 ?

Bonjour, j' ai acheté un htc touch 3450 sans forfait; et j'ai pris un forfait tv-internet chez orange. Pour internet il n'y a pas de problème, par co...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
laeti5690

Htc tytn2 rétroéclairage tél. s'éteint vite

Bonjour, HTC TYTN2: En fonction téléphone le Rétroéclairage s'éteint trop vite malgré les configurations réglées au maximum. Le délai d'extinction ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lareulle

Htc touch p3450 utilisation pavé météo

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler mon htc touch pour utiliser le pavé météo merci

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JJ

Wm6 sur htc3470 pharos

Bonjour, J'ai un HTC 3470 sous orange, g le pb soulant du GPS qui consiste a se connecter au data orange (payant) pour avoir tomtom6 gratos. G fai d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
chichi

Htc diamond

Bonjour, Effectivement la plupart des personnes titulaire du HTC ont les mêmes prôblème que j'ai avec mon HTC. Moi mon téléphone s'etteint dès que...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
melly

Pilote vista pour htc s710

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ELLiTT

Probleme messenger htc diamond

Bonjour, j'ai acquis récemment un Htc touch diamond , et jai un probleme pour me connecter a windows live messenger . J'arrive tres bien a me connect...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
amaury123

Gsm htc dualsims

Salut à tous, J'ai entendu parler que HTC avait dans sa gamme de GSM un ou plusieurs qui permettaient d'y mettre 2 cartes SIM. Est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
arnaud098

Htc diamond

Bonjour, j'ai le meme probleme j'ai un htc diamond il est en francais et je veus le metre en anglais ;comment faire svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
blue stone

Utilisation de messenger sur htc tytn ii

Bonjour, Je viens d'acheter un htc tytn 2 et souhaiterais utiliser messenger ayant souscrit sfr illimythics. Etant novice en pda,je crois qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tptnat

Htc diamond: vibreur bloqué

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau HTC Touch Diamond. Je l'ai depuis 2 jours. Aujourd'hui, le tétéphone était en mode vibreur, J'ai reçu un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bb25

Htc s710 vox/ orange e650

Bonjour, Voilà je voudrais faire l'achat d'un nouveau téléphone portable. J'ai fais quelques recherches et un portable me plait particulièrement. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
delroc

Htc diamond fuseaux horaires

Bonjour, Sur mon HTC Diamond, le fuseaux hoaraire change seul Je règel sur GMT+1 Paris, Madrid ... et après quelques prises de rendez-vous ou cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
BILLGENAIZE

Portable htc perdu

Bonjour, J4ai perdu mon HTC touch ( voici a quoi il ressemble http://www.mobileburn.com/media/htc/touch/htc_touch-IMG_0392.jpg ). J'ai entendu que l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
s_k8t

Htc touch

Bonjour, lorsque je vais sur internet avec mon htc touch p3450 les image ne saffiche plus j'aimerai avoir de l'aide merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
the player man

Probleme de reception telephone sur htc touch

Bonjour, j'ai un souçi avec mon pda quand je reçois un appel je decroche mais je n'entends pas mon interlocuteur il faut que j'active les hauts parle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
djorge

Probleme sms avec htc diamond

Bonjour, je ne peu pas envoyer des sms avec le htc diamond

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Screepy

Rom htc touch diamond

Bonjour, Vous dites beaucoup que le HTC diamond arrete pas de beuguer, est ce que cela s'arrange quand on telecharge et met a jour la ROM ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
minitorse

Comment se connecter a planete-htc?

Bonjour, je me connecte pour la premiere fois sur planete-htc, on m'as demandé nom d'utilisateur et mot de passe que j'ignore completement, comment f...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
flux
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 314